Citation (Navet @ 20/04/2011 à 11:21)

Pourquoi avoir fait un classement alors ? tu taperais dans a peu près tout, donc évites de parler.
Puis sérieux je me posais une question : Qu'est que tu fous sur un forum concernant le PSG? C'est bon le match amical est passé, tu fais la même chose pour chaque club que ton équipe rencontre ? tu te fais ban à chaque fois ? tu as pas la même chose concernant ton club de merde ? histoire de parler entre sidaique de Rink Hockey et autre Futsal.
Bref, je vais écouter Touny, la voix de la raison.
Déjà, ce n'est pas moi qui ait posté le lien des "Miss-Rondes", et j'ai juste dit que j'étais capable de coucher avec quelques unes, mais en aucun cas de sortir avec elle, c'est pourtant pas compliqué de saisir la nuance. Et oui, si c'est juste pour le sexe, une nuit, avec mes connaissances qui ne voient pas la dite fille, mon niveau d'exigence est extrêmement moins grand que pour sélectionner une "officielle" avec qui je vais m'afficher dans la rue et construire une relation sérieuse.
Pour répondre à tes questions, en zappant les provocations puériles & débiles, je reste car c'est un forum où on rigole bien, j'ai même pas l'impression d'être sur un forum du PSG vu que je n'interviens pas dans les "forums du haut". Et vu que j'aime bien discuter avec des supporters de clubs adverses (pas tous

), oui, ça m'est déjà arrivé de rester sur le forum de certains, comme celui du FC Bâle, et un de la Fiorentina qui n'existe plus maintenant, et si je parlais Anglais (

), j'en aurais sûrement fait d'autres.