perso depuis qu'on est à la recherche d'un relayeur, le seul nom qui me vient à l'esprit c'est pedretti, joueur qu'on a déjà annoncé plusieurs fois les saisons précédentes, qui actuellement est pas dans un club très reluisant médiatiquement et qui a tout intérêt à relancer sa carrière s'il veut espérer jouer une coupe d'europe des nations dans 2ans.
Si j'en parle c'est suite à cette article de lequipe.fr :
-Pedrettii en contact sérieux -De cette source, plusieurs éléments à retenir :
- il a un contact très sérieux avec un club français
- il veut garder ce club secret
- ce club joue "une" coupe d'europe
- il peut pas espérer mieux qu'auxerre qualifié pour la ligue des champions
- je vois mal lyon ou marseille s'intéresser discrètement à lui puisqu'ils ont tous les pouvoirs sur ce mercato
- je vois pas pedretti passer d'auxerre à montpellier, quel intérêt ?
- donc pour moi il reste lille et le psg
- pedretti n'acceptera de partir que si on lui offre un contrat longue durée. Question : Quel club français inspire le moins de stabilité ? Pour moi seul paris peut lui inspirer une telle exigence vu comment on change de dirigeants, d'entraineurs trop souvent et vu comment les supporters ne laissent rien passer sur le court terme aux joueurs.
Et pourquoi je me suis décidé à lancer ce post ? Parce que quand une presse promet de ne pas dévoiler une info, elle trouve toujours le moyen de le faire par un moyen détourné. Et quel image accompagne cet article de lequipe.fr ? Une photo de psg-auxerre où l'on voit makélélé et pedretti, deux joueurs qui pourraient ainsi être coéquipié titulaire.