Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Kirk
Citation (Lizzy @ 20/05/2013 01:49) *
C'est comme ça dans tous les clubs qui se disent "grand". Là ou il y a de l'enjeux, de la pression en fait. Je sais bien qu'en France, on n'est pas habitué à ça, mais ça se passe très souvent comme ça. Les méthodes varient, parfois ça se fait plus tranquillement, d'autre fois on a eu des réglèment de compte via journaux interposés. Regarde ce que fait actuellement Berlusconi à son entraîneur. C'est quand même un niveau dessus de Leo et Nasser.

Meme au Barça on a appris récemment que Rosell n'avait pas voulu ceder aux exigences de Pep, qui a donc décider de partir. Alors que le mec est une divinité catalane... Tous les présidents mettent des coups de pressions aux entraineurs, tous les clubs vivent des luttes internes pour le pouvoir. Il faut l'intégrer et arreter de vouloir que le PSG soit bisounours land. On est très loin encore des "fusillades" médiatiques Valdano/Mourinho ou Laporta-Cruijff/ Rosell. Si le club est grand il passera au dessus de ça avec tranquilité. Dans une semaine tu signes un coach, dans 2 semaines le mercato, et tout sera oublié.
JCD
Citation (Kirk @ 20/05/2013 02:05) *
Meme au Barça on a appris récemment que Rosell n'avait pas voulu ceder aux exigences de Pep, qui a donc décider de partir. Alors que le mec est une divinité catalane... Tous les présidents mettent des coups de pressions aux entraineurs, tous les clubs vivent des luttes internes pour le pouvoir. Il faut l'intégrer et arreter de vouloir que le PSG soit bisounours land. On est très loin encore des "fusillades" médiatiques Valdano/Mourinho ou Laporta-Cruijff/ Rosell. Si le club est grand il passera au dessus de ça avec tranquilité. Dans une semaine tu signes un coach, dans 2 semaines le mercato, et tout sera oublié.

Et dans tout les clubs l'entraineur dit qu'il veut partir en direct à la télé devant ses propres joueurs qui manifestement hallucinent et sont pas au courant de ce qu'il se passe ?

Soyons sérieux y'a aussi des manières de faire et là c'était assez catastrophique ...
Panenka
C'est pas une question de bisounours land. Juste que les mecs ont l'air d'avoir perdu le contrôle de la situation aujourd'hui et c'est regrettable.
Tu ne t'affiches pas comme ça devant tout le monde, ça montre de la faiblesse quelque part et le linge sale se lave en famille. Les joueurs qui apprennent le truc sur le plateau de canal, ces hyènes qui en profitent.
Ils pensent joueurs pour l'image du club mais ne sont pas capables finalement d'être sérieux. Là c'était limite humiliant pour certains, et heureusement que c'est Zlatan qui chope le trophée parce qu'il a parfaitement géré le truc.
D'autant qu'on sort d'une saison finalement réussie et dont chaque acteur reconnaît que ça a été difficile. Encore Zlatan dans son itw post trophée.
Je trouve ça con d'en arriver là, après c'est comme ça. Une fois la saison passée chacun pense à son avenir et ça peut péter.
Si encore il y avait eu une saison moyenne, que les voyants n'étaient pas au vert, pourquoi pas? Mais là...
Qu'est ce que ça va être quand il y aura une vraie crise ?
elcuervo
Je suis quand meme franchement surpris... qu'on se surprenne:
- il etait parfaitement clair que Carlo etait en contact avec le Real et avait son contrat tout chaud pret a etre signe. Carlo le savait, Nasser le savait (il a admis avoir eu le Real au telephone) et les supps le savaient. Je vois pas tres bien ou est l'erreur de com, chacun sachant parfaitement que c'est Carlo qui voulait partir, ce qu'il a avoue.
- Carlo a un contrat au PSG. Si on (Carlo, Nasser, nous) sait parfaitement qu'il ne l'honorera pas, il faut monnayer evidemment ces 4 M que Carlo nous aurait fait cracher sans vergogne si c'est le club qui l'avait ejecte. Or comme deja dit, il est indispensable de montrer au Real (ce qui veut dire aussi aux autres grands et aux joueurs - les notres comme certaines cibles) qu'on n'est pas Alcorcon ou Ascoli. Ce qui veut dire au minimum les faire chier, au max negocier pour Cri-Cri.
- d'ailleurs un point sur celui-ci, une clause de rupture n'est-elle pas obligatoire en Espagne ?
- j'ai ete l'un des rares a exprimer un certain scepticisme sur Carlo, je vois non sans deplaisir que je ne me trompais pas tant que ca.

A part ca, Peyroche s'etait volontairement barre en 1983.
sukercop
Vous en faites une montagne bien aidé par les médias complètement accro au PSG (et c'est ce que cherche les dirigeants).

Ancelotti veut se barrer, il sera remplacé, je vois pas bien où est le psychodrame. Dans l'histoire, il me semble que Nasser et Léonardo ont toujours paru franc et clair. C'est un bon point que eux restent.

Pour Carlo, il a bien louvoyé se moquant un peu de tout le monde, je ne vais pas chercher à comprendre son comportement, et notamment ses propos de la semaine et son 50/50. Le type se fout de la gueule du monde.

Je ne vais pas le regretter, je n'aimais pas son jeu et son bilan représente le minimum syndical. Quant au personnage, il était attachant mais comme Nasser le dit, son attitude est plus que décevante. Il sort par la petite porte comme un vulgaire mercenaire.

A comparer avec la ferveur avec laquelle Léonardo travaille et surtout sa saillie sur le Real qui ne l'interesse pas vu que tout est à faire ici comme il le rappelle. Une petite pique envoyée à Carlo par la même occasion.
Lizzy
Citation (sukercop @ 20/05/2013 02:32) *
Pour Carlo, il a bien louvoyé se moquant un peu de tout le monde, je ne vais pas chercher à comprendre son comportement, et notamment ses propos de la semaine et son 50/50. Le type se fout de la gueule du monde.

Il ne se fout pas de la gueule du monde, il fait de la comm'. Ou alors tous les mecs qui font de la comm se foutent del a gueule du monde. Sa décision elle était prise depuis un moment. Il veut partir avec une bonne image, c'est son droit.

Je suis déçu de son départ, j'apprécie l'homme comme l'entraîneur, mais sa comm de départ je m'en branle. Il a fait ce qu'on lui demandait à savoir le titre, si le Real l'excite, qu'il parte, il se fera virer au bout de 18 mois pour style trop défensif et seconde place derrière l'ennemi. Les socios sont terribles, à côté nos lynxs qui sifflent à la mi-temps sont des modéles de patiente. Ils n'aiment pas Ancelotti, ça se confirme encore en lisant à droite à gauche les forums madridistes, et la presse "amie" (Marca et cie...) Ils veulent l'Harry Poter du BvB ou le retour de Heynckes.
darko
Perso, je ne serais pas si catégorique dans le jeu de dupe auquel on assiste depuis un bon mois, en gros depuis les matchs contre valence et barcelone.

A mon avis carlo ,comme leonardo d'ailleurs,( je vois bien les deux beaucoup plus proche que la presse ne le décris) fins connaisseurs du milieu du football, analysant qu'il y avait un bon coup de publicité individuel à se faire à paname, qu'ils pouvaient se servir du projet quataris pour dorer leur image, et tentant en quelque sorte d'imposer leurs propres exigences aux quataris, se sont allègrement servis de la fenêtre médiatique et puissante du psg. Il y a avait sans doute une protection mutuelle entre les deux, protégeant des intérêts communs.

Seulement carlo est sans doute allait trop loin cette semaine, a dévoilé son jeu un peu trop tôt, croyant en sa bonne relation avec nasser pour partir peinard avec tous les honneurs, et on se retrouve dans une petite crise de pouvoir ce soir.

Pareil pour leonardo en relisant son interview, en la juxtaposant à la situation d'aujourd'hui et en la liant aux réactions de la semaine; on voit bien qu'il essaye de justifier son bilan, de sauver sa tête peut-être, en tout cas de justifier ses actions et son utilité.
Il apparaît assez clairement qu'ils ont du se prendre un petit coup de pression à force de se déclarer libre, très malin et bon communiquant quand à leur avenir les deux italiens... ET depuis c'est chacun pour sa gueule.
Je sens que les quataris semblent vouloir reprendre la main, craignant que le projet sportif ne leur échappent, et rappelant qu'un contrat ça se respecte.

Ancelotti a voulu jouer, les cartes ont été rebattu hier, mais concrètement il ne perd pas grand chose dans l'histoire,si ce n'est que à paris il va devenir indésirable. Belle disquette que sont entrain de lui mettre leonardo et nasser, on quitte pas paris impunément.
Par contre au niveau médiatique son image est au top.
Tous ça ce n'est que des jeux de pouvoirs il s'est sans doute passé pleins de choses qu'on ne saura jamais ( est ce que les quataris se sont fait avoir? Pensaient ils réellement conserver carlo?), et je vais regretter carlo ancelotti.
Moux
En tout cas, on le (re)verra le 27 juillet. ph34r.gif
Falcacao
Citation (Fulgrim @ 20/05/2013 01:24) *
Quel contraste entre sa conf de presse vendredi, ou son émotion samedi soir, comparé a la tronche qu'il nous a tiré aujourd'hui. Soit il a réellement été déçu par ce qu'il s'est passé lors de la réunion, soit c'est un vrai rital.

FYP
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 19/05/2013 23:42) *
On s'est quand même encore une fois sérieusement affichés, c'est assez incroyable.
J'ai pas souvenir d'un tel mic mac lancé lors d'une cérémonie de ce genre. Je veux bien que ce soit le PSG mais là ils arrivent à faire encore plus fort et à perdre le contrôle de la situation. Carlo ne gérait pas ses émotions, , Nasser qui se sent obligé d'utiliser sa chaîne pour balancer Carlo...
Pas brillant tout ça.

Heureusement Zlatan a assuré le coup à la fin.

Qui aurait pu prédire en début d'année qu'après le titre de champion, on aurait le bordel du Trocadero en guise de fête pour le titre, (certains citent les problèmes en Espagne. mais c'est une défaite du Real contre un rival historique qui a mis le bordel. nous, c'est le titre de champion attendu depuis 19 ans! mellow.gif) un Ancelotti sur le départ dans une ambiance à la Sergio Leone aux trophées UNFP le lendemain du feu d'artifice du Parc et un Leonardo la classe qui serait menacé par une suspension longue durée pour comportement à la Luis?
Ce club n'est jamais serein. C'est tout le temps le bordel laugh.gif
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 20/05/2013 07:22) *
Qui aurait pu prédire en début d'année qu'après le titre de champion, on aurait le bordel du Trocadero en guise de fête pour le titre, (certains citent les problèmes en Espagne. mais c'est une défaite du Real contre un rival historique qui a mis le bordel. nous, c'est le titre de champion attendu depuis 19 ans! mellow.gif) un Ancelotti sur le départ dans une ambiance à la Sergio Leone aux trophées UNFP le lendemain du feu d'artifice du Parc et un Leonardo la classe qui serait menacé par une suspension longue durée pour comportement à la Luis?
Ce club n'est jamais serein. C'est tout le temps le bordel laugh.gif

T'es stupide, tu fais expres ou t'es jamais alle a un quelconque evenement sur Paris, ne serait-ce que le Nouvel An ou la Fete de la musique pour pas savoir comment ca se termine systematiquement ? voodoo chile.gif

Citation (sukercop @ 20/05/2013 02:32) *

Tu voulais quoi ? Qu'il annonce son depart il y a 2 mois et perde definitivement le vestiaire ? De plus on ne sait pas ce qui s'est passé lors de la reunion. Ils font tous de la com la, Carlo, Nasser et Leo.
lkae
Je viens de voir l'interview de Carlo hier. Visiblement, il semble y avoir une raison plus précise concernant sa décision, pas sur que ce soit juste une question de pouvoir.

Je suis curieux de voir ce qui va se passer si Nasser lui mets un gros stop. Le voir partir la queue basse serait amusant puisqu'il semble avoir pris sa décision tout seul dans son coin.
sukercop
Citation (Parisian @ 20/05/2013 07:31) *
Tu voulais quoi ?

Mourinho. Je vais visiblement être déçu.

Je m'étais fait à l'idée qu'il restait et les festivités de fin de saison paraissaient montrer un vrai groupe staff et joueurs compris. L'idée d'une continuité pouvait être intéressant même si le travail du coach ne m'a pas séduit.

Aujourd'hui, on se rend compte que le bon Carlo, la classe incarnée négociait et avait tout prévu avec le Real alors que l'on luttait pour le titre, que la saison n'était pas finie. Pas du tout présomptueux et très élégant de sa part pour un type qui n'a, pour ma part, pas montré grand chose jusque là à Paris.

Alors, ils font tous de la com´ sauf que pour l'instant, Nasser et Léonardo l'ont toujours fait pour le bien du club et du projet global. Carlo a agit comme une catin pour sa part et ne respectant pas le club et les personnes lui ayant fait confiance.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 20/05/2013 00:55) *
L'euphorie du titre peu être. l'interview ne m'avait pas franchement convaincu. J'ai lu qu'il voulait plus de pouvoirs sportifs et que Nasser aurait défendu les prérogatives de Léonardo. Nasser n'a pas l'air serein: avant la réunion, il dit qu'un départ d'Ancelotti ne serait pas un problème. Et aujourd'hui, il se montre intransigeant.
Si Nasser a pris connaissance des motivations d'Ancelotti qu'aujourd'hui, comme tu dis, alors c'est vraiment un dirigeant en carton. Ce dont je doute. Je n'imagine pas Ancelotti donner des garanties à Nasser et se contredire par la suite.

Sauf si Carlo a trompé tout le monde jusqu'à hier. La surprise des joueurs à la cérémonie peut aller dans ce sens.
giovanni pontano
Citation (Parisian @ 20/05/2013 07:31) *
T'es stupide, tu fais expres ou t'es jamais alle a un quelconque evenement sur Paris, ne serait-ce que le Nouvel An ou la Fete de la musique pour pas savoir comment ca se termine systematiquement ? voodoo chile.gif

Tu voulais quoi ? Qu'il annonce son depart il y a 2 mois et perde definitivement le vestiaire ? De plus on ne sait pas ce qui s'est passé lors de la reunion. Ils font tous de la com la, Carlo, Nasser et Leo.

Mais bien sûr. Tu est complètement de mauvaise foi sur ce qui a pu se passer au Trocadero. Ca s'est pas mal terminé. C'était déjà la merde avant que le bus des joueurs n'arrivent. Relis ce que Philo a pu rapporter de l'évenement au besoin.
Kaionedirection
Citation
Al-Khelaifi : « S’il l’a fait, il y aura un problème juridique… »

Plus que déçu par le choix de Carlo Ancelotti, Nasser Al-Khelaifi n’entend pas se laisser faire, surtout si le Real Madrid a pris le risque de lui faire signer un pré-contrat.

« Il a un contrat d’un an supplémentaire, c’est donc à nous de décider. Je pense sincèrement que Carlo a un pré-contrat avec le Real Madrid. Je ne pense pas que le Real s’aventure à lui proposer un contrat. S’il l’a fait, il y aura un problème juridique. Un départ à cause du mois de novembre? A ce moment de la saison après trois défaites, on lui avait demandé des éclaircissements, nous avions bien le droit. Il ne peut se servir de ça. Le contrat? Nous n’irons pas au bras de fer. Mais on respecte notre contrat et nos principes. On respecte nos engagements. Pour chaque personne qui souhaite interrompre son contrat, il y a des négociations à avoir pour que tout se passe bien. Ça nous coûtera ce que ça nous coûtera mais nous respecterons notre contrat » a commenté sur Al-Jazeera Sport le président parisien.

CS

S'il a signé un pré-contrat avec le Real Madrid, ça signifierait qu'il a hameçonné depuis un bon moment. edhelas.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pense qu'il nous a nique.
Il a joue sur les deux tableaux et a joue sur la corde ensible.

Il a casse le délire.

Qu'on prenne C.Ronaldo ça va lui faire tout drôle son effectif, je change clairement pas le notre contre le leur.
Mammouth
Je pige pas le coup du "on ira pas au bras de fer" mais "nous respecterons notre contrat". D'un côté t'as l'impression qu'il veut pas faire le forcing pour le faire rester mais de l'autre qu'il veut le séquestrer huh.gif
giovanni pontano
Citation (Kaione @ 20/05/2013 09:09) *
CS

S'il a signé un pré-contrat avec le Real Madrid, ça signifierait qu'il a hameçonné depuis un bon moment. edhelas.gif

Et Rjay aurait alors complètement raison.
sukercop
Nasser confirme le coup de pression de Novembre. Coup de pression logique à la vue du travail médiocre de Carlo jusque là, et salvateur puisque c'est à ce moment que la prise conscience est venue.

C'est un excellent président en tout cas.
Sekor
Citation (DimSet @ 19/05/2013 23:13) *
N'empêche j'en reviens pas à quel point c'est une petite bite. Alors il veut le prestige du Real, mais qu'en t'es déjà passé par la Juve ou le Milan, surtout dans la bonne période du calcio pas la merde que c'est maintenant, je suis pas sur qu'il y ait une grande différence. Surtout quand à coté t'as la possibilité de monter un club comme Paris au niveau de ces équipes, bien plus gratifiant de réussir quelque chose que de profiter du travail des autres avant soi. Pareil vouloir être celui qui rapportera la 10e Champions League au Real, ok, mais au final tu seras juste un parmi d'autre, là ou encore à Paris il aurait pu être le 1er, une légende.

Apparemment il a toujours voulu entrainer le réal, c'était son rêve. Donc si c'est le cas, tu peux pas lui en vouloir de vouloir réaliser ce qu'il à toujours voulu.
Next
Citation (Mammouth @ 20/05/2013 10:12) *
Je pige pas le coup du "on ira pas au bras de fer" mais "nous respecterons notre contrat". D'un côté t'as l'impression qu'il veut pas faire le forcing pour le faire rester mais de l'autre qu'il veut le séquestrer huh.gif

C'est aussi et surtout un signal pour le Real je pense. Respecter le contrat n'empêche pas qu'il puisse être racheté.
Jayjay
qu'il rêve du Real c'est une chose...mais il a un contrat et il s'est engagé sur un projet
IL aurait fait 1 an de + en consolidant le projet et en confirmant les résultats obtenues la porte du Real aurait toujours été ouverte
Quand on voit que Juande ramos, Pellegrini, Schuster,Capello, Hiddink, Heynckes ...1 an seulement pour ces mecs là...je prédis la même pour Ancelotti vu qu'au real il y a pas mal de chose à refaire. Les Socios ne seront pas aussi patient que Nasser l'a été
xo157
Citation (NextTrunk @ 20/05/2013 11:29) *
C'est aussi et surtout un signal pour le Real je pense. Respecter le contrat n'empêche pas qu'il puisse être racheté.

Elle sort d'ou la notion de racheter le contrat ? Et pourquoi elle ne s'applique qu'aux coachs et pas aux joueurs ?
Jayjay
Citation (xo157 @ 20/05/2013 10:38) *
Elle sort d'ou la notion de racheter le contrat ? Et pourquoi elle ne s'applique qu'aux coachs et pas aux joueurs ?

si les joueurs peuvent racheter leur dernière année...c'est d'ailleurs ce qu'a fait Bodmer en quittant Caen pour le LOSC
C'est le principe de stabilité de l'emploi, le même qui permet à un joueur de s'engager avec 1 club 6 mois avant le terme échue de son contrat
Sekor
Je suis pas autant sceptique que vous sur le Réal. C'est un club qui a besoin de calme après tout le bordel qu'à foutu Mourinho. Je pense qu'il peut bien rester 3 ans là bas. Ancelotti a toujours su féderer un groupe autour de lui, sans faire de conflits, je pense qu'il va pouvoir réussir la même au Réal.

Après c'est vrai qu'il a un contrat et s'est engagé sur un projet, et que ce n'est pas classe de se barrer de la sorte, mais en même temps après un mauvais passage à vide il a été salement remis en question. Quand les articles de presses ont commencé à sortir genre " Doha n'en veut plus " un truc comme ça, peut être qu'il attendait juste une décla du président en calmant les choses, comme ça peut se faire dans certains grands clubs.

Peut être qu'il aurait fallu lui donner confiance à ce moment là en disant que le bilan sera fait en fin de saison et non pas après 3-4 mauvais résultats. Sachant qu'une période comme ça arrive toujours dans une saison. Peut être que dans ce club on s'enflamme trop vite, que ce soit en cas de mauvais résultats ou dans les bons.

Ce ne sont que des hypothèses.
Mammouth
Je sais pas si Nasser la joue si bien avec le Real en faisant cette décla surtout quand on a l'idée en tête de faire venir leur top player dans les prochains mois.
Faut plus la jouer "je vous donne un coup de pouce en vous filant un super coach n'oubliez pas ce geste pour le futur" basta.
Sekor
Il a raison Nasser. Le Réal n'a pas été très respectueux en contactant Ancelotti alors qu'il avait un contrat, sans en parler au club.
colt
Citation (xo157 @ 20/05/2013 10:38) *

C'est le principe de l'indemnité de transfert, le club qui achète paye le club qui vend pour qu'il libère son joueur. C'est pour ça que ça varie en fonction du nombre d'années qui restent au contrat.
Kaionedirection
Citation (Mammouth @ 20/05/2013 10:43) *
Je sais pas si Nasser la joue si bien avec le Real en faisant cette décla surtout quand on a l'idée en tête de faire venir leur top player dans les prochains mois.
Faut plus la jouer "je vous donne un coup de pouce en vous filant un super coach n'oubliez pas ce geste pour le futur" basta.

Le Real vient de débaucher notre entraîneur, je ne vois pas pourquoi Nasser devrait courber l'échine en plus.
giovanni pontano
Citation (Sekor @ 20/05/2013 08:44) *
Il a raison Nasser. Le Réal n'a pas été très respectueux en contactant Ancelotti alors qu'il avait un contrat, sans en parler au club.

C'est vrai mais les discussions entre Ancelotti et Perez sont anciennes et remontent à plusieures années. Le problème, c'est surtout cette opportunité qui se présente avec le départ de Mourinho, le profil idéal de Carlo selon les actionnaires pour un retour au calme et l'antériorité des discussions avec Carlo. A côté de ça, il y a un contrat qui engage le coach. Nasser est dans son rôle.
Mammouth
Parce qu'on convoite un dieu du football tout simplement faut la jouer malin. On sait que Carlo n'a jamais été une priorité des le départ pour QSI bref on perd pas non plus notre maillon fort là dessus...
Cara
Ancelotti a jamais hésité en fait.

Nasser super président en tout cas. Allez lâche les 4M€ Carlo, ou signe une clause de non recrutement.
Panenka
Ca a une réelle valeur un "pré contrat" sur le plan juridique? unsure.gif
Qui est ce qui avait 2 pré contrats à un moment? Gignac au moment d'aller à Toulouse ou Lille non? Bon le mec n'a pas été trop emmerdé de mémoire...
Sekor
Citation (Mammouth @ 20/05/2013 10:50) *
Parce qu'on convoite un dieu du football tout simplement faut la jouer malin. On sait que Carlo n'a jamais été une priorité des le départ pour QSI bref on perd pas non plus notre maillon fort là dessus...

C'est une question de respect et de crédibilité.

C'est pas parce que c'est un grand club et que peut être on veut un de leur joueur qu'il faut tout laisser passer. Nasser est parfaitement dans son rôle de dirigeant qui risque de perdre son entraineur alors qu'il a encore une année de contrat.

Imagine le cas inverse, j'imaginerai même pas les critiques vis à vis du PSG par les Espagnols.

Le Réal ou Ancelotti devront payer les 4M€, j'espère vraiment que le club s'assoiera pas dessus, pour garder une certaine crédibilité.
Jayjay
Citation (Panenka @ 20/05/2013 10:54) *
Qui est ce qui avait 2 pré contrats à un moment? Gignac au moment d'aller à Toulouse ou Lille non? Bon le mec n'a pas été trop emmerdé de mémoire...

il y a eu le cas François Clerc entre LYon et l'OM, mais je ne me rappelle plus comment ça s'est fini devant les tribunaux
Sekor

C'est tout ce que j'ai pu trouver :

La comission juridique de la ligue avait tranché en faveur de Toulouse car Lille avait discuté direct avec le joueur avant d'en informer Lorient.

http://www.footmercato.net/autre-championn...re-gignac_24789

Concernant Clerc, il a du payer 130K à Marseille.
morad1980
L'equipe qui annonce que Nasser pourrais negocier le depart de Carlo + Verratti ou Matuidi pour avoir Ronaldo.
Nasser s'il te plais tous sauf Verratti,T.Silva,Pastore,Menez.
Hiso
Citation (morad1980 @ 20/05/2013 11:00) *
L'equipe qui annonce que Nasser pourrais negocier le depart de Carlo + Verratti ou Matuidi pour avoir Ronaldo.

Forcément qu'ils annoncent ça, vu que le Real serait sur Verratti. Mais ce sont des conneries.
Kaionedirection

Tu peux même parler de Keke qui avait un pré contrat avec Valence.
En effet ça n'a pas l'air d'avoir une grande valeur contraignante mais en l'espèce s'il en existe un ça montrerait que Carlo voulait partir depuis quelques temps déja.
Panenka
Citation (morad1980 @ 20/05/2013 11:00) *

Des départs sont malheureusement à prévoir. Matuidi je le vois bien...
Pas touche à Marco.
Hiso
Citation (Panenka @ 20/05/2013 11:03) *
Pas touche à Marco.

Mais des départs où ? Les mecs partiraient parce que Carlo n'est plus là, pour des clubs non entraînés par Carlo ? C'est pas logique.
Surtout que je vois vraiment aucun club qui puisse se payer T. Silva par exemple.
Cara
Matuidi est un titulaire en puissance cette année, y'a la CDM l'année prochaine, il doit d'abord penser à confirmer sa bonne saison je pense.
Partir maintenant serait un gros risque pour lui
morad1980
Citation (Panenka @ 20/05/2013 11:03) *
Pas touche à Marco.

Si c'est que Matuidi qu'il lâche 25M€, les autres n'ont pas de prix.
Panenka
Citation (Hiso @ 20/05/2013 11:04) *
Mais des départs où ? Les mecs partiraient parce que Carlo n'est plus là, pour des clubs non entraînés par Carlo ? C'est pas logique.
Surtout que je vois vraiment aucun club qui puisse se payer T. Silva par exemple.

Généralement des joueurs suivent un coach là où il va. Matuidi a bien sucé Carlo hier, il pourrait avoir une place au Real quand on voit Khedira par exemple. Il vient aussi de changer d'agent...
Je ne dis pas qu'il va partir, mais il a le profil pour suivre le coach qui l'a fait éclater. Et puis après ça peut faire partie de négociations...
Jayjay
Citation (Cara @ 20/05/2013 11:05) *
Matuidi est un titulaire en puissance cette année, y'a la CDM l'année prochaine, il doit d'abord penser à confirmer sa bonne saison je pense.
Partir maintenant serait un gros risque pour lui

risque total...d'autant que le prochain coach , à mon avis, preservera davantage Matuidi qu'Ancelotti ne le faisait
IL y a eu des moment dans la saison où Matuidi jouait tout les match , EDF comprit et Ancelotti ça n'avait pas l'air de lui poser des soucis.
D'ailleurs , vu le staff, c'est un miracle que MAtuidi n'a pas été pété
Mammouth
Zéro intérêt pour Matuidi de partir maintenant c'est clair et net.
Sa place au milieu en tant que titulaire en EDF est déjà au chaud.
cyba79
Nicolas Hortus @Canal_Supporter

L'agent de Mazzarri est à Paris.
10:43 AM - 20 May 2013
Hiso
Citation (Panenka @ 20/05/2013 11:09) *
Généralement des joueurs suivent un coach là où il va. Matuidi a bien sucé Carlo hier, il pourrait avoir une place au Real quand on voit Khedira par exemple. Il vient aussi de changer d'agent...
Je ne dis pas qu'il va partir, mais il a le profil pour suivre le coach qui l'a fait éclater. Et puis après ça peut faire partie de négociations...

Oui, en fait je parlais plus en général et cette peur d'une exode de joueurs, qui me paraît illogique. Matuidi à Madrid j'y crois pas trop, Verratti par contre.. Je pense qu'il faut juste éclaircir rapidement la situation, trouver un coach rapidement et rassurer les joueurs sur leur rôle dans le projet.
soT71
Mourinho ou Ronaldo

Toute autres arrivée serait un échec cuisant pour Léonardo et QSI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.