Citation (M`P @ 26/07/2010 à 18:45)

j'comprend pas boulogne, pourquoi faire tout ce remu menage ? Ils savaient bien que ça ce terminerai comme ça... ils ont cru qu'ils avaient le droit de faire tout ce qu'ils ont fait durant toute ces année sans qu'il n'y ai de conséquence ? ils se sont toujours crus au dessus de tout mais un jour faut payer les pots casser...
Alors moi je comprend le délire hols même si c'est pas le miens, aprés y'a des limites a tout... tu peux pas venir, ratonner tout le monde, s'attaquer à chaque assoce qu'il ne veulent plus voir au stade parce qu'ils sont trop foncé, foutre des crs dans le coma etc etc, sans qu'il n'y est de conséquence... Déja a l'époque de Larrue c'été a deux doigts que tout partent en couille comme maintenant, mais ils en ont fait qu'a leur gueule et ont continué tout ça. Et aprés il veulent faire des manif... mais c'est pas colony qu'a tué le psg, c'est Boulogne !!
Il a craqué son slip M'P pour parler comme un bon vieux troll alors que c'est un ancien du forum ?
On lui a expliqué que boulogne ou pas, Colony voulait une tribune sans ultra pour faire son trip PSG = sport US ?