Citation (NewYorkSup @ 12/05/2013 00:03)

Bizarre, je le trouve absolument pas relou. Il flippe (ce que je comprends) et il se repete mais bon, au moins c'est sur du foot et son ressenti. J'ai beaucoup plus de mal avec les posts branlette genre Pastore il est beau il a des cheveux, Jallet il est nul il a le cancer, Menez c'est le meilleur du monde entier de la Terre, etc. Comme quoi, ce qui soule certains ne gene pas les autres et inversement. Banir la dessus, c'est nul je trouve.
Nan mais c'était 20mn, destressez
Il y a eu des bans pour de la merde juste pour rigoler, ta gueule ©, c'était marrant et on passe à autre chose. Franchement, ça passe pour certains, pour d'autres c'est insupportable. Et comme il y en a toujours pour réagir dessus, c'est impossible à éviter même avec toute la bonne volonté du monde. Et c'est toujours le même discours à base de "vous verrez bien, vous racontez que de la merde, on va se la faire mettre profond". Comme tout, au bout d'un moment c'est lassant, on a pigé.
Il est peut-être super comme mec, j'en sais rien, je le connais pas mais c'est passé d'amusant au début à ultra chiant. Et puis on parle de 20mn de ban quoi
edit : Et perso je kiffe pas plus les posts Jallet c'est le cancer, Fernandez c'est une bite qui file 6 points par saison à l'OM, VDW

après une bonne perf', etc mais ça reste vachement moins redondant et plus facilement évitable.