BlaiseMan
18/03/2012 03:26
Sur le petit incident qui a opposé Carlo et l'arbitre ce qui me choque ou plutôt m'interpelle, c'est le dédain avec lequel le délégué lui parle. Alors je suis peut être dans le faux mais pour moi Ancelotti on se doit de le respecter. Tant qu'il ne s'adresse pas à toi de manière insultante, je ne vois pas l'intérêt de partir dans une surenchère histoire de dire qu'on s'est fait Ancelotti.
Mais c'est bien, c'est avec ces basses attitudes que tous donnent l'envie à ce groupe et notamment aux nouveaux de conquérir ce titre.
Madi$kwale
18/03/2012 04:24
Citation (Goreman @ 18/03/2012 03:26)

Sur le petit incident qui a opposé Carlo et l'arbitre ce qui me choque ou plutôt m'interpelle, c'est le dédain avec lequel le délégué lui parle. Alors je suis peut être dans le faux mais pour moi Ancelotti on se doit de le respecter. Tant qu'il ne s'adresse pas à toi de manière insultante, je ne vois pas l'intérêt de partir dans une surenchère histoire de dire qu'on s'est fait Ancelotti.
Mais c'est bien, c'est avec ces basses attitudes que tous donnent l'envie à ce groupe et notamment aux nouveaux de conquérir ce titre.
En France on aime bien haussé le(s) ton/épaules quand on a quelqu'un ou quelque chose de "reconnu" en face, surtout quand ça viens de Paname.
Excès de zele de la police envers les supporters quand ils se déplacaient avant (certes pas tous "des anges" mais quand même), excès des arbitres ou autres à l'égard de nos joueurs/dirigeants. Il faut toujours qu'ils agissent sans respect, on sent la petite "rage" avant même qu'on ai fait quoi que ce soit. Le délire "les parisiens on va leur montré qu'ils ont peut être de l'argent et des stars mais que chez nous on a du coeur et que donc ça prend pas".
L'arrivé des Qataris a emplifier le truc. Ca doit lui faire tout drole à Carlo (à moins que Léo l'ai brieffé dessus) lui qui avais, je pense, du respect de la part de ses adversaires que ce soit en Italie ou en Angleterre. Pas pour rien qu'on dit de ce pays qu'il n'aime pas trop ceux qui réussisse.
Citation (Madi$kwale @ 18/03/2012 04:24)

En France on aime bien haussé le(s) ton/épaules quand on a quelqu'un ou quelque chose de "reconnu" en face, surtout quand ça viens de Paname.
Pour généraliser c'est surtout que le mec a son petit pouvoir de chefaillon délégué qu'il la ramène. Les mecs se croient tout permis et s'étonnent qu'on leur parle mal après.
Quelqu'un a la video du cet accrochage verbal ? Le lien donné plus haut ne marche plus et j'ai beau chercher je ne trouve rien.
Dagoberto
23/03/2012 14:59
Citation
Après la séance d’entraînement de ce vendredi matin, une équipe de Canal+ est arrivée au Camp des Loges afin de réaliser une interview de Carlo Ancelotti. Cet entretien, préparé par Astrid Bard, sera diffusé en exclusivité dans le Canal Football Club, dimanche, à partir de 19h25.
Cool on va encore avoir droit a une petite inteview mignonne avec une voix douce et compréhensive sur fond de petite musique en mode on est intimes de la part d'Astrid " tête de brique " Bard
Je préférai l'ancienne fille du CFC en tout cas
Madi$kwale
23/03/2012 15:54
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/03/2012 15:51)

Cool on va encore avoir droit a une petite inteview mignonne avec une voix douce et compréhensive sur fond de petite musique en mode on est intimes de la part d'Astrid " tête de brique " Bard
Je préférai l'ancienne fille du CFC en tout cas

Isabelle Moreau

Hâte de voir les réactions du plateau après cette interview tien.
Citation (Madi$kwale @ 23/03/2012 15:54)

Isabelle Moreau

Elle était aussi utile qu'une valise sans poignée.
Madi$kwale
23/03/2012 16:21
Citation (CL @ 23/03/2012 15:59)

Elle était aussi utile qu'une valise sans poignée.
Je parlais pas de son utilité
Citation (Madi$kwale @ 23/03/2012 16:21)

Excuse-moi je rectifie mon message :
Madi$kwale
23/03/2012 16:23
Citation (CL @ 23/03/2012 16:22)

Excuse-moi je rectifie mon message :

Citation (Madi$kwale @ 23/03/2012 16:21)

C'est toujours mieux qu'Astrid Bard

Elle a eu une promo maintenant elle est sur ITélé.
Astrid Bard elle écorche les yeux à chaque fois
Il se goure presque systématiquement de tactique à chaque début de match dernièrement. Ce qui est positif, c'est qu'il fait toujours les changements qu'il faut en seconde période... Mais ce serait bien qu'il commence à trouver la bonne formule dès le début...
Citation (Exodius @ 26/03/2012 00:33)

Il se goure presque systématiquement de tactique à chaque début de match dernièrement. Ce qui est positif, c'est qu'il fait toujours les changements qu'il faut en seconde période... Mais ce serait bien qu'il commence à trouver la bonne formule dès le début...
La tactique est importante mais il y a la question de l'attitude aussi. Tu peux mettre n'importe quel schéma si les mecs ont pas l'envie ça sert a rien.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/03/2012 11:14
Il ne se goure pas de compo, il met juste les mecs qui sont censés être les meilleurs offensivement. Après c'est pas de sa faute si Néné et Menez n'en branlent pas une
Il doit surtout etre sideré du manque d'intelligence tactique de certains joueurs lui qui est un grand tacticien ca doit lui piquer les yeux. Sakho qui declare que le coach leur a demandé comment ils voulaient jouer ca veut tout dire il entraine des joueurs incapable d'appliquer ces consignes. S'il nous donne le titre de champion tant mieux mais en cas d'echec je ne lui en tiendras pas rigueur, Evidement on va dire que Kambouaré a laissé le club Premier certes mais y'avait aucune certitude dans le jeu c'est pas comme le passage le guen /kambouaré
moi j'attends surtout son mercato a lui qu'il batisse un COLLECTIF il s'appuie sur les exploits de nene et Menez car j'ai l'impression qu'il a pas d'autre choix
JeromeTouboulArnaudHermant
26/03/2012 11:49
Il doit se mordre sacrément les lèvres devant les conneries qu'il voit (Averell tu vas voir qu'on va avoir raison avec le problème Néné).
Je pense qu'à la reprise estivale, les joueurs vont pas voir le même coach.
Heureusement qu'il est arrivé cet hiver, ca permettra de faire un sacré tri.
Et la majorité des journaleux qui le font passer pour un tocard (si on est pas champion éteignez radio, boycottez les kiosques).
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/03/2012 12:49)

Il doit se mordre sacrément les lèvres devant les conneries qu'il voit (Averell tu vas voir qu'on va avoir raison avec le problème Néné).
Je pense qu'à la reprise estivale, les joueurs vont pas voir le même coach.
Heureusement qu'il est arrivé cet hiver, ca permettra de faire un sacré tri.
Et la majorité des journaleux qui le font passer pour un tocard (si on est pas champion éteignez radio, boycottez les kiosques).
Y'a également pleins de supporters qui lui en ont mis plein la gueule hier soir. Exemple : "Pas de fond de jeu ? Mais virez moi Kombouaré et ces minables entraîneurs de L1 qui font des taureaux. Vite un technicien italien. Oh Wait."
Etc...
Bizarrement on les entendait pas y'a quelques matchs.
BlaiseMan
26/03/2012 12:31
Citation (cocos @ 26/03/2012 10:31)

Il doit surtout etre sideré du manque d'intelligence tactique de certains joueurs lui qui est un grand tacticien ca doit lui piquer les yeux. Sakho qui declare que le coach leur a demandé comment ils voulaient jouer ca veut tout dire il entraine des joueurs incapable d'appliquer ces consignes. S'il nous donne le titre de champion tant mieux mais en cas d'echec je ne lui en tiendras pas rigueur, Evidement on va dire que Kambouaré a laissé le club Premier certes mais y'avait aucune certitude dans le jeu c'est pas comme le passage le guen /kambouaré
moi j'attends surtout son mercato a lui qu'il batisse un COLLECTIF il s'appuie sur les exploits de nene et Menez car j'ai l'impression qu'il a pas d'autre choix
Je pense que pour lui, le vrai problème qu'il rencontre est celui du manque d'intelligence sur un terrain de ces joueurs. À chaque match, il se pète la voix à répèter qu'il ne veut pas qu'on joue le hors jeu mais à chaque match, Sakho ou un autre couvre puis monte à retardement. Et c'est un exemple comme un autre.
Il veut que son équipe joue un jeu fait de possession et de maîtrise de l'adversaire. On ne peut pas décemment envisager de jouer à long terme en concédant autant d'occasions par match. Et hier, je trouve que comparé aux dernières sorties, l'équipe n'a pas été trop mis en danger. Mais il faut créer le mouvement et que les deux sur les côtés comprennent que leur rôle est primordial car non seulement ils sont les joueurs qui doivent faire le plus d'appels mais en plus ils doivent combiner afin de porter le plus possible le ballon dans la surface de réparation.
Il a du boulot mais il va montrer qu'il est bien un entraîneur comme il y en a peu. Sa lecture d'un match le montre bien déjà.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/03/2012 12:14)

Il ne se goure pas de compo, il met juste les mecs qui sont censés être les meilleurs offensivement. Après c'est pas de sa faute si Néné et Menez n'en branlent pas une

Ils avaient la même attitude mais c'était pas de leur faute. Si on a remplacé AK par Ancelotti c'est pour qu'il ai un autre comportement avant tout.
milan700
26/03/2012 14:07
Non mais Ancelotti on le jugera a partir de la saison prochaine. La il fait avec ce qu'il peut,ce ne sont pas ses joueurs malheureusement pour lui ,donc il va faire ce qu'il peut avec. Qu'on soit champion ou pas ,sa sera seulement a partir de cet intersaison qu'on pourra voir la patte ou patte de Carlo Ancelotti.
Mais d'ailleurs sur ce point j'attends beaucoup de lui (et de Leo) qu'il taille un effectif solide et coherent tout en faisant le tri des joueurs a jarter. Quand je vois qu'il prefere Bodmer a Chantome ,j'ai vraiment peur.
Citation (milan700 @ 26/03/2012 15:07)

Mais d'ailleurs sur ce point j'attends beaucoup de lui (et de Leo) qu'il taille un effectif solide et coherent tout en faisant le tri des joueurs a jarter. Quand je vois qu'il prefere Bodmer a Chantome ,j'ai vraiment peur.
Pas de sa faute si Chantome se blesse à chaque fois qu'il a l'occasion d'avoir sa chance ... Je pense pas qu'Ancelotti soit plus con que nous simples supporters. Il sait très bien que Bodmer en récupérateur c'est dégueulasse mais simplement qu'il n'a pas d'autres choix. Entre les blessures, les suspensions pas facile d'aligner un onze type depuis qu'il est là.
Citation (VDV#23 @ 26/03/2012 14:11)

Pas de sa faute si Chantome se blesse à chaque fois qu'il a l'occasion d'avoir sa chance ... Je pense pas qu'Ancelotti soit plus con que nous simples supporters. Il sait très bien que Bodmer en récupérateur c'est dégueulasse mais simplement qu'il n'a pas d'autres choix. Entre les blessures, les suspensions pas facile d'aligner un onze type depuis qu'il est là.
Et puis malgré le temps qu'il a du passé à regarder des matchs du PSG avant de signer (en plus de commencer à apprendre le français), Bodmer, on le connais depuis Lille. Lui, ça m'étonnerait qu'il l'ait beaucoup suivi quand même. La seule occasion qu'il a eut de le voir (hors TV) avant de signer, je pense que ça devait être quand il était coach de Milan et Bodmer était au top avec le LOSC (le genre de match qu'il sort une fois sur 10 et ou tu te dis que le mec mérite l'équipe de France... avant de déchanter

).
Bodmer a de toute façon plus de talent que Chantome. Malheureusement, il lui manque "le reste". ^^
elcuervo
26/03/2012 15:01
Assez d'accord avec la plupart d'entre vous.
Je souligne quand meme qu'il est a peu pres impossible de construire un vrai jeu collectif avec des gars comme Menez qui perd 90% des ballons qu'il touche et qui est bete a manger du foin. Ce serait un excellent remplacant en revanche. Pareil pour les lateraux qui sont desastreux a l'exception Maxwell pres.
Bref, lui imputer le niveau tres moyen de notre jeu me fait sourire...
Non mais on est tous d'accord qu'il peut pas faire de miracle avec cet effectif . Mais hier par exemple j'ai aimé sa prise de risque qu'il a eu en sortant menez et Nene, j'espere qu'il sera sans pitié surtout avec Nene un moment faut lui faire comprendre qu'on peut se passer de lui par contre faut que le javier prenne les clefs de l'equipe je suis pour tenter de le mettre en 10 avec 2 attaquants et laisser le champ libre aux lateraux (maxwell et Jallet), ce qui me derange ce sont toutes ces pertes de balles incessantes
Evidement c'est pas un crack mais il me semble que dans l'effectif, chantome est l'un des seul milieu avec Motta a pouvoir remonter le ballon prorement et a ne pas la perdre soit par nonchalence(Bodmer) ou manque de justesse technique (Matuidi) meme si il joue que lateral au moins il perd pas la balle il cree le surnombre
et moi je suis pret a sortir nene pour avoir un meilleur equilibre je ne crois pas qu'on sera champion avec des exploits de nene /menez durant les 9 derniers matchs
toute facon Nancy jouera comme Bordeaux avec 3 centraux faut passer par les ailes nene & menez ne debordent plus...faut qu'il tente un truc
milan700
26/03/2012 15:42
Le pire c'est que certains ont imaginé,Néné titulaire encore l'an prochain.
Néné, Pastore et Menez ne sont pas compatible, ils peuvent pas accelerer le jeux en jouant tous les trois. Et c'est bien la, que j'ai hâte de voir ce que va faire Ancelotti à l'intersaison.
Par contre Menez en joker de luxe c'est juste du pain beni
Ca fait depuis un petit moment que je m'interroge sur les bienfaits du 4-2-3-1 par rapport au sapin de noel :
4-3-2-1 :victoire contre toulouse, brest et evian ; nul contre nice et montpellier
4-2-3-1 : victoire sur le fil à dijon et contre ajaccio assez largement, nul très limite contre lyon, caen et bordeaux
En sapin de noel, on avait la maitrise (mais on ne jouait pas bien) et on gagnait
En 4-2-3-1, à part le match contre lyon où le jeu était très abouti, la plupart des matchs ressemblaient à l'ère Kombouaré avec pas mal d'attaques, mais aussi pas mal de trous (flagrant sur la match d'hier avec des joueurs qui marchent).
La seule équipe qui nous posé des soucis avec le sapin de noel était montpellier, qui avait bien utilisé les ailes.
On peut faire le meme constat sur les derniers matchs, où la rentrée d'un matuidi par exemple apportait un équilibre et une solidité beaucoup plus marquée.
J'aimerais bien qu'ancelotti revienne aux bases, soit avec la meme technique que contre toulouse (ni hoarau, ni gameiro et les 3 fantastiques devant), soit avec un milieu renforcé de joueurs axiaux (motta, matuidi, sissoko, bodmer malgré qu'il soit bien meilleur derrière l'attaquant, pastore en relayeur ou en milieu offensif, chantome? et hoarau en pointe avec le soutien de néné et menez)
Citation (milan700 @ 26/03/2012 16:42)

Le pire c'est que certains ont imaginé,Néné titulaire encore l'an prochain.
Néné, Pastore et Menez ne sont pas compatible, ils peuvent pas accelerer le jeux en jouant tous les trois. Et c'est bien la, que j'ai hâte de voir ce que va faire Ancelotti à l'intersaison.
Par contre Menez en joker de luxe c'est juste du pain beni
L'an prochain je pense de toute façon que l'ensemble du trio Menez-Néné-Gameiro seront des jokers de luxe.
Seul Pastore devrait partir titulaire dans le 11 l'an prochain, et on verra surement arriver un milieu offensif et un attaquant de haut niveau (voire 2).
De toute façon même en temps que joker de luxe ils joueront pas mal, on aura un gros calendrier, entre les entrées en cours de jeu, les blessures, les suspensions, les rotations, leurs temps de jeu ne sera pas dégueulasse.
Didier sur Ancelotti:
http://video.lequipe.fr/video/football/le-...ig=15f1efe28a7sLes enculeurs de mouche en VO

Sinon je me suis fait la même remarque que lui pendant le match sur l'intelligence des joueurs...
Sacré coaching ce soir
Et que dire de ses changements, mettre Ceara pour Sissoko du grand niveau, car Jallet était un des rare à suivre les nancéiens en vitesse.
A la sortie de Sissoko si il a des couilles il fout Nene, car un joueur comme Nene touché dans son orgueil est capable de nous gagner ce match.
Si Kombouaré avait fait ça ce soir j'imagine même pas ce qu'il se serait pris dans la tronche.
Citation (suker57 @ 31/03/2012 21:55)

Sacré coaching ce soir
Et que dire de ses changements, mettre Ceara pour Sissoko du grand niveau, car Jallet était un des rare à suivre les nancéiens en vitesse.
A la sortie de Sissoko si il a des couilles il fout Nene, car un joueur comme Nene touché dans son orgueil est capable de nous gagner ce match.
Si Kombouaré avait fait ça ce soir j'imagine même pas ce qu'il se serait pris dans la tronche.
AK est un coach de merde c'est pas parceque Ancelotti s'est chié dessus que ça en fait un meilleurs entraineur.
Il va bien se faire cracher à la gueule le carlo t'inquiète
Un joueur comme Néné touché dans son orgeuil, il se fait la passe et tente de marquer tout seul.
Bref, en tout cas, les Armand, Bodmer, Camara, et j'en oublie, ils peuvent dégager. Camara c'est deux glissades deux buts. Il n'y à qu'un bouffon comme ça pour glisser comme un tocard.
Non mais j'avoue que ces choix du soir sont...
La défaite est pour lui ce soir même si je peux comprendre son envie de secouer certains joueurs. Enfin d'une part ça me semblait trop gros (on aurait pu se limiter à Sakho et nenê) et puis mettre Armand sans déconner.
Enfin 2 matches avec Armand et 2 défaites sans Ancelottime.
Il va falloir maintenant raccrocher les joueurs sortis aussi. On compte pas viser le titre avec cette défense, faut être sérieux.
Je ne comprends pas comment il peut mettre Camara - Bisevac en charnière alors qu'il ne leur a pas donné une titularisation à ce poste depuis 2 mois?
Je ne parle même pas d'Armand (même s'il fait un bon centre sur le but).
Citation (Panenka @ 31/03/2012 23:04)

Non mais j'avoue que ces choix du soir sont...
La défaite est pour lui ce soir même si je peux comprendre son envie de secouer certains joueurs. Enfin d'une part ça me semblait trop gros (on aurait pu se limiter à Sakho et nenê) et puis mettre Armand sans déconner.
Enfin 2 matches avec Armand et 2 défaites sans Ancelottime.
Il va falloir maintenant raccrocher les joueurs sortis aussi. On compte pas viser le titre avec cette défense, faut être sérieux.
Tout à fait. Je rajoute Bodmer dans le lot, Motta était peut être blessé.
Les 2 glissades de Camara quand même, du CC-time.
Ancelotti risque d'avoir l'effet inverse de ce qu'il espérait niveau choc psychologique.
Allez un peu calmé je vais faire mon journaliste de lequipe et essayer de comprendre les choix de Carlo.
Pour moi:
- à Caen et face à Bordeaux il était vraiment énervé contre Alex - Sakho qui jouaient à chaque fois le hors-jeu. Ensuite Sakho a fait pas mal de boulette de relance contre Bordeaux mais en tant que capitaine il ne peut pas le mettre en tribune, donc Alex a payé pour les 2
- Néné a fait un match de soliste dimanche dernier ce qui n'a pas plus à Carlo, il a voulu montré que si on n'écoute pas les consignes, il n'y plus de passe droit (d'ailleurs dans sa conférence Carlo a bien dit que les consignes n'étaient suivies qu'à 50%). Il a voulu lui montrer que le nouveau PSG c'était Pastore le patron
Par contre Armand, l'énigme de la soirée sa titularisation, Tiéné n'était pas top mais sa vitesse aurait fait du bien
Principale erreur de coaching ce soir est la rentrée de Ceara j'ai pas compris, surtout à ce moment du match où l'on jouait déjà très haut et jallet était vraiment bien en 2e mi-temps.
Coaching pouvant évidemment être mis en question ce soir, mais combien de points a t-on gagné lors des précédentes journées grâce à ce fameux coaching... ?
Citation (Kiolm @ 31/03/2012 23:30)

Coaching pouvant évidemment être mis en question ce soir, mais combien de points a t-on gagné lors des précédentes journées grâce à ce fameux coaching... ?
Combien en avait-on pris avec ses compos de départ
Je ne sais pas quoi penser du coaching car l'idée me semble bonne mais le résultat ne l'est pas. Je m'explique.
En mettant autant de "cadres" sur le banc, il lance un message très clair aux titulaires habituels et en profite pour concerner tout le groupe dans la dernière ligne droite. Camara, Bisevac et Armand qui joueunt peu vont alors penser avoir une carte à jouer et se donner à fond pour changer la hiérarchie. ça c'est la théorie.
En pratique, le PSG a mieux joué que face à bordeaux, mais le résultat n'y est pas. Est-ce que sakho se sent menacé par Camara ce soir, je crois que non. Les titulaires habituels ne vont pas autant se remettre en question qu'initialement prévu et ça devient dangereux car l'ensemble du groupe peut être fragilisé. On ne gagne pas avec les titulaires, ni avec les remplaçants donc personne n'est en confiance.
Je continue de penser qu'Ancelotti a eu raison de bouleverser son onze de départ. Tout ce que j'espère c'est les titulaires habitels auront été suffisament vexés pour redoubler d'efforts et faire en sorte de terminer champions.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/03/2012 22:51
Globalement déçu voir surpris.
Je vais pas le tuer parce qu'il a un palmarès étonnant mais je me voyais bien kiffer le club tranquille sans traverser des passages a vide.
Le PSG sera peut être champions 9 fois sur 10 dans les prochaines saisons et le sera peut être aussi cette année on en sait rien, mais on va déjà plus au stade j'aimerais bien me faire une ballade de santé en L1, éviter les crises et se mettre seul dans la merde.
Si ca permet de faire un tri pourquoi pas, mais j'ai pas pige sa gestion des hommes, ni le bordel que ça va mettre dans le groupe et les journaleux qui vont s'engouffrer.
Voilà je préférais le jeu a Brest, sobre et maitrise.
Ce club restera toujours a part, mais clairement surpris qu'en trois mois il en ai toujours pas dégage une ossature et une idée de jeu.
Kaka viens vite.
Il n'a pas dégagé d'ossature parce que la plupart des joueurs sont bêtes sur le plan du foot. Il n'y à aucune discipline et aucune connaissance tactique, surtout offensivement. Les mecs jouent au foot comme s'ils étaient dans la rue.
On aura beau les entrainer tactiquement ils ne progresseront pas c'est tout.
witchfinder
31/03/2012 22:56
Mais sérieusement, je pense que Ancellotti doit avoir au contraire parfaitement cerné le groupe pour en arriver à la conclusion que de toute façon, vu le niveau de ces brèles depuis 1 mois 1/2, foutre Camara ou un autre ça change rien.
Citation (Sekor @ 31/03/2012 23:54)

Il n'a pas dégagé d'ossature parce que la plupart des joueurs sont bêtes sur le plan du foot. Il n'y à aucune discipline et aucune connaissance tactique, surtout offensivement. Les mecs jouent au foot comme s'ils étaient dans la rue.
On aura beau les entrainer tactiquement ils ne progresseront pas c'est tout.
Oui le plus bel exemple était le fait de jouer ou non le hors-jeu
Après si ils sont limités tactiquement c'est à lui aussi de trouver une tactique qu'ils comprennent
Citation (witchfinder @ 31/03/2012 23:56)

Mais sérieusement, je pense que Ancellotti doit avoir au contraire parfaitement cerné le groupe pour en arriver à la conclusion que de toute façon, vu le niveau de ces brèles depuis 1 mois 1/2, foutre Camara ou un autre ça change rien.
Ouais enfin on n'avait pas perdu un match de championnat depuis 5/6 mois avant de remettre Camara, Armand et toute leur troupe.
witchfinder
31/03/2012 23:01
Citation (Babou1 @ 31/03/2012 23:58)

Ouais enfin on n'avait pas perdu un match de championnat depuis 5/6 mois avant de remettre Camara, Armand et toute leur troupe.

Ouais, mais le niveau faisait putain de peur. Je vois bien un truc du genre "vous vous foutez de ma gueule, voilà ma réponse". Après, je dis pas que c'est habile, on verra.
Parce qu'on peut pas reprocher à Ancellotti d'être buté : il a tout essayé. Au bout d'un moment, tu peux pas forcer des ânes à avancer.
Citation (suker57 @ 31/03/2012 23:58)

Oui le plus bel exemple était le fait de jouer ou non le hors-jeu
Après si ils sont limités tactiquement c'est à lui aussi de trouver une tactique qu'ils comprennent
Je comprends bien, mais si les mecs est un incapable, tu auras beau faire ce que tu veux, ça fonctionnera pas.
Perso le contenu est loin d'être mauvais ce soir, surtout la seconde période.
Concernant les changements, il fallait faire quelque chose, il était indispensable de mettre au repos Néné et Sakho vu leurs récentes performances, Motta et Alex indisponibles, Armand qui remplace Tiéné ce qui est anecdotique vu le niveau hyper faible des deux joueurs, bref je ne comprend pas trop l'acharnement général sur lui ce soir.
Il fallait changer quelque chose par rapport aux derniers matchs, remettre en question certains joueurs, il l'a fait, c'était ce soir ou jamais, car il n'aurait pas pu le faire contre Marseille.
Citation (witchfinder @ 01/04/2012 00:01)

Ouais, mais le niveau faisait putain de peur. Je vois bien un truc du genre "vous vous foutez de ma gueule, voilà ma réponse". Après, je dis pas que c'est habile, on verra.
Ouais vu comme ca pourquoi pas.
Et d'ailleurs les réactions à la presse je pense que la encore il se fout de la gueule de quelqu'un, pas possible autrement
witchfinder
31/03/2012 23:06
Citation (Babou1 @ 01/04/2012 00:02)

Ouais vu comme ca pourquoi pas.
Et d'ailleurs les réactions à la presse je pense que la encore il se fout de la gueule de quelqu'un, pas possible autrement

De toute façon, je peux pas croire qu'un mec qui a réussi à Chelsea et Milan puisse ne pas avoir tout compris à ce groupe dès la première semaine d'entraînement.
Il a affaire à 90% de mongols et il le sait (et c'est sans doute la différence avec AK).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.