Parisian
18/04/2012 17:51
Citation (doudou didon @ 18/04/2012 18:32)

Je ne m'attends, ni demande, des coaching spécialement payants. Tout simplement faire en sorte que l'équipe joue à son niveau. Qu'on voit de l'envie, du mouvement, des tactiques solides en fonctions des joueurs, du jeu, du foot quoi!!!
Hors on ne voit rien de tout ça, que de la bouillie dégueulasse, et face à des équipes toutes plus nazes les unes que les autres..
Qu'on ne me dise pas que Caen, Auxerre, Nancy ont un meilleur effectif que nous. Par conséquent, c'est à lui de mettre en place les choses pour les battre.
T'es passionant toi, tu demandes de trouver du positif, on t'en trouves, tu dis que tu t'en fous
JeromeTouboulArnaudHermant
18/04/2012 17:52
J'étais en rogne contre Ancelotti, mais tous les matins on devrait être heureux d'avoir un entraineur comme cela (j'estime que cela fait 18 ans qu'on avait pas eu un tacticien pareil).
Alors voilà son coaching a pas été bon dimanche clairement.
Maintenant je vais pas le défendre, mais même en cas d'absence de titre (l'essentiel réside en une qualification en LDC qui à 90% est acquise, qu'elle soit directe ou par le biais d'un tour préliminaire), ce qui fait que le club a pû travailler sur les faiblesses de ce groupe depuis quelques mois, et il y aura peut-être pas à attendre fin août pour voir les mecs arrivés.
Alors avec ce groupe, ne pas être champion, encore plus quand tu reprends le club leader c'est vrai que c'est pas terrible, maintenant je note que ce groupe (bon) a des manques assez énormes:
- abondance de défenseur
- absence TOTALE de milieux relayeurs (Chantôme étant constamment blessé)
- pas d'ailiers "purs"
- attaquant pas forcément en confiance
C'est un entraineur qui a été habitué à coacher des "cador", alors certes il devrait se dépatouiller avec ce qu'il a, mais peut-être ne s'attendait-il pas à voir des mecs incapables d'appliquer une tactique.
Mais gueuler à froid d'avoir Ancelotti à la tête du PSG, je pensais pas voir cela.
sukercop
18/04/2012 18:24
Ancelotti ou un autre, c'est la même pour moi. J'étais content quand il est arrivé parce que c'est choquant de passer de Kombouaré à un coach pareil.
Mais ça s'arrête là. Je fais allégeance aux qataris, et seulement à eux. On a une chance inouïe de les avoir. C'est la grande classe d'avoir des mécènes pareils à la tête du club. Le reste, il vient parcequ'il y a de l'argent, beaucoup d'argent, et donc beaucoup d'exigences.
Si "dans deux ans et demi", le Carlo nous a monté une équipe de tueurs avec championnats à la clé et beaux parcours en LDC, il ne sera plus une pièce rapportée grâce à l'oseille mais un type ayant marqué l'histoire du club. Pour l'instant, il fait juste de la merde et moins bien qu'un débile venant de Valenciennes.
BlaiseMan
18/04/2012 18:28
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/04/2012 13:13)

Va falloir arreter de regarder le palmarès et juger les faits hein, et Ancelotti fait bien de la merde depuis son arrivée. Déjà au niveau comptable les résultats sont juste MAUVAIS depuis notre match à Nice on est clairement pas sur la dynamique d'un champion, dans le jeu c'est mauvais aussi, on se créer beaucoup moins d'occasions qu'en première partie de saison ET on prends beaucoup plus de buts. Dans l'état d'esprit juste

, des fiotes.
Au niveau des choix il tatone comme si il s'amusait à football manager alors qu'on est dans le rush final, un coup Hoareau, un coup Gameiro, un coup pas d'attaquant, le sapin de noel, le milieu à deux, la défense qui change à chaque match, euhh ok ...
Au niveau du choix des hommes faudra m'expliquer également, comment Lugano peut il passer devant Sakho au poste de 3ème défenseur central ? Comment peut on passer de titulaire et capitaine à 4ème choix en 2 matchs ? Comment Jallet cette grosse fiote peut être capitaine de notre équipe à Auxerre ?
J'avoue être un peu perdu, et aujourd'hui je lis dans ce merveilleux journal qu'est le parisien (

) qu'après notre prestation pathétique à Auxerre nos joueurs ont fait une séance de travail de moins de 60 minutes et qu'Ancelotti n'a pas fait de discours avant la séance. Bah oui il devait être fatiqués les pauvres choux
A un moment donné c'est cool les GPS , les 10 assistants et les séances d'entrainement cro cro bien c'est pas pareil tout les jours kikoolol on s'amuse trop etc mais y'a quelqu'un pour les remettre en place et leur dire de se sortir les doigts du culs ? Quand je vois les attitudes d'un Néné qui se permet de bouder ostensiblement d'être sur le banc à Nancy, de s'excuser le lendemain et de cracher à la gueule de tout le monde avec des chiux débiles à Auxerre j'ai pas l'impression qu'Ancelotti dégage une très grande autorité. Il a peut être cru qu'on avait des joueurs pro, consciencieux et intelligents, la vérité c'est qu'on a un bon paquet de branleurs. Il serait temps de se réveiller là.
Ca va? Tu m'as l'air très remonté depuis le match de dimanche. Nene, Pastore, Lugano et enfin Ancelotti.
Bon je vais essayer de te répondre, pas pour te convaincre mais pour apporter une petite nuance à tes propos. Tout d'abord, Ancelotti n'a pas un apport nul, que ce soit sur et en dehors du terrain. Que tu le croies ou pas, que tu le voies ou pas, ce PSG n'est encore qu'un groupe où des nombreux joueurs talentueux mais n'ayant pas encore beaucoup gagnés sont réunis. Et malgré ce potentiel de supériorité à toutes les équipes de Ligue 1, cela ne suffit pas à tout dominer. Sinon il n'y aurait jamais de surprises et d'incertitudes dans ce beau sport.
Moi aussi je le veux ce titre, le dernier j'avais 3 ans et demi donc je ne m'en rappelle pas. Mais pour rattraper le retard en tout que nous avions pris, il faut des moyens mais aussi des hommes forts. Franchement les meilleurs recrues qataris ne sont pas sur le terrain, elles sont dans les coulisses de ce club.
Après on peut tout remettre en cause, dire qu'Ancelotti est ci ou ça mais la vérité est que ce club ne s'auto détruira pas en cas de non titre. Ce sera une déception pour tous mais l'an prochain, on progressera. Ces coaching ont très souvent payés donc je trouve ça très mal placé de le bacher à la première faute. Sur ces séances d'entrainement, on est en début de semaine, travailler un atelier physique ou technique de deux heures, à part pour évacuer ta frustration ce n'est pas indispensable.
Sinon pour conclure, n'écris pas l'histoire comme elle t'arrrange. Sakho n'est pas 4ème central de l'effectif. Il voulait juste conserver Alex axe gauche. Jallet c'est un faux problème aussi. Et on le critiquera ne t'en fais pas, mais aujourd'hui il n'y a pas d'intérêt.
Parisian
18/04/2012 20:36
Citation (sukercop @ 18/04/2012 19:24)

Pour l'instant, il fait juste de la merde et moins bien qu'un débile venant de Valenciennes.
Non mais encore une fois, arretons de comparer avec Kombouare :
1 - Sur ses 6 premiers mois, n'ayant absolument pas controle la preparation d'avant saison, ni l'utilisation des joueurs avant la treve (franchement combien de points apportes par Pastore sur un exploit individuel sur les 10-12 premieres rencontres... depuis le mec est un fantome, que ce soit sous Kombouare ou Ancelotti)... il subit un peu le travail de son predecesseur. Une preparation court terme et c'est mort pour la fin de saison. Vu que personne n'est dans le secret de ces preparations, ca devient un peu difficile de juger (meme si j'ai tendance a penser que pour diverses raisons, dont la pression mise par les proprietaires, Kombouare a toujours privilegie le court terme : surutilisation de Nene la saison passee pour engranger les points se sachant sur la sellette apres sa premiere saison pourrie, surutilisation de Pastore cette saison pour des raisons similaires)
2 - L'annee prochaine il aura eu tellement plus de moyen que la non plus, la comparaison ne sera plus vraiment adequate.
C'est bon on est passes a autre chose.
Citation (Miles @ 17/04/2012 23:53)

C'est cool que la saison dernière soit pas représentative, parce qu'au final en début de saison AK fait 31 points contre 29 en deuxième partie pour un total de 60 (et sur les 6 derniers matchs c'est 1 victoire, 4 nuls, 1 défaite)
2009-2010 : 48 pts : 29 puis 18
A Valenciennes en D1 :
2008-2009 : 44 pts : 15 puis 29 (là rien à redire

)
Mais 2007-2008 : 45 pts : 29 puis 16
2006-2007 : 43 pts : 21 puis 22
Donc on saura jamais ce que ça aurait donné mais ce qui est sûr c'est que c'est pas acquis qu'il aurait fait mieux ou tout aussi bien.
C'est marrant tes smileys genre ahuri "

" alors que tout ton développement vient exactement répéter ce que j'ai dit ou voulu dire. Bref, t'es d'accord avec moi, tu justifies mes propos, mais tu mets un smiley et tu donnes des stats comme si je balançais des conneries... Tu peux t'expliquer ?
Le plus drôle étant ta phrase "et sur les 6 derniers matchs, c'est 1 victoire 4 nuls 1 défaite", ce que j'ai écris exactement dans le message que tu cites. Ca c'est fort ! "

"
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/04/2012 18:07)

Ok Corbak en fait c'est bien ce que je pensais tu as zéro argument
En fait on peut fermer le topic et le réouvrir dans 2 ans, quand Carlo aura eu le temps de construire son équipe et de recruter pour 250 Millions d'euros, d'ici là abstenons de tout jugement sur lui et sur ses choix

Si je ne cherche pas argumenter c'est parce que je n'en vois pas la peine tellement c'est évident. Tu te bases sur les 15 matchs que Carlo a passé à la tête du PSG, moi sur l'ensemble de sa carrière. On se réfère sur des bases différentes pour juger, le verdict est forcément différent. C'est pas tellement une raison de fermer le topic et d'attendre deux ans, j'interviens juste dire que je trouve que certains jugements (en particulier le tien) me paraît complètement hâtif.
Et pour les plus jeunes, je rappelle que C+ a racheté le club en 1991 et qu'on a eu notre premier (et seul?) titre de champion en 94 (93 pour certains) et que la qualité du jeu était toute relative (on maîtrisait mais c'était pas du champagne tous les soirs non plus).
derfybzh
19/04/2012 09:28
Ancelotti si il reste pourra au moins façonner un groupe qui ne se fera pas marcher dessus en Ligue des clubs champions , il aura eu tout le temps pour séparer le bon grain de la mauvaise herbe. Je pense déjà que c'est positif alors que si il etait arrivé à l'arrache un mois avant la reprise ca aurait été plus compliqué.
Leonardo a fait comme il a pu et avec le temps qu'il a eu pour recruter, il a en effet tortiller du cul pour venir et a fait perdre un temps précieux mais on ne connait pas le fond de l'histoire. Le PSG me fait pensé à cette vieille pute de Chelsea qui a dezingué Villa Boas, je suis pas sure que la fouine qui lui sert de remplacant soit plus talentueux en revanche il s'appuie sur un groupe clairement en fin de vie et le sucesseur va morfler l'an prochain.
Pour rappel aussi Hoarau etait suspendu le dernier match à Auxerre et Ancelotti n'a fait qu'une erreur c'est de croire que Lugano etait suffisament rétablit pour jouer. Pastore sur le banc n'était pas une erreur. Faut voir la gueule du banc d'ailleurs avec les bléssés et suspendus. Quand à Chantome l'homme de crystal si il n'a pas eu sa chance cette saison c'est clairement qu'il est pété en permanence et que quand il ne l'est pas il est en phase de reprise. Pour Sakho une petite dizaine de journer sur le banc n'a jamais tué personne 'sauf un euro mais ca se mérite ) , si il part c'est qu'il n'a pas les couilles pour s'imposer dans un grand club. J'ai bien dit si ...
Citation (derfybzh @ 19/04/2012 10:28)

Quand à Chantome l'homme de crystal si il n'a pas eu sa chance cette saison c'est clairement qu'il est pété en permanence et que quand il ne l'est pas il est en phase de reprise.
La nouvelle légende urbaine... faut arrêter de défendre Ancelottu à tout prix... Matuidi il rentre de blessure et direct il le met titulaire alors que Chantôme était déjà revenu de blessure depuis 1 ou 2 semaines.
Il fini même dans les tribunes... sans parler des conférences ou Peggy et Tiéne avait plus de considération.
Il doit avoir ses raisons de préférer Matuidi et cie, perso je les partage pas et les faits ne font que confirmer mon opinion.
Après oui il se blesse mais je pense que c'est dû à un manque de compétition, il a besoin de jouer pour être performant et solide physiquement. Bizarrement il n'était pas "homme de crystal" l'année dernière...
Ces derniers matchs ils a dû regretter de pas avoir un joueur à la Chantôme pour diversifier son animation au milieu... mais fallait y penser avant
derfybzh
20/04/2012 09:03
Citation (rolalu @ 20/04/2012 00:33)

La nouvelle légende urbaine... faut arrêter de défendre Ancelottu à tout prix... Matuidi il rentre de blessure et direct il le met titulaire alors que Chantôme était déjà revenu de blessure depuis 1 ou 2 semaines.
Il fini même dans les tribunes... sans parler des conférences ou Peggy et Tiéne avait plus de considération.
Les blessures de Chantome cette saison sont une légende urbaine ? Si Matuidi rentre c'est qu'il y a pénurie de MD pure et le passif de Matuidi par rapport aux blessures est moins lourd il me semble ?

Il doit avoir ses raisons de préférer Matuidi et cie, perso je les partage pas et les faits ne font que confirmer mon opinion.
Les faits ne confirment rien à part si tu vies dans une seconde dimension ou Chantome est titulaire et si on est en avance sur Montpellier dans cette dernière

Après oui il se blesse mais je pense que c'est dû à un manque de compétition, il a besoin de jouer pour être performant et solide physiquement. Bizarrement il n'était pas "homme de crystal" l'année dernière...
Ces derniers matchs ils a dû regretter de pas avoir un joueur à la Chantôme pour diversifier son animation au milieu... mais fallait y penser avant

C'est un autre débat mais Chantome s'était déjà pétté en début de saison sous AK.
Oui il aurait apporter a cette fin de saison à 100 % mais n'accusons pas Ancelotti d'avoir écarter volontairement un gars à 100 % de ses capacités. Carlo estime qu'avec Matuidi et Bodmer/Pastore il a des profils équivalents voir plus marqués en tant que MD ou MOC. Je ne pense pas que ca soit une punition.
C'est comme les pleureuses qui disaient Carlo il est nul il fait pas jouer Hoarau dimanche alors que ce dernier était suspendu ....
Les critiques envers Carlo Ancelotti, je les comprend et je partage aussi une certaine déception. Si ce n'est au niveau de la qualité du jeu, je m'attendais à voir au moins assez rapidement des joueurs me paraissant plus concernés, ou moins peureux, bref, des guerriers et ce n'est pas que ce que j'ai vu contre Auxerre.
Maintenant, entre des critiques et une remise en question aussi tranchée que certains le font (sukercop, doudoudindon ou JC Dusse), il y a un monde.
Je juge également des faits: oui les matchs que j'ai vu du PSG depuis quelques temps sont merdiques, mais les faits concernant Ancelotti, c'est aussi les trophées gagnés en tant que joueur et entraîneur depuis 30 ans. Le mec connaît son ballon et ce n'est pas une série de 15 matchs dans un club en profonde mutation qui va contrebalancer tout le crédit que je peux légitimement lui accorder en regardant ses 30 ans passés dans le football.
PSG Power
20/04/2012 10:33
3 mois et demi qu'il est là et ça commence déjà à tailler...
Oui, je ne suis pas aveugle : il tâtonne toujours et son coaching vs Auxerre a été nul. Dont acte.
Mais quand on a commencé à parler d'Ancelotime après les coaching réussis vs Lyon, Montpellier ou encore Dijon, tout le monde louait les jonglages tactiques du coach et ses remplacements bien sentis. Bcp ont la mémoire courte...
Contrairement à AK qui trouvait toujours de l'extra-positif dans nos prestations merdiques, CA lui est lucide sur nos défaillances et n'hésite pas à dire que l'on joue mal et qu'on a une mauvaise attitude sur le pré.
Si d'une manière générale, les joueurs se sortaient un peu plus les doigts, étaient plus concentrés et si certains pensaient équipe avant de penser stats individuelles, on gagnerait nos matchs sereinement et il n'y aurait pas de débat.
Il a évidemment une part de responsabilité dans ces disfonctionnement mais ce n'est pas lui qui marche sur le terrain, n'est pas attentif sur CPA ou encore qui préfère tenter une roulette de super-héros au lieu de servir son attaquant seul au point de pénalty pour le but du break...
Après, pour ce qui est de la gestion des cas Sakho et Chantôme, c'est vrai qu'il y a des trucs bizarres. On ne doit pas avoir tous les éléments pour comprendre. Et puis on est peut-être pas très objectifs avec nos 2 titis préférés...
sukercop
20/04/2012 10:44
C'est moins une remise en question qu'un constat froid amenant à des déductions froides.
Ancelotti est une déception pour le moment, mais c'est un constat subjectif. Par contre, si le PSG n'est pas champion, c'est une évidence qu'il aura la pression, et dés le début de saison prochaine. Là, ce n'est plus le jugement d'un supporter.
Je ne crois pas que les actionnaires réagissent dans la précipitation, mais au vue des investissements, de la concurrence et des noms engagés, je subodore que leur patience s'arrêtera à cette fin de saison pour devenir une exigence la saison prochaine.
Et c'est normal.
Oyé Sapapaya
20/04/2012 11:39
Complètement d'accord avec ça en bref ça ne bougera pas avant la fin de saison 2013
Citation (derfybzh @ 20/04/2012 10:03)

Les blessures de Chantome cette saison sont une légende urbaine ? Si Matuidi rentre c'est qu'il y a pénurie de MD pure et le passif de Matuidi par rapport aux blessures est moins lourd il me semble ?
Les faits ne confirment rien à part si tu vies dans une seconde dimension ou Chantome est titulaire et si on est en avance sur Montpellier dans cette dernière
C'est un autre débat mais Chantome s'était déjà pétté en début de saison sous AK.
Oui il aurait apporter a cette fin de saison à 100 % mais n'accusons pas Ancelotti d'avoir écarter volontairement un gars à 100 % de ses capacités. Carlo estime qu'avec Matuidi et Bodmer/Pastore il a des profils équivalents voir plus marqués en tant que MD ou MOC. Je ne pense pas que ca soit une punition.
C'est comme les pleureuses qui disaient Carlo il est nul il fait pas jouer Hoarau dimanche alors que ce dernier était suspendu ....
Pas le temps de developper mais effectivement on doit pas vivre dans la même dimension si tu ne trouves rien de bizarre dans la gestion de Chantômes.
Sinon si les faits confirment que associer Matuidi et cie ne marchent pas, regarde notre jeu... Avec Chantôme rien ne dit que ça serait mieux mais avec un profil différent on peut espérer mieux.
Interview d'une page dans le JDD malheureusement je ne pourrais pas la copier en Rdp...
fais nous un résumé alors
Citation (Vaudou @ 29/04/2012 11:01)

fais nous un résumé alors

J'allais m'y mettre mais la flemme, je vais voir si je peux faire des imprim ecran et les modos vireront s'ils veulent.
Voila
7MB
http://i50.tinypic.com/1427a4x.png
merci
girlinlove
29/04/2012 10:16
Merci Varino

Interview intéressante, il a bien cerné la mentalité française, faut dire que le PSG est assez détesté aussi. Alors maintenant, avec les Qataris et leurs millions, ils sont encore plus jaloux et envieux

J'aime quand il dit que l'erreur est inhérente à tout entraineur. Et son petit tacle sur Hollande

Et oui, Hazard est fantastique.
On comprends mieux pourquoi Jallet est capitaine. Merci Varino.
Citation (girlinlove @ 29/04/2012 11:16)

Merci Varino

Interview intéressante, il a bien cerné la mentalité française, faut dire que le PSG est assez détesté aussi. Alors maintenant, avec les Qataris et leurs millions, ils sont encore plus jaloux et envieux

J'aime quand il dit que l'erreur est inhérente à tout entraineur. Et son petit tacle sur Hollande

Et oui, Hazard est fantastique.
Et surtout il kiffe vraiment Jallet
Jallet même si je suis pas fan, il a faut avouer qu'il a pris une nouvelle dimension avec Carlo. Son côté mobylette peut être...
Bonne interview, pas de langue de bois, c'est bien.
Merci à Varino. Interview intéresante.
Sakho plombe le match mais comme à Auxerre un gros coaching
On a des espaces et il sort de nouveau Gameiro pour la vitesse de Hoarau
C'était surtout pour garder le ballon et faire remonter le bloc équipe qui était trop bas. Son coaching n'est pas mauvais.
Madi$kwale
29/04/2012 22:31
Citation (suker57 @ 29/04/2012 22:52)

Espace de quoi ! On mène 1-0 il s'attend au combat dans la surface avec des coup de pied arrêté à tout va durant les 20 dernières minute, normale.
Si Sakho se foire pas, on aurai eu droit à se scénario.

J'ai pensé un peu la même chose mais il voulait peut-être qu'on garde le ballon plus haut plutôt qu'on joue en contre... Dans l'intention c'était pas idiot après concrètement ça s'est pas avéré extraordinaire. Guillaume a été bien sale dans son jeu.
Citation (Pedro @ 29/04/2012 23:34)

J'ai pensé un peu la même chose mais il voulait peut-être qu'on garde le ballon plus haut plutôt qu'on joue en contre... Dans l'intention c'était pas idiot après concrètement ça s'est pas avéré extraordinaire. Guillaume a été bien sale dans son jeu.
On ne sait pas tenir un score, on l'a encore vu ce soir et sans Menez seul Gameiro apporter de la vitesse.
C'est sur si tu rentres Hoarau que Lille va jouer beaucoup plus haut

D'accord avec ca, coaching foireux.
Depuis quand Hoarau garde la balle? A la limite il dévie les ballons aeriens (il s'est fait bouffer ce soir), mais pour qui?
Rentrée archi sale mais perso j'ai regretté le choix d'Ancelotti des la rentrée du grand mou.
Citation (suker57 @ 29/04/2012 23:38)

On ne sait pas tenir un score, on l'a encore vu ce soir et sans Menez seul Gameiro apporter de la vitesse.
C'est sur si tu rentres Hoarau que Lille va jouer beaucoup plus haut
On ne peut pas dire, il y a la simulation de Roux qui plombe tout. Lille n'avait pas été dangereux en 2nd mi-temps et c'est pour ça qu'ils ont du changer de stratégie.
Hoarau permet de gagner les ballons aériens et les autres peuvent combiner avec lui, ce que ne peut faire Gameiro car à part courir et avoir besoin de 10 occasions pour planter un but....
Et puis la vitesse de Gameiro, faut le dire vite, il n'est pas si rapide que ça, c'est sa science des appels qui fait la différence.
Faut se faire une raison, Gameiro a trop de lacunes techniques pour prétendre à un club plus huppé que Lorient.
Citation (CI20N0 @ 30/04/2012 02:27)

On ne peut pas dire, il y a la simulation de Roux qui plombe tout. Lille n'avait pas été dangereux en 2nd mi-temps et c'est pour ça qu'ils ont du changer de stratégie.
Hoarau permet de gagner les ballons aériens et les autres peuvent combiner avec lui, ce que ne peut faire Gameiro car à part courir et avoir besoin de 10 occasions pour planter un but....
Et puis la vitesse de Gameiro, faut le dire vite, il n'est pas si rapide que ça, c'est sa science des appels qui fait la différence.
Faut se faire une raison, Gameiro a trop de lacunes techniques pour prétendre à un club plus huppé que Lorient.
Ce soir il n'en a gagné aucun ...
Citation (VDV#23 @ 30/04/2012 02:54)

Ce soir il n'en a gagné aucun ...
C'est rare pour être noté. Cela reste rare pour autant.
Je ne comprends pas pourquoi il est sorti ainsi de l'équipe type alors qu'il a été décisif plusieurs matchs d'affilée. Au moindre match non décisif, il a été sorti de l'équipe. Dommage.
Citation (lequipe.fr)
Il en fallait bien un peu, de logique, au fond. Car au coup d'envoi, on cherchait encore le sens commun dans les nouvelles expérimentations de Carlo Ancelotti. Au menu du jour : Maxwell au milieu de terrain, Armand à gauche, et les cadres Matuidi et Sissoko au piquet.
Il va payer longtemps le licenciement de Kombouaré
DonTornado
02/05/2012 22:31
Pas compris sa tactique de départ, pas trop compris ses choix de coaching (avec l'espace en 2eme mitemps, Gameiro aurait fait du bien, Néné semblait plus dans son match que Pastore).
Mais bon il a eu raison donc je ferme ma gueule
J'aime la facon dont Ancelotti gère son groupe en cette deuxième partie de saison. On sent tout le groupe concerné, et il arrive à donner du temps de jeu à tout le monde.
En janvier/février, on ne pensait pas trop revoir jouer des Armand, Tiéné, Ceara et très peu de temps de jeu pour Matuidi ou Hoarau.
Arrivé en mai, on se rend compte que tout le monde à joué son rôle à un moment donné, et a apporté sa pierre à l'édifice. Il arrive meme à mettre Luyindula sur le banc de temps à autres!
Mammouth
04/05/2012 12:57
La vraie valeur d'Ancelotti pour moi elle va se prouver là sur ce sprint final.
D'habitude on est bidon sur les sprints finals surement parce que les joueurs ne savent pas gérer la pression chose qu'Ancelotti peut leur inculquer cette année.
Les prochaines saisons nul doute qu'on marchera sur le championnat ca déroulera tout seul mais ce serait bien que Carlo nous montre ses talents des maintenant avec un effectif pas forcément au dessus de Lille...
Bref trois matchs pour aller nous chercher le Graal.
On parle souvent du "scandale" d'avoir fait venir Ancelotti à l'intersaison.
En voyant l'équipe hier, ce qui est le plus dommageable pour nous, ne serait-ce pas le fait qu'il ne soit pas venu plus tôt ?
El Mniyek
10/05/2012 00:26
Citation (lkae @ 07/05/2012 21:17)

On parle souvent du "scandale" d'avoir fait venir Ancelotti à l'intersaison.
En voyant l'équipe hier, ce qui est le plus dommageable pour nous, ne serait-ce pas le fait qu'il ne soit pas venu plus tôt ?
Ou plus tard.
Fallait le ramener ou en début de saison, ou en fin de celle-ci.
Quel est l'intéret de ramener un nouveau entraineur à l'intersaison alors que l'équipe était première du championnat? Niquer la dynamique? et bah c'est réussi.
Citation (El Mniyek @ 10/05/2012 01:26)

Ou plus tard.
Quel est l'intéret de ramener un nouveau entraineur à l'intersaison alors que l'équipe était première du championnat? Niquer la dynamique? et bah c'est réussi.
Y avais pas le choix. En juillet dernier c'était pas possible (sinon ça aurait été fait) et l'été prochain ça aurait peut être été dead. On pouvait le faire cet hiver, on l'a fait.
Citation (El Mniyek @ 10/05/2012 01:26)

Ou plus tard.
Quelle dynamique?
Et puis je ne sais pas, en cas de victoires sur les 2 matches Carlo fait 39 points, je ne vois pas l'effondrement par rapport à la 1ere partie.
Le débat digne d'"un jour sans fin".
Citation (VDV#23 @ 10/06/2012 12:28)

Il a 53 ans aujourd'hui.
Je trouve qu'il en fait 10 de plus.
L'index de Dante
10/06/2012 12:09
Citation (mat2t @ 10/06/2012 13:04)

Je trouve qu'il en fait 10 de plus.
Je comprends pourquoi tu choppes des meufs de 15 ans maintenant
Il a encore deux saisons dans les jambes, max.
C'est l'âge de sa fille qu'on veut savoir.
Citation (FuFax @ 10/06/2012 15:19)

C'est l'âge de sa fille qu'on veut savoir.
Et de sa femme
Sa femme
On est sûr que c'est sa femme/sa fille ? Il avait pas trouvé une "copine", y'a quelques temps ? (Et qui d'ailleurs expliquait pour certains pourquoi il ne viendrait pas à Paris et resterait avec à Londres)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.