Citation (Tito @ 08/10/2012 14:04)

...
Je pense la meme chose, Ancelotti est en train de gerer une saison complete, pas match par match, ce que je reprochais notamment a Kombouare qui avait le desavantage d'avoir le couteau sous la gorge la ou Carlo a le credit pour travailler un peu plus sereinement.
Si on regarde la situation globale:
En LDC : 1 victoire convaincante et 1 defaite a l'exterieur chez le chapeau 1 qui reste pour moi le favori du groupe n'e deplaise aux medias.
En Championnat : Invaincus, 2nd a 3 points du leader, en s'etant deplace a Lille et Marseille, en ayant recu Lorient + Bordeux invaincus, et Toulouse qui est souvent une equipe chiante a jouer (toujours invaincus a part contre nous d'ailleurs).
Notre calendrier a venir, dans les matchs supposes plus difficile, il reste un deplacement a Montpellier sans Mbiwa et a la ramasse, et la reception de St Etienne, Rennes (on sait jamais avec eux...) et surtout Lyon.
Pendant ce temps l'OM va a Ajaccio invaincus a domicile, revoit Lyon, va a Bordeaux, recoit Lille (qui galere), recoit Lorient, va a Toulouse et recoit l'ASSE.
Lyon va a Marseille, va a Toulouse, rectoi Montpellier, va a St Etienne, va a Paris
Avec un minimum de serieux, on est champions d'automne
Du moment qu'on bat les petites equipes, qu'on assure a domicile fasse aux plus gros, des nuls a l'exterieur chez les gros sont de bonnes operations aussi... et en ce sens le coaching "frileux" d'hier est pas stupide meme si ca fait compte d'epicier. Les benefices d'une victoire n'auraient pas ete aussi grand que les effets d'une defaite.
Si on est serieux