Y a pas que lui.
Je vois ce que tu veux dire, mais la partie faisandée du cerveau de Nenê est dans la tête de Neymar.
Il n'a pas mis longtemps à nous rappeler sa mentalité de merde le 100% Jesus...
Cavani tire le penalty parce que Neymar s'est octroyé les deux derniers cf et parce que même s'il amène le but au final c'est un csc.
Si cette petite bite d'Emery leur a demandé de s'arranger entre eux, on voit mal comment ça pouvait se passer autrement. Mais j'imagine que dans la tête de Neymar l'arrangement se résumaità ce qu'il tire tous les coups de pieds arrêtés.
Alors oui Cavani va souffrir de se mettre cette petite chocolatine à dos, mais sûrement moins que de se coucher sans lutter.
J'imagine que c'est pas toujours facile à comprendre pour le troupeau de Maï Li qui traine sur ce topic.
Forcément si tu oublies qu'il amène le but de la victoire après le festival de mauvais choix et de passes ratés de Neymar et Draxler (entre autres).
Mais quel joueur, il se met à courir vers l'attaquant lyonnais dès qu'il voit que Dombele arme sa frappe...
Pendant ce temps là, le néant autours de lui...
Vu l'embrouille sur les cf, l'arrangement portait manifestement sur tous les coups de pieds arrêtés.
Si Neymar n'était pas un étron humain, il lâchait un cf et il avait son penalty.