Citation (Hiso @ 17/05/2011 à 18:04)

Non mais arrête d'abusé quoi. J'ai pas écrit en langage sms ou je ne sais pas. C'est pas une horreur à lire, c'est pas illisible. Y'avait 2 ou 3 fautes, sur 40 lignes. Ce serait pas sérieux si y'avait des fautes énormes à toutes les lignes ok, or ce n'est pas du tout le cas.
Comme je l'ai dit je l'ai posté ici après l'avoir écrit parce que je voulais mettre mon avis ici, il était tard pour relire. Ce que j'ai fait le matin avant de poster sur mon site, je vois pas le souci en fait.

Nan mais encore une fois je ne parle pas de l'orthographe (même si y aurait à redire

) mais du simple fait de produire un travail littéraire sans relecture derrière "parce que ça saoule", c'est ni fait ni à faire, je suis pas l'universitaire le plus sérieux de RP mais voila quoi y a un minimum, d'autant que c'est ce vers quoi tu te destines normalement.
Maintenant c'est ta vie et j'en ai rien à foutre, j'ai juste bloqué sur ce moment de je men foutisme, passons.

Citation (Le Trou Normand @ 17/05/2011 à 18:31)

hiso est quelqu'un de tres inteligent et bien plus reflechi que la plupart des gens ici
ses conseils m'avaient semblé tres pertinent et tres utiles
Bon ça suffit les gars, qui joue avec le compte du normand ?