Citation (Ashura @ 03/07/2010 à 23:37)

Au vu de ton deuxième paragraphe j'avais l'impression que tu croyais que le message était adressé directement à Boulick

Après, l'assainissement des conversations est un des objectifs de la modération pour la saison à venir, mais bon ça va prendre du temps... si ça tenait qu'à moi tous les mecs agressifs et provocateurs se mangeraient 3 semaines de mitard avec croissance exponentielle en cas de récidive, heureusement pour eux les modérateurs du forum sont un peu plus souples

Oui en fait j'ai cité celui là parce qu'il était la mais y en a eu un paquet d'autre...Après je sais pas si Hiso répondait directement à Boulick ou pas, mais sur le coup t'as un mec qui exprime clairement et intelligemment son avis et juste derrière il a une réponse en forme de blague ironique d'une phrase. C'est dommage moi je sais que quand j'écris un minimum construit j'aime bien qu'on me réponde de la même manière et pas juste un "tu dis de la merde

" si on est pas d'accord.
Après je suis pas modérateur et j'imagine que c'est pas simple surtout quand on sort d'une saison du PSG toute pourrie avec une suivante qui s'annonce pas mieux si c'est pas pire et qui incite pas à l'analyse même si là c'est la CDM et qu'il y a quand même quelques personnes avec des avis intéressantes et des analyses construites.
sinon +1 pour les personnes avec un ton provocateur