Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Ybna
Moyen d'avoir des scans ?
truite38
il sort le 8/10
Biz Markie
Citation
Vous êtes arrivé au Real en provenance du PSG, un club qui avait pourtant un projet ambitieux. Pourquoi en être parti si vite ?
Je suis resté à Paris un an et demi. A la fin de la deuxième saison, j'ai commencé par me convaincre que quelque chose clochait. On était en tête du championnat, mais je n'étais pas convaincu que le travail qu'on faisait était correct. En plus, je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec mes dirigeants. J'ai donc décidé de partir. je me rappelle encore parfaitement du jour où je leur ai annoncé mes intentions: c'était le 1er mars 2013.

Vous n'aimiez pas votre vie à Paris ?
Si, Paris est une ville merveilleuse. J'étais vraiment bien là-bas et puis la relation que j'avais avec mes joueurs étaient très bonne. Mais après avoir compris...(il s'arrête puis reprend) Je vais te raconter ce qu'il s'est passé. j'ai signé au PSG parce que le club était en train de bâtir un grand projet. Les dirigeants avaient de grandes ambitions et moi je croyais en elles. Mais pour mener à bien un projet de cette ampleur, il faut du temps. Il faut aussi réunir un groupe de footballeur appropriés, former une équipe, un collectif et surtout changer la mentalité de l'institution et de tout ce qui tourne autour d'elle. Les six premiers mois ont été vraiment bons. la deuxième saison, des cadres de l'équipe actuelle comme Thiago Silva et Ibrahimovic nous ont rejoints. Cette saison là, on n'a pas fait du mauvais boulot puisqu'on a remporté le championnat de France mais les dirigeants n'étaient pas content pour autant. C'est à partir de là que j'ai noté qu'ils ne pensaient plus au projet mais plutôt aux résultats immédiats. Ils étaient impatients, alors que le PSG a besoin de continuer sur le moyen et long terme. Le club ne devrait pas penser à gagner tout de suite la ligue des champions. Quand j'étais là-bas, chaque match que nous perdions débouchait sur des engueulades. Ma chance, c'est d'avoir dit que je partais du club bien avant la fin de la saison, parce qu'après que le titre de champion de France soit dans la vitrine, les dirigeants ne voulaient plus accepter ma démission. Ils exigeaient même que j'aille au bout de mon contrat qui finissait la saison suivante. Il y a euplein de problèmes mais je n'ai jamais trahi les dirigeants parisiens. Quand je leur ai annoncé que je m'en allais en mars, je n'étais en relation avec aucune équipe.

Vous n'aviez pas encore reçu un appel du Real Madrid à ce moment-là ? Non. Cette option-là est apparue bien plus tard par l'intermédiaire de Florentino Pérez, avec qui j'avais déjà discuté avant de signer à Chelsea en 2006.

Possibilité de coquilles, jviens de taper à la main
Ybna
Il s'est donc bel et bien foutu de notre gueule en conférence de presse.
Le 1 er Mars... Et on se retrouve avec Laurent Blanc. Chaud autant d'incompétence.
Tancredi Palmeri
Il a completement raison et c'est exactment a cause de ce qu'il depeint (les qataris pressés, qui veulent gagner tout tout de suite) qu'on va se chier dessus encore et encore.
Mamadieu
Non c'est complètement ridicule ce qu'il balance, il oublie qu'il paume un championnat comme un grand dès son arrivée. Les dirigeants attendaient de sa part des résultats immédiats au niveau national et ça c'est bien normal surtout lors de la 2ème saison.
Ce qu'il dit c'est qu'il espérait, en gros, se la couler douce au PSG.
sukercop
C'est pas ridicule dans le sens où lorsque tu fais venir un type de la trempe d'Ancelotti en ligue 1, tu fais tout pour le garder plutôt que lui mettre la pression comme un vulgaire Elie Baup.

Personne connait la teneur des relations avec les dirigeants, et je pense qu'Ancelotti a du être effrayé de terminer en L1, où il perd un titre contre un gros porc et son espèce de consanguin sur le banc. Quand tu t'appelles Ancelotti et que tu ambitionnes de ramener une LDC avec un grand club européen, il y a de quoi prendre peur.

Enfin, il se donne un peu le beau rôle mais il dit rien de fou non plus. Sur le moment, t'as envie de l'insulter. Après-coup, tu te dis qu'aller gagner une 10ème LDC avec le Real Madrid, c'est quand même plus emballant que jouer dans un championnat de clochards.
Nikos B.
C'est juste une critique ce que pense 90% des supp de paris y compris nasser.

On a mis du pognon donc :
- le titre et une ou deux coupes c'est le minimum chaque année
- la ligue des champions si on n'est pas en demi c'est une honte et si on gagne pas en 5 ans c'est affreux.

Perso je comprends ce qu'il dit il n'y a pas le temps de construire ou d'attendre, à cause de ça il vaut mieux prendre des cabaye qui sont coté que de parier sur rabiot.
Vous demandez du long terme en voulant du très court terme.

gandjao
Citation (Mamadieu @ 09/10/2014 02:34) *
Non c'est complètement ridicule ce qu'il balance, il oublie qu'il paume un championnat comme un grand dès son arrivée. Les dirigeants attendaient de sa part des résultats immédiats au niveau national et ça c'est bien normal surtout lors de la 2ème saison.
Ce qu'il dit c'est qu'il espérait, en gros, se la couler douce au PSG.

C'est pas ridicule. D'ailleurs tous ceux qui bossent avec des Qataris quel que soit le domaine disent la même chose. Ce qui est ridicule c'est surtout que le club sait qu'il va partir en mars et qu'on signe Blanc fin juin, pour ceux qui avait encore des espoirs concernant la compétence des dirigeants.
giovanni pontano
L'option Real Madrid qui arrive bien plus tard... De toute façon, il serait sans doute jamais parti si elle ne s'était pas présentée à un moment donné.

Il y a deux sortes de grands entraineurs, ceux tellement passionnés par le jeu, qu'ils parviendront malgré tout à trouver un tant soit peu excitant (!!!) les spécificités de la Ligue1. Et puis ceux qui ont une part d'imposture et qui auront tout à perdre niveau statut en y venant, ceux qui crèveront dans cette compétition dépourvue de bling bling et particulièrement piègeuse. Ancelotti fait bien sûr parti de la deuxième catégorie. Les coups de pression par rapport aux investissements consentis par les Qataris et compte tenu du CV de l'entraineur étaient tout à fait normaux.
sukercop
Ancelotti, c'est un coach de grand club. Aucun coach de son envergure va aller s'emmerder en L1, sauf si il y a une relation très forte avec les dirigeants ou une grande institution du football ce que n'est pas encore le PSG.

Je pense pas que ce soit une question d'être passionné ou non, c'est juste pas le même standing.
Oyé Sapapaya
Le mec avait juste envie d'aller à Madrid, faut pas chercher...
extrawelt
Des engueulades avec qui ? Nasser ? Il met des coups de pression lui ?
Jonath
Si les Quataris voulaient gagner tout toute de suite, Blanc aurait eu son sac avec le début de saison de cotorep qu'on fait.
Ozzy Ryss
Compliqué de savoir si Carlo avait véritablement un projet à long terme chez nous ou si il était là pour redorer son blason et viser mieux dès que possible.
Ybna
Citation (Jonath @ 09/10/2014 10:49) *
Si les Quataris voulaient gagner tout toute de suite, Blanc aurait eu son sac avec le début de saison de cotorep qu'on fait.

Non, s'il avait perdu contre Barcelone, oui.

Citation (giovanni pontano @ 09/10/2014 09:46) *
L'option Real Madrid qui arrive bien plus tard... De toute façon, il serait sans doute jamais parti si elle ne s'était pas présentée à un moment donné.

Il y a deux sortes de grands entraineurs, ceux tellement passionnés par le jeu, qu'ils parviendront malgré tout à trouver un tant soit peu excitant (!!!) les spécificités de la Ligue1. Et puis ceux qui ont une part d'imposture et qui auront tout à perdre niveau statut en y venant, ceux qui crèveront dans cette compétition dépourvue de bling bling et particulièrement piègeuse. Ancelotti fait bien sûr parti de la deuxième catégorie. Les coups de pression par rapport aux investissements consentis par les Qataris et compte tenu du CV de l'entraineur étaient tout à fait normaux.

Donc Ancelotti est un imposteur ? Tu peux être aussi passionné que tu veux, tu peux pas trouver la L1 passionnante.
La raison de son départ est simple, il voulait aller à Madrid. Légitime ou pas ? Maintenant qu'il a gagner sa 3 ème LDC en tant que coach, on peux que dire qu'il a fait le bon choix. Tant pis pour nous.
La seule chose qu'on apprend, c'est que la direction a été mise au courant le 1 Mars et qu'on finit avec Blanc alors qu'il y avait des coachs sur le marché.
ManoCornuta
Comme si Perez ne lui exigeait pas la meme chose au Real... Ok c'est pas le meme effectif .

De toute façon on s'en branle de son avis à l'handicapé du sourcil , c'est du passé . Ce que met en exergue cette ITW comme dit plus haut c'est l'incompetence une fois de plus de nos dirigeants , comment peut on se retrouver avec Blanc aux manettes en ayant eu autant de temps pour gerer l'aprés Carlo ?? edhelas2.gif

Il est possible , meme si je suis de ceux qui le venere , qu'une des causes soit Leonardo . Il a peut etre joué en interne pour essayer de prendre le poste de manager general à l'anglaise et bloqué bon nombre de nego en cours avec d'autres coach durant la periode Avril/Juin . Aprés l'histoire a fait le reste : sanction , Leo s'en va , on est à l'arrache etc ....

C'est un hypothese comme une autre . Quoi qu'il en soit une chose est reelement mise en valeur , il manque d'un veritable boss et Leo avait peut etre trop d'influence et d'interet personnel dans cette histoire . Ce qui n'est pas normal pour un simple DS d'une institution .
Rjay
Ou alors Carlo raconte des conneries, ce serait pas la première fois.
Ybna
Ils ont surtout pas voulu le laissé partir. Il le dit lui même.
Mais la joué comme ça pour finir comme ça, c'est de l'incompétence. Bien sûr que Leonardo a sa part de responsabilité, c'est lui qui l'a ramener, c'est lui qui gérait le sportif.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ah ok le mec. Il se fait enculer par René Girard pour la première saison, il bénéficie d'une énorme indulgence, et après il se plaint d'avoir un minimum de pression la saison suivante après avoir fait n'importe quoi et s'être fait déboiter à Nice ? Sérieux ? neokill@h.gif
Ybna
Une énorme indulgence les 6 premiers mois. On loupe le titre sur des erreurs individuel, faut aussi le rappeler.
39 points, avec cette équipe et dans ces circonstance, c'est pas une honte. Pas de sa faute si la France et les arbitres écartaient leurs cuisses devant Montpellier. Puis eux avaient cette dose de chatte qu'on avait pas.
Faudrait pas non plus tout mélanger, il a sa part de responsabilité, mais elle est bien moins importante que celle qu'on lui donne.
metamphete
Nasser était pas bien à cette époque, il avait une de ces gueule dans les tribunes, ses yeux sortaient. Je pense qu'il a mis une pression énorme sur Leo qui du même coup la transmise à Ancelotti. Après oui, c'est normal qu'un coach soit jugé sur ses résultats, c'est comme ça partout, mais peut être que chez nous s'était vraiment hard.
Le Real ne se refuse pas, encore moins si tes dirigeants te casse les couilles.
Panenka
Citation (metamphete @ 09/10/2014 12:40) *
Nasser était pas bien à cette époque, il avait une de ces gueule dans les tribunes, ses yeux sortaient. Je pense qu'il a mis une pression énorme sur Leo qui du même coup la transmise à Ancelotti. Après oui, c'est normal qu'un coach soit jugé sur ses résultats, c'est comme ça partout, mais peut être que chez nous s'était vraiment hard.
Le Real ne se refuse pas, encore moins si tes dirigeants te casse les couilles.

Je ne sais même plus quels sont les objectifs réels des qataris.
J'irais volontiers croire qu'il s'agit de l'image de la marque PSG et donc de la "marque" Qatar. Est ce que cela passe par une victoire en C1? Pas forcément.
Faut quand même se rappeler l'image dégueulasse dépeinte PARTOUT sur le PSG version Qatar à l'époque. Certains ont vraiment la mémoire courte.
Chaque transfert analysé, les contrats décortiqués, tout était épié, critiqué etc...
Aujourd'hui, franchement ils ne vivent plus ça du tout.
Tu fais un quart de C1 contre Barcelone où tu en sors "grandi", tu vas en quarts contre Chelsea et on dit bravo parce que tu as tous les super records de la terrible L1, tu bats Barcelone devant Jay Z, Beyonce et Bernard Laporte dans sa parka RCT...
Franchement t'es déjà le roi.
Pas certain qu'il mettent la pression aujourd'hui après un nul contre Rennes comme ils auraient pu la mettre il y a 2 ans.
Après, attention de ne pas s'afficher salement en L1 non plus. Quoique s'ils battent encore Barcelone et sortent un club genre City en huitièmes on dira que la saison est fabuleuse...
ipanema
Citation (Rjay @ 09/10/2014 11:18) *
Ou alors Carlo raconte des conneries, ce serait pas la première fois.

Je serais de cet avis plutôt.

Tout le monde dit que l'élément déclencheur est le match que l'on perd à Reims qui a eu lieu le 2 mars.

Et Ancelotti dit qu'il a averti les dirigeants qu'il voulait se casser le 1er mars. Il n'y a pas une couille quelque part ?

Babou1
Citation (ipanema @ 09/10/2014 14:37) *

Tout le monde dit que l'élément déclencheur est le match que l'on perd à Reims qui a eu lieu le 2 mars.

Et Ancelotti dit qu'il a averti les dirigeants qu'il voulait se casser le 1er mars. Il n'y a pas une couille quelque part ?

La tu fais un peu semblant de pas comprendre je pense wink.gif
En gros il les a avertis direct apres reims, tout s'est passé le week end du 1er Mars quoi.

Apres il dit peut etre de la merde aussi par ailleurs cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Citation (ipanema @ 09/10/2014 13:37) *

J'ai rien compris pareil à la temporalité des évènements qu'il raconte.
Jekill
Carlo qui mytho comme toujours ça marche encore sad.gif
Un pro de la com. S'il est sérieux c'est encore plus grave.
Tancredi Palmeri
Citation (ManoCornuta @ 09/10/2014 11:14) *
Comme si Perez ne lui exigeait pas la meme chose au Real... Ok c'est pas le meme effectif .

Ca n'a absolument rien a voir.
Le Real est deja un grand club avec tout ce que ca implique. A l'epoque ou Ancelotti arrive, le PSG n a rien d un grand club (et c est toujours le cas)
L'institution, le centre de formation, le centre d'entrainement, le staff, le fonctionnement, etc. On etait encore un petit club. Et d'qilleurs a par l effectif, et les contrats de partenariat, rien n a change depuis.
ManoCornuta
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/10/2014 15:28) *
Ca n'a absolument rien a voir.
Le Real est deja un grand club avec tout ce que ca implique. A l'epoque ou Ancelotti arrive, le PSG n a rien d un grand club (et c est toujours le cas)
L'institution, le centre de formation, le centre d'entrainement, le staff, le fonctionnement, etc. On etait encore un petit club. Et d'qilleurs a par l effectif, et les contrats de partenariat, rien n a change depuis.

J'aurais du enlever cette premiere phrase qui n'avait rien avoir au final avec le but de mon Post . Etant donné que c'est ce que tu retiens .... sad.gif

Je te rejoins sur ce point sinon .

Comme je l'ai dit je m'en branle de l'avis de Carlo , le niveau de gestion du club qui m'exaspere m'importe plus . Hormis le travail de JC Blanc .
PsgVolcano
Ancelotti s'est fait remonter les bretelles en novembre / décembre et ça a porté ses fruits dans les résultats. Il s'était bien affiché en se faisant doubler par Montpellier.

En Mars et en avril, il disait chaque samedi qu'il était OK pour prolonger.

Avant de changer de discours du tout au tout en une semaine et de dire qu'il allait voir.

Le mec avait peut être des griefs contre Nasser mais il était pas contre prolonger ...avant de recevoir un coup de fil de Fiorentino en mars / avril.

Il aurait dit "c'est la plus grosse opportunité de ma carrière d'entraineur de signer à Madrid", j'aurais pas eu de rancoeur.

Là il aggrave son cas avec ses déclarations de merde.
sukercop
Citation (ManoCornuta @ 09/10/2014 15:21) *
Hormis le travail de JC Blanc .

On s'est un peu fait domesso avec le FPF et le transfert de Di Maria. Responsable direct ou indirect, je mets JC Blanc.
clotario
Citation (PsgVolcano @ 09/10/2014 20:39) *
Ancelotti s'est fait remonter les bretelles en novembre / décembre et ça a porté ses fruits dans les résultats. Il s'était bien affiché en se faisant doubler par Montpellier.

En Mars et en avril, il disait chaque samedi qu'il était OK pour prolonger.

Avant de changer de discours du tout au tout en une semaine et de dire qu'il allait voir.

Le mec avait peut être des griefs contre Nasser mais il était pas contre prolonger ...avant de recevoir un coup de fil de Fiorentino en mars / avril.

Il aurait dit "c'est la plus grosse opportunité de ma carrière d'entraineur de signer à Madrid", j'aurais pas eu de rancoeur.

Là il aggrave son cas avec ses déclarations de merde.

Je suis complètement d'accord. C'est un enfoiré d'escroc.

http://www.20minutes.fr/sport/1132115-2013...veut-rester-psg
voolool
Le problème ce n'était pas Nasser ou Léo, le problème c'était les coups de téléphone la nuit du Qatar - comme il l'a raconté précédemment.
Nasser avait d'ailleurs dû monter au créneau pour dire que le patron c'était lui...

Ca me rappelle qu'avant l'arrivée de Léo, les types avaient contacté la terre entière pour proposer des contrats en or et cherchaient à imposer un joueur d'origine arabe. C'est comme cela qu'on a failli se taper Taraabt comme recrue star du premier mercato. Ces types sont des malades et ce que dit Ancelotti ne m'étonne pas.
everton santos
Citation (voolool @ 10/10/2014 11:01) *
Le problème ce n'était pas Nasser ou Léo, le problème c'était les coups de téléphone la nuit du Qatar - comme il l'a raconté précédemment.
Nasser avait d'ailleurs dû monter au créneau pour dire que le patron c'était lui...

Ca me rappelle qu'avant l'arrivée de Léo, les types avaient contacté la terre entière pour proposer des contrats en or et cherchaient à imposer un joueur d'origine arabe. C'est comme cela qu'on a failli se taper Taraabt comme recrue star du premier mercato. Ces types sont des malades et ce que dit Ancelotti ne m'étonne pas.

huh.gif
A un certain moment il faut arrêter d'avoir la mauvaise foie .. oui ils ont songé à attirer un joueur arabe pour des raisons de marketing en nord africain et moyen orient (comme le coup Beckham en Asie), mais finalement ils ne l'ont pas fait n'est ce pas ?
En plus ces "malades" ont redressé la barre du club et lui ont permis de retrouver sa vrai place à l'échelle européen perdue depuis les années 90.
Pour Ancelotti on a dit 1000 fois qu'il a menti, et les autres culturistes ont validé ça par beaucoup de preuves et liens d'infos sur internet, est ce que c'est la faute du Qatar que ce gros est un menteur ?
Aussi, j'ai jamais entendu Carlo parler de "coup de téléphone la nuit du Qatar" .. Tu peux détester le Qatar et les petro-dollars, c'est ton problème, mais il faut que les critiques soient fondées.
Nikos B.
Citation (voolool @ 10/10/2014 12:01) *

Coups de fil la nuit alors qu'il y a que une ou deux heures de decallage?
ipanema
Citation (voolool @ 10/10/2014 12:01) *
Ca me rappelle qu'avant l'arrivée de Léo, les types avaient contacté la terre entière pour proposer des contrats en or et cherchaient à imposer un joueur d'origine arabe. C'est comme cela qu'on a failli se taper Taraabt comme recrue star du premier mercato.

Arrête de mythonner, tu n'en sais rien, ça n'a jamais été confirmé.

Si vraiment ils avaient voulu un joueur arabe, Taarabt ou un autre, ils l'auraient eu.

voolool
http://www.psgcommunity.fr/actualite-du-ps...te-au-psg/20482
http://ludovicpsg.football.fr/post/2013/08...es-par-le-qatar
http://www.parisfans.fr/club/makelele-guar...inte-85923.html

Ba oui, je suis un gros mytho comme Ancelotti, ou j'ai juste un cerveau, je ne sais pas. rolleyes.gif
Et quand Menes raconte que Blanc va se barrer comme Ancelotti parce qu'il en aura ras le cul, c'est du mytho aussi. Ouh le gros méchant qui ose toucher à "l'institution" PSG.

Mention très bien pour celle-là:
Citation (everton santos @ 10/10/2014 12:31) *
Pour Ancelotti on a dit 1000 fois qu'il a menti, et les autres culturistes ont validé ça par beaucoup de preuves et liens d'infos sur internet, est ce que c'est la faute du Qatar que ce gros est un menteur ?

edhelas2.gifedhelas.gif
paname440
Ménès défend son pote qui avant le PSG était sans job et qui a été recruter comme dernier nom sur la liste. Le fait que CA fut un peu bousculé à cause des résultats un peu moyens au regard de leur investissement c'est normal. Et ses contacts avec le REAL datent depuis décembre Hermel la chienne de Fiorentino à l'époque n'arrêtez pas de le dire la saison dernière. CA est un grand coach je l’apprécie mais le PSG il n'a jamais pris ça au sérieux.

Et les Qataris "ces malade" pour l'instant nous permettent de rêver de C1 tout n'est pas parfait mais quand on a connu Colony il faut être de mauvaise foi pour cracher sur des mecs qui nous offrent 2 titres de champion alors qu'avant on chialé pour au moins finir sur le podium et jouer la C1. Aujourd'hui on fait la fine bouche sur des Cabaye, digne ou aurier mais à une époque on pouvait même pas se payer ce genre de jouer. Mais bon il y aura toujours des mécontents.
Ozzy Ryss
Ce qui me fait chier avec Carlo c'est que depuis qu'il est parti on sent comme une rancoeur latente à l'égard du club... Alors que c'est quand même grâce au PSG qu'il a atteint aujourd'hui son "rêve" d'entrainer le Barça.
Il pourrait au moins avoir la reconnaissance du ventre.

voolool
Citation (paname440 @ 10/10/2014 14:04) *
Et les Qataris "ces malade" pour l'instant nous permettent de rêver de C1 tout n'est pas parfait mais quand on a connu Colony il faut être de mauvaise foi pour cracher sur des mecs qui nous offrent 2 titres de champion alors qu'avant on chialé pour au moins finir sur le podium et jouer la C1. Aujourd'hui on fait la fine bouche sur des Cabaye, digne ou aurier mais à une époque on pouvait même pas se payer ce genre de jouer. Mais bon il y aura toujours des mécontents.

Ah mais si tu savais comment ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Alors je regarde seulement le management, le développement et la LDC, comme finalement beaucoup plus de personne que l'on pourrait le croire. L'intérêt du reste... Bof
VDVisBack
Citation (Ozzy Ryss @ 10/10/2014 14:14) *
Ce qui me fait chier avec Carlo c'est que depuis qu'il est parti on sent comme une rancoeur latente à l'égard du club... Alors que c'est quand même grâce au PSG qu'il a atteint aujourd'hui son "rêve" d'entrainer le Barça.
Il pourrait au moins avoir la reconnaissance du ventre.

Si tu avais lu son interview tu aurais lu "j'etais en contact avec Florentino Perez en 2006 avant de signer à Chelsea".

Tu penses réellement que c'est grâce au PSG qu'il a signer à Madrid ? edhelas.gif

T'inquiete pas pour lui, son palmares date d'avant 2012.
ILAG
Citation (paname440 @ 10/10/2014 14:04) *
Ménès défend son pote qui avant le PSG était sans job et qui a été recruter comme dernier nom sur la liste. Le fait que CA fut un peu bousculé à cause des résultats un peu moyens au regard de leur investissement c'est normal. Et ses contacts avec le REAL datent depuis décembre Hermel la chienne de Fiorentino à l'époque n'arrêtez pas de le dire la saison dernière. CA est un grand coach je l’apprécie mais le PSG il n'a jamais pris ça au sérieux.

Putain cet argument tellement bidon, y aura toujours un bisounours qui va le sortir celui là jeanlucpicard.gif
Ozzy Ryss
Citation (VDVisBack @ 10/10/2014 15:05) *
Si tu avais lu son interview tu aurais lu "j'etais en contact avec Florentino Perez en 2006 avant de signer à Chelsea".

Tu penses réellement que c'est grâce au PSG qu'il a signer à Madrid ? edhelas.gif

T'inquiete pas pour lui, son palmares date d'avant 2012.

Pourquoi était-il au chômage alors quand on a été le chercher ? Le mec attendait patiemment que la place se libère à Tottenham.

Il était un peu au creux de la vague, sortait d'un semi-échec avec Chelsea.

Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 10/10/2014 15:10) *
Pourquoi était-il au chômage alors quand on a été le chercher ? Le mec attendait patiemment que la place se libère à Tottenham.

Parce que y'avait pas de top club dispo et qu'il voulait rester en Angleterre si possible.
Semi echec a Chelsea mais biensur unsure.gif

Tu crois vraiment que c'est son bilan a Paris qui l'a propulsé au Real ou tu trolles encore?
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 10/10/2014 15:10) *

Record de buts avec Chelsea, il finit second la saison suivante et saute... t'appelle vraiment ca un demi-echec ? unsure.gif
voolool
Citation (Parisian @ 10/10/2014 15:16) *
Record de buts avec Chelsea, il finit second la saison suivante et saute... t'appelle vraiment ca un demi-echec ? unsure.gif

Un échec cuisant. cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Et en C1 ? popcorn.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 10/10/2014 15:35) *
Et en C1 ? popcorn.gif

Il fait du genre 15points en poule a chaque fois, puis se fait sortir en quart de finale (ou un huitieme je sais plus) par l’inter et MU (vainqueur et finaliste si je ne m’enmele pas les pinceaux).
Rien de transcendant mais un parcours à la PSG quoi, je vois pas en quoi le PSG lui a servi a quoique ce soit pour interesser le Real.
Il a été pris pour son palmares et sa carriere avant le PSG et je pense que ses 2 années a Chelsea comptent plus lourd que ses faitsde gloire avec une équipe de L1 qui n’interesse personne (la L1).

D’ailleurs a Chelsea c’était super quand il travaillait plus ou moins librement puis on lui a foutu du Torres, etc dans les pattes facon Qatar…
Ozzy Ryss
Citation (Babou14 @ 10/10/2014 15:49) *
Il fait du genre 15points en poule a chaque fois, puis se fait sortir en quart de finale (ou un huitieme je sais plus) par l’inter et MU (vainqueur et finaliste si je ne m’enmele pas les pinceaux).

Ouais, donc un semi-échec, j'avais raison. N'oublie pas que Chelsea sortait de trois demi-finales et une finale en cinq ans.

Citation (Babou14 @ 10/10/2014 15:49) *
Rien de transcendant mais un parcours à la PSG quoi, je vois pas en quoi le PSG lui a servi a quoique ce soit pour interesser le Real.
Il a été pris pour son palmares et sa carriere avant le PSG et je pense que ses 2 années a Chelsea comptent plus lourd que ses faitsde gloire avec une équipe de L1 qui n’interesse personne (la L1).

Je pense que la performance du PSG face au Barça a été remarquée, alors qu'on apparaissait comme le petit poucet du match. C'est autre chose que de se planter en 1/4 et 1/8 avec l'effectif surboosté du Chelsea de l'époque.

Et puis Carlo a encore montré chez nous qu'il savait avaler les couleuvres, ce qui est utile quand on s'appelle Florentino Perez et qu'on peut chambouler une équipe qui marche pour le fun.
Mamadieu
Bien sûr que son poste au PSG lui a permis de garder une grosse exposition au niveau européen et l'a aidé à rejoindre le Real.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.