Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
LaGrandeArmée
Citation (MoMoZeRo @ 03/04/2015 08:12) *
Ouais ben maintenant, pour qu'il comprenne, va falloir nous mettre tout ça en Anglais Zatman smile.gif

Zatman
Citation (MoMoZeRo @ 03/04/2015 08:12) *
Ouais ben maintenant, pour qu'il comprenne, va falloir nous mettre tout ça en Anglais Zatman smile.gif

Herbert
neokill@h.gif mer il et fou
Jocelyn Beaumont
biggrin.gif wub.gif
Tourista-chan
neokill@h.gif wub.gif
DonTornado
41148013dff4d0.gif
CL
Citation (Zatman @ 03/04/2015 01:24) *
Connard de pute, change pas de sujet/d'évènement historique à ta guise

- Tu nous montres tout pimpant une peinture de la bataille de Paris en faisant le beau avec

- Je te montre les stats de la rencontre histoire que tu comprennes que ta référence était mal choisie

- Que ton post puait la merde

je sais que t'es con parce que t'es Russes, je vais pas jouer avec toi à sortir toutes les stats de chaque affrontements j'ai pas ton temps de chomeur

Comme les Anglais vous avez une bataille référence contre nous que vous brandissez à tout va comme des miskines mais toi t'es tellement con que tu brandis pas la bonne

En parlant de la bonne les vrais savent qu'une armée de poux aura fait plus de dégat à l'Armée Française que l'armée Russe durant tout l'affrontement http://www.slate.fr/story/66541/napoleon-d...ous-hiver-russe

Mémorise juste ça fils de flute:

jamais tu parles mal de papa Napoléon, il a posé son zizi sur tellement de front que vous avez eu besoin de former six coalitions de suite (1,740,000 trou du culs) car vous étiez pas fichu de venir à bout d'un nain et de son armée de mâle alpha

Nous gratifiant meme d'une septième coalition alors qu'il revenait avec le sida et 5 shrab

"En toute hate"

"vite il arrive revoilà Napoléon "

Comment vous avez trop flipper c'est indécent tant de flippe de la part de coalisés qui se tiennent mutuellement le zguègue dans une coalition reformée dans le simple but de repousser un nain sidaique et son résidu d'armée culminant à 200 000 hommes

Il vous a tellement traumatisé en vous cassant le cul et celui de l'Europe (coalisé) toute entière pendant 20 ans que vos plus grandes fiertés se résument aux quelques rares fois ou vous avez réussi à ne pas vous faire enculer par ce dernier

Je te baise toi et toute ta famille d'alcoolo va grimper un building me casse pas les couilles

neokill@h.gif neokill@h.gif :goat:
Varna
belle leçon d'histoire neokill@h.gif
Mickey Willis
ça manque de cartes dynamiques en lien youtube, je trouve.
Le Trépied
kratos77.gif
Wanker Texas Ranger
Ca fait juste tiep mellow.gif
basta
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/04/2015 10:53) *

Tiep toi-même. cool.gif
yo_yo

On se passera de l'avis d'un fan de Carew
Nikos B.

Alain Miamdelin

Citation (Oni @ 01/04/2015 16:06) *

EminemLeCrom
QUOTE (Zatman @ 03/04/2015 02:24) *

Not gonna read all of your bullshit.

I wrote the name of the battle specially for you so you don't say i made the numbers up (Obviously the Battle of Paris which is on the picture and French invasion of Russia (the numbers of which I posted) are different battles but it's also obvious (for "stupid russians" at least) that the Paris battle and, finally, the win of the Russian Empire is the result of Napoleon's french invasion).

But you, as a very clever person, didn't notice it and was inane swearing instead
And FFS don't reply
basta
Citation (EminemLeCrom @ 03/04/2015 12:28) *
Not gonna read all of your bullshit.

I wrote the name of the battle specially for you so you don't say i made the numbers up (Obviously the Battle of Paris which is on the picture and French invasion of Russia (the numbers of which I posted) are different battles but it's also obvious (for "stupid russians" at least) that the Paris battle and, finally, the win of the Russian Empire is the result of Napoleon's french invasion).

But you, as a very clever person, didn't notice it and was inane swearing instead
And FFS don't reply

voolool
Citation (basta @ 03/04/2015 12:34) *

fyp
DiamsSapowicz
Last year, we predicted the worst for him but he was saved with that goal at last minute in CL finale.
One must be wary to not repeat the same, he can still win either Liga or CL
Jekill
Hahaha chien.
Vous avez le bonjour d'Angel Di Maria.
Wormy
Qui pourrait le remplacer au Real ? (A part Galtier)
Varino
Citation (Wormy @ 13/05/2015 23:10) *
Qui pourrait le remplacer au Real ? (A part Galtier)

Zidane a priori.
mest
Citation (Varino @ 13/05/2015 23:11) *
Zidane a priori.

Ça va être marrant... whistle.gif
RUICOSTA
oui un mec sans expérience à très haut niveau en plus.

C'est très risqué surtout qu'il y a peut être mieux de dispo sur le marché.
Extrajim
Klopp, Benitez
truite38
Il faut bien casser Klopp quelque part non ?
Rjay
Citation (truite38 @ 13/05/2015 23:35) *
Il faut bien casser Klopp quelque part non ?

A la jambe ça serait pas mal, ce serait un éclopé.
wil
Citation (Rjay @ 13/05/2015 23:37) *

rolleyes.gif
dobabou
Citation (Rjay @ 13/05/2015 23:37) *

happy.gif
Caps
Il est vrai que sa deuxième saison est bien moins flamboyante, l'an dernier il avait profité du travail tactique de Mourinho avec les joueurs déja en place.
Cette saison son milieu de terrain a un peu changer et Kroos n'est pas Di Maria quand il faut traverser les lignes adverses.

D'ailleurs c'est drole de voir que certains reprochent à Blanc de ne pas assez faire travailler le groupe tactiquement mais ne soulignent pas que Carlo est du même accabit
Tsuku
Citation (Caps @ 14/05/2015 09:38) *
D'ailleurs c'est drole de voir que certains reprochent à Blanc de ne pas assez faire travailler le groupe tactiquement mais ne soulignent pas que Carlo est du même accabit

Les entraineurs italiens ont toujours l'aura des grands maîtres tacticiens. Dans le cas d'Ancelotti c'est tellement à côté de la plaque. Je vais pas aller jusqu'à dire qu'il est sur-côté, mais oui faire des bonnes perfs en LDC c'est plus facile avec des Pirlo - Seedorf - Inzaghi - Nesta - Maldini - Shevchenko - Kaka... (pas forcement tous dans la même équipe mais la liste est impressionnante)
Tancredi Palmeri
Citation (Tsuku @ 14/05/2015 11:04) *
Les entraineurs italiens ont toujours l'aura des grands maîtres tacticiens. Dans le cas d'Ancelotti c'est tellement à côté de la plaque.

Non mais serieux redescendez sur Terre certains.
Regarde le parcours d'Ancelotti avant de venir expliquer que c'est une buse tactique
Tonio
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 12:14) *
Non mais serieux redescendez sur Terre certains.
Regarde le parcours d'Ancelotti avant de venir expliquer que c'est une buse tactique

Très sincerement on en a deja a mainte et mainte reprise débattu mais le jeu sous blanc me plait beaucoup plus que le jeu sous carlo ( saison du titre ) je précise hein wink.gif

Et je me rappel avoir été très déçu par les compétences tactiques affiché par le gros sous nos couleurs.

Ce mec est un homme de coupe capable de mettre un effectif énorme en très grande confiance au point de soulever plusieurs coupes aux grandes oreilles, point pour ma part ah si et il est rital cool.gif
Sarconzie
Citation (Tonio @ 14/05/2015 12:30) *
Très sincerement on en a deja a mainte et mainte reprise débattu mais le jeu sous blanc me plait beaucoup plus que le jeu sous carlo ( saison du titre ) je précise hein wink.gif

Et je me rappel avoir été très déçu par les compétences tactiques affiché par le gros sous nos couleurs.

Au-delà de ça, c'est surtout la façon dont il s'est cassé qui devrait rester en travers de la gorge. Ce gros manque de respect au club, et à Nasser, lors de la remise des Trophées UNFP, c'était franchement loin d'être classe. Depuis, je lui souhaite que du sale pour sa carrière.
Tancredi Palmeri
Ca n'a rien a voir avec la qualité de tacticien ou non, le fait que le jeu soit attrayant ou non.
Encore une fois c'est lui qui a posé les bases de notre jeu, en commençant par une defense tres solide.

Pour ce qui est de la remise UNFP, oubliez pas que c'est Nasser qui a laché a sa chaine qu'il se barrait, que c'etait repris partout juste avant les trophées et qu'il s'est bien fait pieger par Nasser.
Si ça n'avait tenu qu'à lui il serait parti bien plus "calmement".

Et j'ai du mal a prendre les qataris pour des gentils bisounours qui ne lui ont pas balancé des ultimatums a foison. Il a bien vu comment ça se passait, ça l'a saoulé et il avait le Real donc il y est allé, c'est assez logique
Happy_Culture
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 12:39) *
Ca n'a rien a voir avec la qualité de tacticien ou non, le fait que le jeu soit attrayant ou non.
Encore une fois c'est lui qui a posé les bases de notre jeu, en commençant par une defense tres solide.

Pour ce qui est de la remise UNFP, oubliez pas que c'est Nasser qui a laché a sa chaine qu'il se barrait, que c'etait repris partout juste avant les trophées et qu'il s'est bien fait pieger par Nasser.
Si ça n'avait tenu qu'à lui il serait parti bien plus "calmement".

Et j'ai du mal a prendre les qataris pour des gentils bisounours qui ne lui ont pas balancé des ultimatums a foison. Il a bien vu comment ça se passait, ça l'a saoulé et il avait le Real donc il y est allé, c'est assez logique

J'appelle ça partir comme un gros fourbe, moi.
Tonio
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 12:39) *

C'est vrai pour le défense mais c’était pour avoir un jeu de contre et ça ne me plaisait guère, je préfère le jeu plus offensif et recherché de blanc, même si par exemple en c1 l'efficacité pour l'instant serait probablement moindre.

Et au niveau tactique, je lui reproche de ne pas avoir parfois changé de vision de jeu face aux équipe très regroupées de notre championnat.

Le contre face a evian, reims et les autres traine savate de ligue 1.. whistle.gif

Pour son départ, même si j'etait énervé et déçu sur le coup, je rejoint quelque peu Le Lyonnais, les deux parties devaient avoir des choses a se reprocher et le gros en avait apparemment gros sur la patate du traitement qatari.
Tancredi Palmeri
Citation (Happy_Culture @ 14/05/2015 12:44) *
J'appelle ça partir comme un gros fourbe, moi.

Donc s'il ait ça sans faire d'esclandre c'est un fourbe, s'il fait ça moins calmement c'est un gros porc irrespectueux ?

Citation (Tonio @ 14/05/2015 12:45) *
Et au niveau tactique, je lui reproche de ne pas avoir parfois changé de vision de jeu face aux équipe très regroupées de notre championnat.

Le contre face a evian, reims et les autres traine savate de ligue 1.. whistle.gif

Arretez avec cette légende putain, on jouait pas le contre ...
On jouait moins haut et surtout plus direct, donc nos adversaires avait plus souvent la balle, ce qui nous offrait plus de situations de contres. Mais on a eu la possession a tous nos matches sauf un ou deux et la majorité de nos buts sont pas des contres
Panenka
Citation (Sarconzie @ 14/05/2015 12:38) *
Au-delà de ça, c'est surtout la façon dont il s'est cassé qui devrait rester en travers de la gorge. Ce gros manque de respect au club, et à Nasser, lors de la remise des Trophées UNFP, c'était franchement loin d'être classe. Depuis, je lui souhaite que du sale pour sa carrière.

J'ai l'impression qu'il s'était fait baiser avant cette cérémonie aussi, qu'il pensait qu'on en parlerait pas et je crois que Nasser a lâché la sauce pour afficher l'italien ce qui ne lui a pas trop plu.
Mais mes souvenirs sont peut être brumeux...
voolool
Putain, comparer Carlo et Blanc il fallait déjà oser, mais en plus donner l'avantage à Blanc... neokill@h.gif

Mention génie pour le Carlo a profité du travail de Mourinho. En suivant cette logique, la saison de tous les records de Blanc GOD LEVEL, c'est le travail de Carlo donc?

On a l'entraîneur que l'on mérite. jeanlucpicard.gif

Tonio
Citation (voolool @ 14/05/2015 12:51) *
Putain, comparer Carlo et Blanc il fallait déjà oser, mais en plus donner l'avantage à Blanc... neokill@h.gif

Mention génie pour le Carlo a profité du travail de Mourinho. En suivant cette logique, la saison de tous les records de Blanc GOD LEVEL, c'est le travail de Carlo donc?

On a l'entraîneur que l'on mérite. jeanlucpicard.gif

Comparatif de la facon de jouer point et oui egalement pour la recup du travail de base du prédécesseur.
Tancredi Palmeri
Carlo joue comme Mourinho ? neokill@h.gif
Tonio
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 12:58) *
Carlo joue comme Mourinho ? neokill@h.gif

Pfff serieux des fois vous soulez avec raccourcis bidons.

Je reponds uniquement que blanc a bénéficié du taf déjà entrepris par son prédécesseur et carlo également rien de plus.
voolool
Citation (Tonio @ 14/05/2015 13:53) *
Comparatif de la facon de jouer point et oui egalement pour la recup du travail de base du prédécesseur.

Mais c'est quoi cette nouveauté de classer les façons de jouer? Depuis quand avoir la possession et faire un taureau > aux autre tactiques exactement? Le dernier titre européen de l'Inter, c'est celui d'une équipe de grosses grosses brêles donc? En 2003 (1 action/match, 1 but ©), en prenant Gourcuff l'adepte du beau jeu comme entraîneur, on était champion?

Et par ailleurs, sauf erreur de ma part, nn ne jouait pas le contre, on devait être entre 55% et 60% de possession.
Des matchs chiants au possible, personnellement, je trouve qu'il y en a eu plus plus sous Blanc, mais je donnerais les plus grosses purges à Carlo.

Je suis trop Pastorisé, j'appartiens déjà à autre époque. Soutien Carlo, le gros nul pas capable de gagner 2 fois de suite la LDC. sad.gif

Citation (Tonio @ 14/05/2015 14:01) *
Je reponds uniquement que blanc a bénéficié du taf déjà entrepris par son prédécesseur et carlo également rien de plus.

Peut-on comparer l'état des deux vestiaires lors de l'arrivée des deux entraîneurs?
Alain Miamdelin
Citation (Tonio @ 14/05/2015 14:01) *
Pfff serieux des fois vous soulez avec raccourcis bidons.

Carlo c'est le seul qui a réussi à avoir de bons résultats (et mêmes meilleurs) en récupérant les groupes de Mourinho. Ça veut dire quelque chose quand même.
taikai
Citation (Miam @ 14/05/2015 13:13) *
Carlo c'est le seul qui a réussi à avoir de bons résultats (et mêmes meilleurs) en récupérant les groupes de Mourinho. Ça veut dire quelque chose quand même.

C'est tout de même plus simple quand tu récupère une équipe avec un joueur qui met 50 buts par saison.
Tonio
voolvool arrête un peu, personne ne dit qu'il est nul rolleyes.gif

Miam bien sur que ce mec a du talent, mais surtout en tant que fédérateur de groupe ( d'excellent groupe ) et par a coup surtout, il a beaucoup plus de mal sur la durée complète d'un championnat, son palmarès en atteste clairement.
Tancredi Palmeri
Citation (Tonio @ 14/05/2015 14:26) *
voolvool arrête un peu, personne ne dit qu'il est nul rolleyes.gif

Miam bien sur que ce mec a du talent, mais surtout en tant que fédérateur de groupe ( d'excellent groupe ) et par a coup surtout, il a beaucoup plus de mal sur la durée complète d'un championnat, son palmarès en atteste clairement.

Tactiquement tu penses quoi de Carlo vs Blanc ? Qui te semble superieur ?
Ozzy Ryss
Pauvre Carlo, ça devait être trop dur de faire sans Modric pour battre la terrible Juve d'Allegri. cry.gif
Panenka
Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2015 14:42) *
Pauvre Carlo, ça devait être trop dur de faire sans Modric pour battre la terrible Juve d'Allegri. cry.gif

Ca gaze la Juve et par ailleurs ça encense le PSG? Je ne comprends pas trop en fait... unsure.gif
La juve ça paie pas de mine mais c'est champion d'Italie, finaliste de la C1 en sortant le Real.
Après le Calcio est pas au mieux de son Histoire mais fournit quand même un parcours bien supérieur au foot français en coupe d'Europe.
Donc la perf de la Juve n'est pas non plus un scandale et on devrait avoir un peu de mesure côté parisien.
Ah oui il faut qu'on surkiffe notre fameux triplé (QUADRUPLÉ) national nous. alekusu2.gif

Dernier point, faudrait pas oublier du fait des dernières semaines, qu'on a vu des matches dégueulasses du PSG et pas qu'un peu.
De belles purges en C1 également.
Donc commencer à critiquer ce qui se fait ailleurs...

Sinon aucun club n'a réussi le doublé en C1 depuis 25 ans...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.