Citation (niramo @ 25/06/2014 10:29)

Trop d'allusions racistes en ce moment sur le forum. L'humour a bon dos.
Citation (niramo @ 25/06/2014 10:41)

J'aimerais avoir des clarifications sur la ligne directrice du forum. On ban des mecs intéressants et on laisse courir des gens aux propos limites.
Citation (niramo @ 25/06/2014 11:01)

Je ne suis surtout pas là pour purifier le forum, mais quand je lis des topics intitulés "Camerounais = fils de pute = ramasse mes bananes" ça m'emmerde. Il y a plein d'exemples comme ça dans le live.
Je ne connais personne IRL donc je ne sais pas comment interpréter ces propos, ça joue aussi, mais bon ça peut aider d'avoir un point de vue extérieur. Les rares potes à qui j'ai parlé de culture ces derniers temps m'ont fait la remarque.
Ca dépend où tu trouves ses posts et quand. Perso, celui sur le Cameroun que tu cites, je le trouve vraiment nul et il a même failli sauter.
Plus généralement, sur les lives ou dans le géné, c'est tellement le bordel que ça passe dans le tas et je laisse le bénéfice du doute aux posteurs, surtout quand c'est des posteurs là depuis longtemps et qu'on connaît. Ils en profitent probablement trop d'ailleurs.
Après, il y a des remarques hors de ces topics qui me font chier moi aussi. J'ai fait une remarque à SuperThug hier que j'aurais pu faire avant à d'autres mais c'est un peu relou de constater que certains profitent de la liberté globale pour placer des trucs limites.
Citation (Varino @ 25/06/2014 10:41)

Pour un Euro/CDM, c'est meme plutot soft.

+1 et heureusement.
On voit que Rolit est en vacances.

Citation (Ashura @ 25/06/2014 11:16)

Non mais à un moment ces topics vont se faire flinguer de toutes façons. Pas tant pour les clichés véhiculés que parce que la blague était certes marrante la première fois avec l'Espagne, mais au bout de la dixième en revanche ça lasse un peu

Ils vont descendre petit à petit et c'est pas plus mal.
Citation (Kaionedirection @ 25/06/2014 11:17)

Absence de projet.
Philo Létang detected.
Vous préférez un Létang qui vous laisse faire à peu près tout ce que vous voulez ou un Bielsa qui vous oblige à poster 30 messages intéressants par jour ?