C'est bien tu te rends compte après coup que tu disposes d'un niveau d'analyse proche du néant. Pas la peine de pondre un pavé infect pour tenter d'expliquer qu'il aurait été plus préjudiciable de perdre un joueur comme vdw plutôt qu'Ibra.
Même dans ta ligne de défense t'es ridicule, tu rajoutes de la nuance, des 'potentiellement' pour tenter de faire passer la pilule alors que tu affirmais avec véhémence que Marquinhos à droite 'c'est très chiant ! Vaut mieux perdre Ibra''

Tu n'arrives pas à percevoir des différentiels de niveau chez joueurs de football car tes analyses ne reposent uniquement sur des performances basées sur une échelle temporelle très réduite (donc qui n'a que très peu de valeur) et sans comparaison avec ce qui se fait ailleurs. Je ne parle même pas de ta grotesque plaidoirie tentant de démontrer que tous les postes ont la même influence sur la compétitivité d'une équipe.
Tu peux continuer à ta guise tes logorrhees insipides avec tes smileys de gandhi pour feinter ton monde, tu resteras pourtant un guignol de la première espèce, le corbak banni qui revient en rampant, le supposé gauchiste pourtant ultra nombriliste qui commence la moitié de ses posts par ''moi je''. Bref un pauvre type incapable d'accepter le fait d'etre (ou d'avoir été) à côté de la plaque même devant le fait accompli.