Je le trouve un peu tendu le forum en ce moment, l'impression que ça insulte à tous les étages
Mauvais temps = fatigue = tensions, inévitable.
Venez tous ici partager l'amour il fait 25 tous les jours + bleu ciel
Citation (Ashura @ 30/04/2014 13:52)

Mauvais temps = discussions sur le mauvais temps = fatigue = tensions, inévitable.
FYP
Citation (Oni @ 30/04/2014 15:53)

FYP
C'est pas plutôt toi le FYP ?
Dready14
30/04/2014 15:29
Citation (Monsieur Patatineau @ 30/04/2014 14:18)

Venez tous ici partager l'amour il fait 25 tous les jours + bleu ciel

On n'est pas tous complimenté tous les jours sur notre allemand
La gueule des sujets sur les groupes de la cdm
Citation (Miles @ 02/05/2014 10:30)

La gueule des sujets sur les groupes de la cdm

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4405
Faut faire quelque chose c'est pas possible

Je préfère encore son topic Ma famille d'abord
Citation (Rolit @ 02/05/2014 08:26)

T'es qui ?
Qu'est ce tu veux ?
Topics supprimés, CodyLambert banni sans pitié
Violent. 20 ans au moins que j'avais pas vu ça.
Retrospectivement j'ai pris des risques en 2008.
Je pense que le fait de remonter les topics de foot féminin a dû précipiter sa chute aussi.
Pondre 8 topics de merde parce qu'il avait envie d'en parler, allez, c'est bon, qu'il aille se chercher des potes ailleurs le fan de Bartoli.
Citation (Oni @ 02/05/2014 14:47)

Je pense que le fait de remonter les topics de foot féminin a dû précipiter sa chute aussi.
Je me suis fait la remarque qu'il postait beaucoup aujourd'hui. Pour vivre heureux, vivons cachés
strawberryfieldsforever
02/05/2014 13:50
Citation (Philo @ 02/05/2014 14:48)

Pondre 8 topics de merde parce qu'il avait envie d'en parler, allez, c'est bon, qu'il aille se chercher des potes ailleurs le fan de Bartoli.
Il est de retour
Notez que Philo s'est levé tard aujourd'hui
Oyé Sapapaya
02/05/2014 14:18
Citation (Philo @ 02/05/2014 14:48)

Kaionedirection
02/05/2014 14:21
Il nous reste plus que le frère alcolo désormais.
Lucciste/CodyLambert reviendra bien une 3ème fois pour nous parler de foot féminin, de Marion Bartoli ou d'une autre merde qu'il aura découverte et le passionnera.
Putain de pervers, je suis sûr qu'il empaille des chats pour en fait des hélicoptères télécommandés.
Sévère.
Citation (Philo @ 02/05/2014 15:23)

Putain de pervers, je suis sûr qu'il empaille des chats pour en fait des hélicoptères télécommandés.
Cette vidéo
Un mec fan de "Ma belle famille" même s'il a une jambe en Patrick Duffy, mérite le ban d'entrée.
Citation (NeoMax @ 02/05/2014 20:11)

Un mec fan de "Ma belle famille" même s'il a une jambe en Patrick Duffy, mérite le ban d'entrée.
Je sais plus comment s'appelle la daronne dans cette série (Carole?) mais comment je rêvais d'elle quand j'étais petit

mon premier fantasme, une putain de grosse milf, en plus elle faisait tout le temps des allusions sexuelles avec le daron, je regardais tout le temps cette série avec une trique de batard, heureusement mes parents comprenaient pas le français et les allusions au sexe... je me forçais à rigoler sur les moments supposés être drôles pour faire croire que je regardais cette série pour le côté marrant mais je regardais que pour bander.
Je me branlais pas en plus à l'époque mon seul plaisir c'était de bander, je sais pas comment je faisais, mais la daronne de cette série à jamais dans mon coeur
Citation (Zorglub @ 02/05/2014 23:07)

Je sais plus comment s'appelle la daronne dans cette série (Carole?) mais comment je rêvais d'elle quand j'étais petit

mon premier fantasme, une putain de grosse milf, en plus elle faisait tout le temps des allusions sexuelles avec le daron, je regardais tout le temps cette série avec une trique de batard, heureusement mes parents comprenaient pas le français et les allusions au sexe... je me forçais à rigoler sur les moments supposés être drôles pour faire croire que je regardais cette série pour le côté marrant mais je regardais que pour bander.
Je me branlais pas en plus à l'époque mon seul plaisir c'était de bander, je sais pas comment je faisais, mais la daronne de cette série à jamais dans mon coeur

Topic "Bienvenue chez les ch'tis"
Fanfan14
02/05/2014 23:25
Citation (Zorglub @ 02/05/2014 23:07)

Non mais tranquille t chti marlich
Citation (Fanfan14 @ 03/05/2014 00:25)

Non mais tranquille t chti marlich
Je sais que c'était pas un comportement normal mais il fallait que j'en parle.
Je ne veux pas savoir ce que tu fais devant Waris le samedi soir.
Mon post récapitulatif avec les Vine des buts de Bayern - Real et Chelsea - Atletico a disparu du topic Ligue des Champions ?
J'ai pas suivi, Iaro s'est vraiment barré ?
Citation (Vita @ 03/05/2014 04:40)

Mon post récapitulatif avec les Vine des buts de Bayern - Real et Chelsea - Atletico a disparu du topic Ligue des Champions ?

Oui.

Citation (Tchoune @ 03/05/2014 09:19)

J'ai pas suivi, Iaro s'est vraiment barré ?
Oui, suite au coming-out de l'admin. Mais il n'est pas homophobe.
ManoCornuta
06/05/2014 13:37
J'ai envie de cracher sur Nasser mais le topic des qataris est fermé

, je suis sur qu'en exagérant un poil et en trollant un soupçon ça aurait pu avoir de l'effet . Babou1 est chaud sur Nasser en plus
Oyé Sapapaya
06/05/2014 13:38
Citation (ManoCornuta @ 06/05/2014 14:37)

J'ai envie de cracher sur Nasser mais le topic des qataris est fermé

, je suis sur qu'en exagérant un poil et en trollant un soupson ça aurait pu avoir de l'effet . Babou1 est chaud sur Nasser en plus

Toute façon le FPF passera jamais. ©
Les posts de Matthieu sur tout ce qui touche à la finance sont supers intéressants et constructifs.
Merci à lui.
stoner_man
06/05/2014 23:26
Le DAF du très sérieux forum CulturePSG©.
Citation (Boulick @ 01/05/2014 14:14)

Selon moi le cadrage te fais passer à côté de ton sujet, je vais pas réitérer sur la règle des tiers mais il y a clairement de ça, avec un cadrage un poil plus bas et plus de luminosité tu aurais pu obtenir quelque chose de diffusable.

A remettre dans le contexte (à partir de la première photo envoyée par Averell) mais magnifique

En forme Boulick sur les derniers mois
En effet Boulick toujours au top
Red-Dwarf
07/05/2014 19:02
Citation (Ryan O'Reily @ 07/05/2014 19:56)

On envisage même plus que Marco puisse jouer 90 minutes. C'est la fin de tout. Adieu vos vaches, cochons !
El Mastador
08/05/2014 20:25
On est champions et depuis hier ça ne fait que chier sur notre staff et sur nos joueurs, notamment Cavani ou Sirigu pourtant irréprochables dans l'engagement sur le terrain.
Concept curieux.
Fanfan14
08/05/2014 20:27
Sympathisant faudrait penser a le piquer
sukercop
08/05/2014 20:47
Citation (El Mastador @ 08/05/2014 20:25)

On est champions et depuis hier ça ne fait que chier sur notre staff et sur nos joueurs, notamment Cavani ou Sirigu pourtant irréprochables dans l'engagement sur le terrain.
Concept curieux.
Pose toi la question alors, pourquoi les plus indulgents en ont rien à péter de ce titre?
El Mastador
08/05/2014 20:52
Citation (sukercop @ 08/05/2014 21:47)

Pose toi la question alors, pourquoi les plus indulgents en ont rien à péter de ce titre?
Non mais le titre en soit ne m'a pas surexcité non plus.
Mais de là à cracher sur tout le monde, y a quand même une vieille différence, non ?
gerard lambert
08/05/2014 20:53
Citation (sukercop @ 08/05/2014 21:47)

Personnellement je suis ravi du titre. Je pensais pas être aussi content d'ailleurs et passer une si bonne soirée hier.
Le foot

paname

la bière

les potes

les champs sans trop de cassos
Citation (gerard lambert @ 08/05/2014 21:53)

les champs sans trop de cassos

C'est possible ?
gerard lambert
08/05/2014 22:14
Citation (Miles @ 08/05/2014 23:07)

C'est possible ?

Bah hier j'ai trouve que c'était assez décontracté l'ambiance. Je suis tombe sur quelques bandes qui n'étaient la que pour chanter et fete le titre et je suis reste au même endroit vu je m'attendais et ne voir que des routeurs de merde. et c'était assez sympa.
L'année dernière au Trocadéro j'ai l'impression que très vite on était les seuls a être la pour chanter sans casser.
NumeroStar
08/05/2014 22:33
Citation (El Mastador @ 08/05/2014 21:25)

Concept curieux.
Tu oublies de dire que perdre contre Rennes - qui a perdu en finale juste avant de sordide manière - est un concept curieux
ManoCornuta
08/05/2014 23:31
Philo qui dit "on" quand il parle de la Mannschaft

Tu es allemand ???
walagain2
09/05/2014 00:11
On peut meme pas le tondre cet enculé, il est déjà chauve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.