Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
JeromeTouboulArnaudHermant
Carlo va prolonger.

Épine dorsale trop intéressante pour passer a cote de cela.

J'ai pas souvenir avoir vu un entraineur autant désire par les supporters a Paris.

Quand je pense qu'on arrivait a faire sauter n'importe qui c'était bon quand même.
Steff14
Benitez est loin d'être mon entraineur préféré mais ca pourrait être pas mal, surtout avec un Leonardo au dessus de lui pour lui eviter certains recrutements bizarres.

Pour la L1 c'est laaaaaargement suffisant, même s'il n'a pas gagné de Premier League avec Liverpool la concurrence était d'un autre niveau, et c'est le dernier entraineur hors Real et Barça à avoir remporté la Liga.

Pour les coupes d'Europe on verra mais il a deja gagné l'UEFA avec Valence, la Champions League avec Liverpool et a une chance de remporter l'Europa League avec Chelsea.

Bref ça reste quand même plus "moderne" que Wenger et très pragmatique comme coaching, dur de trouver beaucoup mieux surtout si c'est juste pour un an...
Oyé Sapapaya
C'est un grand Benitez, mais le mec depuis Liverpool c'est plus trop ça, à l'Inter la greffe n'a pas pris, l'après Mourinho est toujours dur mais voilà quoi... A chelsea il vont peut-être gagner l'Europa ligue mais le groupe ne le supporte plus au bout de 6 mois.

ph34r.gif
Houdini
Pellegrini ce sera la parfaite continuité de Carlo, un tacticien rigoureux, un chic type qui plus est.
En plus il est totalement Leo compatible. Mais au dernière nouvelle, il se dirigerait vers Citeh qui ferait un vrai bon coup par rapport au mannequin italien aux schémas de jeu kombouaresque.
Et puis à nous Isco. cool.gif
lkae
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2013 12:30) *
C'est un grand Benitez, mais le mec depuis Liverpool c'est plus trop ça, à l'Inter la greffe n'a pas pris, l'après Mourinho est toujours dur mais voilà quoi... A chelsea il vont peut-être gagner l'Europa ligue mais le groupe ne le supporte plus au bout de 6 mois.

ph34r.gif

Je pense qu'il a raison.
gandjao
Je suis du même avis pour Pellegrini, ça serait le meilleur choix possible si malheureusement Carlo devait partir.
Heynckes ça me tente aussi. Beaucoup plus que Wenger/Benitez en tout cas.
D'ailleurs je ne comprendrais pas si on prenait Pellegrini ou Heynckes une seule saison, pour ensuite passer le relai à Wenger. Autant les laisser travailler 2 ou 3 saisons.
Cara

ph34r.gif

ibr.gif

J'y crois encore.
Oni

ph34r.gif

J'ai envie de le croire sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 01/05/2013 12:40) *
J'ai envie de le croire sad.gif

Yep le genre de situation ou tu as envie de croire le premier mytho venu sad.gif
Bob
Allez Carlo, un "je reste" à la sauce Question pour un champion, et on en parle plus.
soT71
Arrêtez votre char, on s'est fait chié 80% du temps cette année devant les matchs de Paris.
basta
Citation (Junior @ 01/05/2013 12:45) *
Arrêtez votre char, on s'est fait chié 80% du temps cette année devant les matchs de Paris.

C'est clair, je comprends vraiment pas la mansuétude à son égard. Mise à part sa "bonhomie", rien à regretter.
Quasi-modo
Si ni Ancelotti, ni Mourinho, je souhaiterais avoir Benitez.

Ce mec c'est quand même une Liga remportée face au Barça de Ronaldinho et au Real des Galactiques.

Avec Liverpool, c'est 72 points de moyenne en 6 ans avec notamment une saison à 86 points face à la concurrence de ManU, Arsenal, Chelsea and co.

Difficile de le juger avec l'Inter et Chelsea alors qu'il n'a pas effectué une saison complète.

Il pourrait bosser en binôme avec Leonardo et possède une grosse expérience de la C1 (3 demis-finale épiques contre Chelsea, dont 2 qualification en finale et 1 gagnée).
Nova
Citation (Bob @ 01/05/2013 11:45) *
Allez Carlo, un "je reste" à la sauce Question pour un champion, et on en parle plus.

Faut lui mettre le feu quand on sera Champions, qu'il en garde un souvenir incroyable avec beaucoup d'émotions.
Si les supps pouvaient lui manifester un soutien énorme au Parc aussi (banderoles, chants) je suis sur que ca jouerait.

Mais bon..
Oyé Sapapaya

Enfin tu chies sur Léonardo et donc Ancelotti depuis le début...

Citation (basta @ 01/05/2013 12:47) *
C'est clair, je comprends vraiment pas la mansuétude à son égard. Mise à part sa "bonhomie", rien à regretter.

Le mec construit dans un un contexte hyper difficile, on a vu une des plus belles équipes du PSG (la plus belle amha) en décembre et par moment en LDC... Et oui je sais le pognon blablabla smile.gif
Steff14

Comme tu dis a l'Inter il est passé apres Mourinho, dans une équipe pas forcement préparée pour durer... Et il a perdu Eto'o directement il me semble (?). A Chelsea c'est un peu différent mais il avait rien pour lui en arrivant la bas, les fans le détestent, les joueurs avaient l'air d'apprécier Di Matteo, bref son seul tord au final aura peut etre été de prendre la place de l'Italien et un poste qu'il aurait peut etre du refuser compte tenu des circonstances.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Tout est dit.
basta
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2013 12:55) *

Le mec construit dans un un contexte hyper difficile, on a vu une des plus belles équipes du PSG (la plus belle amha) en décembre et par moment en LDC... Et oui je sais le pognon blablabla smile.gif

Bah oui évidement que le pognon compte dans ce contexte. Franchement, on a vu une belle équipe sympa à voir jouer peut-être trois fois un mois en un an et demi. Ca fait très peu vu les joueurs à sa disposition.
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2013 12:55) *

Sur Ancelotti non, loin de la.
D'une part, il y a un contexte difficile à gerer avec un contrat initial qui ne le rassure pas plus que cela, tu restes si t'es bon , c'est bien pour AK mais je ne pense pas que AC ait besoin de si peu de considération et avec un clown au dessus de lui qui est omniprésent

D'autre part, il repart à l'intersaison avec une équipe qui se connait à peine, il a essayé de produire du jeu au départ avant de se rendre compte que ça ne marchait pas. Il a eu le mérite de se remettre en cause et revenir à un systeme de jeu basique mais efficace compte tenu de l'effectif et de la L1.

Vu les sommes investies je trouve ça dommage de s'emmerder devant 80% des matchs et de serrer les fesses trop de fois alors que le PSG est tellement loin des autres
Il y a un décalage entre la valeur de cet effectif et le reste de la L1 et c'est frustrant de les savoir si au dessus sans qu'ils le démontrent sur le terrain.

Apres je lui reproche pas mal certains coaching ou il a été complétement dépassé et justement cette bonomie où tu as l'impression qu'il est dépassé par les evênements, sa tête en CDF à Evian aka44.gif

Léonardo, sans commentaire, j'ai déja tout dit smoke2.gif
Miles
Benitez wub.gif
Cara
Citation (basta @ 01/05/2013 13:01) *
Bah oui évidement que le pognon compte dans ce contexte. Franchement, on a vu une belle équipe sympa à voir jouer peut-être trois fois un mois en un an et demi. Ca fait très peu vu les joueurs à sa disposition.

Quel grosse équipe a été régulière cette année à part le Bayern?
Crocop
Citation (Rolit @ 01/05/2013 09:47) *
Et amène Fernando avec toi

+ Xabi Alonso wub.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Carlo c'est la putain de classe, je pense que c'est l'entraineur idéal au PSG point de vue image, management de joueurs... Maintenant, il m'a étonné plus d'une fois dans ses coaching, je pense qu'on peut être déçu du jeu déployé, parfois de sa gestion trop clémente de Zlatan ainsi que de son côté "pantin" avec Lavezzi et Lucas.

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi (sauf s'il n'avait pas le choix) il a sauté le quatuor qui mettait que des 4-0 au mois de décembre, j'ai pas compris non plus son obstination avec Lavezzi en pointe.
Bref, il m'a déçu et je pense que l'on peut trouver un "meilleur" coach point de vue tactique mais faut avouer que ça fait chier car on est quasiment obligé d'aimer, il impose le respect. On va être champion avec dix points d'avance, ce n'est quand même pas rien.

Alors après sur les entraineurs qui circulent, tout le monde apportera quelquechose de différent. J'espère sincèrement que l'entraineur arrivant restera avec Leo car pour moi c'est lui le mec le plus important au PSG. Si on fait le bilan de ses choix, de ses trouvailles on peut quand même lui rendre un coup de chapeau malgré quelques flops et dérapages.

Ma préférence va à Mourinho qui pour moi est le meilleur coach au monde, faut quand même faire gaffe avec lui car ça pourrait partir en vrille avec certains joueur ou avec Leo. Mais bon, je suis prêt à prendre le risque pour José. wub.gif

J'aime bien aussi Wenger, c'est mon côté patriote©, son côté loser m'effraie mais je pense (j'espère) quand même que c'est sa direction qui dicte la politique de recrutement d'Arsenal et qui l'empêche d'aller plus haut. A côté de ça, il a réussi à déployer du vrai bon jeu à Arsenal, c'est un vrai rageux et je pense qu'il ferait du bon boulot à Paris.

Ensuite, il y a Pellegrini ou Benitez. Pellegrini a fait du très bon taf au Real, je pense que c'est un putain de coach et il le prouve encore cette année à Malaga. Cependant, il est espagnol. ph34r.gif

Benitez, c'est un peu pareil mais en moins bien je trouve. Ca me ferait chier d'avoir un coach d'interim.
BlaiseMan
Citation (Junior @ 01/05/2013 13:05) *
Sur Ancelotti non, loin de la.
D'une part, il y a un contexte difficile à gerer avec un contrat initial qui ne le rassure pas plus que cela, tu restes si t'es bon , c'est bien pour AK mais je ne pense pas que AC ait besoin de si peu de considération et avec un clown au dessus de lui qui est omniprésent

D'autre part, il repart à l'intersaison avec une équipe qui se connait à peine, il a essayé de produire du jeu au départ avant de se rendre compte que ça ne marchait pas. Il a eu le mérite de se remettre en cause et revenir à un systeme de jeu basique mais efficace compte tenu de l'effectif et de la L1.

Vu les sommes investies je trouve ça dommage de s'emmerder devant 80% des matchs et de serrer les fesses trop de fois alors que le PSG est tellement loin des autres
Il y a un décalage entre la valeur de cet effectif et le reste de la L1 et c'est frustrant de les savoir si au dessus sans qu'ils le démontrent sur le terrain.

Apres je lui reproche pas mal certains coaching ou il a été complétement dépassé et justement cette bonomie où tu as l'impression qu'il est dépassé par les evênements, sa tête en CDF à Evian aka44.gif

Léonardo, sans commentaire, j'ai déja tout dit smoke2.gif

Après sans faire le fan d'Ancelotti et malgré les matchs embêtant subis cette saison, je pense que son bilan est très largement défendable. Le jeu plutôt disparate de l'équipe est pour moi du aux caractéristiques des joueurs. Au niveau offensif puisque c'est cela qui pose problème ici, chaque joueur possède la technique suffisante pour combiner de manière efficace en très peu de touches de balle (bon sauf Lavezzi et Gameiro) mais ils sont surtout des formidables joueurs de coups. Aucun d'eux n'allie de manière constante un volume de jeu important avec une vraie lucidité dans le jeu. C'est le profil des joueurs alignés qui impliquent ce manque de continuité dans les intentions offensives et qui donne une partie où n'importe quel adversaire peut avoir le contrôle du ballon et un PSG évoluant en contre. Il n'est d'ailleurs pas surprenant de noter que les meilleurs matchs du club l'ont été à Valence ou à Barcelone, matchs durant lesquels la possession de balle a fleurté avec les 35%. Quand tu compares avec les équipes pratiquant du "beau jeu" (j'aimerais avoir vos listes pour faire une réelle comparaison), je ne nous trouve pas inférieur. On joue comme une équipe en construction la plupart du temps, comme une grande équipe plus souvent que dit et à de très rares exceptions comme une Top 1.

Si on devait parler de la l'aspect défensif de l'équipe, je pense que son travail serait incontesté mais est ce que la défense vaut l'animation offensive? Vaste débat.
Rjay
Chien14 Pellegrini est chilien et non espagnol. wink.gif
Fanfan le conteur
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 01/05/2013 11:22) *
Il a fait avec les moyens qu'il avait... J'ai pas souvenir d'un craquage total de sa part sur un joueur.

Il avait mis plus de 20 millions sur Riera mellow.gif
niramo
Benitez voodoo chile.gif

Je l'aime bien à la base, c'est un bon tacticien et un gros bosseur mais il a perdu son mojo à force de se faire jeter comme un malpropre. Même à Chelsea cette année, il se fait lourder alors qu'il s'en sort pas si mal..

Il sent la défaite.
Zul
Citation (niramo @ 01/05/2013 14:04) *
Benitez voodoo chile.gif

Je l'aime bien à la base, c'est un bon tacticien et un gros bosseur mais il a perdu son mojo à force de se faire jeter comme un malpropre. Même à Chelsea cette année, il se fait lourder alors qu'il s'en sort pas si mal..

Il sent la défaite.

Benitez ou Gerets, tu parles d'un choix.
Oyé Sapapaya
Citation
PSG - L’entourage de Benitez dément tout contact

M.Bo. | rmcsport.fr | 01/05/2013

Joint par RMC Sport, l’entourage de Rafael Benitez a démenti tout contact avec le PSG. Mardi soir, une radio espagnole a fait état d’un rapprochement entre le club de la capitale et le technicien espagnol afin d’anticiper le départ de Carlo Ancelotti. Selon l’entourage du coach de Chelsea, « il n’y a aucun contact entre Paris et Rafa. Cela fait plaisir à Rafa qu’on parle de lui mais, je vous l’affirme, aucun dirigeant du Paris-Saint-Germain n’a pris contact avec nous. Si c’était le cas, on étudierait la proposition, mais là il n’y a rien. »
Tsuku
Citation (BlaiseMan @ 01/05/2013 13:41) *
Le jeu plutôt disparate de l'équipe est pour moi du aux caractéristiques des joueurs. Au niveau offensif puisque c'est cela qui pose problème ici, chaque joueur possède la technique suffisante pour combiner de manière efficace en très peu de touches de balle (bon sauf Lavezzi et Gameiro) mais ils sont surtout des formidables joueurs de coups. Aucun d'eux n'allie de manière constante un volume de jeu important avec une vraie lucidité dans le jeu. C'est le profil des joueurs alignés qui impliquent ce manque de continuité dans les intentions offensives et qui donne une partie où n'importe quel adversaire peut avoir le contrôle du ballon et un PSG évoluant en contre.

Joueurs qu'il a évidemment choisi ou auxquels il a participé au choix (sauf peut être Lucas).

Citation (BlaiseMan @ 01/05/2013 13:41) *
Quand tu compares avec les équipes pratiquant du "beau jeu" (j'aimerais avoir vos listes pour faire une réelle comparaison), je ne nous trouve pas inférieur. On joue comme une équipe en construction la plupart du temps, comme une grande équipe plus souvent que dit et à de très rares exceptions comme une Top 1.

Si on devait parler de la l'aspect défensif de l'équipe, je pense que son travail serait incontesté mais est ce que la défense vaut l'animation offensive? Vaste débat.

Oh que si on est très inférieur même défensivement, voyons le Dortmund d'hier. Les coulissements, les compensations, les transations offensives / défensives, la sortie du ballon, le pressing c'est à un tout autre niveau. Défensivement Ancelotti a posé un bloc mais il peut surtout remercier un axe défensif Sirigu - Thiago Silva - Matuidi. Un gardien qui une année assez bizarre pour les gardiens (difficile d'en ressortir un du lot, Neuer étant AFK PSP 90 % des matchs...) a sûrement rejoint le top 8 voire 5 des gardiens, T Silva un monstre monstrueux, et Matuidi un pompier marathonien qui de par son harcèlement ralentit énormément le jeu adverse (et le notre par la même occasion mais pour d'autres raisons whistle.gif ) permettant au bloc de se replacer.

Dortmund pour moi c'est l'ideal à atteindre pour le PSG. Une équipe qui a pas besoin d'avoir le ballon, mais qui est tactiquement préparée aux petits oignons...On marque grâce au talent on laisse la balle, on assassine sur contre. Le tout avec une attaque qui gène en 1er rideau défensif, obligeant à s'exporter sur le côté. Sauf que le côté est renforcé par les "compensations" des milieux...Impressionnant

On peut aimer l'homme (et j'aime) mais l'entraineur...je suis pas sûr qu'un entraîneur moyen-bon aurait fait moins bien en terme de résultat...
Biz Markie
Citation
PSG - L’entourage de Benitez dément tout contact

NewYorkSup
Donc en gros ca descend Wenger parcequ'il a plus gagne de titre depuis 10 ans mais ca suce Benitez qui n'a jamais gagne la PL en 5 ou 6 saisons, qui a chie vilainement a l'Inter et qui n'a rien fait a Chelsea? Heureusement qu'il l'a gagnee sa finale de LDC lui sinon, on pourrait vraiment croire a de la mauvaise foi...
gandjao
Citation (NewYorkSup @ 01/05/2013 15:33) *
Donc en gros ca descend Wenger parcequ'il a plus gagne de titre depuis 10 ans mais ca suce Benitez qui n'a jamais gagne la PL en 5 ou 6 saisons, qui a chie vilainement a l'Inter et qui n'a rien fait a Chelsea? Heureusement qu'il l'a gagnee sa finale de LDC lui sinon, on pourrait vraiment croire a de la mauvaise foi...

Sa finale? Il en a fait 2. Et il a aussi gagné sa finale de coupe UEFA.
Jekill

Wenger ce qui me dérange c'est que t'as l'impression qu'il a 10 ans de retard tactiquement. Son équipe joue bien mais il y'a aucun équilibre et dès que le niveaux augmente il n'y a plus personne.
11G
José ... même en Angleterre ils te coupent la parole te laissent pas répondre ...

ici il y a des gens qui t'aiment

kratos77.gif
Vasco
Citation (gandjao @ 01/05/2013 15:38) *

et 2 fois champion d'Espagne

Citation (gandjao @ 01/05/2013 15:38) *

Finale contre les rats, ça compte double ?
Tsuku
Citation (Vasco @ 01/05/2013 16:43) *
Finale contre les rats, ça compte double ?

Wenger est un fervent hater de l'OM, ça peut compter dans la balance popcorn.gif
Panenka
Citation (Tsuku @ 01/05/2013 16:59) *
Wenger est un fervent hater de l'OM, ça peut compter dans la balance popcorn.gif

Comme Manu Petit.
Et qui est ce qu'on entend lâcher des "FRAAAAAAAAAAAAPPE VAS Y FRAAAAAAAAAAAAAAAPPE" lors de PSG-OM? rolleyes.gif

Sérieux là dessus je préfère un étranger. Pour lui l'OM c'est de la merde, il ne se prend pas la tête là dessus.
Philo

Je suis assez d'accord mais il y a une vraie progression dans le jeu dernièrement, surtout à domicile.
Contre Montpellier et Nice, là où on galérait en début de saison contre ce genre d'équipes venus défendre (infâmes matches contre Bordeaux, Toulouse ou Reims), on a su faire des très bonnes prestations collectives.
En terme d'équipe, on progresse malgré la fatigue de fin de saison.

Citation (Cara @ 01/05/2013 13:18) *
Quel grosse équipe a été régulière cette année à part le Bayern?

Man U.
Miles

Euh il y a à peu près autant de détracteurs envers Benitez que Wenger, tout comme il y avait des gens pour défendre Wenger edhelas2.gif
Ashura
J'ai déplacé le message de skillheaf dans le topic des arrivées possibles, merci de vous en tenir aux discussions sur Ancelotti et à la rigueur sur sa succession. Les arrivés/départs conditionnés par son avenir, surtout quand c'est des infos sorties du chapeau et absolument pas vérifiables, on garde ça pour les topics transferts au mieux.
Iaropolk14
Citation
Foot - Ligue 1 - PSG :
Les supporters écrivent à Ancelotti

Alors que les rumeurs vont actuellement bon train sur l'avenir de Carlo Ancelotti, annoncé avec insistance du côté du Real Madrid la saison prochaine, certains supporters rêvent que le technicien italien poursuive sa mission à Paris. Ils ont écrit une lettre en ce sens sur le site PSG Community, le priant de rester au PSG et de ne pas céder aux sirènes du Real. En voici un extrait. « Nous sommes persuadés que l’an prochain peut être une année historique pour le PSG mais pour cela il faudra s’appuyer sur le travail que vous avez réalisé depuis 1 an et demi et personne ne connait aussi bien que vous les bases que vous avez mises en place. Pour toutes ces raisons, nous espérons que vous poursuivrez l’aventure au PSG la saison prochaine.»

lequipe.fr

Il a une belle plume Jean-Claude Blanc quand même.
Bob
Excellente initiative.

Ancelotti, fais pas le con.
Panenka
Il va rester. Il y a des gens qui l'aiment ici. ©
Zul
Citation (Iaropolk @ 01/05/2013 17:40) *
lequipe.fr

Il a une belle plume Jean-Claude Blanc quand même.

A l'image des footeux d'un bus qui appellent un avocat pour écrire un communiqué, et demande à l'entraineur de la lire.

Bien la lettre mais de bons gros tifos seraient aussi bien ce weekend.
11G
Citation (Panenka @ 01/05/2013 17:44) *
Il va rester. Il y a des gens qui l'aiment ici. ©

Ha oué comme le mec qui a fait cela

https://www.facebook.com/pages/We-love-Carl...486648178057551

neokill@h.gif
Vinz
Complétement HS mais vu les bases le mercato va être long très long .............
Parisian
Citation (basta @ 01/05/2013 13:01) *

Avant de reclamer du beau jeu, faut peut etre des resultats. Sinon Troyes ca joue bien, c'est mignon mais hyper naïf. Sous Kombouare les medias (et certains forumers) se branlaient parce que ca attaquait un peu n'importe comment donc ca donnait des matchs vivants... mais le nombre de fois ou on s'est fait rejoinder au score... Si on voit pas une evolution positive dans la maitrise globale des matchs, moi j'y peux rien.

Si vous attendez du football champagne genre Bayern, Dortmund, etc... (vu que ca va etre la hype et l'exemple du moment) laissez le peut etre construire un vecu a son equipe. Les deux equips allemandes ont un truc comme 3-4 ans de vecu commun la ou nous on en a meme pas un an et demi vu le chamboulement d'effectif depuis l'ete dernier.
Miles
C'était dégueulasse sous Kombouare, c'est pas l'idée que je me fais du beau jeu neokill@h.gif
Parisian
Citation (Miles @ 01/05/2013 18:17) *
C'était dégueulasse sous Kombouare, c'est pas l'idée que je me fais du beau jeu neokill@h.gif

Reprends les medias de l'epoque... bon il avait eu le totem grace au plan Leproux, on a jamais et on sera jamais autant suce par les medias que pendant cette saison la wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.