Citation (wil @ 17/02/2013 23:14)

Pffff c'est vrai que tactiquement on n'a pas bouffé Valence.
On gère un superbe résultat contre Valence, il fait des changements foireux à 10 minutes de la fin et on se prend un but à la con à la 90 eme car la défense s'est retrouvée déstabiliser et on les relance pour le match retour .
super-mario
17/02/2013 23:20
Citation (Alucard @ 17/02/2013 23:19)

On gère un superbe résultat contre Valence, il fait des changements foireux à 10 minutes de la fin et on se prend un but à la con à la 90 eme car la défense s'est retrouvée déstabiliser et on les relance pour le match retour .

milan700
17/02/2013 23:21
Jouer a 3 millieux de terrain dans l"axe contre le terrible Sochaux c'est du très grand!
Citation (super-mario @ 17/02/2013 23:20)

On ne change pas une défense à 3 minutes de la fin du match.
Ce que je lui reproche c'est qu'à chaque changement c'est rarement du poste pour poste, on change 2-3 joueurs de poste.
Citation (mamut7 @ 17/02/2013 23:18)

Vivement José et son football chatoyant. Le dieu qui fait jouer saméto arrière droit.
Vu ce que fait le real cette saison et l'état dans lequel il laisse les clubs à son départ, pas d'être aussi enthousiaste que toi.
Au moins avec le José est sur d'empiler quelques trophées durant son contrat ce qui est loin d'etre le cas avec Carlo, et c'est la seule chose que je lui demande le beau jeu c'est cool mais ça laisse aucune trace dans le palmares .
Citation (suker57 @ 17/02/2013 23:22)

On ne change pas une défense à 3 minutes de la fin du match.
Ce que je lui reproche c'est qu'à chaque changement c'est rarement du poste pour poste, on change 2-3 joueurs de poste.
Rami joue bien le coup aussi. C'est pas un but comme ceux encaissés ce soir par exemple.
Citation (Alucard @ 17/02/2013 23:22)

Au moins avec le José est sur d'empiler quelques trophées durant son contrat ce qui est loin d'etre le cas avec Carlo, et c'est la seule chose que je lui demande le beau jeu c'est cool mais ça laisse aucune trace dans le palmares .
Il a gagné quoi de fou avec le real exactement? La coupe du roi, le championnat. Chacun une fois non.
On est sur que c'est tellement mieux qu'Ancelotti?
Et si ça marche pas avec José on rapelle AK?

Championnat fini ? Eliminé de la CDF ? Et encore je ne troll pas sur la LDC
Le but a Valence c'est un CF c'est quoi le rapport ?
Citation (Panenka @ 17/02/2013 23:24)

Rami joue bien le coup aussi. C'est pas un but comme ceux encaissés ce soir par exemple.
Pour moi le problème c'est Armand qui fait n'importe quoi et ça nous coûte le coup franc.
Par contre les buts encaissés ce soir on était à l'ouest total.
Tu parles du José qui se fait taper par Osasuna ? Qui est incapable d'être tactiquement inventif face à un bus, malgrè des joueurs comme Ozil et Modric ?
Et lui il taperait des bus bordelais ou stéphanois avec Matuidi et Gameiro ?
Ok
Mais je crois surtout que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Et que dans la capitale espagnole, il y a plein de petits Alucards qui réclament Carlo à la place du Mou... Après avoir été impressionné par la maturité tactique du PSG mardi.
Ce n'est pas Carlo qui a une caravane au cul ce soir mais Sakho. On peut parler de Chantome mais quand on a finit avec 4 attaquants + Coman, ce n'était pas vraiment mieux. Il y a eu un contre coup de la LDC, ça arrive à plein de clubs. 1 défaite en 13 matchs, y'a pas le feu. Take it easy
Citation (Alucard @ 17/02/2013 23:19)

Quand il y a une couille, c'est Carlo. Sinon, c'est de la chatte ?
Citation (touny @ 17/02/2013 23:28)

Championnat fini ? Eliminé de la CDF ? Et encore je ne troll pas sur la LDC
Le but a Valence c'est un CF c'est quoi le rapport ?
Je souhaite qu'on fasse le doublé coupe championnat, c'est largement dans nos cordes en plus .
C'est juste que de voir une équipe avec tels joueurs sur le terrain sortir autant de matchs indignes est dur à accepter, j'ai du prendre du plaisir devant ce PSG 5 ou 6 fois sur 40 matchs ...

Si le jeu n'y est pas ok, mais qu'on domine largement en terme de points nos rivaux en championnat au moins et on a ni l'un ni l'autre .

Ah bon ? Et avec Carlo on peut pas ? Il a jamais rien gagné ?
Citation (Alucard @ 17/02/2013 23:37)

C'est juste que de voir une équipe avec tels joueurs sur le terrain sortir autant de matchs indignes est dur à accepter, j'ai du prendre du plaisir devant ce PSG 5 ou 6 fois sur 40 matchs ...

Va supporter le Barca dans ce cas.
Sinon tu fais semblant de troller au moins ?
Faudrait peut-être pas oublier qu'on a toujours 3 points d'avance.
Match raté, ça arrive. On pourra commencer à flipper et généraliser sur le niveau de l'entraineur si ça se reproduit.
sukercop
17/02/2013 23:42
Citation (Raijojp @ 17/02/2013 23:38)

Sinon tu fais semblant de troller au moins ?

Tu crois que les proprios trollent aussi en approchant Mourinho?
Citation (sukercop @ 17/02/2013 23:42)

Tu crois que les proprios trollent aussi en approchant Mourinho?
C'est Verdez ou Touboul qui t'ont donné l'info ?
Citation (Raijojp @ 17/02/2013 23:44)

C'est Verdez ou Touboul qui t'ont donné l'info ?
Il a ses infos directement du palais comme les vrais.
Oyé Sapapaya
17/02/2013 23:52
Citation (Hodgkin75 @ 17/02/2013 23:50)

Il a ses infos directement du palais comme les vrais.
Qui ne connais pas Dajmel Belmadi ?
Après gros plantage de Carlo ce soir avec son côté droit mais à sa décharge tout le monde avait l'air physiquement en dessous
Vous pensez franchement que ça aurait été mieux avec Gameiro titulaire?
Citation (Cara @ 18/02/2013 00:10)

Ben Gameiro devant, Pastore à droite et Lavezzi à gauche ça semblait plus cohérent que le schéma du soir avec Chantome à droite.
Après peut être que Carlo a flippé de VdW défensivement et a préféré Chantome.
Citation (Cara @ 18/02/2013 00:10)

En tout cas pire on ne pouvait pas faire.
Vu qu'on s'est fait bouffer au milieu, j'ai de toute façon du mal à croire qu'on aurait fait un meilleur match.
Citation (Cara @ 18/02/2013 00:24)

Vu qu'on s'est fait bouffer au milieu, j'ai de toute façon du mal à croire qu'on aurait fait un meilleur match.
Oui enfin le football est un sport collectif et quand on analyse un match faut pas hésiter à utiliser le concept d'effet papillon. Gameiro titulaire ça signifie Lavezzi décalé et vu que dans la tête de Carlo, l'idée était Chantôme bloque le couloir droit Van Der Wiel apporte les solutions offensives, il n'y a plus vraiment besoin du néerlandais.
Ce qui signifie que Matuidi a moins besoin de compenser les viols répétés de VDW, soit une plus grande présence au milieu.
Matuidi - Verratti restent encore la chose la moins dégueulasse de ce match avec tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule.
Carlo a surement chié ce soir, a l'image de ses joueurs mais a lire certains j'ai l'impression que c'est un tocard...
Citation (Kev' @ 18/02/2013 02:04)

Carlo a surement chié ce soir, a l'image de ses joueurs mais a lire Alucard et Suker57 j'ai l'impression que c'est un tocard...

FYP
Soutien à Carlo.
sukercop
18/02/2013 08:17
Citation (Vasco @ 18/02/2013 07:16)

je fournis les cordes pour ceux qui veulent.
On a joué comme des merdes, epicetou. Entre un match de C1 et un déplacement à Bonal, y a un monde de motivation, et on peut le comprendre.
Les 3/4 des matchs sont dégeulasses cette saison. On n'a jamais atteint le niveau de démission collective d'hier soir mais le contenu reste la plupart du temps laborieux et chiant à mourir. Cependant, peut être qu'en répétant ici 50 fois que Carlo est l'homme de la situation, Nasser fera un tour sur le forum et vous écoutera.
Je l'ai déjà dit et je pense comme Alucard, ce n'est pas avec le championnat que Carlo sera reconduit la saison prochaine. D'ailleurs, ses dernières déclarations soulignent bien que les dirigeants sont en position d'attente le concernant pour l'année prochaine. En terme de points, c'est passable sans plus au vu de l'effectif à disposition et au niveau du jeu, c'est assez souvent le néant auquel assiste les supporters. Une défense basse dans ses 30 mètres, on blinde l'axe, et finalement il manque toujours du liant milieu/attaque et surtout de la complicité en attaque. Tactiquement, le travail d'Ancelotti ne saute pas aux yeux, cette équipe n'a aucune identité de jeu. On n'a pas de grande marge sur nos poursuivants donc l'excuse de la fatigue post-C1 n'est pas valable.
On voit aussi qu'au-delà du cirque médiatique sur la venue de Beckham, le mercato d'hiver a été mal géré. Notre milieu de terrain ne peut pas répéter les matchs de haut niveau et les solutions de remplacement sur le banc sont inexistentes.
L'équipe a une identité depuis plusieurs matchs. Pas parce qu'on perd que tu peux d'un coup jeter toutes les prestations depuis deux mois à la poubelle
Sarconzie
18/02/2013 09:56
Citation (Cara @ 18/02/2013 09:44)

L'équipe a une identité depuis plusieurs matchs. Pas parce qu'on perd que tu peux d'un coup jeter toutes les prestations depuis deux mois à la poubelle

Ca peut aussi arriver qu'on passe au travers ET que l'équipe en face sorte un super match. "On a pas de marge", même en perdant le week-end prochain, on sera toujours leaders

Le seul truc où je suis d'accord avec sukercop, c'est que le bilan global avec cet effectif est très moyen en championnat : 4 défaites, pour moi c'est beaucoup trop dans cette L1.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/02/2013 10:15
6 défaites cette saison : 6 matchs où Stéphane Gérard était titulaire (Porto, Saint-Etienne (x2), Rennes, Nice, Sochaux). Il retient pas le gros ?
Marre de balancer des TRUE STORIES dans tous les sens, réfléchissez vous aussi, comprenez qui est le SIDA dans cet effectif.
Nikos B.
18/02/2013 10:47
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/02/2013 10:15)

6 défaites cette saison : 6 matchs où Stéphane Gérard était titulaire à coté de matuidi (Porto, Saint-Etienne (x2), Rennes, Nice, Sochaux). Il retient pas le gros ?
Marre de balancer des TRUE STORIES dans tous les sens, réfléchissez vous aussi, comprenez qui sont les SIDA dans cet effectif.
FYP

6 défaites cette saison : 6 matchs où Stéphane Gérard était titulaire (Porto, Saint-Etienne (x2), Rennes, Nice, Sochaux). Il retient pas le gros ?
Marre de balancer des TRUE STORIES dans tous les sens, réfléchissez vous aussi, comprenez qui est le SIDA dans cet effectif.
Ancelloti était sur le banc lors de toutes ces rencontres. Je pense que tu te trompes de cible.
Remets 10 francs dans le nourrain.

J'ai loupé une étape... Stéphane Gérard c'est...
Citation (Le Duc @ 18/02/2013 11:10)

Un milieu pas trop mauvais de Liverpool...
Citation (Le Duc @ 18/02/2013 11:10)

Clément Chantome.
super-mario
18/02/2013 12:58
Citation (sukercop @ 18/02/2013 08:17)

Les 3/4 des matchs sont dégeulasses cette saison. On n'a jamais atteint le niveau de démission collective d'hier soir mais le contenu reste la plupart du temps laborieux et chiant à mourir. Cependant, peut être qu'en répétant ici 50 fois que Carlo est l'homme de la situation, Nasser fera un tour sur le forum et vous écoutera.
Je l'ai déjà dit et je pense comme Alucard, ce n'est pas avec le championnat que Carlo sera reconduit la saison prochaine. D'ailleurs, ses dernières déclarations soulignent bien que les dirigeants sont en position d'attente le concernant pour l'année prochaine. En terme de points, c'est passable sans plus au vu de l'effectif à disposition et au niveau du jeu, c'est assez souvent le néant auquel assiste les supporters. Une défense basse dans ses 30 mètres, on blinde l'axe, et finalement il manque toujours du liant milieu/attaque et surtout de la complicité en attaque. Tactiquement, le travail d'Ancelotti ne saute pas aux yeux, cette équipe n'a aucune identité de jeu. On n'a pas de grande marge sur nos poursuivants donc l'excuse de la fatigue post-C1 n'est pas valable.
On voit aussi qu'au-delà du cirque médiatique sur la venue de Beckham, le mercato d'hiver a été mal géré. Notre milieu de terrain ne peut pas répéter les matchs de haut niveau et les solutions de remplacement sur le banc sont inexistentes.
Le rapport?
Sinon 3/4 des matches chiants à mourir c'est ton avis, mais ça me semble très exagéré.
Pour le mercato d'hiver mal géré, faudrait déjà attendre de voir Beckham jouer (en plus, Lucas semble être un très bon joueur).
Pour le milieu de terrain, avec Motta c'est souvent mieux. On serait juste si on repasse en 433 par contre c'est vrai.
Citation (super-mario @ 18/02/2013 12:58)

Sinon 3/4 des matches chiants à mourir c'est ton avis, mais ça me semble très exagéré.
Ça l'est totalement. Combien de fois on a gagné 4-0? Ok c'était pas toujours des matchs complets, mais si vous vous ennuyez devant un 4-0, je sais pas ce qu'il faut.
"Je n’ai pas de problème avec Ménez. Il a joué beaucoup de match, il a beaucoup de qualité, mais il doit comprendre comme Mamadou Sakho en début de saison, qu’il y a de la concurrence, ce qui veut dire qu’il faut accepter d’être parfois remplaçant et jouer 20-25 minutes, qui pourront être très importantes", a ainsi confié le technicien italien avant d’ajouter: "Si je dois faire la liste de tous les joueurs que j’ai mis sur le banc ! Lorsque j’ai entraîné Parme, c’est même arrivé à Thuram et Cannavaro !".
Carlo ce soir
Ça faisait que 13 matchs sans défaite, c'est clair qu'avec nos 250 millions d'€ qui se baladent sur le terrain, on est loin des résultats qu'on est en droit d'attendre.
Non mais sérieux ça va le bilan pour l'instant y a rien d'affolant pour l'instant ça sert à rien de tirer des conclusions sur ce seul match. Après si on se chie dessus sur les prochains, on pourra dire que ça aura été un tournant, et si ce n'est pas le cas, ça restera un mauvais match dans une bonne saison.
250 millions ou pas, une série de 13 matchs sans défaite faut pas cracher dessus.
Citation (corbak @ 19/02/2013 23:19)

Ça faisait que 13 matchs sans défaite, c'est clair qu'avec nos 250 millions d'€ qui se baladent sur le terrain, on est loin des résultats qu'on est en droit d'attendre.
Non mais sérieux ça va le bilan pour l'instant y a rien d'affolant pour l'instant ça sert à rien de tirer des conclusions sur ce seul match. Après si on se chie dessus sur les prochains, on pourra dire que ça aura été un tournant, et si ce n'est pas le cas, ça restera un mauvais match dans une bonne saison.
Citation (Picollo @ 19/02/2013 23:23)

250 millions ou pas, une série de 13 matchs sans défaite faut pas cracher dessus.
Ça fait toujours un peu chie de devoir expliciter le deuxième degré, et je pensais le deuxième paragraphe suffisamment explicite, mais je dis la même chose que toi dans mon premier paragraphe, avec l'ironie qui sied pour mieux montrer mon incompréhension par rapport aux charognards pour qui une telle série compte pour quantité négligeable. Y a des gars, t'as l'impression qu'ils attendaient de sortir du bois depuis trois mois. Une défaite, bing.
Je t'avoue que j'ai arrêter la lecture apres la première phrase, j'ai pas pu saisir le 2nd degré
JeromeTouboulArnaudHermant
20/02/2013 08:20
Le Parisien qui sort sa petite bouillie lors d'une semaine importante.
Que le club boycott cette merde (que le lis) et la ils auront de bonnes raisons d'ecrire leur science-fiction.
Surtout que j'ai déjà lu cet article y a 10 jours dans l'Equipe.
Champion/la coupe/quart de finaliste européen/prolongation de Carlo et ça leur fera la bite.
Le coup du départ pour faire le deuil

Ils ont peut de rien ces enculés, ça me sidère.
Que quelqu'un au club leur chie à la gueule, c'est pas possible
BenBecker
20/02/2013 09:57
Franchement , un article comme ça devrait être censuré de la RDP tellement il pue la rage et la merde.
Citation (Cara @ 20/02/2013 09:55)

Le coup du départ pour faire le deuil 
Ils ont peut de rien ces enculés, ça me sidère.
Que quelqu'un au club leur chie à la gueule, c'est pas possible
Je doute qu'ils aient obtenu des confidences d'Ancelotti sur le sujet.
En revanche, ne sous-estime pas l'impact que peut avoir la mort d'un proche. Pour autant qu'ils aient été aussi proches qu'on le dit.
Durant ce genre de période, l'envie de tourner la page est forte et t'as tendance à explorer toutes les pistes, notamment de quitter le lieu, l'environnement qui te rappelle le drame... Pas si impossible que ça.
J'espère qu'il restera mais je trouve que les rumeurs, même si la plupart sont bidons, sont trop nombreuses et fréquentes pour qu'il n'y ait pas un fond de vérité.
On risque d'assister à un grand jeu de chaises musicales cet été pour les entraîneurs.
Personne ne voit Mourinho rester au Real.
Wenger est plus que jamais en difficulté à Arsenal.
Lucescu est en Ukraine depuis 8/9 ans; l'équipe semble stagner. Peut-être le moment de partir.
Quid de Heynckes?
La liste est longue...
ZéroQuatorze
20/02/2013 12:30
Guy Lacome, Kombouaré ... que du lourd sur le marché
Alain Miamdelin
20/02/2013 13:00
Citation (Tachyon @ 20/02/2013 12:07)

Quid de Heynckes?
Il a annoncé qu'il entrainerait plus après cette saison il me semble.
En plus c'est en totale contradiction avec ses déclarations depuis quelques semaines. Il affirme que le choix est entre les mains de QSI et que lui aimerait continuer.
Et puis le coup de la cassure psychologique après le mois de décembre...le mec a bossé avec berlusconi et Abramovich, ça va quoi, il découvre pas la pression du haut niveau et de l'actionnaire.
BenBecker
20/02/2013 13:46
D'ailleurs, un auteur pour cet article atroce?
Citation (BenBecker @ 20/02/2013 13:46)

D'ailleurs, un auteur pour cet article atroce?
Ronan Folgoas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.