Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Sekor
Citation (Noreaga @ 07/10/2012 23:46) *
Ils sont assez limités mais franchement sur les derniers matchs c'est pas le milieu le point faible, perso je trouve l'animation offensive encore brouillonne.

Mais Matuidi et Chantôme de part le système font aussi parti de l'animation offensive, de même que les latéraux. Le 10 ne peut rien faire seul.. ET le problème c'est que Maxwell, Jallet, Chantôme, Matuidi c'est pas assez bon offensivement, Maxwell il est bien gentil à monter mais il centre jamais, il repique toujours dans l'axe ou perd le ballon bêtement.

Et vu la forme de Pastore et Néné en ce moment..
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:46) *
Au final il avait qui ? Momo ? Mais à priori il est pas vraiment en forme, et il a besoin de jouer pour se mettre en route là il avait pas le temps.

Nêné ? C'est quand même mieux si tu veux jouer la gagne je pense.
Aprés c'est chelou, limite l'idée qui en ressort c'est "y'avait pas trop le choix", mais quand tu vois l'argent investit, le groupe plus que pléthorique tu te dis que c'est pas un argument.
AUCUN HONNEUR
Citation (touny @ 07/10/2012 23:48) *
wub.gif

Je t'en prie trouves moi des incohérences quand je parles football. Je ne developpe pas oui mais au moins je ne racontes pas de la merde.

Et puis tes reponses du niveau de tes eleves ridicules.

Je crois que je vais te laisser faire face à la pauvreté de ton argumentation. Qu'il s'agisse de football, ou du reste...

Tu me fais souvent marrer Touny, mais là, franchement, t'es à chier.

Si tu pouvais parler du match, ça arrangerait tout le monde, même les modos qui cherchent un occasion pour me ban IP. Oh merde, je le suis déjà !
suker57
Encore des choix plus que surprenants.

À la limite Gameiro ça se comprend mais Armand et surtout Van der Wiel c'est du foutage de gueule.
Marseille était cuit et nous on bétonne.
Dans ce genre de match tu dois donner sa chance à Nene le dernier quart d'heure et non à Van der Wiel au milieu.

On avait que 2 joueurs offensifs pour finir, 8 à vocation défensive, c'est honteux.
Cara
Citation (filet-o-fish @ 07/10/2012 23:48) *
Aprés c'est chelou, limite l'idée qui en ressort c'est "y'avait pas trop le choix", mais quand tu vois l'argent investit, le groupe plus que pléthorique tu te dis que c'est pas un argument.

Ben tout nos milieux sont blessés...
Cela dit, je trouve étrange qu'il ai pas fait rentrer Momo alors qu'il était sur le banc (donc logiquement apte à jouer au moins 30 min)
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 07/10/2012 23:48) *

Bof Nene, tu peux pas le mettre dans ce milieu à 3 il est trop dangeruex quand il a décidé d'être con. Bah quand il te manque tes deux meilleurs joueurs à ce poste forcément ça devient compliqué.

Citation (Cara @ 07/10/2012 23:52) *
Ben tout nos milieux sont blessés...
Cela dit, je trouve étrange qu'il ai pas fait rentrer Momo alors qu'il était sur le banc (donc logiquement apte à jouer au moins 30 min)

Comme je l'ai dit Momo il peut pas rentrer comme ça il est lent à rentrer dans son match.
gandjao
Citation (Noreaga @ 07/10/2012 23:46) *
Ils sont assez limités mais franchement sur les derniers matchs c'est pas le milieu le point faible, perso je trouve l'animation offensive encore brouillonne.

L'animation offensive passe par le milieu de terrain. C'est le seul secteur où on a pas recruté de grosse star. La prochaine étape passe par une grosse recrue à ce poste. Les grosses stars devant, Ronaldo, Neymar, on en aura quelques un, mais c'est au milieu qu'il faut trouvé un Yaya Touré ou Boateng.
suker57
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:53) *
Bof Nene, tu peux pas le mettre dans ce milieu à 3 il est trop dangeruex quand il a décidé d'être con. Bah quand il te manque tes deux meilleurs joueurs à ce poste forcément ça devient compliqué.

À la fin c'était plus un 4-4-2 Nene pouvait bien prendre le couloir gauche.
On bloque les couloirs avec 2 latéraux de chaque côté alors que Marseille était carbonisé, où est la logique
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:53) *

Au moment où il fait sortir Menez, tu remet Nêné derrière Gameiro et Zlatan.
D'ailleurs la triplette Gameiro Menez Zlatan, c'est douteux comme idée de jeu.
AUCUN HONNEUR
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:54) *

Comme je l'ai dit Momo il peut pas rentrer comme ça il est lent à rentrer dans son match.

Et c'est qui les deux meilleurs ? Ceux dont Ancelotti se prive même quand ils sont aptes ? incohérence, quand tu nous tiens...

Et t'étais pas le premier à te branler sur Chantôme et Matuidi après le match face à Kiev ? Et même face à Porto, ce n'était pas les deux plus mauvais. Les explications sont à chercher ailleurs. Alors, par contre, pour les trouver, faut lire autre chose que le Parisien, je te l'accorde...
Rjay
Citation (filet-o-fish @ 07/10/2012 23:45) *
Mais ça me tue quand même, niveau milieu de terrain le PSG a 6,7 joueurs capable de jouer au même poste, mais il fait entrer Armand qui a du joueur 4 matchs à tout casser au poste. Ca reste risqué, et pas un changement trés sérieux

Il restait que Sissoko pour remplacer poste pour poste. Mais Carlo ne l'avait pas mis sur le banc à Porto, expliquant que cela ne servait à rien vu qu'il lui faut un échauffement très long avec sa blessure encore récente...

Il a confirmé ici en ne le faisant pas rentrer.

Citation (Nabot Léon @ 07/10/2012 23:55) *
Et c'est qui les deux meilleurs ? Ceux dont Ancelotti se prive même quand ils sont aptes ? incohérence, quand tu nous tiens...

Quand ils ont été aptes et sur le banc ? Sissoko est en reprise, il l'a juste fait trottiner contre Sochaux, Motta est blessé.
AUCUN HONNEUR
Citation (Rjay @ 07/10/2012 23:56) *
Quand ils ont été aptes et sur le banc ? Sissoko est en reprise, il l'a juste fait trottiner contre Sochaux, Motta est blessé.

Trottiner face à Sochaux ? Mais je t'en prie, prends sa place alors. Et tu verras ce que veut dire "trottiner".

PS : J'ai édité mon message précédent.

Bref, le milieu n'était pas le problème mais l'animation. En sortant Pastore, malgré ses mauvais choix, tu te prives du seul joueur capable de faire marquer Gameiro, ou presque. Pertinent ? Mouais...
sukercop
C'est une consigne d'Ancelotti ce faux rythme soporifique ou les limites d'un collectif encore apathique?

On ne met jamais d'intensité dans nos matchs. Cette semaine on avait deux tests. Le premier, c'est une démonstration en terme de jeu que Porto nous a proposé. Et ce soiŕ heureusement que Marseille baisse de pied parcequ'on était encore totalement à l'ouest.
Noreaga
Citation (gandjao @ 07/10/2012 23:54) *
L'animation offensive passe par le milieu de terrain. C'est le seul secteur où on a pas recruté de grosse star. La prochaine étape passe par une grosse recrue à ce poste. Les grosses stars devant, Ronaldo, Neymar, on en aura quelques un, mais c'est au milieu qu'il faut trouvé un Yaya Touré ou Boateng.

Certes mais dans le dispositif actuel ils sont surtout chargés de faire le travail pour que Verratti et Pastore se chargent d'apporter une touche à la construction.
Dans ce cas, ce n'est pas eux qu'il faut critiquer, mais le dispositif prévisible utilisé par Ancelotti.
Ce soir, le peu d'espaces n'a pas facilité les choses de plus, les marseillais ont été très bons dans la discipline défensive, sans les deux exploits de Zlatan (et sans Gameiro) on ne marquait pas.
Rjay
Citation (Nabot Léon @ 07/10/2012 23:58) *
Trottiner face à Sochaux ? Mais je t'en prie, prends sa place alors. Et tu verras ce que veut dire "trottiner".

PS : J'ai édité mon message précédent.

aka44.gif Tellement fatiguant.

L'équipe entière a trottiné contre Sochaux, à leur niveau. Moi tu me mets sur le terrain je suis mourant au bout de 5 minutes. neokill@h.gif
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 07/10/2012 23:55) *
Au moment où il fait sortir Menez, tu remet Nêné derrière Gameiro et Zlatan.
D'ailleurs la triplette Gameiro Menez Zlatan, c'est douteux comme idée de jeu.

Oui là je suis d'accord c'est ce que j'ai dit au début. Le seuls choix pas logique pour moi c'est ça.
AUCUN HONNEUR
Citation (Rjay @ 07/10/2012 23:59) *
aka44.gif Tellement fatiguant.

L'équipe entière a trottiné contre Sochaux, à leur niveau. Moi tu me mets sur le terrain je suis mourant au bout de 5 minutes. neokill@h.gif

Ouais, je te confirme, c'est fatiguant.

Le problème, c'est que l'équipe a pris le rythme "trottinant" comme rythme par défaut. Et on voit ce que ça donne. Même Dugarry se fout de la gueule du PSG. Et le pire, c'est qu'il a raison de le faire...
Rjay
Citation (Nabot Léon @ 08/10/2012 00:01) *

Le problème, c'est que l'équipe a pris le rythme "trottinant" comme rythme par défaut. Et on voit ce que ça donne. Même Dugarry se fout de la gueule du PSG. Et le pire, c'est qu'il a raison de le faire...

Pour cela je suis d'accord, on s'est mis dans un faux rythme après les matchs Sochaux et Bastia, mais cela n'a rien à voir avec notre discussion.

Pour Dugarry, je m'en contrefous, l'avis de n'importe quel clochard est plus intéressant que le sien.
AUCUN HONNEUR
Dernier message de la soirée :

A tous vous écouter, on n'a pas les joueurs qui évoluent au bon poste. Dès lors, une question se pose : pourquoi avoir abandonné le 4-2-3-1 mis en place par Kombouaré ???

Surtout qu'on a vraiment les joueurs pour... Sans même parler de l'arrivée de Lucas.

Franchement, Ancellotti, il est sympa... Mais je ne comprends rien de ce qu'il fabrique avec NOTRE club.

Plus sérieusement, on fait quoi de Gameiro, Ménez, Lucas ou Nenê en janvier prochain ? Qui pour remplacer Pastore en 10 ???
Bilbo14
Citation (Nabot Léon @ 08/10/2012 00:01) *

Non mais Dugarry il vous monte la tête arrêtez de l'écouter.
Nikos B.
Citation (Rjay @ 08/10/2012 00:03) *
Pour cela je suis d'accord, on s'est mis dans un faux rythme après les matchs Sochaux et Bastia, mais cela n'a rien à voir avec notre discussion.

Pour Dugarry, je m'en contrefous, l'avis de n'importe quel clochard est plus intéressant que le sien.

Et entre un clochard et indy?
suker57
Citation (Bilbo14 @ 08/10/2012 00:04) *

Mais c'est clair, à la 40e tu l'écoutes tu crois que Marseille mène 3-0
AUCUN HONNEUR
Citation (Bilbo14 @ 08/10/2012 00:04) *

Si t'as pas compris que je me foutais de sa gueule dans mon message, c'est que t'as un problème.
filet-o-fish
Citation (Rjay @ 07/10/2012 23:56) *
Il restait que Sissoko pour remplacer poste pour poste. Mais Carlo ne l'avait pas mis sur le banc à Porto, expliquant que cela ne servait à rien vu qu'il lui faut un échauffement très long avec sa blessure encore récente...

Justement, faire du poste pour poste c'était vraiment une bonne solution ? Alors que l'OM était clairement prenable nan?
Aprés c'est juste des interrogation, les choix d'Ancelotti pendant le match m'ont surpris, que ça soit VDW ou Armand, idem poru Gameiro
Bob
Si on a réellement trotiné comme le sous entend Dugarry, l'OM a donc sûrement contrôlé le match et nous a asphyxié.... Oh wait.
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 08/10/2012 00:06) *
Justement, faire du poste pour poste c'était vraiment une bonne solution ? Alors que l'OM était clairement prenable nan?
Aprés c'est juste des interrogation, les choix d'Ancelotti pendant le match m'ont surpris, que ça soit VDW ou Armand, idem poru Gameiro

Je vais me répéter mais non Gameiro c'est un super choix on l'a vu Gameiro aurait du être beaucoup plus inquiétant, mais bon Gameiro il est un peu nul quoi sad.gif

Il a apporté de la profondeur et laissé Zlatan un peu plus libre.
AUCUN HONNEUR
Citation (Bob @ 08/10/2012 00:07) *
Si on a réellement trotiné comme le sous entend Dugarry, l'OM a donc sûrement contrôlé le match et nous a asphyxié.... Oh wait.

Ben franchement, j'ai pas franchement l'impression qu'on ait dominé malgré notre possession de balle...
Conyk
Citation (Nabot Léon @ 08/10/2012 00:07) *
Vu que je ne suis capable de rien décider seul, faut que je chiale, que je vomisse ou que je me marre ? dépêche toi de me répondre, faut que j'aille me coucher.

Merci.

PS : la réponse type du mec qu'a rien à dire, qui n'y connait rien mais qui fout sa merde... Espèce de Schlague va.

Citation (Nabot Léon @ 08/10/2012 00:04) *
Dernier message de la soirée

T'es vraiment un cas mon pauvre mellow.gif
Bilbo14
Citation (Nabot Léon @ 08/10/2012 00:08) *
Ben franchement, j'ai pas franchement l'impression qu'on ait dominé malgré notre possession de balle...

WTF ? ohmy.gif On peut fermer je crois.
AUCUN HONNEUR
Citation (Bilbo14 @ 08/10/2012 00:08) *
Je vais me répéter mais non Gameiro c'est un super choix on l'a vu Gameiro aurait du être beaucoup plus inquiétant, mais bon Gameiro il est un peu nul quoi sad.gif

Rassure moi, tu fais du second degré là ?!?

Citation (Bilbo14 @ 08/10/2012 00:09) *

Vas-y, sors moi les stats et les occasions.
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 08/10/2012 00:08) *

Il a apporté de la profondeur et laissé Zlatan un peu plus libre.

OK mais gameiro à la place de Menez pas de Pastore.
Les 3 ensembles c'est pas complémentaire j'trouve.
AUCUN HONNEUR
Citation (Conyk @ 08/10/2012 00:08) *
T'es vraiment un cas mon pauvre mellow.gif

Si ne pas être d'accord révèle une déficience mentale, ok... Sinon...
Sekor
Citation (Bilbo14 @ 08/10/2012 00:09) *

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que c'était stérile. Et si c'est le cas il a raison.
Zul
Citation (Nabot Léon @ 08/10/2012 00:04) *
Dernier message de la soirée :

A tous vous écouter, on n'a pas les joueurs qui évoluent au bon poste. Dès lors, une question se pose : pourquoi avoir abandonné le 4-2-3-1 mis en place par Kombouaré ???

Surtout qu'on a vraiment les joueurs pour... Sans même parler de l'arrivée de Lucas.

Franchement, Ancellotti, il est sympa... Mais je ne comprends rien de ce qu'il fabrique avec NOTRE club.

Plus sérieusement, on fait quoi de Gameiro, Ménez, Lucas ou Nenê en janvier prochain ? Qui pour remplacer Pastore en 10 ???

C'est bon Ancelotti c'est pas non AK ou autre Giresse.

Tu comprends rien ? moi non plus, mais c'est pas notre boulot non plus, tu jugeras à la fin de ce qu'il a fait.

Vu son salaire, crois moi, il fera les efforts nécessaires pour ne pas être viré.

Off topic, ton avatar me donne mal aux yeux, autant la blague est marrante autant moins je vois la gueule de cet escroc mieux je me porte (ça marche aussi avec le nouveau nabot élu). Tu m'excuseras pour le ton peu amical de ma réponse donc.
AUCUN HONNEUR
Citation (Sekor @ 08/10/2012 00:11) *
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que c'était stérile. Et si c'est le cas il a raison.

Oui, c'était ça.
Bilbo14
Citation (Sekor @ 08/10/2012 00:11) *

Merci, mais dire que le PSG n'a pas dominé neokill@h.gif

Bref. On est tous d'accord le PSG a dominé mais ne s'est clairement pas donné les moyens de le gagner. Mais comme j'ai déjà dit, il est préférable de se contenter du nul que de perdre ce match.
Conyk
Citation (Nabot Léon @ 08/10/2012 00:11) *
Si ne pas être d'accord révèle une déficience mentale, ok... Sinon...

Nan mais rien a voir avec le contenu de tes messages. Juste tu dis que c'est ton dernier message et t'en écris 5 derrière unsure.gif
Sekor
Citation (Bilbo14 @ 08/10/2012 00:13) *
Merci, mais dire que le PSG n'a pas dominé neokill@h.gif

Bref. On est tous d'accord le PSG a dominé mais ne s'est clairement pas donné les moyens de le gagner. Mais comme j'ai déjà dit, il est préférable de se contenter du nul que de perdre ce match.

Mais on peut tenter de le gagner, et j'ai pas l'impression qu'on l'ai fait. Parce que même avec notre mauvais match, on pouvait prendre les trois points.
AUCUN HONNEUR
Citation (Zul @ 08/10/2012 00:12) *
Tu comprends rien ? moi non plus, mais c'est pas notre boulot non plus, tu jugeras à la fin de ce qu'il a fait.

Ah ? Bon, ben Philo devrait fermer le forum jusqu'en mai prochain alors. Non, mais j'ai été con... Moi qui croyais qu'on était là pour discuter des matchs. Vraiment, je suis désolé...

Et quitte à la jouer à l'extrême (et je ne suis pas un fanatique de Kombouaré pour autant), fais moi les stats de AK à la fin de son mandat, qu'on juge...

Vous faîtes chier. On ne peut pas discuter avec vous.

Sincèrement, c'est casse couille.

Pour moi, dominer, ça veut dire avoir le ballon dans le camp adverse et se créer des occasions. Si vous avez eu l'impression que ça a été le cas, ok. Parce que pour ma part, pas vraiment. Il a fait combien d'arrêt Mandanda ? Et Sirigu ?

Ah, ok...

Citation (Conyk @ 08/10/2012 00:14) *
Nan mais rien a voir avec le contenu de tes messages. Juste tu dis que c'est ton dernier message et t'en écris 5 derrière unsure.gif

Porte plainte©
Oyé Sapapaya
Citation (Nabot Léon @ 08/10/2012 00:15) *
Ah ? Bon, ben Philo devrait fermer le forum jusqu'en mai prochain alors. Non, mais j'ai été con... Moi qui croyais qu'on était là pour discuter des matchs. Vraiment, je suis désolé...

Et quitte à la jouer à l'extrême (et je ne suis pas un fanatique de Kombouaré pour autant), fais moi les stats de AK à la fin de son mandat, qu'on juge...

Vous faîtes chier. On ne peut pas discuter avec vous.

Porte plainte.

Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/10/2012 00:17) *

Great neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
AUCUN HONNEUR
Ahhhh...

Le fameux giff qui rend plus intelligent.

Merci Oyé. Tu nous avais manqué.
Varino
Sekor tu fais une fixette sur le losange mais ce soir c'est pas ca fondamentalement.
Iaropolk14
Citation (Varino @ 08/10/2012 00:36) *
Sekor tu fais une fixette sur le losange mais ce soir c'est pas ca fondamentalement.

Et ça n'était déjà pas le cas contre Porto au passage.
Sekor
Je dirai que le losange avec Matuidi et Chantôme on va à notre perte face à des clubs de bons niveaux. Face à Sochaux ou Bastia, des clubs comme ça, ça peut passer, mais face à des Porto ou autre gros clubs j'y crois pas.

Puis notre point fort c'est absolument pas nos latéraux ou notre 10, et le losange le mets trop en valeur. C'est vrai que j'aime pas ce système parce que pour moi il n'est pas adapté à l'effectif, Néné n'est pas un 10, Pastore a trop de déchet technique pour jouer 10, Menez quand il percute sur les côtés il passe toujours, dans 3 mois Lucas arrive et c'est un pur ailier...

J'ai l'impression qu'on va dans un cul de sac avec ce système, Ancelotti veut garder les 3 au milieux mais il peut toujours remettre le 4-3-3, comme ça Ibra pourra redescendre comme il le voudra et Menez prendre la profondeur à partir de l'aile, et au moins on aura de la présence sur les côtés parce qu'avec Maxwell et Jallet ou Van der Wiel pour le moment c'est trop faible..

Citation (Iaropolk @ 08/10/2012 00:40) *

Ca par contre je suis pas d'accord, je trouve que la défaite contre Porto viens vraiment du système en premier... On s'est fait manger sur les ailes parce qu'il n'y avait personne pour bloquer les couloirs..
touny
Citation (Iaropolk @ 08/10/2012 00:40) *

Clairement c'est un 3-1 au milieu avec un des 3 qui est censé apporter devant les deux autres restant le plus souvent en couverture.
Varino
Le 4-3-2-1 mettait déjà vachement en avant les latéraux, tactiquement. Ca semble être une caracteristique des équipes d'Ancelotti.
Peut être qu'avec l'arrivée de Moura, l'integreation de Lavezzi (sur la foi de ce que disait zonal marking l'autre jour sur la facon dont il faut l'utiliser) on mettra en place un vrai 4-3-3, ce qui soulagerait les latéraux.
DonTornado
Citation (Sekor @ 08/10/2012 00:42) *
Je dirai que le losange avec Matuidi et Chantôme on va à notre perte face à des clubs de bons niveaux. Face à Sochaux ou Bastia, des clubs comme ça, ça peut passer, mais face à des Porto ou autre gros clubs j'y crois pas.

Puis notre point fort c'est absolument pas nos latéraux ou notre 10, et le losange le mets trop en valeur. C'est vrai que j'aime pas ce système parce que pour moi il n'est pas adapté à l'effectif, Néné n'est pas un 10, Pastore a trop de déchet technique pour jouer 10, Menez quand il percute sur les côtés il passe toujours, dans 3 mois Lucas arrive et c'est un pur ailier...

J'ai l'impression qu'on va dans un cul de sac avec ce système, Ancelotti veut garder les 3 au milieux mais il peut toujours remettre le 4-3-3, comme ça Ibra pourra redescendre comme il le voudra et Menez prendre la profondeur à partir de l'aile, et au moins on aura de la présence sur les côtés parce qu'avec Maxwell et Jallet ou Van der Wiel pour le moment c'est trop faible..

Ca par contre je suis pas d'accord, je trouve que la défaite contre Porto viens vraiment du système en premier... On s'est fait manger sur les ailes parce qu'il n'y avait personne pour bloquer les couloirs..

Le losange est surtout fait pour Pastore, et pour avoir la possession
Si Pastore continue de faire de la merde, avec un retour en forme de Lavezzi + l'arrivée de Lucas, on repassera surement en 4-3-3 mais ca ne changera rien à ton souci avec le losange concernant les côtés

---------Ibra-
Menez-------Lavezzi/Lucas
---Motta----Sissoko
-------Verratti-------

On viole la ligue1, à voir pour la LDC mais cette année je m'en fous de toute façon

Mais je suis daccord avec toi, on n'a pas l'effectif pour jouer avec le système actuel
Sekor
Ah mais concernant les latéraux, à moins d'un regain de forme, qu'on joue en 4-4-2 4-3-3 ou autre on est foutu. On sait que Jallet haussera pas tellement son niveau de jeu, il ne reste plus qu'à espérer que Van der Wiel hausse rapidement son niveau, pour avoir au moins un latéral dangereux.

Encore lorsqu'on a la possession le losange c'est bien parce que tu couvres tout le terrain, l'axe avec les 3 milieux et le 10, et les côtés avec les latéraux, mais c'est surtout en phase défensive que ça fait peur ou en cas de perte de balle, si tes milieux ne sont pas assez intelligent tactiquement t'es baisé parce que c'est un système qui demandent des milieux ultra complet et qui savent se placer, à part Motta et Sissoko quand il est en forme, on a pas ce type de joueurs.

Pour Pastore, c'est quoi son meilleur poste en fait ?
corbak
Sérieux sekor, entre tes losanges et tes latéraux, arrêtes la branlette tactique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.