Le problème c'est que y a rien sur le marché et que si on en croit les médias on est en train de chercher une rustine de secours vu comme le dossier Ancelotti a été mal géré.
Pour moi (et je dis la même chose depuis 1 an), le meilleur coach pour Paris est... Ancelotti.
Le mec c'est la très très grande classe. Il fait du bon boulot sur le terrain, a construit une super base sportive quoiqu'on en dise, s'entend on ne peut mieux avec Léo et Nasser, il a appris le français en un temps éclair et s'entend bien avec les médias / donne une bonne image du PSG. (d'ailleurs c'est pas un hasard si "le plus grand club du monde" le veut).
Le seul coach que je serais content de voir venir à Paris si malheureusement Ancelotti partait, ce serait Mourinho.
Parce que c'est un magicien, qu'il parle français, que c'est l'un des plus talentueux et parce que on va bien se marrer s'il venait (sa connardise et son arrogance sont quand même super drôles

Malheureusement je crains que ce soit trop tard pour lui et que du coup on va se retrouver soit avec un vieillard qui n'a jamais entrainé ailleurs qu'à Arsenal depuis près de 20 ans et qui prendra sa retraite dans 2 ans max, soit avec un coach de second niveau.
Ca me rend tellement fou que Carlo parte