Citation (Ashura @ 18/02/2019 19:48)

Oui, enfin les 4-5 que j'ai pas encore bloqués. Le reste des fois je les traite de mongolos histoire de garder la forme. Et je te confirme qu'il y a quelques fins débiles qui se prennent un peu pour les stars locales et vampirisent les "discussions", le consanguin taxi driver ne vient plus je crois mais y a un jotaro à fort potentiel.
Lui c'est un cassos de première. D'ailleurs y en a un qui vient le troll à chacun de ses posts. C'est pas toi HellCode par hasard ?

A part parler d'Emery, le gars sert à rien et est un pédant de première. D'ailleurs, il est pas supp. du PSG au vu ses posts et pas mal d'autres ont eu la même suspicion. Le type est revenu depuis un mois ou deux après s'être fait viré y a quelques mois, et ce sans face revient tout fier avec son pseudo suffixé en "tout neuf". Aucune fierté.
Citation (Ashura @ 18/02/2019 19:48)

Après si tu me nommes modérateur ça revient plus ou moins à fermer les commentaires je pense, avec les mêmes critères que sur le forum il restera 3 mecs au bout d'une semaine.
Tu penses ? M'est d'avis que tu vires les cassos (enfin surtout les floodeurs massifs nuisibles), tout le monde s'en foutra, et je dirai même que ça satisfera tout le monde.