Non mais je m'en fout de ça, je parle juste du fait qu'on pardonne plus à un mec comme Ancelotti qu'a un mec comme AK...juste parce que c'est Ancelotti.
Si c'est le contraire qui te paraitrais normal, je peux pas grand chose pour toi.
Juste :
- Ancelotti a une carriere (meme si emaille de nombreuses secondes places egalement) qui n'a rien a voir. Il a prouve ses qualites par le passe. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas se planter a Paris, mais tu peux avoir un espoir qu'il montre les qualites dont il a fait preuve dans le passe, meme apres une mauvaise passe. AK n'avais juste rien prouve jusque la a part ne pas gagner a domicile avec VA pendant 2 annees completes.
Si tu veux faire un parallele avec un joueur, demain tu recrutes un grand joueur, disons Falcao, si il a du mal, tu vas quand meme esperer revoir ce qu'il a montre a Porto ou a Madrid avant de le jeter aux orties. Tu recrutes Aliadiere, tu le crames au bout de 3 mois si il fait que vendanger.
- J'ai vu sous Ancelotti des matchs maitrises d'une maniere qu'on avait sans doute pas vu depuis Artur Jorge. La fin de saison derniere, la serie a partir de Porto. Alors c'est pas constant, mais t'es en droit d'esperer revoir ces choses la. Kombouare c'est quoi les matchs maitrises ? Montpellier l'annee derniere ? Si y a 2-0 au bout de 10 minutes pour les eboueurs, y a pas scandale non plus vu les occasions qu'ils avaient eu avant de se faire crucifier.
Donc encore heureux qu'on ne juge pas Ancelotti du meme oeil qu'on juge Kombouare.