Citation (VDVisBack @ 10/09/2016 18:01)

Hari.

tu dis de la merde toi quand même.
Reprend mes posts sur Emery, je parle plus de la situation inconfortable dans laquelle il est et qu'il doit faire attention car le cocktail a Paris, depuis le temps que je suit ce club peut vite te sauter à la gueule.
T'as juste à reprendre mes posts d'il y a quelques temps quand je parle des médias qui lui tomberont dessus. Dans mes derniers posts je parle aussi du risque Ben Arfa et Jesé. Par contre permet moi de dire qu'il fait de la merde quand il met Ben Arfa en 9 ou quand je vois les corners tirés à deux, ou encore quand il se fait mettre à l'amende sans grand effort par Jardim qui a juste vu les mégas espaces sur les côtés jamais couverts.
Donc tu ne dois lire que ce que tu as envie, car au final dans l'histoire c'est plus les dirigeants à qui j'en veux. Je trouve que le mercato a été géré de façon amateur. Seulement pour certains, émettre des doutes sur la saison qui arrive veut dire ne pas faire confiance a BABA Emery.
D'une je ne suis pas dans votre secte Team Optimiste Vs Les Chtis Vs Les Marseillais Vs le reste du monde, de deux j'aime bien Emery et je l'aimerai encore plus quand il ramènera des titres.
Par contre je me suis adapté au forum et vu qu'on a pas le droit de relativiser, de temps en temps, il peut m'arriver d'y aller d'un petit post en mode troll mais généralement tu verras c'est léger.
Citation (Monsieur Patatineau @ 11/09/2016 19:34)

Chemise rose ouverte devant un torse rasé de près, tu reconnais le style

What ?