Citation
Martin c'est une certitude, tout le monde est d'accord ou presque, mais bon..... Le Joueur tout d'abord car lui, si il part c'est pour Paris. "Lyon mouhai mais alors c'est parce que je ne peux plus attendre, mais Paris ? j'ai vais sur les mains." Ensuite il y a le Papa. Comment faire comprendre à son fils que Lyon c'est mieux que Paris ? Suspect . Je l'imagine dire un truc du genre "mon fis, la question n'est pas que Paris c'est pourri, tu crois quoi ? Moi aussi je suis supporter ! Le souci, c'est que là bas, j'ai peur que tu t'éparpilles quelques peux. Tandis qu'à Lyon, il y a moins de risques vois tu ?, beaucoup moins de risques même".Razz . Mais si il aime son fils, il le laissera aller où il brule d'aller. Cela lui fera plus de boulot voilà tout mais quel pied il va prendre quand il verra son fils en bleu et rouge acclamé par 50 000 affamés de victoires. Moi quand je vois mes filles marquer des buts, une au hand et l'autre au foot, je suis comme un môme de 12 ans Very Happy . Papa craquera. Ensuite vient l'empêcheur de tourner en rond, the Président of Sochaux avec the coach qui va essayer, je dis bien essayer de résonner le joueur rendeer c'est à ce moment précis que Léonardo et Mr Nasser Al-Khelaifi se mettent en piste." Bonjour, bonsoir en fait c'est simple, je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser.". Léonardo c'est la classe, il arrive et tout le monde est d'accord. Mr Nasser Al-Khelaifi c'est la force de propositions. C'est c'est le juste prix, ce sera BANCO!!
Mais attention, si on regarde le coté droit de l'attaque de notre club, Giuly interrompant les négociations (pour le moment), on peut voir qu'il n'y a plus personne. scratch Donc on négocie aussi l'arrivée d'un tout jeune prometteur formé à Lens, vous avez devinez je veux dire Adel Taarabt. Si ces faits sont avérés, cela voudrait dire que soit, Marvin ne viendrait pas, mais resterait à Sochaux une saison supplémentaire. Soit Léonardo ferait venir les deux et auquel cas, quel coup de Maitre. En sachant que Marvin peut évoluer au centre pour suppléer Bodmer, ou même le faire ailleurs si besoin. Martin peut évoluer partout au milieu. Si Giuly revient sur sa décision, je que l'on peut être tranquille de ce coté là. Il faut aussi comprendre Léonardo et Antoine, ne garderont que des titulaires. Mais ils iront aussi chercher que des titulaires dans leur club respectif. Un peu comme l'équipe de France. Elle n'est faite que de titulaires dans leur club. C'est comme cela que l'on construit un Grand club. Du moins c'est mon humble avis.
Il reste deux mois de transfert, si le PSG veut Marvin, il feront la proposition au bon moment et tout le monde s'y retrouvera.
Ce sont des jeunes comme Kevin, Marvin, Heden, Adel Sakho, Chantôme, après viendront peut être les Kebano et autres Bahébeck, Landre, qui retourneront le Parc dans les saisons à venir. Au PSG ils seront coaché par d'autres joueurs, mais ceux là avant, ils les regardaient à la télé ou sur leur DS Very Happy
Bonjour chez vous.

Citation
Fini le temps des rumeurs les p'tits gars... Very Happy Maintenant on passe aux actes. En fait je ne l'ai dit qu'à Miguelo avant qu'il se suicide. Le marché Parisien commence ce week end, une fois que Léo sera là. Avec un peu de chance sur les quelques noms que je vous ai balancé en MP pour certains ou sur le fofo pour les autres, un ou deux devraient signer .
Vous ne le savez peut être pas, mais le futur Messi du PSG, en fait Mr Nasser Al-Khelaifi sait déjà qui il est, et il va signer.
Bonjour chez vous.
Vivement