Citation (Sekor @ 11/08/2012 23:52)

Nan mais c est comme ca dans tous les gros clubs europeens. Les premiers matchs, c est limite des matchs amicaux. On s en tape d etre au top maintenant, le but c est d être au top a partir de fevrier, mars, jusqu a la fin, c est la ou la saison se décide. Tous les gros clubs c est comme ça, avant février mars, y a personne. Ca va être la meme pour nous, c est pas avec 3 4 matchs amicaux que les mecs vont avoir des automastismes. On sera pas au top avant la trêve, c est comme l an passé ou on a commencè a bien jouer sur la fin.
Désolé pour la ponctuation, je suis sur mon tel.
Ouais enfin les 3 pts qu'on a perdu contre Lorient la saison dernière, ou ceux qu'on a perdu (comme face a Nancy au Parc) dans les débuts d'Ancelotti nous ont fait mal a la fin de saison...Moi j'attends qu'en février-mars, on ait deja limite le titre en poche qu'on puisse pourquoi pas créer la surprise en C1 si on se qualifie...
Il a plus "l'excuse" d'etre arrivé en milieu de saison, il connait la L1 maintenant, franchement mettre aucun récuperateur contre une des rares équipes qui joue quoi qu'il arrive a domicile ou a l'extérieur, c'est clairement au mieux un excès de confiance, au pire un mépris de l'adversaire.
Maintenant comme l'a souligné Touny il a aussi su rattraper ses erreurs et faire rentrer très vite Matuidi, dont acte. Mais si c'est le gros coach qu'on nous a vendu (et il l'est), il ne doit pas faire ce genre d'erreurs de coaching a la AK quoi.
Citation (VDV#23 @ 11/08/2012 23:56)

Non mais ce trio, à terme, tu ne le revoit qu'en coupe de France. Et tu voulais quoi à la place ? Matuidi n'offre pas plus de garanties que Bodmer. Ce que tu gagnes avec l'un tu le perds avec l'autre. Donc au final l'apport est très peu significatif.
WTF????!!!!
Tu gagnes quoi avec Bodmer, surtout si tu as Verratti a coté de lui? Hormis le fait qu'il peut eventuellement sur un coup de chance nous marquer un but de folie...