Citation (Parisian @ 03/12/2012 21:02)

Je cite Zlatan, Thiago Silva, Menez, Motta, Pastore et Nene et indirectement Armand et Jallet et tu me parles de joueurs qui jouent pas trop ?

J'ai cité ton message mais c'est surtout l'ambiance générale et l'accumulation de ceux qui parlent du gang de saint truc pour justifier nos défaites. Le prends pas pour toi personnellement. Maintenant tu cites les autres mais tu n'en dis pas vraiment du mal. Au contraire de ceux "de la lose totale". Pour moi, tu suivais le move de certains.
Mais si tu es d'accord avec moi sur le fait que si on perd, c'est avant tout à cause de ceux qui jouent et certainement pas des Hoarau, Armand, Gameiro, Douchez, ben tant mieux !
Citation (BenBecker @ 03/12/2012 20:57)

Placer Pastore Maxwell et Lavezzi dans les recrutements ratés alors que le premier grâce a son début de saison l'an passé rapporte a lui tout seul les points de qualif pour la C1, Maxwell t'évites d'aligner des chèvres comme Armand ou Tiéné l'an passé, et t'arrives a juger le niveau dans un club d'un mec qui a même pas joué 10 matches. Chapeau l'artiste.
Puis faudrait ptét redescendre sur Terre pour certains: a vous entendre a l'an premier de l'ère quatarie on aurait du recruter que du cador sans même une qualif en LDC, un championnat "pété" sans renommée internationale sous prétexte qu'on a un projet et du pognon? Faut arrêter de prendre vos rêves pour des réalités, c'est déja bien qu'on ait eu comme réel flop uniquement Lugano et Sissoko dans une moindre mesure.
Tu as l'esprit biaisé. Un joueur ne se juge pas sur 10 matchs sur 50 joués. Parce que Pastore nous a rapporté des points pendant 3 mois, ça n'est pas un recrutement raté pour toi ? Si on l'avait acheté 10 millions, OK. Mais il ne vaut même pas les 20, alors les 42... Un recrutement, ça se juge sur le sportif et le financier. Force est de constater qu'il n'a satisfait sur aucun de ces points... Maintenant, si tu te contentes de 10 matchs réussis pour parler de recrutement réussi, alors on rate pas grand chose... On a juste une conception différente.
Et Tiéné n'a pas un niveau si dégueu par rapport à Maxwell. Enfin bon, si pour toi, Maxwell est un super recrutement parce que Tiéné et Armand sont sur le banc... Franchement tu te contentes de peu de différence de niveau...
Lavezzi, tout comme Maxwell, n'ont pas le niveau espéré de tip top international depuis qu'ils sont arrivés. Ca peut évoluer, mais je parle du présent, pas du futur. Alors c'est sûr que si tu compares à Maurice, oui ils sont meilleur, mais au prix recruté, vu le niveau qu'on veut atteindre, je ne pense pas que ces joueurs correspondent aux titulaires en puissance qu'on souhaitait. Donc oui, recrutement raté. C'est mon avis, t'as le tien.