Citation (Ashura @ 14/05/2011 à 20:49)

On est peut-être pas assez intransigeants oui, en même temps c'est tout sauf simple à gérer. Mais t'as bien conscience que si l'envie nous prenait de virer les gens agressifs tu serais dans la charrette ?
la réponse de loser quoi
"ouais mais si on fait sa t'es le 1er à dégager", franchement en me disant sa tu t'attends à quelle réaction quoi ?

vous en avez pas marre de sortir les mêmes rengaines ?
déja tu peux me virer je m'en cogne sa fait longtemps que je poste plus, mais je contaste que plutôt que de reconnaitre que vous savez pas gérer le forum tu prefere faire des vieilles menaces quoi
sa vous dérange pas que des mecs sortent des "t'a un maillot rouge t'es un fils de pute, tu va au stade de france t'es un fils de pute", vous acceptez pas que des mecs vivent leur passion différement, à croire qu'ici y'a que des tops ultras, mais franchement vous faites rigoler.
moi tu vois j'ai le maillot des 40 ans, je l'ai même floqué Raï pour me faire plaisir, j'aurais eu les tunes je serais allé au stade de france, sa fait de moi un fils de pute, un collabo c'est sa ? on devrait tous faire comme vous, souhaiter la ligue 2, la mort du club, cracher sur les gens qui vont au stade ?