Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
PaRaDoX
Citation (Kaji @ 10/06/2012 16:47) *
On est sûr que c'est sa femme/sa fille ? Il avait pas trouvé une "copine", y'a quelques temps ? (Et qui d'ailleurs expliquait pour certains pourquoi il ne viendrait pas à Paris et resterait avec à Londres)

une copine Canadienne exactement, résidant à Londres, qu'il avait rencontré quand il était arrivé à Chelsea.

Carlo et sa femme sont séparés il me semble.
Averell
Putain sa fille je m'en lasse pas de la photo kratos77.gif
falcojb
Citation (Averell @ 10/06/2012 22:03) *
Putain sa fille je m'en lasse pas de la photo kratos77.gif

Pour sa copine, voir le lien :

Photos de vacances

:paparazzi ph34r.gif
Beuzech
Cette pose de Don qu'il a clooney15.gif

http://www.carloancelotti.it/
VDV#23
Citation
Si les six premiers mois de l'entraîneur italien se sont soldés par une fin de saison sans titre, le "Mister" de Paris a réussi une demi saison pleine de promesses, avec plusieurs records à la clé dans l'histoire du club. Décryptage...

Victoires :
En 23 matches officiels, le PSG d'Ancelotti s'est imposé à 14 reprises, pour six nuls et 3 défaites. Avec un pourcentage de 60,86% de succès par matches, Ancelotti est largement en tête dans l'histoire du club, et devance Luis Fernandez (51,63%), Ricardo (50,94%) et Artur Jorge (50,29%), les trois seuls entraîneurs à posséder une moyenne supérieure à une victoire tous les deux matches. A noter la dixième place d'Antoine Kombouaré (45,52%)blessure.gif.
Il faut donc confirmer pour Ancelotti, et ne pas suivre l'exemple de Gérard Houllier. En 1985, le futur sélectionneur des Bleus faisait mieux que l'entraîneur italien (16 victoires, 7 nuls et 0 défaite !) après 23 matches, avant de s'effondrer et terminer avec une misérable moyenne de 44,71% de victoires par matches joués (13ème sur 22 entraîneurs à plus de 10 matches, dans un classement où l'on retrouve Guy Lacombe en dernière position (18 victoires en 54 matches soit 33,33% de victoires...)

Buts inscrits :
Autre statistique intéressante, le nombre de buts inscrits sous le règne d'Ancelotti ! 52 buts en 23 matches, soit une moyenne de 2,26 buts inscrits par match. Aucun entraîneur n'a fait mieux dans l'histoire du club. Depuis le milieu des années 1970 (Just Fontaine et Jean-Michel Larqué, 1,83 buts inscrits par rencontre), on n'avait pas assisté à un tel festival offensif à Paris.

Vivement la suite !

Michel Kollar
Teichi
Citation (Beuzech @ 29/06/2012 10:45) *
Cette pose de Don qu'il a clooney15.gif

http://www.carloancelotti.it/

C'te visage photoshopé surtout
Noreaga
Citation
Christophe Jallet a terminé la saison en tant que capitaine. Avez-vous fait un choix pour la saison prochaine ?
« Je n’ai pas encore pris la décision. Je la prendrai dans les prochains jours. Christophe (Jallet), Mohamed (Sissoko), Mamadou (Sakho), Jérémy (Ménez)… Ce sera un joueur français. »

Bon bah Jallet nouveau capitaine du PSG aka44.gif Sinon, je l'aime bien comme joueur, mais citer Menez mbia.gif
Sakavomi
J'aurai espéré Motta, c'est lui notre patron de part son expérience et son aura sinon Sissoko. wub.gif
VDV#23
Jallet, le mec le moins charismatique capitaine aka44.gif

Avec tout les mecs qui en impose c'est dommage ...
Iaropolk14
Il voulait probablement dire francophone mais Sissoko français ph34r.gif
Miles
Citation (Iaropolk @ 09/07/2012 17:22) *

Il est né dans le 76 cosmoschtroumpf.gif

source psg.fr :lynx:
Babou1
Citation (Iaropolk @ 09/07/2012 18:22) *

Bah il est archi Francais Momo. wub.gif
Noreaga
Citation (Iaropolk @ 09/07/2012 18:22) *

Babass
Citation (VDV#23 @ 09/07/2012 18:14) *
Jallet, le mec le moins charismatique capitaine aka44.gif

Avec tout les mecs qui en impose c'est dommage ...

Je pense que Carlo met Jallet en avant car c'est un gros travailleur, hyper professionnel et qu'il a une excellente mentalité.

Après, c'est sûr qu'il ne va pas faire 15 roulettes mais c'est un bosseur qui malgré de grosses carences techniques arrive à compenser par de l'envie et un état d'exprit irréprochable sur le terrain.
Iaropolk14
Citation (Noreaga @ 09/07/2012 18:25) *

Il a pourtant fait des choix peu patriotiques julm3.png :lebébatquipue:
JCD
Niveau état d'esprit j'aurai bien vu un Sirigu ou un Bisevac capitaine ( même si celui ci ne sera pas forcement titulaire il est vrai ).

Menez capitaine j'espère que c'est une blague par contre, le rôle d'un capitaine c'est aussi de parler à l'arbitre et d'avoir un peu d'intelligence et de vice quand ça part en sucette , d'ailleurs si il pouvait se calmer sur les cartons débiles cette année ça serait pas mal.
witchfinder
Citation
Christophe (Jallet) est encore le meilleur latéral de France, a estimé son entraîneur.

Pourquoi pas, après tout, le comique de répétition est un genre qui a fait ses preuves.
Homer
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/07/2012 19:10) *
Niveau état d'esprit j'aurai bien vu un Sirigu ou un Bisevac capitaine ( même si celui ci ne sera pas forcement titulaire il est vrai ).

Menez capitaine j'espère que c'est une blague par contre, le rôle d'un capitaine c'est aussi de parler à l'arbitre et d'avoir un peu d'intelligence et de vice quand ça part en sucette , d'ailleurs si il pouvait se calmer sur les cartons débiles cette année ça serait pas mal.

Un gardien, je trouve pas ca judicieux.
Menez, s'il se calme comme Fernandez joueur ( Houiller en avait marre de lui parce qu'il faisait toujours de la merde, des fautes grossières, prenait trop de cartons... Il lui a donné le brassard, un carton jaune pris dans la saison qui a suivi, lors de la fin du championnat... book2.gif ), ca peut etre une bonne idée. Maintenant, des joueurs, leaders, qui ont du charisme, dans ce groupe, y'en a qui en ont plus que lui...
cdu64
Et pourquoi pas Mamadou ???

Jallet en numéro 2 et MoMo en n°3
giovanni pontano
Citation (cdu64 @ 09/07/2012 21:09) *
Et pourquoi pas Mamadou ???

Jallet en numéro 2 et MoMo en n°3

Il faut que le joueur soit titulaire. Ca se jouera donc entre Jallet, si on recrute pas à droite, ce sera lui, et Sissoko. Sakho est hors course et Menez, capitaine... laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Manchester City 0 - Al Hilal 1

kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/07/2012 21:09) *
Manchester City 0 - Al Hilal 1

kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg

Le rapport avec Carlo ? ph34r.gif
Citation (ZéroQuatorze @ 13/07/2012 21:21) *
Le rapport avec Carlo ? ph34r.gif

kombouare.jpg > Mancini > Ancelotti
DelSpooner
Citation
"C'est peut-être un nouveau système pour le futur. Au Barça, Messi n'est pas positionné comme un avant-centre. Et l'Espagne a gagné l'Euro avec Fabregas devant. Mais ce n'est pas le système qui fait gagner, c'est le mouvement collectif, le changement de jeu, de postes, pour attaquer la profondeur. C'est ça la clé. Ca peut même concerner par moment des latéraux. Tout est question de travail à l'entraînement. C'est une identité, une philosophie et bien appliquée je ne pense pas que cela puisse déstabiliser une équipe évoluant ainsi".

Keskil raconte lui, on m'a jamais appris ça à moi kombouare.jpg
Iaropolk14
Citation
Q: Quel jeu voulez-vous mettre en place cette saison?

R: "Je voudrais mettre en place le même jeu que celui des derniers mois de la dernière saison. Un jeu avec de l'intensité, une équipe compacte, de la vitesse, des permutations et le ballon au sol".

On voit bien que le système de fin de saison (celui des 5 derniers matchs + Sochaux quelques semaines auparavant), celui qui n'a débouché que sur des victoires, sera le système privilégié cette saison. Effectivement c'était agréable et efficace avec le ballon, la seule variante la saison prochaine sera donc l'incorporation ou non d'une pointe fixe parmi les trois de devant. Ce qu'on devrait avoir la plupart du temps si Ibrahimovic signe effectivement, étant donné qu'on ne recrute pas un type pareil pour le foutre sur le banc avec le gang de Saint-Nom.

En revanche, il semble autant satisfait du travail en notion de bloc, puisqu'il cite une équipe compacte. Effectivement il y a eu du progrès sans ballon en phase de possession de balle de la part des joueurs titularisés, les trois de devant principalement qui ont gagné en efficacité, surtout dans leurs déplacements d'ailleurs, par contre en phase défensive la notion de bloc a bien moins sauté aux yeux. Avoir la possession 55%, 60% du temps ou davantage ne veut pas dire être compact pour autant.

A chaque fois qu'on s'est retrouvé contre des adversaires qui n'ont pas rechigné à tenir le ballon, à l'extérieur notamment, on s'est retrouvé en difficulté du fait que le bloc était beaucoup trop étiré sur la verticale sur une cinquantaine de mètres, voire parfois soixante. Avec des joueurs comme Maxwell, Jallet ou Motta plus à l'aise avec le ballon que sans et des centraux pour le moins empruntés dans leurs déplacements, sans ballon c'était souvent une souffrance. Rien que Motta et son volume de jeu assez pauvre galérait à se retrouver seul avec ses centraux 10 mètres derrière et Matuidi et Sissoko 15 mètres plus haut au pressing.

Avec une année de socle commun et l'apport des joueurs cités dans la presse, autant j'ai du mal à voir commun on pourrait échouer en L1 (et j'étais loin de faire partie de ceux qui pensaient, en août 2011, qu'on roulerait sur le championnat, loin de là), autant en C1 il y a moyen qu'on se presse de sacrées pétées si on ne progresse pas dans ce domaine.

Se remettre à jouer le hors-jeu avec (rêvons un peu) un axe Silva-Sakho tout de même plus mobile et véloce qu'une paire Alex-Camara ne ferait pas de mal, loin de là.
Dready14
Citation (Iaropolk @ 14/07/2012 00:46) *
On voit bien que le système de fin de saison (celui des 5 derniers matchs + Sochaux quelques semaines auparavant), celui qui n'a débouché que sur des victoires, sera le système privilégié cette saison. Effectivement c'était agréable et efficace avec le ballon, la seule variante la saison prochaine sera donc l'incorporation ou non d'une pointe fixe parmi les trois de devant. Ce qu'on devrait avoir la plupart du temps si Ibrahimovic signe effectivement, étant donné qu'on ne recrute pas un type pareil pour le foutre sur le banc avec le gang de Saint-Nom.

C'est le système qui correspond le plus à nos joueurs offensifs, très polyvalents, percutants, et moins efficaces quand on ne leur laisse pas une certaine liberté tactique. Je pense que Carlo a compris qu'utiliser la profondeur en L1, ou en tout cas au PSG, c'était compliqué. Le recrutement à venir d'Ibrahimovic va dans ce sens. Il sera un point de fixation à la manière d'Hoarau mais il est quand même très mobile et redescend chercher les ballons très bas, ce qui n'est pas un problème dans ce système de jeu et avec des joueurs comme Menez ou Lavezzi autour qui peuvent repiquer et faire des appels.

Avec une année de socle commun et l'apport des joueurs cités dans la presse, autant j'ai du mal à voir commun on pourrait échouer en L1 (et j'étais loin de faire partie de ceux qui pensaient, en août 2011, qu'on roulerait sur le championnat, loin de là), autant en C1 il y a moyen qu'on se presse de sacrées pétées si on ne progresse pas dans ce domaine.

Se remettre à jouer le hors-jeu avec (rêvons un peu) un axe Silva-Sakho tout de même plus mobile et véloce qu'une paire Alex-Camara ne ferait pas de mal, loin de là.

Je pense aussi qu'il fallait à la défense le temps de s'adapter. Là où Menez, Nenê et Pastore ont eu une saison complète pour apprendre à jouer ensemble et être efficaces, Alex, Maxwell et Motta n'ont eu que 4-5 mois. Sans parler des changements permanents en défense et les indisponibilités régulières au milieu. Cette saison, en dehors de Motta et T. Silva s'il vient, l'essentiel du groupe aura fait la préparation et les matchs de pré-saison ensemble, on peut espérer un meilleur équilibre de l'équipe.
ZéroQuatorze

En revanche, il semble autant satisfait du travail en notion de bloc, puisqu'il cite une équipe compacte. Effectivement il y a eu du progrès sans ballon en phase de possession de balle de la part des joueurs titularisés, les trois de devant principalement qui ont gagné en efficacité, surtout dans leurs déplacements d'ailleurs, par contre en phase défensive la notion de bloc a bien moins sauté aux yeux. Avoir la possession 55%, 60% du temps ou davantage ne veut pas dire être compact pour autant.

A chaque fois qu'on s'est retrouvé contre des adversaires qui n'ont pas rechigné à tenir le ballon, à l'extérieur notamment, on s'est retrouvé en difficulté du fait que le bloc était beaucoup trop étiré sur la verticale sur une cinquantaine de mètres, voire parfois soixante. Avec des joueurs comme Maxwell, Jallet ou Motta plus à l'aise avec le ballon que sans et des centraux pour le moins empruntés dans leurs déplacements, sans ballon c'était souvent une souffrance. Rien que Motta et son volume de jeu assez pauvre galérait à se retrouver seul avec ses centraux 10 mètres derrière et Matuidi et Sissoko 15 mètres plus haut au pressing.

D'accord avec toi, en même temps notre charnière était plus que lente, ce qui peut être nous empechait d'avoir un bloc defensif plus haut sur le terrain, et donc plus compact avec le milieu et l'attaque. L'arrivée de Thiago Silva permettra peut être d'avoir ce bloc compact de la défense à l'attaque happy.gif
ZéroQuatorze
Carlo qui préfère largement son aventure Parisienne à celle de Chelsea car il est réellement investit dans le projet wub.gif
DonTornado
Citation
« Est-ce qu’on peut jouer avec Ménez, Pastore, Lavezzi et Ibra ? Il y en aura un qui sera sur le banc parce qu’une chose est sûre, nous jouerons avec quatre défenseurs et trois milieux de terrain.

Et Néné ? dks.jpg
Bizarre qu'il dise qu'il y en aura un sur le banc en jouant à 3 milieux quand dans le même il dit considérer Pastore comme un Seedorf...donc logiquement dans la ligne de 3...
Je vois quand même Pastore en alternance avec Verrati pour la 3eme place au milieu avec Motta et Sissoko/Matuidi/Chantome

Edit : ok vous en parlez dans le topic Pastore...
Rjay
Citation
il mio Psg vale Real e Barça

On a une très belle équipe, mais il va un peu loin Carlo.
Caps
Citation (Rjay @ 18/07/2012 21:12) *

Zlatan il a un Messi et C.Ronaldo dans chaque jambe smoke2.gif

Il est enthousiaste happy.gif
Bob
Mauri lui a peut-être trouvé une potion magique façon Juve de la fin des années 90. clooney3.gif
PaRaDoX

il craque un peu oui mais normal d'exulter et de pouvoir coacher une équipe comme ça.

au boulot maintenant !
Parisian
Ce que je retiens, c'est qu'il parle de football total quand il parle de T.Silva. Je pense qu'il veut continuer a proner un jeu offensif et plaisant (je pense que c'est aussi une demande des proprietaires, parce que des victoires 1-0 style catenaccio, a part pour les ferus de tactique c'est pas tres vendeurs en terme de droits TV).
Axeloo
Je comprends pas il dit qu'il va faire jouer Pastore plus bas et après il dit qu'il ne mettra pas Ibra, Lavezzi, Menez et Pastore sur le terrain en même temps et qu'il faudra tourner, pourtant ça devrait être bon si Pastore joue plus bas justement book2.gif
doll
Y'a aussi un autre enseignement, il ne parle absolument pas de Néné dans les offensifs. Je crois que sa mentalité et ses caprices vont lui coûter très cher au brésilien.
Maboune
Citation (Axeloo @ 19/07/2012 08:01) *
Je comprends pas il dit qu'il va faire jouer Pastore plus bas et après il dit qu'il ne mettra pas Ibra, Lavezzi, Menez et Pastore sur le terrain en même temps et qu'il faudra tourner, pourtant ça devrait être bon si Pastore joue plus bas justement book2.gif

Mais l'année dernière il jouait presque attaquant de pointe parfois. Donc plus bas c'est peut être juste une façon de dire en 10, derrière les deux autres offensifs.
Houdini
Citation (Maboune @ 19/07/2012 09:30) *
Mais l'année dernière il jouait presque attaquant de pointe parfois. Donc plus bas c'est peut être juste une façon de dire en 10, derrière les deux autres offensifs.

Son interview montre de toute façon que ce sera clairement ça, car il dit bien que Pastore-Ibra-Menez94-Lavezzi ne joueront pas tous les 4 et dans le même qu'ils seront 3 au milieu. Donc je vois bien une sorte de 4-3-1-2, même si bon définir un schéma de jeu avec ces simples chiffres c'est pas super parlant et ne reflète pas forcément la vérité du terrain.
NewYorkSup
Peut etre que les quatre joueront pas ensemble parcequ'i y aura Nene qui partira titulaire sur!
Sinon, ce que je retiens c'est qu'il habite en France et prefere boire sa piquette italienne. Pignouf julm3.png ph34r.gif.
Bob
Impressionnant le nombre d’assistants qui entoure Ancelotti. implosion du tibia.gif

Spoiler :
Homer
Enfin dans le lot, y'a aussi les intendants du Camp des Loges ( les deux accroupis déjà ).
Carlton
Il y a aussi le Docteur Eric Rolland. Plus peut-être un représentant de Nike j'imagine.
foyan
Makelele on le voit presque pas cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (Homer @ 21/07/2012 21:27) *
Enfin dans le lot, y'a aussi les intendants du Camp des Loges ( les deux accroupis déjà ).

A gauche oui, à droite c'est un des kinés.
D'ailleurs ça paraît impressionnant parce qu'il y a aussi tout le staff médical (je vois 3 kinés au moins + le doc et l'ostéo).
Didine wub.gif
PaRaDoX
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/07/2012 05:01) *
Didine wub.gif

il est même pas payé pour ça (ou alors 3 fois rien), il est à la retraite depuis des années et vit seulement de sa passion. (je le connais)

présent au camp des loges depuis x années, il doit bien kiffer le salop depuis l'arrivée de QSI.
Za£e
Citation (PaRaDoX @ 22/07/2012 13:43) *
il est même pas payé pour ça (ou alors 3 fois rien), il est à la retraite depuis des années et vit seulement de sa passion. (je le connais)

présent au camp des loges depuis x années, il doit bien kiffer le salop depuis l'arrivée de QSI.

Il est aussi présent pour les jeunes notamment lors des phases finales en juin. Combien d'années qu'il est au club?
PaRaDoX
Citation (Za£e @ 22/07/2012 13:50) *
Il est aussi présent pour les jeunes notamment lors des phases finales en juin. Combien d'années qu'il est au club?

Je me souviens plus exactement à l'année près mais ça doit bien faire 10 ou 15 piges qu'il est là... il fait partie des meubles du club maintenant, personne peut le doser dans l'intendance, il fait tout par coeur les yeux bandés.

comme quoi les Qataris n'ont pas tout chasser en arrivant au club et c'est pas plus mal.
Dready14
D'ailleurs quand Joël le Hir est parti ça m'a fait un petit truc, lui aussi était là depuis un sacré bout de temps sad.gif
Herrera
Déçu par Carlo ce soir Menez et Lavezzi titulaire alors qu'ils ne sont pas a 100% et Bodmer comme MC avec Veratti en 6 .. huh.gif

Pour moi il doit assumer notre non victoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.