Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/03/2011 à 14:57)

Le forum baisse?
N'est-ce pas normal? Le plan Leproux, le fait que beaucoup n'aillent plus au stade et se sont désintéressés du sportif.
Après c'est sûr que dorénavant ce sont plus les "délires" qui prédominent mais après c'est à chacun de faire la part des choses, moi y a des trucs qui m'intéressent pas, je les zappe et on en parle plus.
Colony m'a tué.
Tout le plan, le fait d'avoir été évincé du stade, a fait que j'ai beaucoup moins consommé de foot cette année, cela en est même indécent la différence...
Concernant les analyses de matchs, elles restent, que ce soit sur les sites les plus sérieux ou les autres hautement subjectives et avec un impondérable : les joueurs.
Tu peux faire un pavé tactique impeccable pour résumer un match, mais quand tu as 2 ou 3 brebis galeuses...
Quoi qu'il arrive ton analyse reste dépendante de la perf' d'ensemble dont font partie à la fois les meilleurs joueurs, mais aussi les tanches.
Les jugements sur les joueurs font donc partie intégrante de toute analyse, reste après le ton que tu emploies pour parler de leur perf' et là sur culture c'est open bar, ce qui pour moi est d'une logique implacable tant certains joueurs sont d'une indigence rare.
Au bout d'un moment, quand tu analyses un match et qu'au bout du dixième CR tactique tu te rends bien compte que rien ne tient debout à partir du moment ou Mevlut se troue en permanence ou qu'Edel te pourrit à lui tout seul une défense, ben ton analyse tactique elle peut être chiadée à souhait mais pas plus crédible au final qu'un "Casse-toi Edel"...le résultat est le même, mais mieux dit pour les uns.
Les entraineurs sont dans le même cas d'ailleurs, tu peux être le meilleur tacticien au monde, quand tu as 4 ou 5 mecs qui mélangent leurs pieds à chaque passe, ben tu n'es pas plus avancé.
Couplé à des résultats minables depuis plusieurs années de la part de nos différentes équipes au blason tour Eiffel, difficile de parler foot ou tactique de manière sérieuse de bout en bout, sans pointer du doigt les incohérences extérieures qui font la valeur de ces équipes, et là il y a beaucoup plus à dire que de simples considérations tactiques.
Sans Néné cette année, on pourrait difficilement évoquer le mot "football" à Paris.