Carlo c'est la putain de classe, je pense que c'est l'entraineur idéal au PSG point de vue image, management de joueurs... Maintenant, il m'a étonné plus d'une fois dans ses coaching, je pense qu'on peut être déçu du jeu déployé, parfois de sa gestion trop clémente de Zlatan ainsi que de son côté "pantin" avec Lavezzi et Lucas.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi (sauf s'il n'avait pas le choix) il a sauté le quatuor qui mettait que des 4-0 au mois de décembre, j'ai pas compris non plus son obstination avec Lavezzi en pointe.
Bref, il m'a déçu et je pense que l'on peut trouver un "meilleur" coach point de vue tactique mais faut avouer que ça fait chier car on est quasiment obligé d'aimer, il impose le respect. On va être champion avec dix points d'avance, ce n'est quand même pas rien.
Alors après sur les entraineurs qui circulent, tout le monde apportera quelquechose de différent. J'espère sincèrement que l'entraineur arrivant restera avec Leo car pour moi c'est lui le mec le plus important au PSG. Si on fait le bilan de ses choix, de ses trouvailles on peut quand même lui rendre un coup de chapeau malgré quelques flops et dérapages.
Ma préférence va à Mourinho qui pour moi est le meilleur coach au monde, faut quand même faire gaffe avec lui car ça pourrait partir en vrille avec certains joueur ou avec Leo. Mais bon, je suis prêt à prendre le risque pour José.

J'aime bien aussi Wenger,
c'est mon côté patriote©, son côté loser m'effraie mais je pense (j'espère) quand même que c'est sa direction qui dicte la politique de recrutement d'Arsenal et qui l'empêche d'aller plus haut. A côté de ça, il a réussi à déployer du vrai bon jeu à Arsenal, c'est un vrai rageux et je pense qu'il ferait du bon boulot à Paris.
Ensuite, il y a Pellegrini ou Benitez. Pellegrini a fait du très bon taf au Real, je pense que c'est un putain de coach et il le prouve encore cette année à Malaga. Cependant, il est espagnol.

Benitez, c'est un peu pareil mais en moins bien je trouve. Ca me ferait chier d'avoir un coach d'interim.