Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Cara
Citation (Sekor @ 19/05/2013 18:03) *
Selon Benarbia, le choix c'est Benitez pour un an et Wenger une fois qu'il aura fini son contrat.

C'est Pierre Menes qui disait que Wenger ne viendrait jamais à Paris. Pour le coup, je pense qu'on peut le croire
Jekill
Citation (DonTornado @ 19/05/2013 18:04) *
Si ça sort sur Bein (j'ose espérer que Nasser décide de ce qui sort ou pas sur le PSG sur Bein, enfin pas pour la liberté de la presse hein ph34r.gif ) c'est qu'il est déjà trouvé

Peut être que Carlo est sorti de la réunion tout rouge en disant " je peux parler" et vu qu'ils veulent éviter qu'il craque pendant la remise du trophée UNFP ils ont décidé de balancer la news ph34r.gif
Exodius
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 18:05) *
Non on compare ce qui est un minimum comparable , et on ne parlait qu'au niveau européen

En quoi c'est incomparable ?
HHA
Citation (DonTornado @ 19/05/2013 18:04) *
Si ça sort sur Bein (j'ose espérer que Nasser décide de ce qui sort ou pas sur le PSG sur Bein, enfin pas pour la liberté de la presse hein ph34r.gif ) c'est qu'il est déjà trouvé

oui je suppose.En tout cas,lannoncer des la fin du championnat.
Sekor
Citation (Zul @ 19/05/2013 18:06) *
Autant garder Benitez, je trouve très con ce choix de Wenger sleep.gif

De toutes façons, Wenger avec Leonardo c'est impossible.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2013 18:05) *
Le "que le Real nous respecte" perd tout de suite en valeur sad.gif

Si CR7 ne vient pas, j'appuie ton post, sinon c'est Nasser qui en sortira grandi ph34r.gif
Babass
Citation (DonTornado @ 19/05/2013 18:05) *
Tellement prévisible...
Si c'est le cas c'est la raison du départ de Carlo, l'ombre du bientôt sénile Arsène...

S'il pouvait nous faire une Houllier pendant l'année whistle.gif

Enfin bon, Benitez, c'est un sacré paillasson si ça se passe comme ça.
Kaji
Citation
PSG - Clash Ancelotti - Léonardo

La réunion qui a scellé le départ du PSG de Carlo Ancelotti s’est déroulée dans des circonstances confuses ce dimanche. La réunion s’est donc tenue cet après-midi au siège de QSI à Boulogne-Billancourt entre Leonardo, directeur sportif du PSG, Carlo Ancelotti et Nasser Al-Khelaïfi qui étaient également en relation, par visio-conférence, avec un proche du Cheick Tamin, propriétaire du club. Les discussions ont tourné autour des prérogatives des uns et des autres et devaient entériner définitivement l'avenir d’Ancelotti.

Ces dernières semaines, ce dernier aurait eu certaines assurances sur le fait qu'il allait avoir plus de poids sur les différents dossiers du mercato. Le technicien italien s’est donc présenté confiant à la réunion où toutes ces promesses devaient être confirmées en présence de Leonardo. Mais coup de théâtre. Alors que le président avait assuré à Ancelotti qu’il était prêt à faire des efforts, le Brésilien a refusé de lâcher du lest sur le mercato. Une réaction qui a surpris Ancelotti et qui a donné lieu à des explications tendues entre ce dernier et Leonardo. « Dans ces conditions, je ne peux pas continuer », aurait alors lâché l’entraîneur du PSG devant un Nasser Al-Khelaïfi pris entre deux eaux.

La décision finale est finalement venue du proche du Cheick Tamin qui a décidé de privilégier sa confiance en Leonardo et de sacrifier "Carlo". La réunion s'est conclue dans un climat tendu avec une poignée de mains très fraiche entre Ancelotti et "Leo" qui scelle leur divorce.

RMC, premier sur la récupération.
Ja!
Citation
INFO L'Équipe: Carlo Ancelotti a officiellement demandé à quitter le PSG ce dimanche au cours d’une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale et Leonardo, le directeur sportif, mais n’a pas eu de réponse à sa requête. «Carlo a demandé à partir pour Madrid, mais nous on veut qu’il reste, nous a confirmé Leonardo. Il n’y a pas de décision de prise, on a écouté Carlo. On doit regarder un peu. La priorité est toujours qu’il reste. On n’a jamais contracté d’autres entraîneurs.» - D.D.

Source : Lequipe.fr
Rene Boisrond
Selon Benarbia, le choix c'est Benitez pour un an et Wenger une fois qu'il aura fini son contrat.

Non mais ce genre de ligne tracé ca vaut rien , genre Bénitez en aura peut être marre de faire les jointures partout en europe en attendant mieux
DonTornado
Citation (Varino @ 19/05/2013 18:05) *
Fait chier car c'était un personnage attachant, et pour la stabilité, mais sportivement son bilan n'était pas exceptionnel. Petite inquiétude pour l'avenir de Verratti, en attendant de voir qui succède à Carlo.

Pourquoi vous flippez tous avec Verratti ?

D'autres entraineurs ne l'auraient peut être pas lancé direct cette année (merci Carlo) mais aujourd'hui n'importe quel bon entraineur exigerait de le conserver et d'en faire un des piliers pour le futur
Et puis c'est pas le roumain qui va décider de son avenir neokill@h.gif
Houdini

witchfinder
Quand même étrange son choix pour un mec qui réclame de la stabilité alors qu'au Real il sera assis sur un volcan en permanence.
A mon avis, il va gravement palper le saligaud.
Jonath
Il ne va pas partir Léo va le convaincre ibr.gif
Exodius
Citation (witchfinder @ 19/05/2013 18:07) *
Quand même étrange son choix pour un mec qui réclame de la stabilité alors qu'au Real il sera assis sur un volcan en permanence.
A mon avis, il va gravement palper le saligaud.

Mouais. A Paris aussi, il sera sur un volcan.
succo

Pas sûr que ce soit bon d'avoir un vestiaire qui saura que son nouveau coach se barre à la fin de la saison...
Hiso
Citation (Varino @ 19/05/2013 18:05) *
Fait chier car c'était un personnage attachant, et pour la stabilité, mais sportivement son bilan n'était pas exceptionnel. Petite inquiétude pour l'avenir de Verratti, en attendant de voir qui succède à Carlo.

Si y'a un accord comme quoi il n'emmène aucun joueur avec lui Verratti restera.
Varino
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 17:36) *
Vous etes sérieux a vous suicider?
Dommage le mieux aurait été qu'il reste mais c'est loin d'etre une catastrophe et je pene qu'il y perd plus que le PSG.

+1 le club s'en relèvera.
On prendra un gros entraineur qui fera aussi bien et aura même de bonnes chances de faire mieux, dans 2 ans on ne verra ca que comme une péripétie.
DonTornado
C'est parti pour un nouveau bordel digne du PSG ibr.gif
JCD
Citation (Jayjay @ 19/05/2013 18:03) *
Les mecs ils ne perdent pas le nord...Genre "on avait raison MAIS"

Bon faites vos jeux en espérant qu'on se tape pas Blanc ou Mancini

Laurent Blanc aucune chance c'est du délire foot mercato ça ...
Le mec se fait victimiser par un vestiaire de petits cons en équipe de France et on lui demanderai de gérer des Ibra and co ? laugh.gif
Osiris
Pourquoi carlo veut jouer au recruteur ? evra.png
Babass
La version de RMC qui a réussi à pirater la visio conférence neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Un clash en plein milieu de la réunion, Rmc était aussi présent à la réunion ibr.gif
Exodius
Citation (DonTornado @ 19/05/2013 18:09) *

Ou pas. Nouvel entraineur nommé dans une-deux semaines et plus de bordel.
Exodius
Citation (DonTornado @ 19/05/2013 18:09) *

Ou pas. Nouvel entraineur nommé dans une-deux semaines et plus de bordel.
Rene Boisrond
Citation (Exodius @ 19/05/2013 18:06) *
En quoi c'est incomparable ?

Les championnats ne sont pas comparable les moyens souvent ou parfois , l'assise que tu as dans ton club , sachant qu'un championnat se gagne sur la durée quand t'es dans le futte de Fergie t'es plus tranquille que dans celui de Benitez ou on inscrit ton blaze sur la feuille de match sans oublier "intérimaire"
DonTornado
Citation (Kaji @ 19/05/2013 18:07) *
RMC, premier sur la récupération.

J'aimerai bien savoir qui chez RMC peut connaître le déroulement d'une conf entre Nasser/Leo/Carlo/La prince edhelas.gif
filet-o-fish
Citation (Alucard @ 19/05/2013 17:50) *
Oui et c'est la première fois que ça lui arrive, donc le qualifier de briseur de vestiaire c'est un peu exagéré .

Avec lui au moins c'est tout ou rien, y'a pas de clans, soit il unit tout le vestiaire avec lui soit il unit tout le vestiaire contre lui
Miles
Citation (Lizzy @ 19/05/2013 17:44) *
Pour étayer ce que je disais :

J'espère qu'il va se faire refouler par Madrid ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La salle de visioconf est en feu ce mois ci ibr.gif
ZéroQuatorze
Quand Paris est leader à mi saison, il vire l'entraineur, quand Paris est champion c'est l'entraineur qui part edhelas.gif
witchfinder
Citation (Exodius @ 19/05/2013 18:08) *
Mouais. A Paris aussi, il sera sur un volcan.

Sauf qu'à Paris, y'a plus aucune vraie pression populaire alors qu'à Madrid il aura la pression du président + celle des tribunes.
Mais bon, le foot actuel est basé sur le débauchage et le PSG est le 1er à le faire, donc faut pas chouiner quand c'est dans l'autre sens.
Exodius
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 18:11) *
Les championnats ne sont pas comparable les moyens souvent ou parfois , l'assise que tu as dans ton club , sachant qu'un championnat se gagne sur la durée quand tes dans le futte de Fergie t'es plus tranquille que dans celui de Benitez ou on inscrit ton blaze sur la feuille de match sans oublier "intérimaire"

C'est autant valable en ligue des champions.
Miles
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/05/2013 17:51) *
Donnez moi son bilan les suicidaires ?

1 championnat, 3 dans sa carrière smoke2.gif
ZéroQuatorze
Larqué "on était pas présent à la réunion" ohmy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Miles @ 19/05/2013 18:13) *
1 championnat smoke2.gif

Ah ok

D'après des sources sinon, Carlo a posé comme condition pour rester que Zorglub révèle qu'il est bien Assyrien
Jekill
Larqué ultra deg que Léo soit l'homme fort du truc. neokill@h.gif
"Je ne crois pas une seule seconde que Léonardo sorte vainqueur du truc"
Ashura
Citation (DonTornado @ 19/05/2013 18:11) *
J'aimerai bien savoir qui chez RMC peut connaître le déroulement d'une conf entre Nasser/Leo/Carlo/La prince edhelas.gif

Les mecs étaient déjà pas bien haut niveau professionnalisme mais là ils sont carrément descendus au niveau IBR neokill@h.gif
roro10
Les paroles de Léo pour l'équipe décrédibilisent un peu l'article de RMC
Exodius
Citation (witchfinder @ 19/05/2013 18:13) *
Sauf qu'à Paris, y'a plus aucune vraie pression populaire alors qu'à Madrid il aura la pression du président + celle des tribunes.
Mais bon, le foot actuel est basé sur le débauchage et le PSG est le 1er à le faire, donc faut pas chouiner quand c'est dans l'autre sens.

Comment répondre après une telle mauvaise foi (ou manque de discernement?).

Ancelotti a aligné quelques matchs sans victoires en novembre, et la crise était partout: dans les médias, dans ses mots... Les critiques aussi...

Après Mourinho, au Real, ils vont être bien indulgents. Regarde la saison du Real cette année et l'état du vestiaire.
Jonath
Pourquoi BeIN allume la mèche comme cela ? C'est con si il n'y a rien de fait
Chicago Bullshit
Larqué et son Raille-laifi. neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Jekill @ 19/05/2013 18:15) *

Si " Monsieur Elrrrralayfi " ©
ZéroQuatorze
Citation (Jekill @ 19/05/2013 18:15) *

Il se contredit neokill@h.gif

En gros Larqué dit " si Nasser avait dit à Léo c'est comme ça et pas autrement Léo n'aurait pas eu son mot à dire" Bas justement Nasser ne lui a pas dit, donc Léo en sort vainqueur du truc neokill@h.gif

Larqué est love de Léo ça se sent wub.gif
Cara
Citation (Jonath @ 19/05/2013 18:16) *
Pourquoi BeIN allume la mèche comme cela ? C'est con si il n'y a rien de fait

Je me pose la même question. Je pense qu'un autre média aurait fini par l'annoncer, du coup ils ont voulu être les premier tant qu'à faire
P.O.M.
Les théories made in RMC, c'est du lourd neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/05/2013 18:12) *
La salle de visioconf est en feu ce mois ci ibr.gif

Ordinateur tout neuf dans le bureau de Leo©
Crocop
Hermel va sortir sa bite sur la table attention grand moment.
Rene Boisrond
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 19/05/2013 18:14) *
Ah ok

D'après des sources sinon, Carlo a posé comme condition pour rester que Zorglub révèle qu'il est bien Assyrien/Israëlo-Turc

Fyp
Crocop
ça va être la faute de Léo maintenant laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.