Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
P.O.M.
Citation (Bob @ 14/04/2013 10:58) *

En gros on fait une bonne saison ( très bonne depuis janvier 2012 ) mais rien d'exceptionnel non plus en terme de résultat, c'est ce que je dis.

Et puis c'est évident que l'an prochain on sera plus fort car plus rôdé, on risque effectivement de tuer le championnat plus tôt si la concurrence ne relève pas la tête, mais mon constat tenait seulement compte des résultats de cette année.

C'est juste pour tempéré certains propos. C'est juste énorme avec le recul ©
ikki
Va dire à Luis que c'est juste normal de gagner avec le gap d'effectif qu'on possède par rapport aux autres.

Tout est incroyable. Ancelotti au club c'est incroyable, Silva au club c'est incroyable.
Parisian
Citation (P.O.M @ 14/04/2013 10:50) *
T'as vu le nombre de points du Real et du Barça ces dernières années ? Le PSG possède "seulement" 67 points en 32 journées ( et encore j’omets volontairement le fait que la concurrence en Liga est autrement plus relevé qu'en Ligue 1 sinon on va repartir dans un débat stérile ), je trouve ta comparaison un peu maladroite.

Et pourquoi pas parler du Real qui a 65 pts en 30 journees la ? Surtout que tu le dis a moitie après, on etait clairement pas rodes. Ancelotti fait du bon boulot, point.
basta
Citation (Parisian @ 14/04/2013 11:49) *
Et pourquoi pas parler du Real qui a 65 pts en 30 journees la ? Surtout que tu le dis a moitie après, on etait clairement pas rodes. Ancelotti fait du bon boulot, point.

Bah oui mais eux c'est une saison ratée ce nombre de points.
Parisian
Citation (basta @ 14/04/2013 11:50) *
Bah oui mais eux c'est une saison ratée ce nombre de points.

Oui enfin comparer l'historique recente du Real et celui du PSG, c'est carrement surrealiste.

Vaudrait peut etre mieux comparer avec les premieres annees Chelsea ou City, ca me parait plus a propos.
basta
Citation (Parisian @ 14/04/2013 11:59) *
Oui enfin comparer l'historique recente du Real et celui du PSG, c'est carrement surrealiste.

Vaudrait peut etre mieux comparer avec les premieres annees Chelsea ou City, ca me parait plus a propos.

Non mais si le Real considère qu'il rate sa saison avec le même nombre de points et une concurrence plus élévée on peut considérer que la notre n'a rien d'exceptionnelle. C'est la le débat.

Chelsea:
2003-2004: 79 points
2004-2005: 95 points
Dans un championnat beaucoup plus concurrentielle.
Donc très mauvais exemple.
Sarconzie
C'est peut-être aussi car notre championnat manque de concurrence, que les joueurs prennent certains matchs par-dessus la jambe, ce qui nous mène à cette moyenne de points correcte sans plus compte tenu de l'effectif. On le voit que cette équipe élève son niveau dès que c'est nécessaire.
Rjay
Faut peut-être aussi nuancer avec l'expérience et la qualité des joueurs du Real et du Barça. Ces 2 clubs possèdent des joueurs qui sont parmi les meilleurs du monde, et le savent, et qui ont une expérience individuelle et commune de la vctoire.

C'est loin d'être notre cas: le vécu commun est minime et on a 2 joueurs considérés comme faisant partie du top mondial, le reste ce sont de très bons joueurs ou des joueurs d'avenir dont la plupart n'a rien gagné ou presque.

La comparaison est donc plus que casse gueule entre 2 championnats pas du même niveau certes, mais aussi des groupes de joueurs qui n'ont pas la même maturité.
Parisian
Puis l'histoire des championnats plus releves... y a aussi la mentalite des championnats a prendre en compte. Reading essaye de jouer la ou Nancy tente de reproduire le mur de Berlin devant le but. A part Troyes et Reims, qui ont un gros plus a domicile par rapport aux points a l'exterieur et qui sont des equipes joueuses, la plupart des equipes de bas et et milieu de tableau, c'est plus de la maconnerie que du foot. Donc forcement tu vas gagner moins de matchs.
Nikos B.
Citation (basta @ 14/04/2013 12:12) *
Non mais si le Real considère qu'il rate sa saison avec le même nombre de points et une concurrence plus élévée on peut considérer que la notre n'a rien d'exceptionnelle. C'est la le débat.

Chelsea:
2003-2004: 79 points
2004-2005: 95 points
Dans un championnat beaucoup plus concurrentielle.
Donc très mauvais exemple.

Donc lyon n'a jamais fait de saison exceptionnelle? ou nantes en 95 ou l'om de 89 à 91? Ils ont tous eu max 70 points à la 32èmes
Dans ce cas il n'y a jamais eu de saison exceptionnelles en L1.

Alors que en PL même blackburn avait tapé 90points dans les 90's. C'est plus facile d'avoir beaucoup de point en PL, le championnat est super faible sauf 5-6 équipes. Pareil en espagne.
Miles
Pourquoi on bat pas les clubs anglais ou espagnols en europa league alors ? ph34r.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 14/04/2013 23:39) *
Puis l'histoire des championnats plus releves... y a aussi la mentalite des championnats a prendre en compte. Reading essaye de jouer la ou Nancy tente de reproduire le mur de Berlin devant le but. A part Troyes et Reims, qui ont un gros plus a domicile par rapport aux points a l'exterieur et qui sont des equipes joueuses, la plupart des equipes de bas et et milieu de tableau, c'est plus de la maconnerie que du foot. Donc forcement tu vas gagner moins de matchs.

Nancy a quand même bien évolué depuis que l'autre truffe de Jean Fernandez n'y est plus. Je trouve qu'ils jouent plus et étonnamment, ils gagnent des points.
A contrario Troyes c'est mignon mais ils vont descendre, ils me rappellent Strasbourg quand Furlan les entrainait: tout le monde trouvait ça sympa, ils attaquaient mais perdaient.
Marrant cette ressemblance : "Oh c'est triste que vous alliez en L2, vous avez un jeu sympa". akilae.gif
P.O.M.
Citation (nico @ 15/04/2013 00:03) *

Plus je te lis, plus je te trouve abérrant et/ou de mauvaise foi. Il te faut quoi de plus que 6/7 équipes de très bon niveau pour faire un championnat relevé ? La ligue 1 à part le PSG c'est le désert total qualitativement, t'as quasiment aucun international d'une nation majeure, la seconde place est occupé par l'OM qui a pour seule star le génial Valbuena, quelle tristesse. Lyon même combat que des joueurs de second plan, c'est quand même censé être les 2 gros rivaux du PSG.

Il te faut quoi pour te rendre compte que le niveau de Ligue 1 est plus que lamentable et ne me sors pas l'argument, le 16ème de Ligue 1 est meilleur que le 16ème de PL, c'est complètement faux, les Sunderland, Newcastle, Wigan, QPR etc. ont des effectifs autrement plus relevé que les Reims, Sochaux, Evian ou Brest.
VDV#23
Citation (P.O.M @ 15/04/2013 13:46) *
Il te faut quoi pour te rendre compte que le niveau de Ligue 1 est plus que lamentable et ne me sors pas l'argument, le 16ème de Ligue 1 est meilleur que le 16ème de PL, c'est complètement faux, les Sunderland, Newcastle, Wigan, QPR etc. ont des effectifs autrement plus relevé que les Reims, Sochaux, Evian ou Brest.

Bah ouais sauf que Reims, Sochaux, Evian ou Brest pour leur en coller 4 faut se lever tot. Sunderland, Newcastle Wigan ou QPR ils s'en prennent dix dans l'année des matches à plus de 4 buts encaissés. Je ne sais plus qui disait ça, mais c'est aussi la mentalité de chaque championnat qui fait la difficulté. Je regardais le Rayo-Real Sociedad le week-end dernier franchement j'ai kiffé, ça jouait super bien, y'avait un bon rythme mais qu'est ce que c'est naif. En gros à chaque possession c’était une occase. Alors en France c'est peut-être dégueulasse (suivant le point de vue) mais avant de dominer de la tête et des épaules ce championnat faut vraiment être costaud.
P.O.M.
Citation (VDV#23 @ 15/04/2013 13:54) *
Bah ouais sauf que Reims, Sochaux, Evian ou Brest pour leur en coller 4 faut se lever tot. Sunderland, Newcastle Wigan ou QPR ils s'en prennent dix dans l'année des matches à plus de 4 buts encaissés. Je ne sais plus qui disait ça, mais c'est aussi la mentalité de chaque championnat qui fait la difficulté. Je regardais le Rayo-Real Sociedad le week-end dernier franchement j'ai kiffé, ça jouait super bien, y'avait un bon rythme mais qu'est ce que c'est naif. En gros à chaque possession c’était une occase. Alors en France c'est peut-être dégueulasse (suivant le point de vue) mais avant de dominer de la tête et des épaules ce championnat faut vraiment être costaud.

Faut savoir, en France on joue à 11 derrière donc c'est pas évident de planter un pion, c'est ça ? Soit mais face à une défense regrouper derrière, tu te dois au moins d'avoir la maîtrise de ballon et concéder très peu d'occasion puisqu'ils attaquent à 2-3 car c'est le mur de berlin derrière ©

Cette année, j'ai pas vu énormément d'équipes fermer totalement le jeu face au PSG au contraire pas mal de modeste équipes ont tenté de jouer et se sont crées quelques occasions, mais quand tu vois la faiblesse offensive des équipes de Ligue 1, devant le but c'est assez lamentable.

De plus, faut pas croire quand Norwich joue contre Manchester City ou autre grosses équipes, ils défendent pas à la ligne médiane, le bloc équipe est souvent assez bas.
VDV#23
Citation (P.O.M @ 15/04/2013 14:03) *
Faut savoir, en France on joue à 11 derrière donc c'est pas évident de planter un pion, c'est ça ? Soit mais face à une défense regrouper derrière, tu te dois au moins d'avoir la maîtrise de ballon et concéder très peu d'occasion puisqu'ils attaquent à 2-3 car c'est le mur de berlin derrière ©

Cette année, j'ai pas vu énormément d'équipes fermer totalement le jeu face au PSG au contraire pas mal de modeste équipes ont tenté de jouer et se sont crées quelques occasions, mais quand tu vois la faiblesse offensive des équipes de Ligue 1, devant le but c'est assez lamentable.

Non ça joue pas à 11 derrière. Juste que c'est laaaargement meilleur tactiquement et donc beaucoup moins naïf. Juste le Majorque-Barca de la semaine dernière, dans les 5 buts barcelonais je suis sûr qu'en France personne ne se les prend. Abusé de naïveté et de passivité. Après c'est propre à chaque championnat difficile de comparer. Mais dire qu'en France c'est possible de finir avec 90 points, non.
P.O.M.
Citation (VDV#23 @ 15/04/2013 14:08) *
Mais dire qu'en France c'est possible de finir avec 90 points, non.

Mais biensur que si, l'année prochaine avec la même équipe et une concurrence tout aussi faible, je te prends le pari qu'on en sera pas loin.

Citation (VDV#23 @ 15/04/2013 14:08) *
Non ça joue pas à 11 derrière. Juste que c'est laaaargement meilleur tactiquement et donc beaucoup moins naïf. Juste le Majorque-Barca de la semaine dernière, dans les 5 buts barcelonais je suis sûr qu'en France personne ne se les prend.

L'exemple ne fait pas la généralité. Je suis tous les matchs de l'Espanyol, qui est une modeste équipe de Liga, je peux te dire que quand ils affrontent le Real ou le Barça, ils adoptent une stratégie totalement différente, le bloc équipe est bas, on renforce le milieu de terrain, et ça essaie de bétonner. Sauf que bien souvent, tu t'en prends quand même 4, y'a pas grand chose à faire face à de telles équipes. Pourtant en défense c'est pas des peintres, le duo Moreno-Colotto c'est solide dans l'axe, y'a de l'expérience, Forlin devant la défense est un central de formation, pur produit argentin, bref t'as des joueurs au point tactiquement et internationnaux ou déjà appelé en sélection.
Zul
Suffit de regarder newcastle-sunderland, la prestation des anciens de L1.

T'as vite la réponse sur la valeur de notre championnat.

La PL, la liga sont des championnats faibles à part les très gros clubs ok, la L1 c'est donc super faible avec un club à part. Je ne parle pas de champs de patate nouveau 12ème homme des petites équipes, ni de notre arbitrage bidon.

Ce qui m'épate le plus c'est que notre L1 est super dure à gagner avec des défenses de ouf où jamais Messi ou Ronaldo ne marqueraient 20 buts, pourtant à chaque coupe d'europe on se fait éliminer comme des merdes.

Assez impressionnant comment certains évaluent la qualité de notre championnat. Le 2ème n'est qu'une équipe à +4 de goal average, avec un jeu immonde, de la chatte une fois sur 2 et un arbitrage à se plier en 2.

Pour ma part, pas de quoi faire les malins, si on gagne le championnat avec cet effectif, ce sera bien mais pas exceptionnel, on regrettera même toutes ces défaites bidons à 11 contre 9 ou encore contre le "barça" de n'importe quelle région de bouseux.
Oyé Sapapaya
Non mais le Barca, le Real, le Bayern, Man utd, Dortmund et j'en passe... ils ont tous un effectif stable depuis des années, ça fait des retouchent par si par là mais grosso merdo ça bougent pas là ou le PSG a tout changé. Un mec comme Lucas on vois qu'il galère qu'il n'a pas encore trop ses répères, Pastore aussi qui a besoin d'un collectif solide pour briller.
Encore une fois et si ça ne change pas trop à l’intersaison on risque de voir un PSG beaucoup plus rouleau compresseur en championnat.

Et puis même le côté respect à l'institution PSG on vois que ça commence à venir, ça ce fout beaucoup moins du PSG dans les médias.
Vasco
Plus je te lis, plus je te trouve abérrant et/ou de mauvaise foi. Il te faut quoi de plus que 6/7 équipes de très bon niveau pour faire un championnat relevé ? La ligue 1 à part le PSG c'est le désert total qualitativement, t'as quasiment aucun international d'une nation majeure, la seconde place est occupé par l'OM qui a pour seule star le génial Valbuena, quelle tristesse. Lyon même combat que des joueurs de second plan, c'est quand même censé être les 2 gros rivaux du PSG.

je fais un peu l'avocat du diable mais c'est pas parce que tu as des noms ronflant dans ton équipe que tu te garanties des résultats. La L1 souffre de ne pas avoir des moyens importants (surtout quand on compare à la PL) mais aucun des clubs français ne risque de crever sous les dettes (ou alors exception).
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 15/04/2013 14:19) *
je fais un peu l'avocat du diable mais c'est pas parce que tu as des noms ronflant dans ton équipe que tu te garanties des résultats. La L1 souffre de ne pas avoir des moyens importants (surtout quand on compare à la PL) mais aucun des clubs français ne risque de crever sous les dettes (ou alors exception).

Le Mans, Auxerre, Sedan... cosmoschtroumpf.gif
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2013 14:21) *
Le Mans, Auxerre, Sedan... cosmoschtroumpf.gif

Strasbourg, Gueugnon ph34r.gif

Citation (Vasco @ 15/04/2013 14:19) *
je fais un peu l'avocat du diable mais c'est pas parce que tu as des noms ronflant dans ton équipe que tu te garanties des résultats.

Evidemment, mais avoir quelques joueurs de qualités dans un effectif ça fait pas de mal. Tout ça pour dire que l'argument souvent avancé : équipes de milieu de tableau en Ligue 1 > équipes de milieu de tableau en PL ou Liga, ça tient pas non plus.
Babou1
Citation (Zul @ 15/04/2013 14:14) *
Suffit de regarder newcastle-sunderland, la prestation des anciens de L1.

Ouais nos meilleurs joueurs vont jouer pour des clubs de merde qui se battent pour le maintien, ca explique pas mal de choses.
Jusqu'à il y a quelques années j’étais d’accord sur le fait qu’en L1 tu avais des équipes super cohérentes, pas naives et bien organisées, c’était pas flamboyant mais perso j’aimais bien, y’avait de la qualité, mais la depuis un petit moment, et encore plus cette année, c’est completement minable.

Les gros sont honteux (Lyon, OM sur le podium), et les petits sont de vraies merdes, y’a certains matches ou le niveau est pathétique, que ce soit techniquement (c’est le pire pour moi) mais meme tactiquement ou deans la mise en place, c’est tres faible.

Apres tu regardes les mercatos et tu comprends, tous les tres bons joueurs partent pour des bons clubs et les moyens/bons pour des clubs pétés d’Angleterre. Meme au niveau des jeunes tu peux plus rien faire tant on se fait bouffer financierement (ou dans une gestion degueulasse des présidents francais ?)
Miles
Citation (Zul @ 15/04/2013 14:14) *
La PL, la liga sont des championnats faibles à part les très gros clubs ok, la L1 c'est donc super faible avec un club à part. Je ne parle pas de champs de patate nouveau 12ème homme des petites équipes, ni de notre arbitrage bidon.

Faut arrêter de croire qu'il y a qu'en France où les arbitres font de la merde.

Citation (P.O.M @ 15/04/2013 14:26) *
Strasbourg, Gueugnon ph34r.gif

Grenoble
VDV#23
Citation (Miles @ 15/04/2013 16:05) *
Faut arrêter de croire qu'il y a qu'en France où les arbitres font de la merde.

Howard Webb il a un Enjimi dans chaque doigt de pied.
Nikos B.

J'ai la même impression en te lisant ph34r.gif

Marseille c'est un quart de finaliste de ligue des champions l'an dernier. Lyon a été dans le top ten européen pendant un moment il y a pas si longtemps.

Sinon pour ce que je te disais en L1 quand le psg aura deux équipes il tapera les 90 points, là on a une équipe très forte et 5-6 remplaçants et avec les blessés/suspendu on a toujours un groupe très juste. Je suis encore sur que si on va en demi ou en finale de C1 on peut passer à coter du titre sur la fin.
Tsuku
Citation (VDV#23 @ 15/04/2013 16:06) *
Howard Webb il a un Enjimi dans chaque doigt de pied.

Pour parler régulièrement avec des amis anglais ils sont persuadés d'avoir les pires arbitres au monde, et à vrai dire TOUS les supporters sont persuadés d'avoir les pires arbitres au monde. Webb est d'ailleurs ultra décrié en angleterre chez les supporters.

Mais ça reste dans la normalité intellectuelle du supporter lambda : " C'est forcement mieux ailleurs "
walagain2
enjimi est ce qui ce fait de pire globalement, maintenant webb je l'ai vu faire vraiment des matchs de merde, c'est surement pas le bon exemple
Miles
Citation (Tsuku @ 15/04/2013 21:38) *
Pour parler régulièrement avec des amis anglais ils sont persuadés d'avoir les pires arbitres au monde, et à vrai dire TOUS les supporters sont persuadés d'avoir les pires arbitres au monde. Webb est d'ailleurs ultra décrié en angleterre chez les supporters.

Mais ça reste dans la normalité intellectuelle du supporter lambda : " C'est forcement mieux ailleurs "

En Espagne c'est pas mal non plus smoke2.gif
VDV#23
Citation (Tsuku @ 15/04/2013 21:38) *

C'est ce que je dis.

Webb = 10 Enjimi.
P.O.M.
Citation (nico @ 15/04/2013 21:32) *
Marseille c'est un quart de finaliste de ligue des champions l'an dernier. Lyon a été dans le top ten européen pendant un moment il y a pas si longtemps.

Oui et Metz a éliminé le Barça en coupe d'Europe il y a même pas 20 ans. Ligue 1 > Liga, imparable.

Si on doit tirer un bilan de la saison d'Ancelotti, on tient en compte du niveau de la concurrence cette année, pas celle d'il y a 10 ans, ni même 3-4 ans, ça n'a aucune logique.

Force est de contaster que la Ligue 1 perd chaque année ses meilleurs éléments et est arrivée à un niveau assez lamentable.
Tourista-chan
Citation (P.O.M @ 15/04/2013 22:25) *
Force est de contaster que la Ligue 1 perd chaque année ses meilleurs éléments et est arrivée à un niveau assez lamentable.

C'est pas nouveau ça. Ce qui est nouveau cette année, c'est qu'on se fait même piller nos chèvres. ph34r.gif

Sinon, c'est difficile de comparer les niveaux mais globalement, même si on peut pas se branler sur des parcours européens de folie, il faut quand même constater que nos équipes se prennent rarement des branlées même face à des cadors (à la notable exception de Lille cette année). Même un Auxerre, de mémoire, ne s'est pas pris des 4-0 en C1 y a 2 ans.
Les équipes de L1 restent assez pénibles à jouer. Cette année, un Lyon à la rue a été sorti pour un rien par Tottenham qui a un effectif autrement plus relevé.
ikki
Au delà des impressions locales de supporters, il y a des facteurs de jugements un peu plus neutre pour juger de la qualité des arbitrages nationaux: la France sort peu d'arbitres internationaux. J'ai jamais vraiment fait la comparaison avec les 4 autres championnats, mais de tête on a 1 arbitre dans les grandes compétitions UEFA et FIFA. Après j'ai jamais fais gaffe si les italiens en avaient pas du tout mais ça serait un bon indicateur.
Sarconzie
Citation (Touriste @ 16/04/2013 09:11) *
Cette année, un Lyon à la rue a été sorti pour un rien par Tottenham qui a un effectif autrement plus relevé.

Les Spurs ont été sortis par un club suisse au tour suivant aussi. Est-ce que l'effectif du FC Bâle est meilleur que celui de Lyon ?
Tourista-chan
Citation (Sarconzie @ 16/04/2013 09:32) *
Les Spurs ont été sortis par un club suisse au tour suivant aussi. Est-ce que l'effectif du FC Bâle est meilleur que celui de Lyon ?

Non, ça veut dire que le championnat suisse est sous-côté ph34r.gif et que la PL est sur-côtée re- ph34r.gif
Tsuku
Citation (ikki @ 16/04/2013 09:30) *
Au delà des impressions locales de supporters, il y a des facteurs de jugements un peu plus neutre pour juger de la qualité des arbitrages nationaux: la France sort peu d'arbitres internationaux. J'ai jamais vraiment fait la comparaison avec les 4 autres championnats, mais de tête on a 1 arbitre dans les grandes compétitions UEFA et FIFA. Après j'ai jamais fais gaffe si les italiens en avaient pas du tout mais ça serait un bon indicateur.

Difficile de savoir, pour les grandes compétitions type coupe du monde c'est souvent un arbitre par pays en fonction des fédérations continentales (UEFA, CAF, CONMEBOL etc...). Tu auras pas 2 arbitres italiens pour un français par exemple.

Rappelons quand même que Stephane Lannoy vient d'arbitrer un quart de finale de LDC (Galatasaray Real) et qu'il était l'arbitre d'une demi finale d'euro. Je vous assure que le constat trop facile qui revient tout le temps type :

" France on a les pires arbitres, regardez à l’international nos arbitres font rien etc... " est biaisé par ce que tu appelles les impressions locales.
romano
Citation (Tsuku @ 16/04/2013 15:32) *
Difficile de savoir, pour les grandes compétitions type coupe du monde c'est souvent un arbitre par pays en fonction des fédérations continentales (UEFA, CAF, CONMEBOL etc...). Tu auras pas 2 arbitres italiens pour un français par exemple.

Rappelons quand même que Stephane Lannoy vient d'arbitrer un quart de finale de LDC (Galatasaray Real) et qu'il était l'arbitre d'une demi finale d'euro. Je vous assure que le constat trop facile qui revient tout le temps type :

" France on a les pires arbitres, regardez à l’international nos arbitres font rien etc... " est biaisé par ce que tu appelles les impressions locales.

Tu ferais pas des études de footballogie toi?
suker57
J'espère que certains ouvriront un peu les yeux.....
Un bon coach ça se voit dans ce genre de matches quand il faut mobiliser ses troupes, faire les bons choix.

Face au Barca c'est facile tout le monde joue le match de sa vie comme nos adversaires en L1....

Il va être trop nerveux et passer sa colère sur Pastore, Menez, Gameiro et Verratti comme à chaque fois pendant que les touristes autour enchaînent les purges sans aucune motivation.
super-mario
Ca y est, une défaite et ça rage.
Alucard
Gros coaching ce soir, tous ses beaux discours sur l’importance de la coupe de France et du doublé c'était du vent .

En bon italien il s'en branle de la coupe, la compo et le coaching le prouve...
M4URIC3
Citation (suker57 @ 17/04/2013 23:41) *
Face au Barca c'est facile

ibr.gif
tounsy
Ok Ancelotti est un mauvais coatch qui ne sais pas motiver ses joueurs ahmadinejad_wins.gif
unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Qu'il aille se faire fistfucker avec la machoire d'Armand fdp
NewMbia
Citation (Alucard @ 17/04/2013 23:42) *
Gros coaching ce soir, tous ses beaux discours sur l’importance de la coupe de France et du doublé c'était du vent .

En bon italien il s'en branle de la coupe, la compo et le coaching le prouve...

Il s'en branle pas de la coupe, ce coach n'a que très rarement gagné de championnats.

Par contre y a un truc qu'il capte pas sur la récupération. Quand un joueur est cramé, genre Matuidi, c'est pas parce qu'il le fait pas jouer un match en milieu de semaine qu'il récupère. C'est une semaine complète que le mec doit récupérer. Pareil pour Lavezzi.

Avec tous ces GPS il devrait voir que dans le nombre de minutes joués par Matuidi, y a un léger problème de récupération.
Oyé Sapapaya
Suker et alucard normal wub.gif
super-mario
Citation (M4URIC3 @ 17/04/2013 23:46) *
ibr.gif

J'avais pas vu laugh.gif
suker57
Citation (ILAG @ 17/04/2013 23:45) *
C'est pas parce que Pastore a été sorti au dépend de Motta que ca change quoique ce soit, on a un type en pointe qui branle rien de tout le match, qui joue á la baballe, deux latéraux qui branle rien, sont meme pas capables de couper les passes et revenir sur leur position, dont un qui joue jamais et il est cramé, lol quoi. Défaite plus que logique, faut pas rager pour un match alors qu'il a fait un parcours exemplaire.

Il y a tout de même des chois plus que bizarres:
Pourquoi Ibra ne sort jamais quand il s'en fout?
A quoi sert Armand arrière gauche?
Matuidi puis Gameiro milieu gauche?
La motivation?

C'est pas le rôle d'un coach tout cela?
Babou1
Sans lui tomber dessus, y'a enormement a redir sur le match de ce soir, pas loin du 100% de merde dans ses choix.
Et globalement meme si pour moi y'a plus de bon que de mauvais, sur la saison aussi y'a matiere a discuter.

J'espere qu'il va continuer mais si on avait pu choper un Mourinho y'a pas photo.
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2013 23:49) *
Suker et alucard normal wub.gif

Limite ils viennent de me redonner le sourire laugh.gif

Les mecs, vous attendiez cette défaite depuis combien de temps ?
DonTornado
RENDEZ NOUS AK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.