Si Mourinho vient je supporte le PFC.
Parisian
25/01/2012 21:00
Citation (VDV#23 @ 25/01/2012 20:52)

Si Mourinho vient je supporte le PFC.
T'as bien supporte un minimum le PSG avec Kombouare qui a crache sur les supporters encore l'autre jour
Citation (Parisian @ 25/01/2012 21:00)

T'as bien supporte un minimum le PSG avec Kombouare qui a crache sur les supporters encore l'autre jour

C'est bon il est parti, arrête la fixette
Parisian
25/01/2012 21:07
Citation (Tito @ 25/01/2012 21:03)

C'est bon il est parti, arrête la fixette

il est passe a la tele il y a 3j, arrete de bondir des qu'on le critique

. Surtout que c'est pas par rapport a l'entraineur cette remarque, mais j'imagine que VDV parle de l'image execrable que peut renvoyer Mourinho. Mais par rapport a l'image d'un coach qui crache sur les supporters, je pense que ca peut pas etre bien pire.
On dirait que tu perds vraiment tout discernement des qu'on touche a Kombouare pour essayer de le defendre. Parfois a raison car les critiques peuvent etre exageree, mais parfois ca vire a la fixette de ton cote.
Wanker Texas Ranger
26/01/2012 01:45
T'es quand même un des plus "lourds" (sans méchanceté, je fais juste remarquer le côté répétitif de tes messages) dès qu'il s'agit de critiquer AK quand même, toujours au taquet.
Dubdadda
26/01/2012 11:07
Merci de revenir au sujet
Perso je serais archi degouté de perdre ancelloti, en plus pour prendre les miettes du real, en la personne de mourinho

ou comment passer de la classe pure a la vulgarité

Tout Sauf Mou®
C'est n'importe quoi. Ancelotti ne partirait pas après 6 mois sinon bonjour la crédibilité.
Je pense vraiment pas qu'Ancelotti amène son staff, reconstruit un nouveau groupe, pour se barrer 6 mois plus tard. C'est des conneries tout ça. Avant qu'il arrive au PSG le seul endroit ou il voulait être c'était à Londres, Arsenal ou Tottenham, maintenant qu'il est là on sort la clause du Réal Madrid. Je n'y crois pas.
Leo n'a pas vraiment dementi, voire pas du tout, la clause dans le contrat de Carlo.
Citation (Bob @ 26/01/2012 20:59)

Leo n'a pas vraiment dementi, voire pas du tout, la clause dans le contrat de Carlo.

Ce serait étonnant de la part du bonhomme quand même, on le décrit assez classe et fidèle. S'il vient à Paris pour se barrer comme une pute au bout de 6 mois il mérite aucun respect et ce serait une sacrée marque d'incompétence de la part des dirigeants parisiens.
Je n'y crois pas à ce truc, ce serait trop énorme.
Citation (Bob @ 26/01/2012 20:59)

Non mais il a dit qu'il était la pour un moment et pour construire, c'est pas pour partir apres 6 mois
xela69007
26/01/2012 21:07
Si cela arrive que Carlo Ancelotti ne reste que 6 mois et se barre au Real, on n'a pas fini de s'en prendre plien la tête
Déjà qu'on s'en prend plein la tête avec ce mercato d'hiver et le limogeage de Kombouare, je n'ose même pas imaginer un tel scénario catastrophe
Non mais arreter de stresser, il va pas partir le Carlo
En tout cas pas avant 1 an 1/2 minimum mais je le vois bien rester jusqu'a la fin de son contrat
Kaionedirection
26/01/2012 21:11
Puis bon c'est pas dit en premier lieu que Mourinho se barre du Real en fin de saison.
On verra en temps voulu, pas la peine de se prendre la tête.
Citation (Kaione @ 26/01/2012 21:11)

Puis bon c'est pas dit en premier lieu que Mourinho se barre du Real en fin de saison.
On verra en temps voulu, pas la peine de se prendre la tête.
Avec le match d'hier il a regagné beaucoup de crédit. Franchement Mourinho c'est le mec qu'il faut au Real, il est quand même bien parti pour gagner la Liga. Pour la C1 ça sera dur vu que ça se jouera sur 2 matchs ou sur une finale contre le Barça. Je le vois pas partir cette année.
La clause semble exister, Leo ne l'a pas démenti clairement. Maintenant ce n'est pas parce qu'elle existe qu'elle va être activée.
J'ai surtout compris que Carlo était là pour s'inscrire dans la durée, et qu'il en était très content. Vous croyez vraiment que Leo aurait pris le risque de virer AK pour le remplacer par Ancelotti, s'il n'avait pas eu confirmation par son pote qu'il allait rester au moins un moment?

stop le stress, si Ancelotti active ce genre de clause non seulement il écornerait sérieusement la réputation construite tout au long de sa carrière, mais en plus Leo giclerait.
Et Leo ne se tirerait jamais une balle dans le pied comme ça.
Citation (niramo @ 26/01/2012 21:17)

La clause semble exister, Leo ne l'a pas démenti clairement. Maintenant ce n'est pas parce qu'elle existe qu'elle va être activée.
J'ai surtout compris que Carlo était là pour s'inscrire dans la durée, et qu'il en était très content. Vous croyez vraiment que Leo aurait pris le risque de virer AK pour le remplacer par Ancelotti, s'il n'avait pas eu confirmation par son pote qu'il allait rester au moins un moment?

stop le stress, si Ancelotti active ce genre de clause non seulement il écornerait sérieusement la réputation construite tout au long de sa carrière, mais en plus Leo giclerait.
Et Leo ne se tirerait jamais une balle dans le pied comme ça.
Sans compter la crédibilité donnée aux joueurs que l'on signerait.
Léo : "Tu vas etre entrainé par Ancelotti..."
Le joueur débarque et voit Benitez a l'entrainement : "je croyais que c'était Carlo l'entraineur ?"
Léo : "non mais ca a changé entre temps"
Le joueur : "Hein... ?"
Super si on démarre comme ca notre entrée dans le nouveau monde
Mais je n'y crois pas une seconde
pechro14
26/01/2012 21:57
Mais vous vous prenez pour des journaleux ou quoi?!?
C'est quoi cette logique/équation "information non démentie = vérité" ???
Léo/QSI a pour principe/mode de fonctionement de ne pas commenter ou réagir aux rumeurs. Même si cette rumeur est fausse, Léo n'a aucun interet à nourir la folie des journaleux, si il commence à y répondre maintenant, il devra y répondre tout le temps...
+ Posez vous la question inverse, est ce que vous imaginez Ancellotti, l'homme, le professionnel... abandonner une aventure dasn laquelle il s'est engagé au bout de ... 6 mois???
C'est tellement absurde que je ne comprend pas le crédit que vous y apportez...
PSG Power
27/01/2012 13:55
Pas vraiment de démenti sur la clause de la part de CA.
Il a dit que c'était étrange et qu'il avait signé un contrat normal.
Il ne m'a pas vraiment convaincu. Je loue les efforts qu'il fait en parlant français mais sur ce genre de question chaude il devrait assurer en rital ou en anglais... Histoire de faire passer les bons messages.
Citation (PSG Power @ 27/01/2012 13:55)

Il ne m'a pas vraiment convaincu. Je loue les efforts qu'il fait en parlant français mais sur ce genre de question chaude il devrait assurer en rital ou en anglais... Histoire de faire passer les bons messages.
Si il a démenti, il a dit "pas de clause"
Parisian
27/01/2012 14:07

Non mais ca a vraiment aucun sens CA...si t'as la flemme, Carlo ca le fait bien, mais CA
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/01/2012 14:11

Tocard.
CA
La France du foot n'est pas encore prête pour les initiales du coach sur les sappes d'un entraineur...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/01/2012 15:22
Citation (PaRaDoX @ 27/01/2012 15:20)

La France du foot n'est pas encore prête pour les initiales du coach sur les sappes d'un entraineur...
NewYorkSup
27/01/2012 15:25
Monaco c'est pas la France :maitrecapello:.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2012 15:22)

FYP
alcaponej
27/01/2012 16:22
Il faut faire attention à ce qu'on dit, les preuves en image!
Je viens de regarder le JT du jour sur le site officiel, il y a quelques extraits de sa conf de presse, c'est hallucinant de voir son niveau de français 1 mois à peine après son arrivée. Ce monsieur est un vrai pro.
Dready14
27/01/2012 23:54
Citation (Homer @ 27/01/2012 15:29)

Citation (NewYorkSup @ 27/01/2012 15:25)

Le Nord c'est pas la France :maitrecapello:.
giovanni pontano
29/01/2012 15:09
Quelques stats: Depuis son arrivée, Ancelotti ne compte que des victoires en matches officiels. En 4 matches, dont 2 de coupe contre des petits, rien de très parlant pour le moment, en effet.
De manière générale, le club reste sur une série de 9 matches sans défaite, toutes compétitions confondues. (8 victoires, 1 nul) La dernière défaite date du match contre Salzbourg.
En championnat, on reste sur 6 matches sans défaite avec 5 victoires et 1 nul depuis la défaite contre Marseille.
Au bout de 21 matches de championnat, nous voici avec 14 victoires, 4 nuls et 3 défaites. En comparant à nos années où on a été champion, on fait moins bien à chaque fois. EN 93 -94, c'est 14 victoires, 5 nuls et 2 défaites. En 85-86, C'est 15 victoires et 6 nuls! On perdra tout de même 5 matches cette année là en fin d'exercice.
Le club a donc déjà fait mieux que cette année par le passé. Reste à voir le bilan sur une année entière
Ancelotti dans cette émission de beauf de Luis Attaque, je n'aurai jamais cru ça possible un jour
pechro14
23/02/2012 02:18
C'est malin de la part du PSG d'envoyer Carlo chez ce débile, ça le calmera quelques semaines (comme suite à la visite de Léo) et Carlo est très bon pour ne rien dire (lentement en plus histoire de gagner/perdre du tps

), il devrait se ballader easy.
D'ailleurs Luis a déjà sa première question toute prête :
" Bonjour Carlo regrettez-vous que le PSG n'ai pas eu l'attractivité nécessaire pour faire venir un grands attaquant pendant le mercato d'hiver ? Pourquoi les grands joueurs ne veulent pas venir au PSG Carlo ? "
Boleador
23/02/2012 09:37
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/02/2012 02:24)

D'ailleurs Luis a déjà sa première question toute prête :
" Bonjour Carlo regrettez-vous que le PSG n'ai pas eu l'attractivité nécessaire pour faire venir un grands attaquant pendant le mercato d'hiver ? Pourquoi les grands joueurs ne veulent pas venir au PSG Carlo ? " 
Je jour où Luis arrivera à sortir une phrase aussi correcte et aussi longue, je bouffe mes couilles: je suis "relativement très très confiant©" pour la survie des mes valseuses.
Pour l'instant il n'y a rien.
Dready14
23/02/2012 16:58
Ça va démarrer et il vaut mieux en parler sur le topic prévu à cet effet.
Bon le match d'hier était plein en émotion, on a sans doute rencontré un Lyon en panne de jeu mais franchement c'était un vrai régal à voir, Motta en métronome dans un rôle taillé pour lui. Sissokho en chien fou qui sait à qui passer la balle près de lui. La maitrise affichée hier était impressionnante en deuxième période. Une domination pareille à Lyon c'est pas rien et je me souviens pas avoir vu beaucoup de matchs de paris comme ça ces dernières années

Donc j'espère que tout ça va continuer parce que c'est très agréable quand ça se projette vers l'avant même s'il a fallu faire tourner pendant 15 passes avant pour sortir la balle proprement. Fini les parpaings sur Hoarau.
Bravo à lui si tout ce qu'on a vu arrive à se reproduire dans le futur, définitivement LA recrue du mercato !
On est d'accord qu'on a jamais perdu sous Ancelotti ? Sur Orange ils ont passé leur temps à dire que ce serait la première défaite à l'extérieur du psg d'Ancelotti comme s'il y en avait déjà eu une à domicile.
Aucune défaite. 6 victoire et 3 nuls.
Alexinho
05/03/2012 00:01
Depuis son arrivée on a marqué 17 buts sur 7 matchs de L1.
Citation (Alexinho @ 05/03/2012 00:01)

Depuis son arrivée on a marqué 17 buts sur 7 matchs de L1.
C'est un entraîneur qui bétonne©
BlaiseMan
05/03/2012 00:17
Citation (Carlton @ 05/03/2012 00:04)

C'est un entraîneur qui bétonne©
On en rigole entre nous mais c'est hallucinant à quel point Menes ne s'intéresse que très peu au football. Parce que pour sortir ça, il fallait oser.
Citation (Goreman @ 05/03/2012 00:17)

On en rigole entre nous mais c'est hallucinant à quel point Menes ne s'intéresse que très peu au football. Parce que pour sortir ça, il fallait oser.
oui mais il va bétonner de plus en plus, faut attendre que son système soit ultra défensif se mette en place, pour preuve on betone de plus en plus sur les 3 derniers matchs on n'a marqué que 10 buts .....
moyenne sur ses 7 premier match de LIGUE 1 17 buts en 7 match soit 2,43 buts par match
moyenne sur ses 10 match toutes compétitions confondues 24 buts en 10 match soit 2,4 buts par match
sur la même période
Montpellier 10 buts en 7 match de championnat soit 1,43 but par match
Montpellier 17 buts en 10 match Tcc 17 buts en 10 match soit 1,7 but match
équipe qualifiée par les même experts de ultra joueuse et très offensive, portée vers l'avant grâce à 5 très larges succès 1-0 en 10 matchs .....

quelle impartialité dans les analyses !!!
Dagoberto
06/03/2012 11:48
Ancelotti à Milan ce soir sur le plateau de Sky Sport Italia principalement pour intervenir avant, pendant la mi-temps et à la fin du match Arsenal - Milan AC.
Evidemment on aura une rumeur "il a mangé avec X!!" dans les 48h.
Gilgamesh
06/03/2012 15:25
Ménes est effectivement une bille qui voit à court terme.
Il faut vraiment ne pas avoir suivi Ancelotti sur les 10 dernières années pour dire que c'est un entraineur défensif.
Il a juste un moment fermer les portes car l'équipe manquait de discipline tactique et défensive.
Mais le Milan AC ou il a officé pas mal de temps a malgré sa culture italienne justement la réputation de pratiquer du beau jeu.
Et je ne parle pas de son passage à Chelsea ou il a explosé le record de but sur une saison.
Oui mais chelsea mettait des 8-0 contre stoke city alors ca compte pas
Une bille ce menes, comme tu dis
Madi$kwale
06/03/2012 16:03
Citation (lkae @ 06/03/2012 15:55)

Oui mais chelsea mettait des 8-0 contre stoke city alors ca compte pas
Une bille ce menes, comme tu dis

Un calot plutôt alors
Il sais pertinement, pourtant, qu'on éclatera pas tout le monde 6-0. En Ligue 1 ça n'existe pas contrairement à la PL ou la Liga mais bon, comme son rôle consiste à faire rire le public (....).
Madi$kwale
06/03/2012 16:18
Ah ba tien, en allant sur le blog de Riolo, j'y lit à 1/2 truc près un avis que je partage... A noter le petit pic (désormais hebdomadaire) à l'encontre de Menes d'ailleurs

Citation
Les résultats étaient donc très favorables au PSG. Battre Ajaccio et reprendre la place de leader, la mission ne semblait pas insurmontable. Le succès 4/1 est venu confirmer l’impression. Pas toujours constant, par phase brouillon, le PSG s’est toutefois imposé sans souci. Le nombre d’occasions, de situations dangereuses peuvent rassurer Ancelotti. Mais les moments d’absence, ce collectif qui par instants disparaît ont aussi montré les lacunes qui restent à corriger. Chacun appréciera et pèsera les qualités et les défauts du leader. Il paraît qu’il faut être exigeant avec Paris en raison des moyens mis sur la pelouse. Pourquoi pas et ce même si curieusement on l’est devenu beaucoup moins avec l’OM et l’OL. Acceptons néanmoins cette exigence, mais sans oublier de noter, avec la plupart des techniciens, que mettre des raclées en L1 est difficile. Que toutes les équipes sont tactiquement au point et que la culture des cartons sur les petits comme en Liga ou PL n’existe pas chez nous. Ajaccio n’avait d’ailleurs pris 4 buts qu’une seule fois cette saison fin août. Avec 12 points d’avance sur le 4e, et malgré ses défauts, la marge du PSG est assez confortable pour envisager la suite avec sérénité. En parlant de suite et même si, vous le savez, je n’aime guère les pronostics, j’ai l’impression que le podium tel qu’il apparaît après cette J26 ne bougera plus…
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.