Citation (Sarconzie @ 25/10/2014 16:01)

Non mais qu'il dise clairement :"Désolé les enfants, mais le Real ça ne se refuse pas". Là, il se donne le beau rôle avec des arguments en bois. Yé pas senti la confionce © Mais stop quoi.
T'as pas tord, mais c'est pas tant ses déclarations qui sont lourdes à la longue, au contraire ça souligne ce que les dirigeants ne peuvent pas voir vu qu'ils vivent le truc sans avoir quelqu'un d'extérieur pour leur dire qu'ils font fausse route (y a qu'à voir NAK s'entêter à ne pas faire appel à un DS et le type, normal il continue sur sa connerie genre il s'y connait en gestion sportive), c'est surtout le fait que ce sont les supporters qui se sont fait miroiter quelque chose, les dirigeants OSBLC, c'est un juste retour de bâton dans la gueule quand eux font miroiter des trucs qu'ils ne tiennent pas eux-mêmes, que ce soit envers les jeunes, voire même à un cador du club comme Cavani qui s'est vu promettre un placement dans l'axe "officiellement" alors que ce n'est que la blessure d'Ibra qui lui a permis.
Je sais plus qui disait que Carlo n'est pas au dessus du club, mais si, clairement, quand il arrive il a 10 PSG dans chaque burne niveau XP (d'ailleurs c'est toujours le cas), a contrario un Ibra ou un Silva non (et c'est justement ce qu'a fait NAK, inversé les rôles en copinant avec ses nouveaux amis en lieu et place du chef d'orchestre), eux juste ils la ferment et bossent. On l'a tous en grippe en rapport à son "c'est du 50/50", moi le premier, j'ai une putain de haine, mais faut avoir du recul. Un gars de sa trempe triple vainqueur de C1, multi champion, même si c'est justifié objectivement, tu peux pas accepter de te faire presser comme un vulgaire stagiaire par des types qui n'y connaissent rien en foot.
Je le cautionne pas le Carlo, mais disons que je le comprend, il est trèèèèèèèèèès loin d'avoir été et d'être parfait, mais c'était un gars comme lui qu'il fallait pour du long terme, la perfection ça existe pas, maintenant pour faire venir un grand coach ça va être méga chaud vu ce qui ressort de plus en plus dans la presse le concernant, un Mourinho / Guardiola / Simeone, jamais ça se laissera presser par des amateurs, et s'ils sont pas trop cons, ils se seront bien renseignés avant de mettre les pieds à Paris, ce qui veut dire qu'ils viendront jamais...