Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je ne le regretterai pas.
Varino
Arsene Wenger:

le POUR:
- grand technicien au vu de son travail à Monaco et Arsenal
- entraineur avec un concept de jeu, pas un pragmatque à la Deschamps ou Carlo
- batisseur, formation
- Leonardo dégagerait: enfin un recrutement ouvert à plus d'un pays
- francais, les médias arrêteront un peu de nous les briser

le CONTRE:
- son age, 63 ans
- est-il dépassé par le foot actuel?

C'est loin d'être mon nom idéal. A voir s'il viendrait juste en tant que manager général avec un coach pour s'occuper du terrain.
Citation (Varino @ 26/04/2013 09:53) *
Arsene Wenger:

le POUR:
- batisseur, formation

le CONTRE:
- son age, 63 ans

C'est loin d'être mon nom idéal. A voir s'il viendrait juste en tant que manager général avec un coach pour s'occuper du terrain.

C'est surtout que le mec, il va te les claquer ses 40M€ mais pour un mec surcoté de 20 ans.

On ne passera jamais un cap avec ce type. Ses limites il les a montrées.
Carlton
Citation (Varino @ 26/04/2013 09:46) *
C'est de la méthode coué les gars. Qu'il parte ou non ca dépend de sa décision et on ne saura pas tant que ce sera officiel, mais nier qu'il y a sans doute une forte possibilité de départ au Real...

Je regretterais mais ne pleurerais pas un départ d'Ancelotti. Il a une personnalité attachante, ca oui. Maintenant coté résultats:
- 1 titre "perdu"
- 1 titre de champion
- 0 coupes nationales sur 3 possibles
- une campagne européenne efficace contre les budgets inférieurs et qui s'arrête face au 1er cador affronté
- un jeu souvent indigent
Au vu des moyens mis en oeuvre, on est presque tenté de dire que c'était le strict minimum? allez je le pense pas complètement moi-même, mais permettez moi de commencer à rager pour passer plus vite à autre chose le cas échéant.

Pour l'instant il n'a bossé qu'1 an 1/2 ici, il ne fallait pas croire qu'il allait permettre au PSG de tout rafler sur son passage en si peu de temps. Pour l'instant, on n'en est qu'aux fondations d'un nouveau cycle. Je ne comprends pas ces avis définitifs après si peu de temps. Le titre est fondamental dans la crédibilité du projet. C'est le 1er depuis 1994, il ne faut pas faire la fine bouche, le club a encore le temps de gagner des coupes d'aller un peu plus loin en Ligue des Champions. D'ailleurs, tu imaginais que le club pouvait la remporter dès cette année après 8 ans d'absence ? Il faut y aller étape par étape et éviter de tout vouloir tout de suite en oubliant ce qu'était ce club il y a 2 ans.
Varino
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2013 09:54) *
C'est surtout que le mec, il va te les claquer ses 40M€ mais pour un mec surcoté de 20 ans.

On ne passera jamais un cap avec ce type. Ses limites il les a montrées.

Je suis pas Arsenal d'assez près pour savoir si c'est sa faute ou si effectivement ses dirigeants sont des gros radins. A une époque il les claquait pas sur des mecs surcotés ses millions. Ce serait une inquiétude tout de même tu as raison.
Lizzy
Citation (Varino @ 26/04/2013 09:53) *
Arsene Wenger:

le POUR:
- batisseur, formation
- francais, les médias arrêteront un peu de nous les briser

le CONTRE:
- son age, 63 ans

Pire que le sida ce mec. C'est ebola version alsacienne. On arrivera jamais à rien avec lui.

Cet épisode me rappelle quand on a dégagé Arthur pour l'alcoolo Luis.
JeromeTouboulArnaudHermant
Wenger le mec il a rien gagné depuis 2005.

C'est une brêle tactique, le mec s'enferme quitte à crever avec ses idées, il a trop une tête à trainer devant les écoles en imperméable beige.

La pire chose, même Pablo Correa ce serait mieux.

Et du Reyes, Podolski, Koscielny, le mec c'est pas une question de pognon il saît pas recruter c'est tout.

De la brêle on va en avoir.

"Digard-Bourillon-Sankharé-N'Goyi" pas besoin de recruter vous êtes bien.
Peyton
Au-delà de son départ, c'est plus le fait que ça fragiliserait la colonie italienne qui m'embêterait le plus. Mais bon, on n'en est pas là.
doll
Citation (Fulgrim @ 26/04/2013 09:35) *
ça fait des semaines qu'il dit "je veux rester", qu'il voudrait être coach l'année prochaine, que c'était mieux d'avoir de la continuité et qu'il fallait le garder, il disait même en rigolant en conf avant le passage de léo au CFC que pour son avenir il fallait demander a léo car lui voulait rester... Et maintenant on apprend qu'il s'est mis d'accord avec le Real depuis decembre? y a un soucis...

Du papier pour brasser. Il l'a répété plein de fois. C'est pas une décision à prendre comme ça du jour au lendemain. Surtout après une grosse frustration. Pas le genre de Carlo de se laisser dominer par ses émotions
Vasco
Citation (Lizzy @ 26/04/2013 09:59) *
Pire que le sida ce mec. C'est ebola version alsacienne. On arrivera jamais à rien avec lui.

Cet épisode me rappelle quand on a dégagé Arthur pour l'alcoolo Luis.

D'une, la situation est différente car c'est Carlo qui partirait et non Nasser qui le vire. Et de deux, comment peux-tu comparer Wenger avec cette burnasse mono-neurone qu'est Luis ?

Le palmarès de Wenger des dernières années ne plaident pas pour lui, certes, mais il a fait de grandes choses avec Arsenal. Il imposera un vrai style de jeu au sein de tout le club. Ca peut être un bon pari sur l'avenir (plutôt que de tout miser sur l'instantané).
Le Cyclone
Pour Wenger, on peut aussi se rappeler ce qu'il a fait à Arsenal avant de lui cracher dessus. Quand il les reprend, c'est une équipe vieillissante qui vient de finir 5ème du championnat d'Angleterre et en s'appuyant sur les vieux briscards des français et des hollandais, il fait le doublé Coupe-Championnat 2 ans après. Surtout, il arrive à renouveler son effectif et en fait l'invincible Arsenal de 2003-04.
Par contre, il n'a pas su gérer les départs des Vieira, Pirès, Bergkamp, Henry, Campbell ou Ljungberg comme il avait sur le faire pour Seaman, Winterburn, Adams, Keown, Dixon et Ian Wright. On parle quand même d'un entraineur qui a remporté 3 Championnats et qui a été élu entraineur de la décennie 2001-10 par la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football.
En plus, si jamais il venait à Paris, il aurait des jeunes à faire progresser comme Verratti, Pastore, Lucas, voire même Ménez ou Sakho. Et c'est un entraineur qui fait bien jouer ses équipes même si en France, je trouve qu'on en fait trop sur Arsenal depuis que cette équipe ne gagne plus rien.

Tout ça pour dire que je ne comprends pas les vahid.gif à son sujet même si ce n'est qu'une rumeur et qu'il y a à l'heure actuelle plus de chances qu'on ait Ancelotti sur le banc que Wenger l'an prochain. C'est loin d'être un tocard et on ne l'a jamais vu à l'oeuvre avec des moyens illimités même s'il a de gros plantages en termes de gros transferts. Mais bon 30M€ sur Reyes, c'est pas pire que la même somme pour Lavezzi cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (doll @ 26/04/2013 10:03) *
Du papier pour brasser. Il l'a répété plein de fois. C'est pas une décision à prendre comme ça du jour au lendemain. Surtout après une grosse frustration. Pas le genre de Carlo de se laisser dominer par ses émotions

Les sauts de concentration de ses joueurs, ce n'est pas la première fois. Les matchs contre Riems ou Sochaux l'ont démontré.
giovanni pontano
D'accord sur lefait qu'il soit attachant, sympathique, classe.
Après, niveau contenu, on pouvait s'attendre à mieux. Trop peu de joueurs ont progressé. Trop peu ont pleinement donné satisfaction. Le collectif tarde toujours à se mettre en place. La défense tient la route mais à la construction, on n'a pas progressé.
Il était sensé être un parfait gestionnaire de groupe et des égo, là aussi, grosse déception en ce qui le concerne. Il a sacrifié Menez par exemple pour introniser tout de suite Lucas. Gameiro aurait pu être plus utilisé, Lavezzi voire Ibra toujours sur le terrain etc...
Son staff qui devait amener du professionnalisme, de nouvelles méthodes diététiques..., nous a surtout apporté des blessés.

Néanmoins, je suis pour son maintien:
Son départ serait un vrai camouflet pour le club. Un coup d'arrêt dans le projet sportif qui échapperait pour la première fois aux dirigeants. Ce projet qui reste fragile et qui repose surtout sur le pognon à l'heure actuelle n'aurait pas besoin de ça.il lui faut absolument de la continuité. C'est vital pour leclub à ce stade. Le seul moyen pour que le sportif prenne le pas sur le portefeuille. Le club perdrait aussi en standing et en attractivité de par cette instabilité, pouvant faire douter certains de nos joueurs, voire empêcher certaines arrivées. Bref, un départ d'Ancelotti rendrait le projet moins attractif et plus fragile. D'autant qu'il faudrait trouver une solution qui affaiblirait de toute façon le club (quel rôle pour Leonardo par exemple?)
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 26/04/2013 10:04) *
Pour Wenger, on peut aussi se rappeler ce qu'il a fait à Arsenal avant de lui cracher dessus. Quand il les reprend, c'est une équipe vieillissante qui vient de finir 5ème du championnat d'Angleterre et en s'appuyant sur les vieux briscards des français et des hollandais, il fait le doublé Coupe-Championnat 2 ans après. Surtout, il arrive à renouveler son effectif et en fait l'invincible Arsenal de 2003-04.
Par contre, il n'a pas su gérer les départs des Vieira, Pirès, Bergkamp, Henry, Campbell ou Ljungberg comme il avait sur le faire pour Seaman, Winterburn, Adams, Keown, Dixon et Ian Wright. On parle quand même d'un entraineur qui a remporté 3 Championnats et qui a été élu entraineur de la décennie 2001-10 par la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football.
En plus, si jamais il venait à Paris, il aurait des jeunes à faire progresser comme Verratti, Pastore, Lucas, voire même Ménez ou Sakho. Et c'est un entraineur qui fait bien jouer ses équipes même si en France, je trouve qu'on en fait trop sur Arsenal depuis que cette équipe ne gagne plus rien.

Tout ça pour dire que je ne comprends pas les vahid.gif à son sujet même si ce n'est qu'une rumeur et qu'il y a à l'heure actuelle plus de chances qu'on ait Ancelotti sur le banc que Wenger l'an prochain. C'est loin d'être un tocard et on ne l'a jamais vu à l'oeuvre avec des moyens illimités.

D'accord en tous points avec toi.
Citation (Varino @ 26/04/2013 09:57) *
Je suis pas Arsenal d'assez près pour savoir si c'est sa faute ou si effectivement ses dirigeants sont des gros radins. A une époque il les claquait pas sur des mecs surcotés ses millions. Ce serait une inquiétude tout de même tu as raison.

J'exagère un peu parce qu'il a coûté moins mais dans l'idée...
basta
Citation (Varino @ 26/04/2013 09:46) *
C'est de la méthode coué les gars. Qu'il parte ou non ca dépend de sa décision et on ne saura pas tant que ce sera officiel, mais nier qu'il y a sans doute une forte possibilité de départ au Real...

Je regretterais mais ne pleurerais pas un départ d'Ancelotti. Il a une personnalité attachante, ca oui. Maintenant coté résultats:
- 1 titre "perdu"
- 1 titre de champion
- 0 coupes nationales sur 3 possibles
- une campagne européenne efficace contre les budgets inférieurs et qui s'arrête face au 1er cador affronté
- un jeu souvent indigent
Au vu des moyens mis en oeuvre, on est presque tenté de dire que c'était le strict minimum? allez je le pense pas complètement moi-même, mais permettez moi de commencer à rager pour passer plus vite à autre chose le cas échéant.

+1 Pour moi le plus dur à accepter reste le jeu dégueulasse pendant une grande partie des matchs.
Aucun regret s'il se casse. J'aime bien le bonhomme mais les résultats objectifs ne plaident pas en sa faveur.
Varino
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2013 10:07) *

Ok Reyes, ok. J'ai évidemment tout de suite pensé à lui. Cependant si en 15 ans au poste on ne peut citer qu'une seule méga bourde de recrutement, est-il pire qu'un autre? Ce qui est inquiétant je te l'accorde c'est que c'est le seul exemple qu'on a de recrutement avec budget "QSI" de sa part.
Bien sur y a eu d'autres ratées, des joueurs moyens, mais pas pour ce prix là si je ne m'abuse. Et on en oublie les bons recrutements qu'il a fait, car il en a trouvé des bons joueurs quand même...
Schultzy
Wenger c'est aussi 3 finales de coupes d'europe perdues, une finale de coupe de la ligue perdue honteusement contre Birmingham et un club qui ne progresse plus depuis des années.
Babou1
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2013 10:07) *

C'est la seule fois ou il s'est completement craqué.
A coté de ca, le nombre de plus values qu'il a donné a son club, Henry, Vieira, Clichy, Nasri, Song , RVP, Fabregas, Hleb, Adebayor, Kolo Touré que des ventes a 20M ou 20M++ avec des joueurs recrutés pas si cher.

Sinon il a toujours fait jouer ses équipes et il emmene Arsenal en finale de LDC y'a pas si longtemps

Citation (Schultzy @ 26/04/2013 10:14) *
Wenger c'est aussi 3 finales de coupes d'europe perdues, une finale de coupe de la ligue perdue honteusement contre Birmingham et un club qui ne progresse plus depuis des années.

Ouais enfin ils se fait tellement baiser sa finale contre le Barca par l'arbitrage. laugh.gif
Et l'autre c'est au TAB avec Arsenal laugh.gif
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 10:17) *
Ouais enfin ils se fait tellement baiser sa finale contre le Barca. laugh.gif

La finale contre Birmingham c'est Koscielny, pas Wenger edhelas.gif
giovanni pontano
Wenger peut se planter en matière de recrutement mais au moins il a un réseau et prend certains risques. Il va pas faire une obsession sur le recrutement de stars mais va penser à l'équilibre de l'équipe, aux latéraux, etc...
C'est ce qui nous a manqué avec Léonardo. Un vrai projet sportif en terme de recrutement, des manques identifiés et comblés dans l'effectif. A ce niveau là, Wenger peut pas faire moins bien.
Sarconzie
Citation (metamphete @ 26/04/2013 07:56) *
C'est quoi le problème avec Wenger ? mellow.gif

Il a rien gagné depuis presque 10 ans, et gros loser en coupe d'europe
Hiso
Après faut voir si des joueurs seraient susceptibles de partir avec ce départ..
A coté de ca, le nombre de plus values qu'il a donné a son club, Henry, Vieira, Clichy, Nasri, Song , RVP, Fabregas, Hleb, Adebayor, Kolo Touré que des ventes a 20M ou 20M++ avec des joueurs recrutés pas si cher.

Sinon il a toujours fait jouer ses équipes et il emmene Arsenal en finale de LDC y'a pas si longtemps

Ouais enfin ils se fait tellement baiser sa finale contre le Barca par l'arbitrage. laugh.gif

Là ou Man Utd a le cul bordé de nouilles?

Sérieux ce mec c'est une calamité.

Si Carlo se casse c'est un dossier super mal géré.

Arsenal leurs saisons le 15 septembre elles sont terminées depuis presque 10 piges.
- Qu'en pensez-vous Arsène ?

- Oui.
giovanni pontano
Citation (Sarconzie @ 26/04/2013 08:19) *
Il a rien gagné depuis presque 10 ans, et gros loser en coupe d'europe

Il bosse à TF1. Les footix l'adorent. Donc il est forcément nul.

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2013 08:20) *
- Qu'en pensez-vous Arsène ?

- Oui.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 26/04/2013 10:18) *
Wenger peut se planter en matière de recrutement mais au moins il a un réseau et prend certains risques. Il va pas faire une obsession sur le recrutement de stars mais va penser à l'équilibre de l'équipe, aux latéraux, etc...
C'est ce qui nous a manqué avec Léonardo. Un vrai projet sportif en terme de recrutement, des manques identifiés et comblés dans l'effectif. A ce niveau là, Wenger peut pas faire moins bien.

Le réseau de Wenger c'est la L1? unsure.gif
Il a réussi un truc énorme surtout en chopant les français du moment, il a pété une PL encore en mode alcooliques.
Depuis, la PL a explosé, s'est largement européanisé et lui, ne fait plus grand chose.
Alors il a le souci de moyens, mais son obstination à choper du français est pénible. J'ose espérer que la venue d'un Wenger ne serait pas la caution française des Qataris et qu'on va se mettre à choper du joueur du cru.
Honnêtement le Arsenal actuel et des années passées, on ne sait pas trop où il veut aller.
J'ai aussi peur qu'il soit dépassé par le truc actuel.

Après j'aime pas spécialement le bonhomme mais c'est autre chose.

Sinon le footballogue hier qui lance que Carlo était à 2 doigts de se faire virer après la défaite à Reims.
Fulgrim
Pouquoi le Réal s'interesse pas a Bénitez, et laisse Carlo tranquille...
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 10:20) *
Là ou Man Utd a le cul bordé de nouilles?

Sérieux ce mec c'est une calamité.

Si Carlo se casse c'est un dossier super mal géré.

Arsenal leurs saisons le 15 septembre elles sont terminées depuis presque 10 piges.

Tu as vu leurs moyens comparé a MU, City ou Chelsea, c’est pas sérieux de le tailler sur le manque de titres.
Il se qualifie TOUJOURS en LDC et il passe TOUJOURS au moins les poules.

Wenger je suis pas plus fan que ca mais on ne l’a jamais vu avec de vrais moyens, enfin si quand il ne se faisait pas encore piller par ses rivaux, il finissait la saison invaincu en championnat en donnant des lecons de jeu a tout le monde.

Personnellement je trouve ca extraordinaire ses résultats sportifs quand tu vois l’argent qu’il a rapporté a son club par des recrutements intelligents (ou des jeunes) puis de grosses ventes.
Réussir a maintenir le club dans le top 8 européen presque tous les ans, faire jouer toutes les equipes qu’il a eu (quelque soit le niveau des individualités), construire un nouveau stade et faire rentrer autant d’argent je sais meme pas comment il a fait. mellow.gif
Lizzy

N'oublie pas que c'est le mec qui a fait signer Van Persie à Arsenal quand même.
Babou1
Citation (Panenka @ 26/04/2013 10:25) *
Sinon le footballogue hier qui lance que Carlo était à 2 doigts de se faire virer après la défaite à Reims.

Donc ils doivent avoir un mec solide en back up
Schultzy

ça reste des défaites et ça le poursuit. Et niveau mercato le recrutement a l'arrache du 31 aout 2011 ratviere.gif

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2013 10:18) *
La finale contre Birmingham c'est Koscielny, pas Wenger edhelas.gif

C'est son choix de recruter Koscielny cosmoschtroumpf.gif

Et Wenger c'est aussi des choix de gardiens longtemps douteux.
Je dis pas que c'est un mauvais coach mais ce n'est plus un cador après par rapport a un Mourinho lui il va te construire un club en pensant a son futur.
J'ai du mal a voir la plus value par rapport a Carlo.
Babou1
Citation (Lizzy @ 26/04/2013 10:28) *
N'oublie pas que c'est le mec qui a fait signer Van Persie à Arsenal quand même.

Tres bon coup, il savait qu'un alcoolique allait lui bicrave pour 6 ou 7 fois la mise de départ pour un joueur pas vraiment titulaire a Feyenord. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Schultzy @ 26/04/2013 10:28) *
Et Wenger c'est aussi des choix de gardiens longtemps douteux.

La oui je suis d'accord, un vrai teubé sur cette question neokill@h.gif
PsgVolcano
Avant de venir, que ce FDP de Wenger allonge les 30 millions d'euros qu'il nous doit pour Anelka.
Fulgrim
Pas de conf de prévue cette semaine? y a rien sur le programme du club. Normalement y a un joueur aujourd'hui et Carlo demain.
Le Cyclone

Il y a Overmars et Anelka aussi pour les plus-values wink.gif. Et pour les craquages, il y a aussi quand il a voulu recruter anglais avec Francis Jeffers (12 M€) et Richard Wright (6M£).
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 26/04/2013 10:21) *
Il bosse à TF1. Les footix l'adorent. Donc il est forcément nul.

Pour moi c'est un bon coach, mais il pue la défaite en Europe. Le seul trophée européen du football turc, c'est contre l'Arsenal de Wenger, ça te pose bien niveau lose.
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 10:27) *
Tu as vu leurs moyens comparé a MU, City ou Chelsea, c’est pas sérieux de le tailler sur le manque de titres.
Il se qualifie TOUJOURS en LDC et il passe TOUJOURS au moins les poules.

Wenger je suis pas plus fan que ca mais on ne l’a jamais vu avec de vrais moyens, enfin si quand il ne se faisait pas encore piller par ses rivaux, il finissait la saison invaincu en championnat en donnant des lecons de jeu a tout le monde.

Personnellement je trouve ca extraordinaire ses résultats sportifs quand tu vois l’argent qu’il a rapporté a son club par des recrutements intelligents (ou des jeunes) puis de grosses ventes.
Réussir a maintenir le club dans le top 8 européen presque tous les ans, faire jouer toutes les equipes qu’il a eu (quelque soit le niveau des individualités), construire un nouveau stade et faire rentrer autant d’argent je sais meme pas comment il a fait. mellow.gif

Les moyens?
J'attends vraiement le jour où les langues vont se délier et dire la vérité.

Je suis persuadé que le mec est borné et a voulu crever avec ses idées.

Koscielny/Giroud/Podolski pour le même prix y a pas mieux en Europe?
Le mec est fasciné par la L1.

Ca fait 10 piges qu'il joue sans gardien et ca l'emmerde pas le type.

Je hais ce type, je hais son club.
Oyé Sapapaya
Moi Wenger j'attends de le voir sur la gestion des égos, un Ibra tu le gères pas comme le premier puceau de ligue1 venu...
Je vois bien TS, Ibra et verratti partir perso...

A choisir je prendrais plutôt un entraineur à en devenir, même un villas-Boas...
Panenka
Wenger au PSG et la nouvelle colonne vertébrale s'appelle Sakho - Chantôme - Alliadière.

Varino
Citation (Panenka @ 26/04/2013 10:38) *
Wenger au PSG et la nouvelle colonne vertébrale s'appelle Sakho - Chantôme - Alliadière.

équipe typique à la Wenger mixé avec QSI:

Sirigu
VDW - Nkoulou - Sakho - Digne
Verratti - Matuidi
Eriksen - Lucas - Pastore
Eto'o

edit: en fait je me rend compte que même en faisant un recrutemetn à la sauce Arsenal, je vois pas comment on peut avoir une équipe de merde avec notre budget et les joueurs déjà la
Bob
Ancelotti veut rester, il l'a déjà répété un bon nombre de fois. Le problème c'est que depuis ces jours, il doit recevoir des coups de fil du Real qui ne le laissent pas insensible.

Il va réfléchir calmement et prendra sa décision. Le voir partir serait la pire ds mauvaises nouvelles, j'ai confiance en lui pour qu'il prolonge et fasse taire les Touboul et Hermant ...
Babou1
Toute facon ils peuvent tous partir sauf Thiago Silva.
Meme avec Gilbert Gress sur le banc, avec TS on est sains et saufs.
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 10:42) *

Gilbert Gress neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 10:42) *

TS il reste pas avec Gress justement sad.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/04/2013 10:47) *
TS il reste pas avec Gress justement sad.gif

Sauf si Gress entraîne le Barça ou le Milan.
PsgVolcano
Le problème c'est que c'est Carlo qui apporte la street credibility vis-à-vis des joueurs et en plus il a le macaroni feeling avec Verratti, Silva, Ibra, Lavezzi, Pastore et Sirigu.

Le prolonger c'est le plus grand défi de la fin de saison.
foyan
Vous pensez que Wenger serait décisionnaire à 100% pour le recrutement ?
Léo toujours en place, je les vois plus taffer ensemble et calmer le père Wenger s'il part en couilles niveau souhaits.
Le PSG va peut-être se bouger le cul devant toutes ces rumeurs et le prolonger rapidement.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2013 10:51) *
Le PSG va peut-être se bouger le cul devant toutes ces rumeurs et le prolonger rapidement.

Si y a pas un démenti dans la journée c'est mort...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.