Il sauve sa place grâce au coup de pression, mais veut quitter le club à cause de ce coup de pression. Ironique.
Bronzetti, encore un mec pas tout à fait blanc.
Citation (Cara @ 28/05/2013 13:01)

Ah Ok 50/50 Carlo
En gros il a bien planté le club et il leur a aussi fait un beau pipeau. Il est bloqué parce que le psg a pas de solution de rechange, t'avais qu'à assumer avant le gros
Citation (Steff @ 28/05/2013 14:46)

Bronzetti, encore un mec pas tout à fait blanc.
C'est donc de lui que parlait Léo dans toutes ses interviews
Citation (Fred @ 28/05/2013 14:54)

C'est donc de lui que parlait Léo dans toutes ses interviews
Le mec fait peur et il passe visiblement beaucoup de temps à la table des négociations

:
Alexinho
28/05/2013 14:11
Comme il l a expliqué avant Lorient il est normal qu il n ait pas exprimé plus tôt sa volonté de partir afin de préserver le groupe pour qu il n y ait pas de dispersion avant le titre.
On ne peut pas lui reprocher ça.
Citation (Alexinho @ 28/05/2013 15:11)

Comme il l a expliqué avant Lorient il est normal qu il n ait pas exprimé plus tôt sa volonté de partir afin de préserver le groupe pour qu il n y ait pas de dispersion avant le titre.
On ne peut pas lui reprocher ça.
Il allait surtout pas s’assoir sur année de contrat sans rien derriere donc oui il voulait vraiment rester, puis le Real est arrivé et du coup il peut se tej.
J’y crois pas une seconde a ces histoires de manque de soutien en Decembre ou deces de Nick Broad, y’a eu une cassure bien plus tard, et c’est au moment ou ils se sont dit oui avec le Real je pense.
Sauf que un contrat c’est dans les deux sens.
Apres ses dernieres itw, c'etait du damage control pour l'image, mais Nasser l'a baisé avec l'annonce.
Citation (Fulgrim @ 28/05/2013 13:11)

tiré d'une conf de presse relayée par l'AFP début Avril 2013...
Carlo gros menteur.
Ouais, ou le Real en rajoute aussi une couche pour bien péter la situation. D'ailleurs leur attitude hautaine est assez énorme.
Citation (Babou1 @ 28/05/2013 15:14)

Il allait surtout pas s’assoir sur année de contrat sans rien derriere donc oui il voulait vraiment rester, puis le Real est arrivé et du coup il peut se tej.
J’y crois pas une seconde a ces histoires de manque de soutien en Decembre ou deces de Nick Broad, y’a eu une cassure bien plus tard, et c’est au moment ou ils se sont dit oui avec le Real je pense.
Sauf que un contrat c’est dans les deux sens.
Apres ses dernieres itw, c'etait du damage control pour l'image, mais Nasser l'a baisé avec l'annonce.
J'y crois pas non plus, à mon avis il profite de ce que les médias ont pu dire après les premières rumeurs de départ. La vérité c'est qu'il a l'opportunité d'aller au Real qu'il préfère au PSG, mais c'est difficile d'assumer et de le dire publiquement alors qu'il est censé être venu pour un "projet".
L'histoire de l'ultimatum avant Porto c'est une excuse toute trouvée pour lui, il a basé toute sa communication dessus pour parvenir à ses fins. Quand Bein Sport a sorti l'info j'ai vraiment pas compris, avec la suite sur Canal ça paraissait irréel mais avec le recul on se dit que Nasser a été très bon sur ce coup. Il a complètement renversé le rapport de force en mettant Carlo et le Real devant leurs responsabilités. Perez joue sur le fait qu'on soit sans entraîneur et que ça devient de plus en plus urgent, mais en avançant l'alternative Leonardo le temps ne joue pas forcément en notre défaveur.
Plus ça passe et plus c'est Carlo qui risque de se retrouver comme un con au final.
Citation (colt @ 28/05/2013 17:07)

J'y crois pas non plus, à mon avis il profite de ce que les médias ont pu dire après les premières rumeurs de départ. La vérité c'est qu'il a l'opportunité d'aller au Real qu'il préfère au PSG, mais c'est difficile d'assumer et de le dire publiquement alors qu'il est censé être venu pour un "projet".
L'histoire de l'ultimatum avant Porto c'est une excuse toute trouvée pour lui, il a basé toute sa communication dessus pour parvenir à ses fins. Quand Bein Sport a sorti l'info j'ai vraiment pas compris, avec la suite sur Canal ça paraissait irréel mais avec le recul on se dit que Nasser a été très bon sur ce coup. Il a complètement renversé le rapport de force en mettant Carlo et le Real devant leurs responsabilités. Perez joue sur le fait qu'on soit sans entraîneur et que ça devient de plus en plus urgent, mais en avançant l'alternative Leonardo le temps ne joue pas forcément en notre défaveur.
Plus ça passe et plus c'est Carlo qui risque de se retrouver comme un con au final.
Jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux qui se retrouvent sans entraineur...
witchfinder
28/05/2013 16:32

Perez joue sur le fait qu'on soit sans entraîneur et que ça devient de plus en plus urgent, mais en avançant l'alternative Leonardo le temps ne joue pas forcément en notre défaveur.
Oui, car le Real oublie que lui aussi il est sans entraîneur, donc on a finalement toutes les cartes en mains pour au minimum baiser Carlo puisque le Real ne pourra rester comme ça longtemps et devra cracher rapidement s'il veut vraiment Carlo.
Le seul problème c'est qu'on n'a personne pour le remplacer sérieusement
JeromeTouboulArnaudHermant
28/05/2013 16:38
On trouve son remplaçant et on l'envoie coacher la CFA.
Il nous a pris pour des cons, on aurait du le lourder en décembre.
Non mais Bronzetti il perd toute sa crédibilité avec cette décla.
Impossible que Nasser le reçoive si le gars arrive en bombant le torse.
Il va se faire refouler par la secrétaire stagiaire
Citation (Le Duc @ 28/05/2013 17:21)

Jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux qui se retrouvent sans entraineur...

Ils ont juste l'entraîneur des champions d'Europe en titre qui fait des pieds et des mains pour aller chez eux.

Les plus dans la merde actuellement, c'est pas eux, c'est nous.
Citation (Philo @ 28/05/2013 17:49)

Ils ont juste l'entraîneur des champions d'Europe en titre qui fait des pieds et des mains pour aller chez eux.

A ce point?

Je pense aussi, surtout que pour eux, le départ du coach était acté et limite demandé par le vestiaire.
Là le PSG est plutôt dans la peau du cocu et n'a aucun plan en prévision.
Bah nous on a le temps le mec est sous contrat , le real a voulu faire le beau en lui proposant le poste sachant qu'a priori Carlo voulait entraîner le Real depuis pas mal de temps et ils se sont dit c'est tout bon, sauf que le père carlo a encore 1 année chez nous et si Carlo a pensé que juste parce que monsieur voulait partir on dirait ok en baissant notre pantalon , il doit moins rigoler là . Et si on l'oblige a resté , il va dire quoi ? on m'oblige a respecter mon contrat c'est dégueulasse ? il passerait pour un con. Là le Real flippe un peut je pense , et si on joue un peut au con et qu'on perd un peut de temps il vont prendre Heynckes.
En tout les cas si Carlo part, Ibra et peut être quelques autres vont vouloir partir il semblerait , donc autant faire respecter sa dernière année a Carlo. Il fera la gueule un moment mais je pense qu'il fera le taf quoiqu'il arrive car le vestiaire semble l’apprécier et on y gagne car pas d’entraîneur a trouver et peut être moins bon ou qui ne plait pas aux joueurs et pas de joueurs cadres a remplacer. On lui prend un joueur qu'il voulait en allant au Real et il fera moins la gueule
Citation (Likbor @ 28/05/2013 17:52)

Bah nous on a le temps le mec est sous contrat , le real a voulu faire le beau en lui proposant le poste sachant qu'a priori Carlo voulait entraîner le Real depuis pas mal de temps et ils se sont dit c'est tout bon, sauf que le père carlo a encore 1 année chez nous et si Carlo a pensé que juste parce que monsieur voulait partir on dirait ok en baissant notre pantalon , il doit moins rigoler là . Et si on l'oblige a resté , il va dire quoi ? on m'oblige a respecter mon contrat c'est dégueulasse ? il passerait pour un con. Là le Real flippe un peut je pense , et si on joue un peut au con et qu'on perd un peut de temps il vont prendre Heynckes.
En tout les cas si Carlo part, Ibra et peut être quelques autres vont vouloir partir il semblerait , donc autant faire respecter sa dernière année a Carlo. Il fera la gueule un moment mais je pense qu'il fera le taf quoiqu'il arrive car le vestiaire semble l’apprécier et on y gagne car pas d’entraîneur a trouver et peut être moins bon ou qui ne plait pas aux joueurs et pas de joueurs cadres a remplacer. On lui prend un joueur qu'il voulait en allant au Real et il fera moins la gueule

Déjà garder un joueur contre son gré, je ne sais pas ce que ça apporte, mais alors un entraîneur, ça me paraît limite pire.
Le mec n'en aura absolument rien à foutre, ça peut virer au grand n'importe quoi comme situation.
Il saura qu'il aura une année de contrat, peut attendre de se faire virer et toucher sa prime aussi.
Il n'a franchement pas laissé envisager la possibilité de bosser une année de plus au PSG, j'aurais aimé que ça se présente autrement et qu'on le garde, mais là...
Di Mateo et Benitez gagnent une coupe d'Europe sachant qu'ils seraient viré. Mais la situation est différente c'est vrai.
Par contre je suis satisfait de cette situation même si on est un peu dans la merde. Mais quoiqu'il en soit c'était inévitable ça. On évite que Carlo parte comme un prince , les supp dans la poche avec le Real qui nous la met.
J'aurais aimé savoir comment il allait communiquer si Nasser n'avait rien laisse filtrer.
Citation (Panenka @ 28/05/2013 17:56)

Déjà garder un joueur contre son gré, je ne sais pas ce que ça apporte, mais alors un entraîneur, ça me paraît limite pire.
Le mec n'en aura absolument rien à foutre, ça peut virer au grand n'importe quoi comme situation.
Il saura qu'il aura une année de contrat, peut attendre de se faire virer et toucher sa prime aussi.
Il n'a franchement pas laissé envisager la possibilité de bosser une année de plus au PSG, j'aurais aimé que ça se présente autrement et qu'on le garde, mais là...
Effectivement, déjà que certains critiquent ses résultats, à tort ou à raison, il fera son année en roue libre et surement avec moins d'entrain qu'il l'avait fait à Milan.
C'est une très mauvaise idée de le garder avec tout ce qui s'est passé, à moins que ça ne gêne personne de ne pas être champion et de faire un parcours quelconque voire mauvais (dans un groupe de la mort) en ldc.
witchfinder
28/05/2013 17:08

Non, c'est Carlo, qui a joué avec des forces qui le dépassent.
Vous imaginez vraiment Carlo faire sciemment de la merde s'il reste ? Bien la mentalité d'ado, c'est sûr qu'après ça les grands d'Europe se l'arracheraient.
NewYorkSup
28/05/2013 18:40
Citation (Ashura @ 28/05/2013 13:32)

Vous imaginez vraiment Carlo faire sciemment de la merde s'il reste ? Bien la mentalité d'ado, c'est sûr qu'après ça les grands d'Europe se l'arracheraient.
D'accord avec toi, s'il reste, il fera son boulot. Il va pas aller mettre Jallet au but et Armand devant juste pour faire chier.
Citation (Ashura @ 28/05/2013 19:32)

Ne caricature pas non plus. Après les mecs ne sont pas des machines et vu la tension, il ne sera jamais à 100% dans son taff. Personne ne dit qu'il va saboter le truc.
Citation (NewYorkSup @ 28/05/2013 19:40)

D'accord avec toi, s'il reste, il fera son boulot. Il va pas aller mettre Jallet au but et Armand devant juste pour faire chier.
S'il le fait (je pousse le truc jusqu'à l'absurde, ca se passera pas) les joueurs n'obéiront pas de toute facon, y a des limites au sabotage.
metamphete
28/05/2013 20:16
Personne ne veut qu'il reste. Nasser fait durer le suspens pour le faire chier et pour montrer au Real qu'il nous l'on fait à l'envers, mais les chances de voir Carlo sur le banc son proche de zero.

D'autant qu'en tant que coach international, il doit accepter les règles du jeu (la pression, les objectifs à réaliser, les ultimatums si on s'en écarte...). Il faut quand même se souvenir des résultats de merde à l'époque et du jeu pratiqué absolument insipide. Rien de scandaleux, dans ce contexte, de mettre un bon coup de pression à un coach salarié qui ne remplit pas ses objectifs.
Malédiction
28/05/2013 20:23
Si on le garde de force il fera quand même son taf :
1) c'est pas un abruti, on parle pas de Fernandez ou Antonetti là, c'est un vrai pro dans l'âme et il le restera
2) il voudra continuer de susciter l'intérêt du Real où la place peut facilement se libérer au bout de 6 mois ou un an. S'il fout le bordel à la Mourinho (

) ça pourrait les faire changer d'avis et il en sera parfaitement conscient.
Citation (giovanni pontano @ 28/05/2013 13:08)

En divulgant l'information, Nasser obligeait Ancelotti a joué franc jeu et à éventuellement s'expliquer auprès du vestiaire. Il mettait aussi à jour le jeu du Real qui se tient plutôt à carreau depuis.
Si c'était le but, il aurait pu le dire qu'au vestiaire. Mais quoi qu'il en soit, on ne peut pas reprocher à Carlo d'avoir lâché l'info. Il ne l'a pas fait.
Par ailleurs, je ne suis pas totalement convaincu que Carlo mentait.
Peut être que ça s'est joué lors de cette réunion, et que Carlo a demandé à Nasser, s'il recommencerait à menacer Carlo en cas de quelques défaites, et que la possible réponse affirmative de Nasser n'a pas plu à Carlo qui ne demande à être jugé ou menacé qu'en fin de saison.
On ne sait pas vraiment ce qui s'est dit.
Citation (OldParis @ 28/05/2013 21:25)

Si c'était le but, il aurait pu le dire qu'au vestiaire. Mais quoi qu'il en soit, on ne peut pas reprocher à Carlo d'avoir lâché l'info. Il ne l'a pas fait.
Peut être que ça s'est joué lors de cette réunion, et que Carlo a demandé à Nasser, s'il recommencerait à menacer Carlo en cas de quelques défaites, et que la possible réponse affirmative de Nasser n'a pas plu à Carlo qui ne demande à être jugé ou menacé qu'en fin de saison.
C.A. kiffe le real, ça fait un bail qu'il veut y aller...
Citation (OldParis @ 28/05/2013 21:25)

On sait maintenant par l'émissaire Madrilène, que le real et Ancelotti était d'accord depuis décembre.
Carlo et surtout le real, ont fait les putes, et ils veulent même pas payer la dernière année de contrat. Franchement je leur souhaite beaucoup de mal.
Nikos B.
28/05/2013 20:30
C'était le moment où on fout 2-0 à l'om 4-0 à zagreb, 2-0 à kiev 4-0 à troyes et 1-1 à montpellier à un de moins.
Je pense que dans cette période on a été vraiment nul
Maintenant dire que c'est la pression qu'on lui a mis qui lui à fait de la peine c'est évident que c'est une excuse de carlo parce qu'il veut se barrer.
Citation (ikki @ 28/05/2013 21:30)

On sait maintenant par l'émissaire Madrilène, que le real et Ancelotti était d'accord depuis décembre.
Carlo et surtout le real, ont fait les putes, et ils veulent même pas payer la dernière année de contrat. Franchement je leur souhaite beaucoup de mal.
Cet émissaire, je vois pas pourquoi lui faire spécialement plus confiance qu'à Carlo. Il dit peut être ce qu'il a envie qu'on entende.
Bronzetti il est bon. Les mecs essayent de nous violer et ils comprennent pas pourquoi on ne se laisse pas faire.
Malédiction
28/05/2013 21:48
Citation (Kev' @ 28/05/2013 22:07)

Bronzetti il est bon. Les mecs essayent de nous violer et ils comprennent pas pourquoi on ne se laisse pas faire.

A la place de Nasser, je le fais recaler à la porte d'entrée en mode "faut pas là rester m'sieur"
Nul. POA est bien meilleur dans l'exercice.
Citation (NewYorkSup @ 28/05/2013 19:40)

Ça me paraît compliqué de vendre un projet avec un coach qui n'y adhère pas. Ça me paraît compliqué aussi de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions psychologiques alors qu'ils savent que leur coach aimerait être ailleurs.
Seul une prolongation montrerai un signe de réconciliation des deux parties si jamais Ancelotti devait finalement rester.
C'est raciste un peu non ?
morad1980
29/05/2013 00:19
Mauri qui annonce demain dans l'équipe que il reste lui au psg même si Carlo part.
DonTornado
29/05/2013 00:22
Citation (morad1980 @ 29/05/2013 01:19)

Mauri qui annonce demain dans l'équipe que il reste lui au psg même si Carlo part.
Pas sur que le Real accepte le staff complet de Carlo de toute façon
Carlo qui la mettrait à son staff en plus du PSG ?

En tout cas je sais pas ce que vaut Mauri mais ca serait bien de conserver une grosse partie du staff, ça permettrait d'avoir une certaine stabilité
Bref ça sent vraiment Carlo ou Léo pour la saison prochaine
Le Real veut absolument placer Zidane avec Ancelotti mais lui préfère avoir Hernan Crespo ou Cannavaro à ses côtés.
morad1980
29/05/2013 00:25
Citation (DonTornado @ 29/05/2013 01:22)

Pas sur que le Real accepte le staff complet de Carlo de toute façon
Carlo qui la mettrait à son staff en plus du PSG ?

En tout cas je sais pas ce que vaut Mauri mais ca serait bien de conserver une grosse partie du staff, ça permettrait d'avoir une certaine stabilité
Bref ça sent vraiment Carlo ou Léo pour la saison prochaine
Exactement ça Carlo ou Léo mais je sent bien Carlo rester.
Mauri c'est un proche de Carlo. J'ai l'impression que Carlo a mis une quenelle intégral au club, aux joueurs, et à son staff. Je me suis bien planté sur le personnage. J'espère que les qatariens lui infligeront ce qu'ils appliquent pour les employés indélicats dans leurs pays, tout en respectant la loi française. Ils attendent que Heynckes signe au Real et le vire comme un malpropre avec supplément Communique incendiaire : "Le Paris Saint-Germain s'étonne du comportement de son employé Monsieur Carlo Ancelotti. Vu son comportement déplacé répété ces dernières semaines. Vu ses déclarations contradictoire et mensongère dans la presse. Vu en particulier ses propos aux trophées UNFP. Le club décide de congédier sans solde Monsieur Carlo Ancelotti pour faute grave.
Nasser
PS : Ch3m z3bi kelb. "
Citation (nico @ 28/05/2013 21:30)

C'était le moment où on fout 2-0 à l'om 4-0 à zagreb, 2-0 à kiev 4-0 à troyes et 1-1 à montpellier à un de moins.
Je pense que dans cette période on a été vraiment nul

Classement ligue 1 début décembre :
1 Olympique Lyonnais
31 pts
2 Olympique de Marseille
29
3 AS Saint-Etienne
26
4 Paris Saint-Germain
26
=> 4ème à 5 points de Lyon, coup de pression amplement justifié selon moi
Ca dépend quelle pression. Si c'est lui dire, " à la prochaine contre performance, tu dégages " c'est injustifié. Le bilan c'est à la fin, des mauvais moments dans une saison il y en à toujours, faire confiance à son coach c'est pas seulement lorsque tout va bien.
Citation (Sekor @ 29/05/2013 05:26)

Ca dépend quelle pression. Si c'est lui dire, " à la prochaine contre performance, tu dégages " c'est injustifié. Le bilan c'est à la fin, des mauvais moments dans une saison il y en à toujours, faire confiance à son coach c'est pas seulement lorsque tout va bien.
Je parle sur le fond bien sûr, la forme on ne la connaît pas(et on ne la connaîtra probablement jamais). Mais après une 1ère saison sans titre, se retrouver 4ème à 5 points au bout de 15 journées était plutôt inquiétant et nécessitait un rapide recadrage. A ce moment-là beaucoup se demandaient où on allait avec carlo, il ne faut pas avoir la mémoire courte... Après un an de coaching, un 1er bilan s'imposait (pas besoin d'attendre la fin de la saison si on a le sentiment d'aller dans la mauvaise direction ou du moins si on juge les résultats nettement insuffisants et on considère qu'il faut mettre les gens face à leurs responsabilités). Dans ce contexte, l'intervention des qatariens se justifiait sur le fond pour moi.
Citation (OldParis @ 28/05/2013 21:36)

Cet émissaire, je vois pas pourquoi lui faire spécialement plus confiance qu'à Carlo. Il dit peut être ce qu'il a envie qu'on entende.
C'est pas un problème de confiance, c'est juste que je vois pas l’intérêt du real de mentir sur un accord en décembre. Et de plus, l'info était déjà sortie cet hiver et on était pas mal (moi compris) à fustiger la presse menteuse et anti-PSG. Pour une fois...
giovanni pontano
29/05/2013 07:02
Mauri qui annonce qu'il va resteŕ, ça va dans le sens de la continuité et de Leo entraineur.
Si y'a bien une chose pour laquelle j'étais content de voir Ancelotti partir c'était parce qu'il allait prendre Mauri dans ses valises.
Carlo nous la met bien profond a tous les niveaux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.