Citation (Hodgkin75 @ 17/02/2013 23:24)

Donc ne pas être un qatarix, c'est annoncer avant chaque match que ça va être compliqué même contre les équipes de merde et pouvoir dire "je vous l'avais bien dit" à la fin de celui-ci?
Cela n'a rien de honteux de se dire que Paris peut battre Sochaux avant le coup d'envoi. Et penser que son équipe c'est la plus forte c'est un truc de supporter, faut arrêter de jouer les pisse froid peureux.
Et pour votre information au cas où, si on perd le championnat, il en recommence un nouveau en août et ceci pour encore quelques années, donc il faut savoir se détendre.
Ensuite oui on est les plus forts, on a Javier, oui on est les plus beaux, on a Javier.
Non mais il y a une différence entre être supporter et penser que son équipe va gagner (par exemple même quand on jouait le maintient en étant archi nul j'étais sur qu'on allait gagner avant chaque match et je nous mettais gagnant au lotofoot chaque semaine) et se la raconter en étant arrogant tel des vulgaires ratons. Enfin ce genre de supporters est à l'image des joueurs qui composent cette équipe, une équipe de connards suffisants qui dès qu'on leur suce un peu le bout comme en début de saison ou après Valence estiment qu'ils ont plus besoin de courir pour gagner.
Un autre truc relou c'est cette chasse aux depressifs ©. Chacun vit les matchs et la saison à sa manière certains sont plus dans l'extreme que d'autres et vivent les choses plus à fond que d'autres c'est tout. Jojo le pigeon était dans l'excès et vraiement relou mais j'ai pas l'impression qu'il y en est d'autre comme lui. On a déjà vu les mecs qui donnaient des lecons (d'ailleurs beaucoup des mecs qui critiquent les depressifs ont rarement d'arguments ou le moindre niveau d'analyse autre que on a Zlatan © on a Carlo ©) l'an dernier pour finir 2e derrière une équipe qui aligne Souleymane FUCKING Camara titulaire.
Edit : après il y a aussi les trisos mais la faut savoir faire la différence.