Citation (ikki @ 15/05/2012 08:06)

Encore touché? Tu laisse tes émotions conduire ton intellecte camarade nazi.
Que vient faire la morale ici? Ta grille de lecture est trop étroite car être de gauche ne veut pas dire qu'on utilise la morale comme unique critère de jugement. Il y a le bon goût aussi, et l'élégance. La pertinence, le bon sens. Tu te own tout seul avec tes posts, je ne vois pas ce que la vertu vient faire la dedans. Peut être es-tu un être amoral ou avec une morale différente de la mienne, et par là moins bonne, mais je ne lis que le personnage virtuel, je ne me prononce donc que la dessus. Et bien ce personnage virtuel est inélégant et peut pertinent. Amusant parfois. Mais je te rassure, aucune confession n'est nécessaire auprès du Père La Morale. En l'espèce ta vertu n'est pas en cause. Tu peux donc passer une bonne journée sans craindre l'enfer une fois la mort venue.
Par contre ta cohérence est à revoir et là je crains qu'aucune confession ne puisse t'aider. C'est l'intellect qui est en jeu et la puissance des merdes moralisatrices s'arrêtent à l'âme! Je ne peux pas sauver ton cerveau.
Bon, je vais te répondre gentiment puisque tu t'es donné du mal pour me pondre ce truc.
Sache une chose très importante, je me fous des jugements de valeurs, de ce que tu penses de moi où du moi virtuel appelle ça comme tu veux. C'est là où tu fais fausse route. Alors lorsque tu attaques en me balançant que je suis con, que mes posts respirent la bêtise, la vulgarité, la vacuité, le nazisme ( kikoo l'index), tout ce que tu veux, je m'en balance, il faut vraiment que tu comprennes ça. D'ailleurs, tu remarqueras que je ne permets pas de faire ce genre de commentaires puisque ça ne m'intéresse pas. Ça ne présente aucun intérêt. Donc ne te fatigue pas avec ta psychanalyse ou ta prose vaines, elle sont d'une part confuses et surtout nombrilistes. Tu te parles à toi-même là-dessus.
Quant au reste, les opinions varient et le miennes avec, et je m'en carre bis si ça te dérange. L'idée n'est pas d'être cohérent ou de détenir la vérité, ou de dire comme les autres, passé 15 ans, ce sont des préoccupations lointaines, mais d'échanger et de réagir sur le moment puisqu'on est là pour ça. Tu as l'air de m'accorder de l'importance et de me lire puisque tu te souviens de mes posts datant d'août 2011. Bravo, je le prends bien, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne me rappelle pas de tes opinions de la veille, désolé de ne pas faire preuve de la même sollicitude, l'archivage c'est pas ma came, surtout sur un forum. Postule quand même.
Dernière chose, et j'ai réagi à ce que tu disais uniquement pour cette raison, assume tes positions, ne conjugue pas à la troisième personne. Le "on" qui était de vigueur dans ta réponse m'a fait sourire, si tu te considères comme un quelconque porte-parole d'un quelconque groupe, dis le. Si tu représentes quelqu'un, dis le, que je m'adresse directement à toi plutöt qu'à un autre.
Sur ce, j'espère qu'Ancelotti sera champion l'année prochaine, parcequ'il y a des chances que je le pourrisse si ce n'est pas le cas.