Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Kaeliss
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 20:56) *
Donc on a un carnet de cheque illimité, qui apparemment est le seul critere pour ramener n'importe quel joueur, on a le choix entre tous les joueurs de la planete et on prend Pastore en tete d'affiche avec Menez, Matuidi, Bisevac et Sissoko. J'aurai pensé que Vidal ou Bale aurait été de meilleures cible vu qu'on avait le choix sad.gif

Il y a 3 ans ça s'astiquait au moins autant sur Pastore que sur Bale ou Vidal donc oui le recrutement de Pastore était un gros coup pour une équipe qui ne jouait pas la LDC, dont le propriétaire et la direction venait d'arriver tard dans le mercato alors que ce genre de coup se prépare généralement bien avant. Un grand entraineur ne fait pas de mal, mais ce n'est surement pas indispensable pour attirer des grands joueurs. D'ailleurs malgré son départ ça n'a pas empêché Cavani et David Luiz de signer et si on en croit la plupart des médias cet été, même un Di Maria qui venait de gagner la decima avec le Real et qui sortait d'une grande saison était chaud pour nous rejoindre.
Ozzy Ryss
Incroyables les circonstances atténuantes qui peuvent être trouvées à Carlo par le Lyonnais (sans parler du deux poids deux mesures avec Blanc).

Pauvre Carlo, si il n'arrivait pas à produire de jeu au bout d'un an, c'est parce que les joueurs étaient trop cons pour comprendre ses consignes. neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Kaeliss @ 25/10/2014 00:47) *
Il y a 3 ans ça s'astiquait au moins autant sur Pastore que sur Bale ou Vidal donc oui le recrutement de Pastore était un gros coup pour une équipe qui ne jouait pas la LDC, dont le propriétaire et la direction venait d'arriver tard dans le mercato alors que ce genre de coup se prépare généralement bien avant. Un grand entraineur ne fait pas de mal, mais ce n'est surement pas indispensable pour attirer des grands joueurs. D'ailleurs malgré son départ ça n'a pas empêché Cavani et David Luiz de signer et si on en croit la plupart des médias cet été, même un Di Maria qui venait de gagner la decima avec le Real et qui sortait d'une grande saison était chaud pour nous rejoindre.

... Je te dis que c'est necessaire pour amorcer le projet, pour montrer qu'on est "serious business" comme dirait l'autre. Une fois que t'as choppé Ibra et TS, que tu vas en 1/4 de LDC en sortant une grosse prestation, tout le monde a compris que le PSG etait pas la pour rigoler. Donc ensuite une fois que tu arrives dans l'antichambre des grands clubs, l'entraineur est moins important. Ce que j'explique c'est que la vraie premiere recrue star de l'effectif c'est lui (Pastore est juste un grand espoir a l'epoque pas du tout une star internationale).

Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2014 00:48) *
Pauvre Carlo, si il n'arrivait pas à produire de jeu au bout d'un an, c'est parce que les joueurs étaient trop cons pour comprendre ses consignes. neokill@h.gif

J'ai jamais dit ca ahuri ... C'etait surtout les premiers mois qu'il a fait ca. J'ai jamais expliqué tous les trucs qui n'allaient pas par ca. Mais bon, va demander a une otarie d'aller cueillir une pomme ...
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 21:13) *
Mon plus gros reproche c'est qu'il a mis un temps incroyable avant de comprendre que nos joueurs etaient beaucoup trop idiots pour s'adapter aux actique qu'il expliquait en cours de match. Le jour ou il a compris ca il a mis un systeme tout simple que les joeurs pouvaient comprendre

Génial. edhelas.gif

Et si Motta se blessait tout le temps, c'était parce qu'il était trop idiot pour ne pas se blesser ? (Mauri n'ayant bien sûr aucune responsabilité)
Kaeliss
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/10/2014 00:53) *
... Je te dis que c'est necessaire pour amorcer le projet, pour montrer qu'on est "serious business" comme dirait l'autre. Une fois que t'as choppé Ibra et TS, que tu vas en 1/4 de LDC en sortant une grosse prestation, tout le monde a compris que le PSG etait pas la pour rigoler. Donc ensuite une fois que tu arrives dans l'antichambre des grands clubs, l'entraineur est moins important. Ce que j'explique c'est que la vraie premiere recrue star de l'effectif c'est lui (Pastore est juste un grand espoir a l'epoque pas du tout une star internationale).

Pourtant Monaco a pu signer Moutinho, Falcao et James Rodriguez en sortant de L2 et sans grand entraineur... Après si Kombouaré emmène l'équipe en finale de LDC (impensable je sais, c'est pour l'exemple) on serait tout autant pris au sérieux qu'avec Ancelotti. A l'inverse si Ancelotti sort en poule et finit 4e de L1, l'Europe ne nous aurait pas calculé. L'argent et les résultats sont les premières raisons qui font qu'on est pris au sérieux et que les joueurs veulent signer. Je ne nie pas évidemment qu'un entraineur de qualité peut influer sur les résultats mais en l'occurrence le bilan comptable d'Ancelotti au PSG n'est pas époustouflant.

Bref, si le recrutement d'Ancelotti était un très beau coup, ce n'était qu'une étape parmi d'autres et ce n'est selon moi pas l'élément qui a tout changé pour nous.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2014 01:05) *
Génial. edhelas.gif

Et si Motta se blessait tout le temps, c'était parce qu'il était trop idiot pour ne pas se blesser ? (Mauri n'ayant bien sûr aucune responsabilité)

Tu peux me citer, je sais tres bien ce que j'ai écrit hein unsure.gif
Je vois pas ou je dis que c'est ca la cause de ses resultats pas top ...
Motta il s'est blessé en finale de l'Euro et apres il a repris trop vite, c'est a mettre aussu sur le dos du staff, et alors ? J'ai dit ou que Mauri etait genial ? Mais meme avec lui on a jamais eu une cascade comme maintenant

Citation (Kaeliss @ 25/10/2014 01:10) *
Pourtant Monaco a pu signer Moutinho, Falcao et James Rodriguez en sortant de L2 et sans grand entraineur...

Dans le lot t'as que Falcao qui est une star (et vla le transfert super louche), James est un gros espoir comme Pastore a l'epoque.
Et je suis désolé mais Ranieri est un grand entraineur. C'est un mec renommé.
D'autre part Monaco peut aussi remercier le PSG qui a donné un peu de credibilité au championnat et a Monaco.
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/10/2014 01:15) *
Je vois pas ou je dis que c'est ca la cause de ses resultats pas top ...

Quelle est la cause dans ce cas, à ton avis ?
Wolf Eros
Citation (Rjay @ 24/10/2014 11:31) *

Perso je mets ça dans le même compartiment que les déclas de Ménez : de toute évidence les mecs ragent, donc je trouve ça assez plaisant finalement.

Là où je l'ai toujours suivi par contre c'est sur la question de l'égo, qui a visiblment pésée : si tu passes tout à Zlatan tu peux pas te permettre de traiter un entraineur star tel que Carlo comme un vulgaire pion parceque justement t'es pas le Real (et je sais même pas si eux se le permetraient).
NiIbraNiLemaitre
Le problème de Carlo, c'est qu'il n'avait aucune culture L1. Il a souffert de ça sa première année en alignant parfois des compos très faibles en sous-estimant franchement l'adversaire.
Il était souvent surpris de l'opposition mais il avait le mérite de faire très souvent les modifications appropriées à l'équipe.
Lui aussi avait besoin de s'adapter, encore plus sans doute qu'un joueur étranger.
Il n'est resté qu'un an et demi et il lui a fallu un an (les deux premiers tiers de son court mandat) pour réussir à faire ce qu'il voulait de cette équipe complètement neuve.
C'était loin d'être évident et au final, il a réussi sa mission en montant une belle équipe qui jouait très bien, en progression constante. J'aurais aimé le voir au moins un an de plus aux commandes.
Mais je pense que lui-même a un petit goût d'inachevé avec cette équipe et c'est pourquoi il parle encore de nous.
Sarconzie
Citation (filet-o-fish @ 25/10/2014 00:23) *
Et elle a mangé 3/0 au Vélodrome, et s'est fait sauté en Europa league d'un groupe tout pourri.
C'est marrant comment à chaque fois y'a 2 histoire.

Y a pas 2 histoires, y en a qu'une : Montpellier Herault Sporting Club est le Champion de France 2012.
Panenka
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 24/10/2014 21:10) *
Je peux rejoindre Metamphete ça ne me dérange pas, il a un effectif exceptionnel en qualité et quantité, et n'a pas le cote bâtisseur d'un Mourinho qui s'il en gagne une avec Chelsea sera un vrai génie.

Chelsea qui a gagné 2 coupes d'Europe ces dernières années?
Comment comparer ou même aborder Chelsea ici? mellow.gif
T'es le premier à dire "enfants gâtés" ou "Pancrate, Pichot, Coridon" comme pour rappeler d'où vient le PSG et là tu là joues comme si on était des cadors à l'époque et qu'il fallait tout péter avec Pastore en tête de proue.

Comme dit NiIbraNiLemaitre, ils se sont tous plantés sur le niveau de la L1 ou plutôt son style de jeu.
De Nasser à Carlo en passant par Léo mais aussi Ibra et Thiago Silva.
TOUS.

Il y a eu ces histoires de clans aussi à gérer entre des stars ou non, l'adaptation, la construction.
Qu'on le veuille ou non le PSG a évolué et cela va au delà du terrain, le vestiaire, la vie du groupe.
Les sans nom sont tous partis ou presque.
Tout ce boulot, il a fallu le faire et ça a eu un prix sur le terrain.
SkyPars
J'espère que le Barça va lui faire fermer son clapet ce soir. Il a pris trop confiance lui.
PsgVolcano
Pourquoi avant de recevoir sa proposition du Real, Ancelotti a dit 4 semaines d'affilée qu'il voulait rester ?

Il serait parti pour le Real même sans le coup de pression, soyez honnêtes remi garde.gif
Beuzech
Citation (SkyPars @ 25/10/2014 12:17) *
J'espère que le Barça va lui faire fermer son clapet ce soir. Il a pris trop confiance lui.

Non, si j'avais remporté 3 C1 en tant qu'entraîneur, j'aurais également une haute estime de moi-même julm3.png
PsgVolcano
Citation (voolool @ 24/10/2014 17:38) *
Quand tu as un projet résultat long terme, la première étape c'est le résultat court-terme? Tu peux me la refaire, je dois rater quelque chose. sad.gif

L'objectif majeur du projet c'est remporter la Ligue des champions, mais y a des objectifs intermédiaires à atteindre pour valider la progression qui sont les titres nationaux et les parcours en poules de C1.

Quand tu demandes à quelqu'un de construire une maison en 3 ans et qu'au bout d'un an tu as toujours un terrain vague, tu lui demandes ce qu'il est en train de branler ou t'attends 2 ans et 364 jours pour t'inquiéter ?

Toi comprendre ?
Tonio
Citation (PsgVolcano @ 25/10/2014 14:23) *
Pourquoi avant de recevoir sa proposition du Real, Ancelotti a dit 4 semaines d'affilée qu'il voulait rester ?

Il serait parti pour le Real même sans le coup de pression, soyez honnêtes remi garde.gif

Peut être, même surement qu'il serait de toute façon parti mais entre la façon de faire qatarienne et le fait qu'il puisse après deux refus, enfin assouvir son rêve d'entraineur de coacher le grand real.

Il n'y a tout simplement pas photo et le juger comme un pestiféré car il est parti du nouveau riche Paris SG pour le grand Real.

Faut pas ragez plus que de raison, l'histoire ne fait que commencer, la manière n'y était certes pas mais il chie sur les qataris pas sur Paris ni sur le club a proprement parlé, nasser a voulu joué avec le gros, mais ce dernier n'est pas né de la dernière pluie.

Tout comme pour jerem, merci pour le 1er titre.
Sarconzie
Citation (Tonio @ 25/10/2014 15:21) *
Il n'y a tout simplement pas photo et le juger comme un pestiféré car il est parti du nouveau riche Paris SG pour le grand Real.

Non mais qu'il dise clairement :"Désolé les enfants, mais le Real ça ne se refuse pas". Là, il se donne le beau rôle avec des arguments en bois. Yé pas senti la confionce © Mais stop quoi.
voolool
Citation (PsgVolcano @ 25/10/2014 14:34) *
L'objectif majeur du projet c'est remporter la Ligue des champions, mais y a des objectifs intermédiaires à atteindre pour valider la progression qui sont les titres nationaux et les parcours en poules de C1.

Quand tu demandes à quelqu'un de construire une maison en 3 ans et qu'au bout d'un an tu as toujours un terrain vague, tu lui demandes ce qu'il est en train de branler ou t'attends 2 ans et 364 jours pour t'inquiéter ?

Toi comprendre ?

Oui, je comprends bien que vous ne bitez rien à rien. Une coupe de la ligue sert de fondation à une victoire en C1? neokill@h.gif
Vous êtes forts en branlette intellectuelle, ça on ne peut pas vous le retirer. Tous. Le même raisonnement qui va m'amener à jouer 10K€ sur une victoire de Gueugnon dans deux ans en C1. Merveilleux avec l'exemple très bien choisi.
Sarconzie
Citation (voolool @ 25/10/2014 16:23) *
Oui, je comprends bien que vous ne bitez rien à rien. Une coupe de la ligue sert de fondations à une victoire en C1? neokill@h.gif
Vous êtes forts en branlette intellectuelle, ça on ne peut pas vous le retirer. Tous. Le même raisonnement qui va m'amener à jouer 10K€ sur une victoire de Gueugnon dans deux ans en C1. Merveilleux avec l'exemple très bien choisi.

Je suis désolé mais c'est vous qui êtes en branlette intellectuelle © On progressait, l'argument massue... Oui forcément quand tu t'enquilles un mercato avec Ibra et Thiago Silva, joueurs mineurs, ça te change de Hoarau et Milan Bisevac.

edhelas2.gif
ILAG
Citation (Sarconzie @ 25/10/2014 16:01) *
Non mais qu'il dise clairement :"Désolé les enfants, mais le Real ça ne se refuse pas". Là, il se donne le beau rôle avec des arguments en bois. Yé pas senti la confionce © Mais stop quoi.

T'as pas tord, mais c'est pas tant ses déclarations qui sont lourdes à la longue, au contraire ça souligne ce que les dirigeants ne peuvent pas voir vu qu'ils vivent le truc sans avoir quelqu'un d'extérieur pour leur dire qu'ils font fausse route (y a qu'à voir NAK s'entêter à ne pas faire appel à un DS et le type, normal il continue sur sa connerie genre il s'y connait en gestion sportive), c'est surtout le fait que ce sont les supporters qui se sont fait miroiter quelque chose, les dirigeants OSBLC, c'est un juste retour de bâton dans la gueule quand eux font miroiter des trucs qu'ils ne tiennent pas eux-mêmes, que ce soit envers les jeunes, voire même à un cador du club comme Cavani qui s'est vu promettre un placement dans l'axe "officiellement" alors que ce n'est que la blessure d'Ibra qui lui a permis.

Je sais plus qui disait que Carlo n'est pas au dessus du club, mais si, clairement, quand il arrive il a 10 PSG dans chaque burne niveau XP (d'ailleurs c'est toujours le cas), a contrario un Ibra ou un Silva non (et c'est justement ce qu'a fait NAK, inversé les rôles en copinant avec ses nouveaux amis en lieu et place du chef d'orchestre), eux juste ils la ferment et bossent. On l'a tous en grippe en rapport à son "c'est du 50/50", moi le premier, j'ai une putain de haine, mais faut avoir du recul. Un gars de sa trempe triple vainqueur de C1, multi champion, même si c'est justifié objectivement, tu peux pas accepter de te faire presser comme un vulgaire stagiaire par des types qui n'y connaissent rien en foot.

Je le cautionne pas le Carlo, mais disons que je le comprend, il est trèèèèèèèèèès loin d'avoir été et d'être parfait, mais c'était un gars comme lui qu'il fallait pour du long terme, la perfection ça existe pas, maintenant pour faire venir un grand coach ça va être méga chaud vu ce qui ressort de plus en plus dans la presse le concernant, un Mourinho / Guardiola / Simeone, jamais ça se laissera presser par des amateurs, et s'ils sont pas trop cons, ils se seront bien renseignés avant de mettre les pieds à Paris, ce qui veut dire qu'ils viendront jamais...
Le Duc
Citation
« L’avantage de Berlusconi ou de Florentino Perez, c’est qu’ils sont supporters depuis qu’ils sont enfants. D’autres, comme Roman Abramovitch à Chelsea ou Nasser Al-Khelaïfi au PSG, sont supporters depuis qu’ils ont acheté le club »

popcorn.gif
sukercop
Je comprends pas l'intérêt de sa remarque mais qu'il aille se faire voir un peu le gros, personne le regrette.
Zorglub
Citation (sukercop @ 24/11/2014 18:16) *
Je comprends pas l'intérêt de sa remarque mais qu'il aille se faire voir un peu le gros, personne le regrette.

Quand Abramovitch ou Al-Khelaïfi se barreront en s'en battant les couilles de leur club respectif, tu comprendras peut-être l'intérêt de sa remarque.
Hiso
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 18:20) *
Quand Abramovitch ou Al-Khelaïfi se barreront en s'en battant les couilles de leur club respectif, tu comprendras peut-être l'intérêt de sa remarque.

Qu'est ce que tu en sais ?
sukercop

Et quand bien-même, quel serait l'intérêt de sa remarque?
goldsellers

Ca n'a rien a voir avec ca, et je ne pense pas qu'abramovitch laisse chelsea dans un pire état que le milan AC l'est actuellement
Zorglub
Citation (Hiso @ 24/11/2014 18:21) *
Qu'est ce que tu en sais ?

Parce que c'est le cas de tous les investisseurs quand ils lâchent leur club? Pourquoi ces deux-là échapperaient à la règle? ils s'en battaient les couilles avant, ils s'en battront les couilles après.
Another

popcorn.gif
Zorglub
Citation (sukercop @ 24/11/2014 18:22) *
Et quand bien-même, quel serait l'intérêt de sa remarque?

Chelsea et le PSG ne jouent pas dans la même cour que le Real et le Milan AC tout simplement.

C'est une petite pique qu'il envoie gratos, comme les sifflets que son équipe recevait du Parc alors que le club allait vers le titre, gratos. Faut se mettre un peu à sa place, il se fait siffler par des lynx à qui il ramène un titre de champion après presque 20 piges, l'année d'après il ramène la Champions League au Real, il a pas fini de se faire un plaisir de nous tacler, et personnellement je le comprends à 100%.
Dagoberto

popcorn.gif

fermes la Carlo, physiquement fermes la
Zorglub
Franchement des mecs qui supportent le PSG depuis 2012 et qui ressortent des photos d'eux de 98 avec un matos du PSG y en a à la pelle. Nasser on l'a jamais vu avant qu'il reprenne le club, le qualifier de supporter c'est fort.
Vu qu'il est pété de thunes pourquoi il nous a pas envoyé un chèque à l'époque où on tapinait pour signer des Pierre-Alain Frau et des Albert Baning...
Aujourd'hui il aime certainement profondément le club c'est pas le soucis.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 18:37) *
Vu qu'il est pété de thunes pourquoi il nous a pas envoyé un chèque à l'époque où on tapinait pour signer des Pierre-Alain Frau et des Albert Baning...

edhelas2.gif
gandjao
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 18:37) *
Franchement des mecs qui supportent le PSG depuis 2012 et qui ressortent des photos d'eux de 98 avec un matos du PSG y en a à la pelle. Nasser on l'a jamais vu avant qu'il reprenne le club, le qualifier de supporter c'est fort.
Aujourd'hui il aime certainement profondément le club c'est pas le soucis.

C'est pas Nasser qui a repris le club edhelas.gif
Hiso
neokill@h.gif
Zorglub
Citation (gandjao @ 24/11/2014 18:44) *
C'est pas Nasser qui a repris le club edhelas.gif

Jure sur la vie de ta mère? rolleyes.gif Enfin bref le jour où ils se barreront tous vous comprendrez peut-être que c'est important d'avoir un vrai supporter à la tête du club. Allez demandez aux supporter de l'Anzhi s'ils auraient pas préféré avoir un modeste repreneur mais passionné plutôt qu'un pété de thunes qui s'en bat les reins du club.
Jekill
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 18:48) *
Jure sur la vie de ta mère? rolleyes.gif Enfin bref le jour où ils se barreront tous vous comprendrez peut-être que c'est important d'avoir un vrai supporter à la tête du club. Allez demandez aux supporter de l'Anzhi s'ils auraient pas préféré avoir un modeste repreneur mais passionné plutôt qu'un pété de thunes qui s'en bat les reins du club.

Ceux qui étaient la avant on fait de la merde.
Zorglub
Citation (Jekill @ 24/11/2014 18:49) *
Ceux qui étaient la avant on fait de la merde.

Colony, Canal? c'est la même merde que QSI mais en beaucoup moins riche. J'ai pas connu Borelli mais si ça tenait qu'à moi on aurait que des présidents comme lui quitte à avoir 100x moins de sous.

Le mec à la tête du club c'est quand même archi important. Dès le départ si le mec tout en haut n'est pas un supporter du club ça gâche la moitié du délire je trouve.
sukercop

Mais pourquoi tu dis qu'ils s'en battent les reins? Je sais pas mais tu les connais? Nasser et son Prince kiffent le foot et les qataris sont des grands admirateurs et investisseurs en France et dans la Capitale en particulier. Je sais pas ce qu'il te faut.
Perso, depuis que je suis le PSG (j'ai pas connu Borelli), c'est la première fois que je constate des actionnaires et un président aussi impliqué.
Et quand il partiront? Ba déjà, c'est pas demain la veille et on verra bien, ça sert à rien de conjecturer sur du vent.
Hiso
Al-Khelaïfiction ©
sukercop
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 18:51) *
Colony, Canal? c'est la même merde que QSI mais en beaucoup moins riche. J'ai pas connu Borelli mais si ça tenait qu'à moi on aurait que des présidents comme lui quitte à avoir 100x moins de sous.

Colony rationnalisait et n'avait aucune ambition et Canal nous a repris pour en faire un faire-valoir à l'OM, aucune comparaison avec les qataris.
M`P
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 17:30) *
Chelsea et le PSG ne jouent pas dans la même cour que le Real et le Milan AC tout simplement.

C'est une petite pique qu'il envoie gratos, comme les sifflets que son équipe recevait du Parc alors que le club allait vers le titre, gratos. Faut se mettre un peu à sa place, il se fait siffler par des lynx à qui il ramène un titre de champion après presque 20 piges, l'année d'après il ramène la Champions League au Real, il a pas fini de se faire un plaisir de nous tacler, et personnellement je le comprends à 100%.

Parce que tu crois qu'il se fera pas siffler au real quand il va perdre 3 match de suite ? Si le mec fait sa pucelle effarouchées dès qu'il se fait siffler, c'est pas de club qu'il faut qu'il change, c'est de sport... quand à ton histoire de passion blablabla, ta raison, mais ta juste 20 ans de retard popcorn.gif
Jekill
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 18:51) *

Non mais tu parles d'actionnaire ou de président?
Je fais référence aux Cayzac etc ca change rien.
Zorglub
Citation (sukercop @ 24/11/2014 18:53) *
Mais pourquoi tu dis qu'ils s'en battent les reins? Je sais pas mais tu les connais? Nasser et son Prince kiffent le foot et les qataris sont des grands admirateurs et investisseurs en France et dans la Capitale en particulier. Je sais pas ce qu'il te faut.
Perso, depuis que je suis le PSG (j'ai pas connu Borelli), c'est la première fois que je constate des actionnaires et un président aussi impliqué.
Et quand il partiront? Ba déjà, c'est pas demain la veille et on verra bien, ça sert à rien de conjecturer sur du vent.

Franchement je m'en cogne qu'ils investissent dans des hôtels de luxe dans le 8ème. C'est des Qatari ils n'ont rien à voir de près ou de loin avec le football et encore moins le PSG. Désolé mais moi ça m'excite pas trop ça.

Citation (M`P @ 24/11/2014 18:54) *
Parce que tu crois qu'il se fera pas siffler au real quand il va perdre 3 match de suite ? Si le mec fait sa pucelle effarouchées dès qu'il se fait siffler, c'est pas de club qu'il faut qu'il change, c'est de sport... quand à ton histoire de passion blablabla, ta raison, mais ta juste 20 ans de retard popcorn.gif

Bah non, la preuve avec le Real et le Milan AC encore aujourd'hui, avec l'Inter jusqu'à il y a quelques mois encore.

Citation (Jekill @ 24/11/2014 18:55) *
Non mais tu parles d'actionnaire ou de président?
Je fais référence aux Cayzac etc ca change rien.

Je parlais d'actionnaires.
Jekill
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 19:00) *
Franchement je m'en cogne qu'ils investissent dans des hôtels de luxe dans le 8ème. C'est des Qatari ils n'ont rien à voir de près ou de loin avec le football et encore moins le PSG. Désolé mais moi ça m'excite pas trop ça.

Bah non, la preuve avec le Real et le Milan AC encore aujourd'hui, avec l'Inter jusqu'à il y a quelques mois encore.

Honnetement je prefere encore le parc actuel que la passion de leur stade.
sukercop
Citation (Zorglub @ 24/11/2014 19:02) *

C'est quoi ta remarque sur les qataris?
Les mecs, faut qu'ils soient bien blancos pour pouvoir investir et se montrer crédibles ?
Kaionedirection

Va y explique nous ce que ça change d'avoir un vrai supporter à la tête du club.
Ce n'est pas la passion qui permet d'acheter les joueurs.
Moratti est un supporter mais il a été obligé de vendre son club à un indonésien.
Berlusconi est un passionné mais le Milan n'est plus compétitif au niveau européen ou même au niveau national.

Pourtant ce sont des vrais supporters.©
M`P
C'est parce qu'il ont un president passionné quele real réussit ? J comprend pas le concept ou ce que ça leur rapporte de plus unsure.gif
Zorglub
Citation (Jekill @ 24/11/2014 19:02) *
Honnetement je prefere encore le parc actuel que la passion de leur stade.

On est d'accord sur l'idée que les mecs du Bernabéu sont loin d'être respectables (moins sur l'idée de préférer le Parc actuel) mais ça reste le plus grand club du monde qui dépend de son président qui est le supporter le plus connu du club et ça c'est la classe. C'est pareil pour l'AC Milan. Y a un côté romantique là dedans qu'on n'a pas (plus) au PSG et y a un grand regret par rapport à ça de mon côté.

Citation (Kaionedirection @ 24/11/2014 19:06) *
Va y explique nous ce que ça change d'avoir un vrai supporter à la tête du club.
Ce n'est pas la passion qui permet d'acheter les joueurs.
Moratti est un supporter mais il a été obligé de vendre son club à un indonésien.
Berlusconi est un passionné mais le Milan n'est plus compétitif au niveau européen ou même au niveau national.

Pourtant ce sont des vrais supporters.©

On s'en fout d'acheter des joueurs. Gagner un titre avec des supporters du début au sommet du club c'est la classe ultime.
Le foot ça reste un jeu, la passion doit rester au-dessus de tout. Franchement on s'en cogne d'être les plus blindés ou d'avoir le projet le plus cohérent, c'est pas ça qui va te transcender...
sukercop
Si Perez et le Real, c'est romantique, un prince du Moyen-Orient à Paris, ça l'est tout autant si on va par là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.