Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Parisian
Citation (Falcacao @ 21/03/2013 01:35) *
Non mais je m'en fout de ça, je parle juste du fait qu'on pardonne plus à un mec comme Ancelotti qu'a un mec comme AK...juste parce que c'est Ancelotti.

Si c'est le contraire qui te paraitrais normal, je peux pas grand chose pour toi.

Juste :
- Ancelotti a une carriere (meme si emaille de nombreuses secondes places egalement) qui n'a rien a voir. Il a prouve ses qualites par le passe. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas se planter a Paris, mais tu peux avoir un espoir qu'il montre les qualites dont il a fait preuve dans le passe, meme apres une mauvaise passe. AK n'avais juste rien prouve jusque la a part ne pas gagner a domicile avec VA pendant 2 annees completes.

Si tu veux faire un parallele avec un joueur, demain tu recrutes un grand joueur, disons Falcao, si il a du mal, tu vas quand meme esperer revoir ce qu'il a montre a Porto ou a Madrid avant de le jeter aux orties. Tu recrutes Aliadiere, tu le crames au bout de 3 mois si il fait que vendanger.

- J'ai vu sous Ancelotti des matchs maitrises d'une maniere qu'on avait sans doute pas vu depuis Artur Jorge. La fin de saison derniere, la serie a partir de Porto. Alors c'est pas constant, mais t'es en droit d'esperer revoir ces choses la. Kombouare c'est quoi les matchs maitrises ? Montpellier l'annee derniere ? Si y a 2-0 au bout de 10 minutes pour les eboueurs, y a pas scandale non plus vu les occasions qu'ils avaient eu avant de se faire crucifier.

Donc encore heureux qu'on ne juge pas Ancelotti du meme oeil qu'on juge Kombouare.
morad1980
Sur Bein dans le club ils viennent de montrer un passage de Carlo sur une télé italienne, ou il devait reconnaitre des monuments de Paris, en plus il connait leur histoire parfaitement, rien que pour ça il mérite l'immunité. ibr.gif.
tout 38
Citation (Parisian @ 21/03/2013 18:27) *
Si c'est le contraire qui te paraitrais normal, je peux pas grand chose pour toi.

Juste :
- Ancelotti a une carriere (meme si emaille de nombreuses secondes places egalement) qui n'a rien a voir. Il a prouve ses qualites par le passe. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas se planter a Paris, mais tu peux avoir un espoir qu'il montre les qualites dont il a fait preuve dans le passe, meme apres une mauvaise passe. AK n'avais juste rien prouve jusque la a part ne pas gagner a domicile avec VA pendant 2 annees completes.

Si tu veux faire un parallele avec un joueur, demain tu recrutes un grand joueur, disons Falcao, si il a du mal, tu vas quand meme esperer revoir ce qu'il a montre a Porto ou a Madrid avant de le jeter aux orties. Tu recrutes Aliadiere, tu le crames au bout de 3 mois si il fait que vendanger.

- J'ai vu sous Ancelotti des matchs maitrises d'une maniere qu'on avait sans doute pas vu depuis Artur Jorge. La fin de saison derniere, la serie a partir de Porto. Alors c'est pas constant, mais t'es en droit d'esperer revoir ces choses la. Kombouare c'est quoi les matchs maitrises ? Montpellier l'annee derniere ? Si y a 2-0 au bout de 10 minutes pour les eboueurs, y a pas scandale non plus vu les occasions qu'ils avaient eu avant de se faire crucifier.

Donc encore heureux qu'on ne juge pas Ancelotti du meme oeil qu'on juge Kombouare.

+1

Avec Ancelotti, même si le jeu pratiqué par l'équipe n'est pas toujours flamboyant, on n'a pas subi de déroute telle que l'élimination en Europa Ligue. De plus, on ne s'est pas fait humilier par l'OM qui nous avait infligé un 3-0 cinglant au Vélodrome mad.gif

Après, chacun ses goûts et je préférerai un PSG plus offensif. Mais depuis l'arrivée du sieur Carlo, la gestion des matchs ou plutôt des "metchs" pour parler comme lui, me semble autrement cohérente et efficace que celle de notre bouillant Kanak smoke2.gif
Oyé Sapapaya
EN tout cas Luscescu à signé un nouveau bail avec la Shaktar, et Mourinho est quasiment à chelsea...
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/03/2013 12:49) *
EN tout cas Luscescu à signé un nouveau bail avec la Shaktar, et Mourinho est quasiment à chelsea...

Du coup si ancelotti va au Real, on se retrouve en slip. ph34r.gif
Alain Miamdelin
nozdormu.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 26/03/2013 12:50) *

kombouare.jpg
alex94130
Citation (ikki @ 26/03/2013 12:50) *

Miles
Benitez smoke2.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/03/2013 12:49) *

Nasser pitié kratos77.gif

Tout dépendra de notre fin de saison de toute façon, si on a pas le titre QSI fera un all-in sur José c'est certain .

Mais bon trouver un entraineur avec un vrai projet de jeu, un bon management des joueurs et un coaching cohérent c'est pas la mer à boire et ça suffira à faire notre bonheur .
gandjao
Ceux qui se plaignent des compos d'Ancelotti vont bien se marrer quand Mourinho viendra et qu'il jouera avec Armand et Chantôme dans un milieu défensif à 4.
Sarconzie
Citation (gandjao @ 26/03/2013 13:13) *
Ceux qui se plaignent des compos d'Ancelotti vont bien se marrer quand Mourinho viendra et qu'il jouera avec Armand et Chantôme dans un milieu défensif à 4.

Malgré ses origines, Mourinho sait faire autre chose que du béton.
succo
Citation (gandjao @ 26/03/2013 13:13) *

Armand edhelas.gif
Le contrat sans fin...
ribob
Citation (Alucard @ 26/03/2013 13:07) *
Nasser pitié kratos77.gif

Tout dépendra de notre fin de saison de toute façon, si on a pas le titre QSI fera un all-in sur José c'est certain .

Mais bon trouver un entraineur avec un vrai projet de jeu, un bon management des joueurs et un coaching cohérent c'est pas la mer à boire et ça suffira à faire notre bonheur .

On a déjà Carlo pour ça, après en 1 an il a presque fini de purger l'effectif des merdes qui restaient. Cet été c'est grand ménage et des hommes forts vont arriver au milieu.
Vouloir à tout prix mourinho c'est ridicule et ça fait hype.
basta
Citation (ribob @ 26/03/2013 13:55) *
On a déjà Carlo pour ça, après en 1 an il a presque fini de purger l'effectif des merdes qui restaient. Cet été c'est grand ménage et des hommes forts vont arriver au milieu.
Vouloir à tout prix mourinho c'est ridicule et ça fait hype.

Et soutenir Ancelotti coûte que coûte malgré ses erreurs, ses incohérences et sa gestion de l'effectif incompréhensible, c'est pas ridicule? On verra avec un autre entraîneur si il y a moyen de faire mieux avec ces moyens ou si le club a définitivement la poisse.
ribob
Citation (basta @ 26/03/2013 16:24) *
Et soutenir Ancelotti coûte que coûte malgré ses erreurs, ses incohérences et sa gestion de l'effectif incompréhensible, c'est pas ridicule? On verra avec un autre entraîneur si il y a moyen de faire mieux avec ces moyens ou si le club a définitivement la poisse.

Ses erreurs, sa gestion, ses incohérences? à part le cas Menez je vois pas.
Madi$kwale
Et soutenir Ancelotti coûte que coûte malgré ses erreurs, ses incohérences et sa gestion de l'effectif incompréhensible, c'est pas ridicule ?

Son bilan parle pour lui.
gandjao

C'est sur, mieux vaut Mourinho qui va rester 1 ou 2 ans grand maximum, sans aucun projet à long terme, et qui va se tirer en laissant un groupe en lambeaux...
basta
Citation (Madi$kwale @ 26/03/2013 16:26) *
Son bilan parle pour lui.

Un championnat perdu face à des éboueurs? Un jeu chiant ou l'équipe subit contre des Reims ou Nancy?
Bob
Citation (basta @ 26/03/2013 16:28) *
Un championnat perdu face à des éboueurs? Un jeu chiant ou l'équipe subit contre des Reims ou Nancy?
39 points sur la phase retour, quel tocard.
basta
Citation (gandjao @ 26/03/2013 16:27) *
C'est sur, mieux vaut Mourinho qui va rester 1 ou 2 ans grand maximum, sans aucun projet à long terme, et qui va se tirer en laissant un groupe en lambeaux...

Parce que tu le vois quelque part le projet d'Ancelotti? En terme de joueurs et de jeu?
gandjao

En même temps tu trouves que Sakho a été bon contre la Géorgie

Citation (basta @ 25/03/2013 19:50) *
Sakho a fait un bon match vendredi, ça m'étonnerais donc que ce soit une sanction.

Donc pas etonnant que tu ne comprennes pas les choix d'Ancelotti wink.gif
Madi$kwale

Il n'a pas fait la totalité du champ perdu face aux éboueurs ph34r.gif

Là il est 1er en Ligue 1, en 1/4 de C1. Quand il aura viré les derniers rigolo ça sera différent.
basta
Citation (Bob @ 26/03/2013 16:29) *
39 points sur la phase retour, quel tocard.

Super on a eu 39 points sur la phase retour du championnat 2011-2013. L'histoire s'en souviendra. Sans oublier que Kombouaré en avait eu 40.

Citation (gandjao @ 26/03/2013 16:29) *
En même temps tu trouves que Sakho a été bon contre la Géorgie

Donc pas etonnant que tu ne comprennes pas les choix d'Ancelotti wink.gif

Super... Donc on peut pas avoir de jugements différent de son match.
Madi$kwale
Citation (basta @ 26/03/2013 16:33) *
Super on a eu 39 points sur la phase retour du championnat 2011-2013. L'histoire s'en souviendra. Sans oublier que Kombouaré en avait eu 40.

Non mais la saison dernière on perd pas le titre non plus. Montpellier va le chercher (avec la complaisance de certains d'ailleurs). Tranquille.

Cette année on est dans les clous. Patience. On est en 1/4 de C1, on va avoir une belle double confrontation. On est leader de la Ligue 1 avec 5 points d'avance. Tu voulais quoi ? Qu'on en ai 15 et que ça parle en 4-0 à chaque match ?

On a un petit coup de moins bien, voila. On verra dans la dernière ligne droite ce qu'on peut faire (ou non) en terme de jeu.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/03/2013 16:35) *
Non mais la saison dernière on perd pas le titre non plus. Montpellier va le chercher (avec la complaisance de certains d'ailleurs). Tranquille.

Cette année on est dans les clous. Patience. On est en 1/4 de C1, on va avoir une belle double confrontation. On est leader de la Ligue 1 avec 5 points d'avance. Tu voulais quoi ? Qu'on en ai 15 et que ça parle en 4-0 à chaque match ?

On a un petit coup de moins bien, voila. On verra dans la dernière ligne droite ce qu'on peut faire (ou non) en terme de jeu.

On en aurait 15 il en faudrait 20 sleep.gif
basta
Citation (Madi$kwale @ 26/03/2013 16:35) *

Globalement j'ai le titre de l'année dernière en travers de la gorge. En plus le jeu cette année me fait trop régulièrement chier.

Sinon je suis d'accord. Je trouve juste qu'il est légitime de remettre en cause Carlo vu son bilan. Dire qu'il est ridicule d'envisager son remplacement, c'est abusé.
Sarconzie
Citation (basta @ 26/03/2013 16:33) *
Super... Donc on peut pas avoir de jugements différent de son match.

On peut, mais tu mets Mamadou trop haut par rapport à ce qu'il fait. Le but de Roudet à Sochaux, je crois que j'ai jamais vu un déplacement aussi débile.
basta
Citation (Sarconzie @ 26/03/2013 16:38) *
On peut, mais tu mets Mamadou trop haut par rapport à ce qu'il fait. Le but de Roudet à Sochaux, je crois que j'ai jamais vu un déplacement aussi débile.

Peut-être il n'empêche que la gestion de Carlo et de son staff sur d'autres cas me semble douteuse. Menez-Lucas, Ibra qui sort jamais, Matuidi en seul MD, les blessures à répétition
Madi$kwale
Citation (basta @ 26/03/2013 16:38) *
Globalement j'ai le titre de l'année dernière en travers de la gorge. En plus le jeu cette année me fait trop régulièrement chier.

Sinon je suis d'accord. Je trouve juste qu'il est légitime de remettre en cause Carlo vu son bilan. Dire qu'il est ridicule d'envisager son remplacement, c'est abusé.

Ce titre c'est du passé ©. On règlera ça (enfin j'espère) cette année. En attendant, le jeu était plutôt pas mal quand on avais l'équipe en pleine possessions de ses moyens.
Là on a eu pas mal de blessures, on a eu une grosse accumulation de match. Voila. On (re)déroulera peut être avec le retour de certains. Sinon ça sera le cas dans un futur proche (avec plus de vécu).
Là tu peux pas empiler les recrues et demander à pisser sur une L1 qui fait son match de coupe de l'année contre nous. Tout le monde s'accorde à le dire, joueurs comme dirigeants. Patience.

Pour le bilan de Carlo, non. Comment le remettre en cause ? Comme je l'ai dit plus haut. 1er en championnat avec une petite distance de sécurité. En 1/4 de C1 pour un retour à ce niveau... Comment peux-tu envisager son remplacement ?

Que QSI le veuille pour des raisons de "bling bling" Ok. Que nous on le veuille pour des raisons sportives (...) unsure.gif .

Citation (basta @ 26/03/2013 16:42) *
Peut-être il n'empêche que la gestion de Carlo et de son staff sur d'autres cas me semble douteuse. Menez-Lucas, Ibra qui sort jamais, Matuidi en seul MD, les blessures à répétition

Sur certains coups, Carlo a merdé. Gestion récente de Gameiro. Menez alors que c'est l'élu ( wub.gif ) etc.

Maintenant de là à le foutre à la porte...
Parisian
Citation (basta @ 26/03/2013 16:42) *

Tu crois qu'il existe un entraineur qui fait zero erreurs ? edhelas.gif

Sans compter que sur les 3 joueurs qu'on aurait definis comme les plus important en debut de saison, l'un a du faire la moitie de la saison entre son arrivee tardive et sa blessure de deux mois et l'autre est en phase de reprise depuis Aout. D'ailleurs le seul moment ou on a eu notre equipe au complet, on a effectivement foutu des 4-0 aux petites equipes et completement maitrise l'OL qui a eu une occasion dans le match.
manovitch
Carlo toujours dans les temps pour réaliser les objs de QSI cette année. Encore 8 matchs. Du monde pour plébisciter Jose? Pas que je le dénigre mais Carlo construit qq chose. Quoi qu'on dise.
Za£e
Citation (manovitch @ 30/03/2013 00:38) *
Carlo toujours dans les temps pour réaliser les objs de QSI cette année. Encore 8 matchs. Du monde pour plébisciter Jose? Pas que je le dénigre mais Carlo construit qq chose. Quoi qu'on dise.

Sa gestion de certains joueur pose quand même question.

Pourquoi mettre Chantôme quand Lucas est absent? ils n'ont absolument pas le même profil. La logique voudrait que Menez et gameiro débutent ensemble.

Gameiro devait avoir les boules de démarrer sur le banc alors que Lavezzi et Lucas étaient absents.
Je pense qu'on aurait dû commencer avec une équipe plus offensive pour gérer ensuite , mais l'important restent les 3pts.
gandjao
Citation (Za£e @ 30/03/2013 00:57) *

Pourquoi mettre Chantôme quand Lucas est absent? ils n'ont absolument pas le même profil. La logique voudrait que Menez et gameiro débutent ensemble.

Gameiro devait avoir les boules de démarrer sur le banc alors que Lavezzi et Lucas étaient absents.
Je pense qu'on aurait dû commencer avec une équipe plus offensive pour gérer ensuite , mais l'important restent les 3pts.

Ce soir, s'il met Gameiro ça veut dire qu'il met Menez sur un côté, où il est bien moins fort.
Et puis si Gameiro est titulaire, ça veut dire aucune solution offensive sur le banc...
manovitch
Citation (Za£e @ 30/03/2013 00:57) *

On peut toujours trouver à redire sur ses choix mais pour le coup les resultats parlent pour lui.
averroes
moi j'aimerai juste avoir le nom d'un coach qui est arrivé dans une équipe du niveau de la notre post quatari et qui a réussi à construire un projet de jeu plus vite qu'un an presque et demi ( puisque c'est le temps que carlo a passer ici pour le moment )
Bred
Citation (averroes @ 30/03/2013 10:37) *
moi j'aimerai juste avoir le nom d'un coach qui est arrivé dans une équipe du niveau de la notre post quatari et qui a réussi à construire un projet de jeu plus vite qu'un an presque et demi ( puisque c'est le temps que carlo a passer ici pour le moment )

Y'en a bien un, mais le problème c'est que c'est Ancelotti à Chelsea.
averroes
Je suis pas trop d'accord . Avant ancelotti il y a eu quand meme :
- Claudio Ranieri 2000 – 2004
- José Mourinho 2004 – 2007
- Avram Grant 2007 – 2008
- Luiz Felipe Scolari20 2008 – 2009
- Guus Hiddink 2009-2009

Il est donc arrivé dans une équipe avec déja énormément d'investissement ...
Tyeul
Citation (gandjao @ 30/03/2013 01:20) *
Ce soir, s'il met Gameiro ça veut dire qu'il met Menez sur un côté, où il est bien moins fort.
Et puis si Gameiro est titulaire, ça veut dire aucune solution offensive sur le banc...

ah parce qu'il est fort dans l'axe ??

faut arrêter avec ce type, il est mauvais et sa marge de progression est faible ! non pas parce que techniquement il est pas bon (la il excele) mais parce que sa vision du jeu et son intelligence globale ne depasse pas celle d'une huitre
Bab
Cf. sa passe à Ibra sur le but hier soir.
Oyé Sapapaya
Gameiro avec le PSG il est meilleur quand il rentre pendant le match, il a d'avantage d'espace pour faire parler ses qualités dans le jeu sans ballon.
BlaiseMan
Citation (Tyeul @ 30/03/2013 12:51) *

faut arrêter avec ce type, il est mauvais et sa marge de progression est faible ! non pas parce que techniquement il est pas bon (la il excele) mais parce que sa vision du jeu et son intelligence globale ne depasse pas celle d'une huitre

Tu ne connais absolument pas Menez pour dire cela. Ok il a des lacunes et une marge de progression surement moins grande que ce que nous espérons tous mais il est bien plus fort que ce beaucoup imaginent... Techniquement c'est un monstre et là on ne parle pas des tricks de vidéos YouTube (ce qu'il est aisément capable de réaliser) mais de technique pure, véritable, celle qui fait de toi un bon, un grand, un immense joueur. Il a presque tout: technique de passe courte, longue, dribbles en mouvement, conduite de balle. Tout ça c'est de la trempe des plus grands. Seul lui manque la justesse dans ses frappes qui lui permettrait de tutoyer les sommets du football mondial.

A côté de ça, il lui manque une autre caractéristique des grands joueurs, c'est l'aptitude à rester constant peu importe le scénario d'un match. Menez n'est pas irrégulier parce qu'il a un jeu à risque, il l'est parce qu'il n'arrive pas à se maintenir à un grand niveau selon son degré de frustration. C'est un joyau que l'on a, un véritable attaquant. Un joueur à vraiment conserver d'urgence.
Tyeul
Citation (BlaiseMan @ 30/03/2013 13:14) *
Tu ne connais absolument pas Menez pour dire cela. Ok il a des lacunes et une marge de progression surement moins grande que ce que nous espérons tous mais il est bien plus fort que ce beaucoup imaginent... Techniquement c'est un monstre et là on ne parle pas des tricks de vidéos YouTube (ce qu'il est aisément capable de réaliser) mais de technique pure, véritable, celle qui fait de toi un bon, un grand, un immense joueur. Il a presque tout: technique de passe courte, longue, dribbles en mouvement, conduite de balle. Tout ça c'est de la trempe des plus grands. Seul lui manque la justesse dans ses frappes qui lui permettrait de tutoyer les sommets du football mondial.

A côté de ça, il lui manque une autre caractéristique des grands joueurs, c'est l'aptitude à rester constant peu importe le scénario d'un match. Menez n'est pas irrégulier parce qu'il a un jeu à risque, il l'est parce qu'il n'arrive pas à se maintenir à un grand niveau selon son degré de frustration. C'est un joyau que l'on a, un véritable attaquant. Un joueur à vraiment conserver d'urgence.

bas en faite c'est ce que j'ai dis. je suis d'accord avec toi sauf pour les 2 dernières phrases.

après il a 2 gros problemes : 1 il ne marque pas -> je le trouve meilleur en milieux qu'en attaque ou il peu plus facilement se servir de ses dribbles et de sa pointe de vitesse mais pour pouvoir jouer au milieu il faudrait qu'il gomme son 2e énorme défaut : il ne défend pas ! (je passe les 3-4-5-6 ....... defaut majeur de ce type)

bref a la fin de l'année il partira sous d'autres cieux
Madi$kwale
Citation (Tyeul @ 30/03/2013 12:51) *

Non. Il est fort partout. Tu le laisses libre de ses mouvement et il s'occupe du reste.

Ce joueur, si tu lui donne la confiance (comme l'année dernière), il te fait gagner des matchs à lui tout seul. C'est un fait.

Merci.
Tyeul
Citation (Cara @ 30/03/2013 13:19) *
neokill@h.gif osez dire ça après son bon match d'hier, tais toi donc

il a été mauvais arrêtez, mais ce ne fu pas le seul, l’équipe à été moyenne fasse a une équipe Montpellieraine a la rue et sans envie de jouer. tres peu de grosses action de notre part.

le match fu maîtriser, rien de plus et on à encore froler la correctionnelle. Les 2 entrées font énormément de bien surtout quand arrive au milieu un type qui sait jouer au foot.

mais bon difficile de leur reprocher qq chose a 4 jour d'un match comme Barcelonne qui accapare toutes leurs attentions

Citation (Madi$kwale @ 30/03/2013 13:24) *
Non. Il est fort partout. Tu le laisses libre de ses mouvement et il s'occupe du reste.

Ce joueur, si tu lui donne la confiance (comme l'année dernière), il te fait gagner des matchs à lui tout seul. C'est un fait.

Merci.

Ah bas oui bas qu’il commence à en faire gagner 1 !

arrêtez avec vos SI ! tous les autres avec des si seraient exceptionnel Egalement
Zorglub

Merci de dire la pure vérité.
Mais y a que sur la toute dernière phrase que je suis pas trop d'accord, pour moi vu comment il est pas reconnu à sa juste valeur ici au PSG, les supporters du PSG ne méritent pas que Jérémy Ménez perce ici. Pour moi il doit aller à la Juve ou au Milan AC, ce sont deux clubs où je pense que Ménez est capable d'enfin tout niquer.

Comme j'avais dit un jour à un pote lors d'une envolée lyrique: Jérémy tu es fait pour le PSG mais le PSG ne se fait pas à toi cry.gif

Ménez kratos77.gif Va-t'en pour mieux t'épanouir mon fils.
Panenka
Citation (Zorglub @ 30/03/2013 13:33) *
Merci de dire la pure vérité.
Mais y a que sur la toute dernière phrase que je suis pas trop d'accord, pour moi vu comment il est pas reconnu à sa juste valeur ici au PSG, les supporters du PSG ne méritent pas que Jérémy Ménez perce ici. Pour moi il doit aller à la Juve ou au Milan AC, ce sont deux clubs où je pense que Ménez est capable d'enfin tout niquer.

Comme j'avais dit un jour à un pote lors d'une envolée lyrique: Jérémy tu es fait pour le PSG mais le PSG ne se fait pas à toi cry.gif

Ménez kratos77.gif Va-t'en pour mieux t'épanouir mon fils.

Et tu veux pas aller t'épanouir ailleurs toi aussi à un moment. mellow.gif
Entre toi et Arc2triomphe y a une belle paire.

Pour en revenir à Carlo puisque c'est le sujet, j'ai bien aimé son interview hier sur BeIn et il a bien réussi à mobiliser tout le monde. Il a bien insisté sur l'importance de Montpellier pour le Barça.
Sans être magnifique, ce fut un match très sérieux et chapeau pour ça.
Après pour la gestion des joueurs, je reste perplexe, Matuidi envoie pas mal de signaux de détresse depuis un moment, sur et en dehors du terrain.
Madi$kwale
Citation (Tyeul @ 30/03/2013 13:27) *
il a été mauvais arrêtez, mais ce ne fu pas le seul, l’équipe à été moyenne fasse a une équipe Montpellieraine a la rue et sans envie de jouer. tres peu de grosses action de notre part.

Tu rigoles ? Mauvais carrément implosion du tibia.gif .

Puis des actions on en a eu. Le péno oublié, l'action de Chantome dès 40 sec, la tête de T.Silva, la frappe en 1 touche de Zlatan qui, s'il contrôle (sur un caviar de Menez cool.gif ), peut faire + de dégât. L'autre que Gameiro détourne un peu. On a pas mal pilonné le gardien de Montpellier, il en a même décidé de "gagner du temps" dès l'heure de jeu.

Ah bas oui bas qu’il commence à en faire gagner 1 !

arrêtez avec vos SI ! tous les autres avec des si seraient exceptionnel Egalement

mellow.gif

PSG-Bastia, de mémoire. Un match crucial qu'il gagne "tout seul" de par son but mais aussi de par son activité incessante. Un danger de tout les instants. Après il y en a d'autre. Tu le verras pas forcement sur les stats mais quand tu regarde qui crée le dernier décalage ou quoi, t'as vite compris.

Et là je dit pas "s'il avais un pied droit" ou "s'il avais 3 poumons". Je parle juste de confiance, un facteur qui va et viens au gré du staff technique, contrairement aux qualités physique ou techniques.

le match fu maîtriser, rien de plus et on à encore froler la correctionnelle.

A quel moment ?
Raijojp
le match fu maîtriser, rien de plus et on à encore froler la correctionnelle. Les 2 entrées font énormément de bien surtout quand arrive au milieu un type qui sait jouer au foot.

Rien que ca implosion du tibia.gif
Et puis Verratti qui sait pas jouer au foot ...
Panenka
Non mais il hameçonne, il en faut peu pour que Tyeul mente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.