Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Mano
Ouai on le vire à la trève !
MadininaScal
Demission! popcorn.gif

Non je plaisante, mais ce milieu la c'est indécent. Premiere enorme erreur de sa part dès le 1e match de la saison. J'espère que ce ne sera qu'un écart de conduite et qu'il ne nous fera plus jamais ca durant la saison.

Puis sérieusement, arrete avec Bodmer... sleep.gif
touny
Citation (Herrera @ 11/08/2012 23:34) *
Déçu par Carlo ce soir Menez et Lavezzi titulaire alors qu'ils ne sont pas a 100% et Bodmer comme MC avec Veratti en 6 .. huh.gif

Pour moi il doit assumer notre non victoire.

Tu avais quelle garantie qu'avec une autre équipe il y avait une victoire ? C'est de sa faute toute les occasions ratées ? C'est de sa faute le csc ? La défense qui se fait transpercé ?

Personne pour sou ligner qu'il a porter ces couilles sur la compo et sur la fin.
Panenka
On peut quand même se poser des questions sur les préparations. Qu'on ne soit pas au top je veux bien, mais il y a eu des grosses lacunes quand même.
Limite pas sérieux quoi.
Certains trouveront ça normal, perso ça me choque un peu. Ce soir c'était encore un bordel sans nom un peu partout sur le terrain.
Heureusement Zlatan sans être au top reste au dessus.

Ce soir avec AK ça reparle de tennis ballon et Toros pour se foutre de la gueule du match.
Et pourtant Dieu sait que AK vahid.gif
Sekor
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:46) *
On peut quand même se poser des questions sur les préparations. Qu'on ne soit pas au top je veux bien, mais il y a eu des grosses lacunes quand même.
Limite pas sérieux quoi.
Certains trouveront ça normal, perso ça me choque un peu. Ce soir c'était encore un bordel sans nom un peu partout sur le terrain.
Heureusement Zlatan sans être au top reste au dessus.

Ce soir avec AK ça reparle de tennis ballon et Toros pour se foutre de la gueule du match.
Et pourtant Dieu sait que AK vahid.gif

Nan mais c est comme ca dans tous les gros clubs europeens. Les premiers matchs, c est limite des matchs amicaux. On s en tape d etre au top maintenant, le but c est d être au top a partir de fevrier, mars, jusqu a la fin, c est la ou la saison se décide. Tous les gros clubs c est comme ça, avant février mars, y a personne. Ca va être la meme pour nous, c est pas avec 3 4 matchs amicaux que les mecs vont avoir des automastismes. On sera pas au top avant la trêve, c est comme l an passé ou on a commencè a bien jouer sur la fin.

Désolé pour la ponctuation, je suis sur mon tel.
Alexinho
Physiquement les joueurs étaient ok.

C'est le milieu de terrain qui était à l'ouest. Mais c'était un milieu assez expérimentale.

Avec Sissoko et Motta ça sera différent.

Par contre faudrait que les deux latéraux arrêtent de monter en même temps sinon les centraux se retrouvent trop souvent en 2 vs 2.
Herrera
Citation (touny @ 11/08/2012 23:45) *
Tu avais quelle garantie qu'avec une autre équipe il y avait une victoire ? C'est de sa faute toute les occasions ratées ? C'est de sa faute le csc ? La défense qui se fait transpercé ?

Personne pour sou ligner qu'il a porter ces couilles sur la compo et sur la fin.

tu n'as pas tord mais bon meme si on arrache le 3/2 ou 4/2, ça enlève pas que le trio du milieu est inadapté surtout Bodmer +Veratti on a été assez ridicule défensivement

Bodmer MC j’espère ne plus revoir ça avant longtemps, pour moi tu le fais rentrer a la place d'un gameiro il tourne devant en attaque avec ses passes en première intention il est génial
Panenka
Citation (Herrera @ 11/08/2012 23:54) *
tu n'as pas tord mais bon meme si on arrache le 3/2 ou 4/2, ça enlève pas que le trio du milieu est inadapté surtout Bodmer +Veratti on a été assez ridicule défensivement

Bodmer MC j’espère ne plus revoir ça avant longtemps, pour moi tu le fais rentrer a la place d'un gameiro il tourne devant en attaque avec ses passes en première intention il est génial

Quelque chose qu'on a souvent lu et pourtant...
VDV#23
Citation (Herrera @ 11/08/2012 23:54) *

Non mais ce trio, à terme, tu ne le revoit qu'en coupe de France. Et tu voulais quoi à la place ? Matuidi n'offre pas plus de garanties que Bodmer. Ce que tu gagnes avec l'un tu le perds avec l'autre. Donc au final l'apport est très peu significatif.
MadininaScal
Citation (Sekor @ 11/08/2012 23:52) *
Nan mais c est comme ca dans tous les gros clubs europeens. Les premiers matchs, c est limite des matchs amicaux. On s en tape d etre au top maintenant, le but c est d être au top a partir de fevrier, mars, jusqu a la fin, c est la ou la saison se décide. Tous les gros clubs c est comme ça, avant février mars, y a personne. Ca va être la meme pour nous, c est pas avec 3 4 matchs amicaux que les mecs vont avoir des automastismes. On sera pas au top avant la trêve, c est comme l an passé ou on a commencè a bien jouer sur la fin.

Ouais enfin les 3 pts qu'on a perdu contre Lorient la saison dernière, ou ceux qu'on a perdu (comme face a Nancy au Parc) dans les débuts d'Ancelotti nous ont fait mal a la fin de saison...Moi j'attends qu'en février-mars, on ait deja limite le titre en poche qu'on puisse pourquoi pas créer la surprise en C1 si on se qualifie...

Il a plus "l'excuse" d'etre arrivé en milieu de saison, il connait la L1 maintenant, franchement mettre aucun récuperateur contre une des rares équipes qui joue quoi qu'il arrive a domicile ou a l'extérieur, c'est clairement au mieux un excès de confiance, au pire un mépris de l'adversaire.

Maintenant comme l'a souligné Touny il a aussi su rattraper ses erreurs et faire rentrer très vite Matuidi, dont acte. Mais si c'est le gros coach qu'on nous a vendu (et il l'est), il ne doit pas faire ce genre d'erreurs de coaching a la AK quoi.

Citation (VDV#23 @ 11/08/2012 23:56) *
Non mais ce trio, à terme, tu ne le revoit qu'en coupe de France. Et tu voulais quoi à la place ? Matuidi n'offre pas plus de garanties que Bodmer. Ce que tu gagnes avec l'un tu le perds avec l'autre. Donc au final l'apport est très peu significatif.

WTF????!!!! mellow.gif mellow.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

Tu gagnes quoi avec Bodmer, surtout si tu as Verratti a coté de lui? Hormis le fait qu'il peut eventuellement sur un coup de chance nous marquer un but de folie...
Jekill
Citation (Sekor @ 11/08/2012 23:52) *

Ouais je me souviens encore comment le Real s'est fait taper par Levante.
Le début du championnat c'est souvent galere pour pas mal de grosses équipes.
suker57
Citation (VDV#23 @ 11/08/2012 23:56) *

Après ça va faire la moral dans le forum du bas popcorn.gif

Best post de la soirée.

Si Matuidi n'apporte rien de plus que Bodmer blink.gif
Sekor
Citation (MadininaScal @ 11/08/2012 23:58) *
Ouais enfin les 3 pts qu'on a perdu contre Lorient la saison dernière, ou ceux qu'on a perdu (comme face a Nancy au Parc) dans les débuts d'Ancelotti nous ont fait mal a la fin de saison...Moi j'attends qu'en février-mars, on ait deja limite le titre en poche qu'on puisse pourquoi pas créer la surprise en C1 si on se qualifie...

Il a plus "l'excuse" d'etre arrivé en milieu de saison, il connait la L1 maintenant, franchement mettre aucun récuperateur contre une des rares équipes qui joue quoi qu'il arrive a domicile ou a l'extérieur, c'est clairement au mieux un excès de confiance, au pire un mépris de l'adversaire.

Maintenant comme l'a souligné Touny il a aussi su rattraper ses erreurs et faire rentrer très vite Matuidi, dont acte. Mais si c'est le gros coach qu'on nous a vendu (et il l'est), il ne doit pas faire ce genre d'erreurs de coaching a la AK quoi.

Compte tenu de tes attentes tu vas etre decu. Je pense meme qu on sera meme pas premier a la trêve, ou alors premier avec 2 pts d avance un truc du genre. Comme les autres grands clubs, je pense qu on va laminer la L1 apres la trêve.

Regarde les matchs de poules de LDC, les meilleurs matchs de championnats, c est toujours apres la treve, toujours a partir de Mars, parce que c est la que commence les confrontations decisives, avec l intensite et ou I'll faut etre au top physiquement.
MadininaScal
Citation (Sekor @ 12/08/2012 00:03) *
Compte tenu de tes attentes tu vas etre decu. Je pense meme qu on sera meme pas premier a la trêve, ou alors premier avec 2 pts d avance un truc du genre. Comme les autres grands clubs, je pense qu on va laminer la L1 apres la trêve.

Regarde les matchs de poules de LDC, les meilleurs matchs de championnats, c est toujours apres la treve, toujours a partir de Mars, parce que c est la que commence les confrontations decisives, avec l intensite et ou I'll faut etre au top physiquement.

Non mais je sais bien que je vais être décu et tu as entièrement raison sur les grands clubs qui se tuent en février-mars. Mais vu qu'en C1 on est loin d'etre favoris et j'adorerais qu'on aille loin (genre demi), et qu'on a teeeeellement de supériorité sur les autres effectifs de L1 que j'aimerais vraiment qu'on plie le championnat le plus vite possible pour se consacrer a la C1, parce que vu nos recrues, sur le plus ou moins long terme, c'est ce qu'on vise...
VDV#23
Citation (suker57 @ 12/08/2012 00:02) *
Après ça va faire la moral dans le forum du bas popcorn.gif

Best post de la soirée.

Si Matuidi n'apporte rien de plus que Bodmer blink.gif

Matuidi récupére assez bien les ballons mais une fois récupérés ça ne fait rien avec le ballon dans les pieds. Bodmer c'est l'inverse.

Franchement j'aurais bien kiffé que Bourillon déroule le tapis rouge à Matuidi sur l'action du penalty pour voir qu'il aurait fait avec une passe en profondeur sur son pied droit en pleine surface edhelas.gif

Enfin bon d'accord Matuidi meilleur milieu de la ligue 1 wink.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 12/08/2012 00:24) *
Matuidi récupére assez bien les ballons mais une fois récupérés ça ne fait rien avec le ballon dans les pieds. Bodmer c'est l'inverse.

Franchement j'aurais bien kiffé que Bourillon déroule le tapis rouge à Matuidi sur l'action du penalty pour voir qu'il aurait fait avec une passe en profondeur sur son pied droit en pleine surface edhelas.gif

Enfin bon d'accord Matuidi meilleur milieu de la ligue 1 wink.gif

Ben c'est pas ce qu'on demande a un milieu récupérateur? Hé Matuidi c'est pas Vieira ca ne l'a jamais été, si on le compare a Makelele depuis le début de sa carrière c'est pas pour rien. Puis personne n'a dit ici que Matuidi était le meilleur milieu de L1, c'est juste celui dont on a besoin dans notre milieu de terrain, et c'est deja très bien. Puis il recupère ASSEZ BIEN le ballon, mais WTF quoi?

Puis Bodmer faire un truc avec le ballon dans ses pieds...Bon ok il va te faire quelques passes longues sympa mais y'a rien de transcendant non plus. Verratti en a fait autant sur son 1er match avec Paris donc bon.

Non VDV t'es bourré ce soir c'est pas possible autrement... mellow.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 12/08/2012 00:28) *
Ben c'est pas ce qu'on demande a un milieu récupérateur? Hé Matuidi c'est pas Vieira ca ne l'a jamais été, si on le compare a Makelele depuis le début de sa carrière c'est pas pour rien. Puis personne n'a dit ici que Matuidi était le meilleur milieu de L1, c'est juste celui dont on a besoin dans notre milieu de terrain, et c'est deja très bien. Puis il recupère ASSEZ BIEN le ballon, mais WTF quoi?

Puis Bodmer faire un truc avec le ballon dans ses pieds...Bon ok il va te faire quelques passes longues sympa mais y'a rien de transcendant non plus. Verratti en a fait autant sur son 1er match avec Paris donc bon.

Récupérer des ballons c'est bien mais les fructifier c'est mieux. Après ça sert à rien de débattre mille ans, on ne sera jamais d'accord, Matuidi je le trouve trop limité. Je dois passer à coté de son talent.

Citation (MadininaScal @ 12/08/2012 00:28) *
Non VDV t'es bourré ce soir c'est pas possible autrement... mellow.gif

Je ne bois pas c'est HARAM © ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 12/08/2012 00:31) *
Récupérer des ballons c'est bien mais les fructifier c'est mieux. Après ça sert à rien de débattre mille ans, on ne sera jamais d'accord, Matuidi je le trouve trop limité. Je dois passer à coté de son talent.

C'est pas le fait que tu dégligues Matuidi qui me dérange le plus en réalité, on peut ne pas aimer les purs MDef a la Make (perso moi j'aime, c'est le genre de mec qui vont jamais faire de bruit, mais c'est quand ils ne sont pas la que tu t'aperçois de leur utilité), c'est plus le fait que tu le compares avec Bodmer en disant limite que c'est kif-kif. Franchement, je suis choqué.

Mais bon, je peux comprendre de la part d'un supporter du Lightning! tongue.gif
giovanni pontano
Citation (VDV#23 @ 11/08/2012 23:31) *

Le problème comme le dit Oyé, c'est le bloc équipe. Si les latéraux sont moyens défensivement, si les offensifs ne défendent pas et si Ancelotti met des mecs joueurs dans la ligne de trois, ça peut pas marcher. Un mec comme Bodmer dans ces cas là sera bien moins interessant qu'un Matuidi.
Herrera
Citation (VDV#23 @ 12/08/2012 00:31) *

Ce que tu dis n'a ni queue ni tête, une équipe est un somme d’individualités, je préfère le jeu offensif de Bodmer au jeu défensif de Matuidi, sauf qu'une équipe sans ratisseur pour permettre au mec qui fait fructifier d'etre plus a son aise ça aide pas a améliorer la cohesion
Matuidi n'est pas un superbe footballeur mais ce soir il aurait été plus utile pour aider Veratti et donc a aider l'equipe.

Fin c'est vitale des ratisseurs de ballon de son style.
VDV#23
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 00:40) *
Le problème comme le dit Oyé, c'est le bloc équipe. Si les latéraux sont moyens défensivement, si les offensifs ne défendent pas et si Ancelotti met des mecs joueurs dans la ligne de trois, ça peut pas marcher. Un mec comme Bodmer dans ces cas là sera bien moins interessant qu'un Matuidi.

Pour le bloc équipe il manque quand même Silva, Motta et Pastore. Tu rajoutes ces trois là ton bloc équipe il est quasi parfait.

Après ne vous inquiétez pas Bodmer me saoule autant que Matuidi.
giovanni pontano
Citation (VDV#23 @ 11/08/2012 22:44) *
Pour le bloc équipe il manque quand même Silva, Motta et Pastore. Tu rajoutes ces trois là ton bloc équipe il est quasi parfait.

Après ne vous inquiétez pas Bodmer me saoule autant que Matuidi.

Ce que fait Bodmer, plein d'autres joueurs dans le groupe le font mieux que lui. Ce que fait Matuidi, personne d'autre ne le fait mieux.
VDV#23
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 00:47) *
Ce que fait Bodmer, plein d'autres joueurs dans le groupe le font mieux que lui. Ce que fait Matuidi, personne d'autre ne le fait mieux.

Sissoko n'est plus au club ?
Sekor
Sissoko est trop inconstant. Matuidi lui est régulier. Dans un bon jour Sissoko est bien supérieur, on est d'accord. Mais Matuidi lui il est toujours là.
VDV#23
A demain. Bonne nuit.
giovanni pontano
Citation (VDV#23 @ 11/08/2012 23:54) *

Sissoko couvre moins de terrain, se prend parfois pour un autre, techniquement, et commet beaucoup trop de fautes. Quand il est pas au top physiquement, il paraît emprunté et vite dépassé avec son grand corps. Matuidi peut couvrir derrière. Blaise prend presque jamais de carton et se multiplie sur le terrain. Il est gaucher en plus. C'est un joueur limité mais justement, cela l'amène à faire simple et à se bouger le cul. Il est donc très précieux parmi la pleiade de divas.
D'Alessandro
S'il a merdé quelque part, c'est aussi lors des matchs de préparation. Le truc c'est quand même censé préparer la saison et jamais on a vu le milieu aligné ce soir. Il aura dû, sur une mi-temps au moins, faire en sorte de prévoir le match de Lorient.
Cara
Matuidi était peut être pas prêt physiquement à faire un match entier aussi
Jon B.
Citation (Cara @ 12/08/2012 01:09) *
Matuidi était peut être pas prêt physiquement à faire un match entier aussi

C'est certain je pense

Mais peut être ça aurait été mieux de lui faire débuter le match

Puis c'est surtout tous sauf Bodmer ph34r.gif
BlaiseMan
La composition de départ n'est pas moins incohérente que les changements qu'il opère au fur et à mesure du match. Honnêtement Bodmer ou Matuidi je m'en fiche, l'un ne sait pas jouer au football et l'autre n'arrive pas à courir. Par contre, en faisant un choix, il indique clairement son option de jeu. Ce soir, le milieu était censé combiner et permettre au bloc équipe de jouer haut. Les circonstances ont fait que ces trois joueurs n'ont pas pu assumer pleinement ce rôle car:
_on prend un but rapidement;
_Lorient est alors à l'aise pour contrer;
_l'expérience de Verratti ainsi que les certitudes de Chantome et de Bodmer ont fait défaut.

On fait match nul comme on aurait pu le remporter ce match. Le projet est bon et le schéma montre qu'il est fidèle à sa ligne de conduite. Moi avant de venir lui taper dessus, j'en viens à me demander pourquoi des "grands" joueurs sont incapables de supporter la pression. Moi voir des contrôles trop longs, du doute après un but encaissé me chagrine plus qu'une composition d'équipe qui avait tout sur le papier pour contourner les difficultés adverses. Si demain il reconduit une équipe aussi joueuse, j'en serai très heureux. Maintenant aux joueurs de se bouger.
Herrera
On a eu clairement un petit moment d'euforie car a la 3e minutes sur l'action précédent le contre on a 7joueurs qui sont haut sur le terrain le contre était inévitable, Bodmer et Maxwell sont trop montés sur ce coup et ils ont laissé trop d'espaces derrière eux
JeromeTouboulArnaudHermant
Pauvre Blaise sérieux.

En fait quand c'est trop cher on surpaye mais les besogneux vous en voulez pas.

J'ai de la sympathie pour ce mec qui s'arrache et se fait déglinguer quoi-qu'il arrive, Matuidinho ça claque plus c'est vrai.

Le mec c'est pas le meilleur footeux mais il s'arrache sur chaque ballon
, va provoquer un peno mais non fallait que le mec fasse 3 petits ponts et une louche sur la tête de Zlatan.

J'aime beaucoup Sissoko mais on verra lequel des deux fera le plus grand nombre de match.

Bon sinon Pastore tout le monde le met a gauche dans la ligne de 3 mais il peut prendre la place a droite ou pas?
ZlatanoPSG_Sayfay
Citation (Alexinho @ 11/08/2012 23:52) *
Par contre faudrait que les deux latéraux arrêtent de monter en même temps sinon les centraux se retrouvent trop souvent en 2 vs 2.

2vs3 même parfois !
Il n'y a pas que les latéraux, on voyait souvent le milieu à l'ouest. Verratti ne fait pas de fautes "intelligentes", Chantôme a rapidement pris un jaune bidon et ne pouvait plus prendre ce risque, et Bodmer était jamais à portée du porteur du ballon.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2012 08:26) *
J'aime beaucoup Sissoko mais on verra lequel des deux fera le plus grand nombre de match.

Ca veut rien dire vu à quel point Carlo aime Bodmer.
Peu importe les perfs, ça sera toujours Sissoko avant Matuidi.
PsgVolcano
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 00:47) *

+1

Citation (VDV#23 @ 12/08/2012 00:54) *

Citation (giovanni pontano @ 12/08/2012 01:01) *
Sissoko couvre moins de terrain, se prend parfois pour un autre, techniquement, et commet beaucoup trop de fautes. Quand il est pas au top physiquement, il paraît emprunté et vite dépassé avec son grand corps. Matuidi peut couvrir derrière. Blaise prend presque jamais de carton et se multiplie sur le terrain. Il est gaucher en plus. C'est un joueur limité mais justement, cela l'amène à faire simple et à se bouger le cul. Il est donc très précieux parmi la pleiade de divas.

Sissoko je le mets direct sur la feuille pour les matchs baston genre PSG-OM, mais je reste vraiment sur ma faim du point de vue qualité de passe et il commet un peu trop de fautes.
Je trouve hallucinant que Sissoko soit quasiment tout le temps épargné par les critiques ici quand Matuidi en prend toujours plein la gueule. Genre Matuidi ne sait pas jouer au foot et Sissoko c'est Zidane. rolleyes.gif
VDV#23
Matuidi n'a rien à envier à Sissoko, il est même meilleur mbia.gif mbia.gif mbia.gif

Ca sert à rien de débattre, je vais juste attendre qu'il soit titularisé pour taper ma petite barre. Comme avec Jallet qui se fait démonter depuis hier alors que la semaine dernière c'était un mec indispensable.
Sakavomi
Citation (PsgVolcano @ 12/08/2012 10:03) *
Sissoko je le mets direct sur la feuille pour les matchs baston genre PSG-OM, mais je reste vraiment sur ma faim du point de vue qualité de passe et il commet un peu trop de fautes.
Je trouve hallucinant que Sissoko soit quasiment tout le temps épargné par les critiques ici quand Matuidi en prend toujours plein la gueule. Genre Matuidi ne sait pas jouer au foot et Sissoko c'est Zidane. rolleyes.gif

Euh Sissoko, à son top il enterre mille fois Matuidi. Il est plus puissant, il récupère aussi énormément de ballon dans un style moins chien fou mais il y a vraiment un truc qui me laisse perplexe en vous lisant c'est sur le jeu avec ballon du malien et de sa qualité passe. Quand il n'est pas ennuyé avec les blessures et enchaine un minimum, ce mec peut te taper des amortis poitrine, enchaîné d'un sombrero et sortir une transversale de folie, chose que ne pourrait jamais faire l'international français même à 300 %.
ZéroQuatorze
Citation (VDV#23 @ 12/08/2012 11:06) *
Matuidi n'a rien à envier à Sissoko, il est même meilleur mbia.gif mbia.gif mbia.gif

Ca sert à rien de débattre, je vais juste attendre qu'il soit titularisé pour taper ma petite barre. Comme avec Jallet qui se fait démonter depuis hier alors que la semaine dernière c'était un mec indispensable.

Indispensable, peut être parce que c'est notre seul arrière droit dks.jpg
Qui a compare Sissoko et Matuidi?

Juste que pas être capable de voir que Matuidi est important dans l'équilibre et qu'il déclenche un pressing hyper intéressant c'est avoir de la merde dans les yeux.

On s'habitue vite au caviar.
Sakavomi
Citation (ZéroQuatorze @ 12/08/2012 11:47) *
Indispensable, peut être parce que c'est notre seul arrière droit dks.jpg

Non mais il a raison, grosse branlette sur lui alors que putain on prend le bouillon défensivment, les milieux sont totalement absents et ce trou du cul trouve le moyen de jouer encore plus haut que Chantôme ou alors il est presse comme un triso et suffit d'un dédoublement pour qu'on soit complètement à la rue sur son côté. Il est gentil, plein d'abnégation, de bonnes volontés mais complètement débile et à chier en position défensive.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2012 11:49) *
Qui a compare Sissoko et Matuidi?

Juste que pas être capable de voir que Matuidi est important dans l'équilibre et qu'il déclenche un pressing hyper intéressant c'est avoir de la merde dans les yeux.

On s'habitue vite au caviar.

A partir du moment où tu prends en exemple Sissoko pour critiquer positivement ou négativement Matuidi, oui tu compares.
Sauf que je critique en rien Sissoko dans mon poste juste que sa faculté a être blesse ou suspendu fera que Matuidi aura une carte a jouer cette saison.
gregkp
La question Sissoko. Matudiu ne se pose même pas étant donné l'absence du premier.
Hier, désolé, voir Matuidi sur le banc c'est complètement hallucinant! Il a montré en deuxième période qu'il était devant les autres sans problème au milieu (je parle des mecs présents hier bien entendu)
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2012 11:58) *
Sauf que je critique en rien Sissoko dans mon poste juste que sa faculté a être blesse ou suspendu fera que Matuidi aura une carte a jouer cette saison.

Je ne parle pas de toi précisément mais sur l'ensemble des posts. Je n'ai jamais dit non plus que Matuidi était une chèvre ou qu'il n'était pas important pour l'équipe surtout que j'espérai le voir titulaire parce qu'avec un milieu pareil, j'étais plus que dubitatif et même à peu près sûr que ça allait être du gruyère.
Panenka
Sissoko le truc c'est qu'il peut être extraordinaire puis complètement débile. Donc au final ça donne quoi?
Matuidi lui c'est constant, il est critiqué mais je ne sais pas s'il a mis son équipe dans la merde.
Il bosse. Après c'est certain que c'est pas un génie mais dans le groupe il y a largement de quoi taper sur d'autres.
Mais encore une fois, c'est à la gueule.

Quant à Bodmer, je ne sais pas s'il a des passe droits ou si Carlo l'utilise mal mais bon, en C1 va falloir y aller un peu plus qu'en pantoufles, le bide sortant du T Shirt.
Pour moi il synthétise un peu ce que donne le PSG: du talent, mais pas vraiment de combat. Se faire bouffer comme certains l'ont été hier, c'est flippant.
Le talent ne suffira pas et Zlatan l'a montré hier en allant au charbon.

Citation (Saka14 @ 12/08/2012 12:02) *
Je ne parle pas de toi précisément mais sur l'ensemble des posts. Je n'ai jamais dit non plus que Matuidi était une chèvre ou qu'il n'était pas important pour l'équipe surtout que j'espérai le voir titulaire parce qu'avec un milieu pareil, j'étais plus que dubitatif et même à peu près sûr que ça allait être du gruyère.

Franchement on n'a pas attendu Matuidi pour que ce soit du "gruyère".
giovanni pontano
Citation (Saka14 @ 12/08/2012 10:02) *

Il nous faut les deux sur le terrain quand ils sont en pleine possession de leurs moyens. Sissoko est meilleur mais irrégulier. Matuidi comble les manques des mecs de devant dans le repli. Il est beaucoup plus mobile que Sissoko ou Motta. Ca devrait être un titulaire indiscutable tant il soulage l'équipe et rend service. Il sait géner la relance adverse en pressant très haut. C'est le seul à le faire aussi bien. Blaise se contente de presser, récupérer et donner, c'est par les limites de son jeu que son apport et précieux. Il fait uniquement le sale boulot et personne ne le fait mieux que lui. Et même si c'est stats en ballons récupérés ne sont toujours pas top, il gène beaucoup l'adversaire, ralentit sa construction de jeu, permet à ses coéquipiers de récupérer des ballons faciles.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 12/08/2012 12:10) *
Franchement on n'a pas attendu Matuidi pour que ce soit du "gruyère".

Ah ouais t'as rien compris quoi. mellow.gif

edit : pas de soucis, j'aurai dû préciser que je parlais du milieu Bodmer-Verratti-Chantôme.
Panenka
Citation (Saka14 @ 12/08/2012 12:11) *
Ah ouais t'as rien compris quoi. mellow.gif

Au temps pour moi, j'ai mal lu. wink.gif
Je crois l'avoir lu hier soir, et le relire dans ton post.
ZéroQuatorze
Citation (Saka14 @ 12/08/2012 11:56) *
Non mais il a raison, grosse branlette sur lui alors que putain on prend le bouillon défensivment, les milieux sont totalement absents et ce trou du cul trouve le moyen de jouer encore plus haut que Chantôme ou alors il est presse comme un triso et suffit d'un dédoublement pour qu'on soit complètement à la rue sur son côté. Il est gentil, plein d'abnégation, de bonnes volontés mais complètement débile et à chier en position défensive.

Attention je ne suis pas un pro Jallet ph34r.gif Maintenant c'est peut être une consigne du coach de le faire monter très haut pour faire reculer l'adversaire. Après forcement quand il y a un dédoublement sur son coté et qu'il n'est pas aidé, pas facile pour lui wink.gif

Après il est évident qu'il est plus que limité, et finalement l'arrivée de Reveillere nous fera peut être du bien la dessus. Il faut être naif ou aveugle pour savoir qu'en LDC c'est plus que dangeureux de l'avopir en latéral, mais ça devrait le faire pour la ligue 1.
Sakavomi
Bah limite en champions league, je pense que l'on verra moins ses défauts car on ne sera pas forcément obligé de faire le jeu et suivant les adversaires on pourrait même procéder en contre. Ce qui logiquement nous fera jouer plus en bloc et en attaque ça éclaterait vite mais le tout en restant un minimum en place or hier sur la première mi-temps c'était limite du 2-5-3 par moment et encore je suis gentil en comptant Bodmer. neokill@h.gif

Sinon désolé pour le hors sujet. ph34r.gif

edit : +1 avec le post du dessous et encore plus quand tu as un milieu joueur mais pas du tout besogneux comme hier.
Oyé Sapapaya
Pour les latéraux j'ai l’impression que Jallet et Maxwel ne sont pas complémentaire, ils veulent trop monter ils sont souvent largué défensivement parlant. C'est pas bandant mais une paire Jallet/ Armand ou Reveillère/ Maxwel solidifierait l'ensemble.
ZéroQuatorze
Pas faux, d'ailleurs lors du match face au Barça, j'avais souligné que faire jouer Pastore en milieu à 3 était une erreur car il ne défendait pas ou trop peu, mais que ce poste lui irait à merveillee n ligue 1 car nous aurons la possession du ballon. La notre milieu à 3 est bon pour subir, pas construire. (J'y vais peut être très fort avec bon pour subir ph34r.gif ) Après à part la non titularisation de Matuidi, il n'avait personne d'autre à mettre au milieu, entre blessé et suspendu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.