Connard de pute, change pas de sujet/d'évènement historique à ta guise
- Tu nous montres tout pimpant une peinture de la bataille de Paris en faisant le beau avec
- Je te montre les stats de la rencontre histoire que tu comprennes que ta référence était mal choisie
- Que ton post puait la merde
je sais que t'es con parce que t'es Russes, je vais pas jouer avec toi à sortir toutes les stats de chaque affrontements j'ai pas ton temps de chomeur
Comme les Anglais vous avez une bataille référence contre nous que vous brandissez à tout va comme des miskines mais toi t'es tellement con que tu brandis pas la bonne
En parlant de la bonne les vrais savent qu'une armée de poux aura fait plus de dégat à l'Armée Française que l'armée Russe durant tout l'affrontement
http://www.slate.fr/story/66541/napoleon-d...ous-hiver-russe Mémorise juste ça fils de flute:

jamais tu parles mal de papa Napoléon, il a posé son zizi sur tellement de front que vous avez eu besoin de former six coalitions de suite (1,740,000 trou du culs) car vous étiez pas fichu de venir à bout d'un nain et de son armée de mâle alpha
Nous gratifiant meme d'une septième coalition alors qu'il revenait avec le sida et 5 shrab

"En toute hate"
"vite il arrive revoilà Napoléon

"

Comment vous avez trop flipper c'est indécent tant de flippe de la part de coalisés qui se tiennent mutuellement le zguègue dans une coalition reformée dans le simple but de repousser un nain sidaique et son résidu d'armée culminant à 200 000 hommes
Il vous a tellement traumatisé en vous cassant le cul et celui de l'Europe (coalisé) toute entière pendant 20 ans que vos plus grandes fiertés se résument aux quelques rares fois ou vous avez réussi à ne pas vous faire enculer par ce dernier
Je te baise toi et toute ta famille d'alcoolo va grimper un building me casse pas les couilles