Citation (Sarconzie @ 05/09/2012 03:57)

Ca doit être presque le seul qui te réponds à peu près correctement (sans te défoncer), et t'enchaînes par un :

Ouais, je sais, parano, toussa toussa.
Il a certainement pris pour les autres. Je m'en explique juste au-dessus.
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 04:04)

Ben en meme temps, tu sais tres bien que c'est comme ca que ca se passe ici. Peu importe sous quel nom, sous quelle forme ou je ne sais quoi tu reviens, tu te feras toujours basher sur les forums du bas. Que ce soit bien ou pas, c'est pas la question, c'est le ton du forum, c'est un fait, t'y echaperas pas. Alors soit tu postes en haut et tu vas pas en bas si ca te fait monter en tension, soit tu reviens plus mais je vois pas vraiment d'autres solutions. Enfin disons qu'autant l'acharnement sur toi que ton acharnement a revenir et a remettre une piece dans la machine me laissent pantois.
Message plein de bon sens. Pas grand chose à répondre sauf que tu as certainement raison. Après, si je n'ai pas été banni après mon premier message dans le forum du haut, c'est parce que Philo n'est pas là. Car c'est ce qui s'est passé la dernière fois.
Bref, que je réponde ou pas aux attaques en bas, le résultat est le même.
Que je poste un message constructif, drôle ou pas, le résultat est le même.
Et c'est ça qui me fait chier.
Je m'étais promis de ne plus écrire en bas... Mais putain, ça commence à faire beaucoup là.
Sans parler du topic FIFA dans lequel je ne provoque en rien... Mais dès que je post qqc, on me taxe de provocateur...
Bref, tu as raison sur tout la ligne. J'abandonne. Vous pouvez déboucher le champagne.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/09/2012 00:36)

Ah chaque fois que je vois tes posts je pense à ça:

Putain, j'avais raté ce message !