Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
JCD
Elle va être sympa la conférence de presse demain, ça fait 20 ans qu'on attend le titre on y est enfin et les mecs vont avoir la bave aux lèvres et ne vont poser des questions que sur le mercato en mode fouille-merde.
darko
ouais grave.

Où comment les journalistes veulent faire un all in sur le départ de carlo et accessoirement foutre le bordel à paris.

Ils doivent être sacrément en chien d'info ou l'avoir mauvaise pour être aussi casse burne.

La déclarations du journal c'est celle qu'il a faite il y a une semaine ou deux, tout en remixant la partie sur son envie de rester. Ce qui est vraiment comique c'est les soit disante raisons de son départ : pression,décès de nick broad et groupe de merde. Ok ouais. Comme si un entraineur de son standing n'avait pas connu de désillusion ou de fait tragique dans sa carrière.
Bref n'importe quoi.

Il peut peut être partir, mais surement pas pour les raisons invoqués, ( a moins que je le porte en trop haute estime ), je pense que le challenge du real peut le faire douter. les journalistes jouent sur l'ambiguité actuelle, probablement du au négociation des deux côtés, et en profitent pour raconter n'importe quoi et salir un peu le PSG. Classique.

Je parie il reste.
Si il part c'est pour le real, c'est tout. Par contre si c'est le cas je vais déprimer.
niramo
Citation
Felix Magath a quitté Wolfsburg il y a six mois, et est désormais libre de tout contrat. Forcément, à l’heure où le Paris Saint-Germain serait en quête d’un successeur à Carlo Ancelotti, l’ancien coach du Bayern ne manque pas d’évoquer le sujet.
« Je serais flatté que le PSG s’intéresse à moi. Et si je devais y aller, il serait de mon devoir de mettre fin à la domination de la Bundesliga en Ligue des Champions », explique en riant l’ancien coach du Bayern à L’Équipe.

Si Leonardo garde la main-mise sur le recrutement ça peut être une option mais ce qu'il a fait à Schalke fait quand même flipper.
morad1980
La presse Française, Italienne et Espagnol s'accorde à dire que Carlo à choisi de quitter Paris, je pense qu'il n'y a plus de doutes possible.
manovitch
Tout les media qui en parlent partent de l'article du Parisien en postulat .... Aucune autre source différente venant confirmer la position du tabloid d'Amaury.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je sais plus qui disait 'les médias tentent tout' j'ai exactement cette impression, limite ils veulent que le PSG fasse un communique.

J'espère qu'il va rester mais en cas de départ et surtout s'il fout le bordel en montant la tête à Verratti par exemple je trouverais que c'est un sacre connard.

Si on a pas été foutu d'anticiper les profils de joueurs à acquérir alors qu'on est fin avril c'est que ce sera la première boulette depuis QSI.
lkae
Gros camouflet pour le parisien si carlo reste...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (lkae @ 27/04/2013 09:15) *

La conf de presse ne va tourner qu'autour de cela.

S'il reste et prolonge, je crois que les mecs peuvent se pendre, mais ils inventeront bien autre chose.

Ancelotti il devrait pourtant en profiter un entraîneur qu'on souhaite garder au PSG y en a pas eu des masses.
Crocop
Citation (lkae @ 27/04/2013 07:15) *

Mais il va rester, les infos des médias étrangers par exemple AS reprend l'info de l'équipe, leur but est de déstabiliser le club et de vendre du papier, depuis bien longtemps ils n'ont plus de crédibilité à mes yeux.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2013 07:18) *

S'il reste et prolonge, je crois que les mecs peuvent se pendre, mais ils inventeront bien autre chose.

Ancelotti il devrait pourtant en profiter un entraîneur qu'on souhaite garder au PSG y en a pas eu des masses.

Ils diront tout simplement que Nasser a réussi à convaincre Carlo avec ses millions, y'a pas de secret. laugh.gif
lkae
Citation (Crocop @ 27/04/2013 09:20) *
Mais il va rester, les infos des médias étrangers par exemple AS reprend l'info de l'équipe, leur but est de déstabiliser le club et de vendre du papier, depuis bien longtemps ils n'ont plus de crédibilité à mes yeux.

Ils diront tout simplement que Nasser a réussi à convaincre Carlo avec ses millions, y'a pas de secret. laugh.gif

Tu as tout résumé smile.gif
matt___21
Si Ancelotti décide de quitter le PSG,c est une belle erreur de management à mon sens. Il a toujours dit qu il voulait rester et a toujours assumé son poste. Le fait qu il se soit peut être senti peu soutenu a pesé dans sa décision. Mais au delà de ça, c est que tu perds légèrement de la crédibilité. Comment tu veux retenir un joueur qui veut partir pour un plus grand club alors que tu n'arrives pas à retenir ton coach car il a décidé de partir à Madrid...? Les qatariens qui veulent un grand club ont du travail encore et il faudra éviter ce genre d écueils à l avenir. Enfin,tout ça vaut en cas de départ d Ancellotti. La seule chose qui pourra éviter ce genre de désagrément,c est qu ils sauvent un minimum leur face avec l arrivée en grande pompe d un entraîneur (Mourinho,?).
Bob
Tu peux vouloir rester, mais si le Real te veut, tu réfléchis par deux fois et tu te dis que c'est le moment où jamais... Si ça n'avait pas été le Real, il n'aurait même pas discuté.
Cara
Quel heure sa conférence de presse?
matt___21
Oui,après,je pense que si il avait été soutenu depuis un moment et que le club lui avait proposé quelque chose en en lui faisant comprendre qu il faisait encore et pleinement parti du projet et qu il en est une pierre angulaire,je pense que la question se poserait déjà moins aujourd'hui. Mais au delà de ça,le club est censé avoir le projet le plus porteur à l heure actuelle mais il va se heurter à la réalité. Tu perds en crédibilité à mon sens sauf si tu gères parfaitement la situation tumultueuse afin de montrer que ton projet est viable. Si il part et que tu mets deux mois pour te retrouver avec je sais pas qui,c est moche.
Togn
Citation (Crocop @ 27/04/2013 07:20) *

J'espère que tu as raison parce que depuis hier midi, le départ de Carlo ne semble plus être une rumeur mais un fait avéré. Je commence à vraiment douter quand je vois la manière dont on parle de cette "info".

Suffisait de faire un tour sur le Parisien ou pire encore Eurosport (des bons vautours aussi ceux là), tout est certain, aucun emploi du conditionnel, sondage en gros plan "qui va remplacer ancelotti?", interview des lynxs "c'était trop bien avec Carlo on est trop dégouté" vahid.gif

Si l'info s'avère bidon, je crois qu'on aura jamais été aussi loin dans la connerie journalistique depuis un moment avec le PSG.
sukercop
Citation (Bob @ 27/04/2013 09:19) *
Tu peux vouloir rester, mais si le Real te veut, tu réfléchis par deux fois et tu te dis que c'est le moment où jamais... Si ça n'avait pas été le Real, il n'aurait même pas discuté.

Tout dépend ce qu'il recherche. Le Real a tendance à changer de coach comme de chaussettes, tu ne construis rien là-bas. Même de bons résultats n'est pas gage de maintien.

Une coach de son expérience ayant déjà connu plus de prestige que n'importe qui, je ne sais pas si le Real est vraiment une fin en soi.

A voir ce que lui proposeront les dirigeants, mais mis à part au Milan, ce n'est pas le genre d'entraîneur perennisant ses postes.
Vasco
je suis en mode déprime : Carlo se barre, ça frustre les qataris qui n'arrivent pas à trouver un successeur digne de ce nom. Devant toutes leurs déconvenus (agrandissement du Parc impossible, construction d'un Milanello toujours à l'arrêt) les mecs vendent le club et on revient 2 ans en arrière.

Carlo, fais pas le con, reste avec nous.
Orton
Citation (Cara @ 27/04/2013 10:39) *
Quel heure sa conférence de presse?

13h15 Monsieur Sin Cara.
Crocop
Citation (Vasco @ 27/04/2013 08:45) *
je suis en mode déprime : Carlo se barre, ça frustre les qataris qui n'arrivent pas à trouver un successeur digne de ce nom. Devant toutes leurs déconvenus (agrandissement du Parc impossible, construction d'un Milanello toujours à l'arrêt) les mecs vendent le club et on revient 2 ans en arrière.

Carlo, fais pas le con, reste avec nous.

J'ai des médicaments si tu veux. ph34r.gif

Non mais Touboul fait déjà un pas en arrière en admettant l'hypothèse que Carlo reste. edhelas.gif

ça flippe à l'équipe !
L'index de Dante
Citation (Togn @ 27/04/2013 10:40) *
Si l'info s'avère bidon, je crois qu'on aura jamais été aussi loin dans la connerie journalistique depuis un moment avec le PSG.

Bof on a eu le meme genre de cirque avec Beckham l'année derniere. Les mecs n'en ont meme pas honte, ils oublieront tres vite qu'ils ont dit n'importe quoi
Crocop
Si Carlito pouvait bien les humilier kratos77.gif
Axeloo
Mais il a pas un contrat en fait ? Il est prolongé d'un an automatiquement non ? On quitte pas un cdd comme ça, le Real va devoir payer.
DonTornado
Je devrai être en transe, le titre est peut être pour ce weekend, mais je ne pense qu'à Carlo sad.gif
Si il part au Real, au delà du prestige du club madrilène, je serai curieux de connaître ses raisons.

La défiance des Qataris ? Le dernier entraineur Italien du Real s'est fait virer après un titre de champion et s'appelait quand même Capello.. Et si Mourinho ne s'était pas appelé Mourinho il se serait fait virer aussi après sa première année, parce qu'au Real si tu n'es pas champion lors de ta première année tu dégage...

La thune ? On est désormais au niveau des plus grands, pas de soucis la dessus. Il peut toucher plus au PSG que n'importe ou ailleurs. Et avoir n'importe quel joueur.

Le pouvoir ? Il est en position de force pour obtenir les pleins pouvoirs sportifs au PSG. Ce qu'il n'aura de toute façon jamais au Real (seul Mourinho a pu faire vaciller les institutions et ça ne se rerproduira pas de sitôt)

L'effectif ? Avec deux trois grands joueurs de plus au PSG cet été, honnêtement c'est la même chose.

Le projet ? Il y a tout à faire au PSG, c'est plus bandant je trouve. Reste que l'entraineur qui fera gagner la LDC au Real après déjà 11 ans d'attente sera un dieu. Peut être le Mou mais j'y crois pas trop. Après Carlo se voit il comme un bâtisseur sur le long terme ?

Reste un point qu'on sous estime peut être, c'est l'environnement français. Tout le monde chie sur la gueule du PSG en France, journalistes qui cherchent constamment la merde, consultants pourris qui se prennent pour les plus grands tacticiens de la terre, politiciens et population qui déversent leur haine de la capitale et de l'argent qataris, blocage des administrations dès qu'il s'agit de construire un stade ou un centre d'entrainement...

Alors certes, un gros club national, qui plus est de la capitale est décrié et jalousé partout en Europe sur son propre territoire (Man U, Real, Bayern, Juve/Milan..) sauf qu'à l'étranger il me semble qu'il existe tout de même un minimum de RESPECT.
L'index de Dante
Citation (Axeloo @ 27/04/2013 11:07) *
Mais il a pas un contrat en fait ? Il est prolongé d'un an automatiquement non ? On quitte pas un cdd comme ça, le Real va devoir payer.

Oui, mais il y a des conditions qui font que pour un contrat d'un an, il "suffit" de payer la somme des salaires restant (~7M€). Je sais pas si les conditions sont remplies et si c'est egalement applicable aux entraineurs.
Panenka
Citation (DonTornado @ 27/04/2013 11:09) *
Reste un point qu'on sous estime peut être, c'est l'environnement français. Tout le monde chie sur la gueule du PSG en France, journalistes qui cherchent constamment la merde, consultants pourris qui se prennent pour les plus grands tacticiens de la terre, politiciens et population qui déversent leur haine de la capitale et de l'argent qataris, blocage des administrations dès qu'il s'agit de construire un stade ou un centre d'entrainement...

Alors certes, un gros club national, qui plus est de la capitale est décrié et jalousé partout en Europe sur son propre territoire (Man U, Real, Bayern, Juve/Milan..) sauf qu'à l'étranger il me semble qu'il existe tout de même un minimum de RESPECT.

Leo en avait parlé à un moment et ça avait été transformé en demande de cadeaux des arbitres.
Pour moi la L1 ça reste super cheap et je peux comprendre que Carlo ou les italiens se retrouvent un brin frustré.
Le calcio même si c'est moins reluisant que par le passé ça reste un championnat disputé, avec des grosses équipes qui se tirent la bourre.
Puis le public français tout mort, les medias...
Il serait temps que 5 ou 6 clubs français prennent un peu plus d'envergure, que ce championnat ressemble un peu à quelque chose.
PSG, OM, Monaco, Lyon, St Etienne, Nantes...
DelSpooner
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...013-2758689.php

Ce serait possible d'humilier ce mec, qu'il vive un enfer au point de regretter d'avoir choisi la voie journalistique, si Carlo reste ?

Ca calmerait les ardeurs des autres.

Edit : je parle du mec de la 2ème vidéo.
Crocop
Citation (DelSpooner @ 27/04/2013 10:58) *

Ce serait possible d'humilier ce mec, qu'il vive un enfer au point de regretter d'avoir choisi la voie journalistique, si Carlo reste ?

Ronan Folgoas, ancien journaliste chez Canal+ qui a fait ses études à Marseille, un suceur de rats.
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 27/04/2013 11:58) *

Oui d'ailleurs j'en ai pas parlé plus haut mais le fait que le journal de notre ville soit quasiment celui qui nous chie le plus dessus...
Houdini
Il est magnifique, on sent d'où IBR a appris le métier, le "c'est sur et certain il part mais Nasser va tenter un dernier coup" c'est du petit lait, le genre de phrase qui ne veut rien dire mais qui t'assure d'avoir raison.
Crocop a tout bien résumer.
ManoCornuta
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2013 09:18) *

Comme si c'etait la premiere fois que ce torchon balance une merde au hasard laugh.gif , si Ancelotti reste cela n'empechera pas 99% des connards qui achetent cette merde et prennent ce qu' il y a d’écrit pour argent comptant, d'y revenir le lendemain..

Ils en ont rien a taper et c'est justement pour cela que c'est rageant, c'est facile pour eux . La seule solution serait le harcelement physique cosmoschtroumpf.gif

Sinon concernant la Conference de presse je vois pas ce que vous attendez edhelas2.gif " Ma le championnat il est pas fini je dois rencontrer le dirigeants pour parler, je n'ai pas pris de decisions balblabla ...."
Cara
Citation (Orton @ 27/04/2013 10:45) *
13h15 Monsieur Sin Cara.

Merci happy.gif
Crocop
Ils salissent le club vu de l'étranger on passe pour un club instable qui fait n'importe quoi alors que Nasser a l'air plutôt carré.
Cara
Citation (Crocop @ 27/04/2013 12:28) *
Ils salissent le club vu de l'étranger on passe pour un club instable qui fait n'importe quoi alors que Nasser a l'air plutôt carré.

C'est ça qui est ouf. Alors qu'en vérité depuis le début on peut dire que le qataris sont vraiment carré si t'enlèves les spéculations journalistiques
Lizzy
Ce qui est fort avec ses fils de kelbs, s'est qu'au sein du même groupe (le groupe Amaury) ils racontent tous et son contraire. Le Parisien dit que c'est mort, Touboul revient légèrement dessus, le lendemain L'Equipe dit que Paris pourrait finalement conserver Ancelotti. Si bien qu'au final ils te diront qu'ils avaient raison.
Oyé Sapapaya
Enfin là ils disent ouvertement qu'il est déjà parti, ça emploi même pas le conditionnel... Ca pue quand même
Fulgrim
j'ai comme l'impression qu'il va pas répondre aux question le concernant, comme i le fait depuis le début de cette rumeur.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2013 13:00) *
Enfin là ils disent ouvertement qu'il est déjà parti, ça emploi même pas le conditionnel... Ca pue quand même

Et les Unes du Parisien et de l'Equipe qui titrait "il arrive" en parlant de Beckham là non plus il n'y avait pas de conditionnel smoke2.gif
Loveris
Citation (Fulgrim @ 27/04/2013 13:05) *
j'ai comme l'impression qu'il va pas répondre aux question le concernant, comme i le fait depuis le début de cette rumeur.

S'il ne le fait pas, la conférence ne va pas durer longtemps... whistle.gif
Bob
Citation (Fulgrim @ 27/04/2013 13:05) *
Cest quasiment sur. Le mec qui va lancer la conférence va dire une phrase style "Que des questions au sujet du match de demain".
Kaionedirection
Il va envoyer Jallet, le pote des médias en conférence à sa place.
ZéroQuatorze
La conférence de Carlo en direct sur RMC sport neokill@h.gif
Crocop
Perso j'aimerai qu'il ne parle pas de son avenir mais seulement du match contre Evian, comme ça les journalistes continuent à écrire leur merde et s'enfoncer.

Citation (Kaione @ 27/04/2013 12:11) *
Il va envoyer Jallet, le pote des médias en conférence à sa place.

Y'a une taupe quand Ibra avait dit "même mes enfants jouent mieux" dans le vestiaire.

http://www.dailymotion.com/video/xky9un_ps...=2#.UXuz5Uol6Gg

ça arrive
Jekill
L'heure est passée à 13h30 ratviere.gif
xo157
Citation (Jekill @ 27/04/2013 14:19) *
L'heure est passée à 13h30 ratviere.gif

Pour finaliser les derniers details de la prolongation ibr.gif
Lizzy
Citation (xo157 @ 27/04/2013 13:23) *
Pour finaliser les derniers details de la prolongation ibr.gif

ou pour préparer son discours d'adieu cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Carlo est trop gentil, Mourinho aurait déjà noté les noms des journalistes et distribué les bons et mauvais points. laugh.gif

CONNEXIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Touboul au premier rang
DelSpooner
Carlo qui troll neokill@h.gif
Fulgrim
"vous voulez parler de quoi?" laugh.gif
Jekill
Ça commence bien neokill@h.gif
" vous voulez parler de quoi?"
wil
Citation (Jekill @ 27/04/2013 13:28) *
Ça commence bien neokill@h.gif
" vous voulez parler de quoi?"

Excellent rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.