Mais vous êtes fous.
Vous voulez qui sérieux?
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:56)

Mais vous êtes fous.
Vous voulez qui sérieux?
Franchement il gère l'effectif n'importe comment. Y'a aucune cohérence dans ses choix tactiques et on a un niveau de jeu indigne pour une équipe avec des joueurs pareil.
Citation (Hiso @ 17/11/2012 18:58)

Franchement il gère l'effectif n'importe comment. Y'a aucune cohérence dans ses choix tactiques et on a un niveau de jeu indigne pour une équipe avec des joueurs pareil.
Cela ne répond pas à ma question, c'est bien beau de demander sa tête mais vous voulez qui?
On veut quelqu'un qui fait pas n'imp avec ces joueurs là. Toutes les semaines on a une nouvelle compo avec une nouvelle organisation même si les blessures n'aident pas.
Si on apprenait déjà à jouer dans un système de jeu ça serait bien
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 18:56)

Mais vous êtes fous.
Vous voulez qui sérieux?
Zlatan entraîneur joueur.

Non mais quelle déception sérieux...
Même en étant moins passionné par ce club, t'as des millions, un putain de nom sur le banc et c'est la même dégueulasserie.
Citation (Alexiel @ 17/11/2012 19:01)

On veut quelqu'un qui fait pas n'imp avec ces joueurs là. Toutes les semaines on a une nouvelle compo avec une nouvelle organisation même si les blessures n'aident pas.
Si on apprenait déjà à jouer dans un système de jeu ça serait bien

Un nom stp.
D'Alessandro
17/11/2012 19:01
Youssouf te passe le bonjour, incapable.
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:01)

Un nom stp.
Je crois que malheureusement, vu ce qu'on voit depuis 1 an, une grande majorité d’entraîneur pourrait faire mieux
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/11/2012 19:02
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:01)

Un nom stp.
Je te le dis haut et fort. SAADANE FERAIT MIEUX QUE LUI ET SON STAFF DE PEDES QUI FOUTENT UN JOUEUR SUR LE BANC AU MOINDRE ONCLE INCARNE.
psycraft
17/11/2012 19:04
Citation (Panenka @ 17/11/2012 19:01)

Zlatan entraîneur joueur.

J'aime cette idée.
Sakavomi
17/11/2012 19:05
Il est dégueulasse avec son 4-3-3 moisi, sa rotation moisi. Franchement il casse les couilles.
Seul Mourinho qui porte ses couilles comme personne peut coacher une équipe comme Paris...
The Special One un point c'est tout.
Excusez le de devoir aligné Hoarau-Gameiro en pointe, avec Matuidi-Chantome à la récup.
Carlo >>>>>
Juste ce soir:
- Verratti en tribunes
- Matuidi qui finit le match
- Rabiot en ARG
- Maxwell à droite
Citation (VDV#23 @ 17/11/2012 19:06)

Excusez le de devoir aligné Hoarau-Gameiro en pointe, avec Matuidi-Chantome à la récup.
Oh oui l'effectif est juste pour la Ligue 1...

Le problème c'est juste notre milieu qui n'est pas au niveau. Tu peux rien faire avec ça.
17/11/2012 19:07
Citation (suker57 @ 17/11/2012 19:07)

- Maxwell à droite
Rien que ça déjà. Le seul mec qui faisait des centres convenables on le fout sur son mauvais pied
Citation (PaRaDoX @ 17/11/2012 19:06)

Seul Mourinho qui porte ses couilles comme personne peut coacher une équipe comme Paris...
The Special One un point c'est tout.
bein écoutes jusqu'à aujourd'hui j'aurais dit que je soutenais carlo quoiqu'il se passe, mais effectivement il faut ptete encore plus fort et ça laisse plus grand monde à savoir Mourinho qui par ses multiples expériences prouve qu'il est un bon alors que certains comme ferguson on saura jamais ce qu'ils donnent ailleurs que dans leur club
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 19:07)

Rien que ça déjà. Le seul mec qui faisait des centres convenables on le fout sur son mauvais pied

Que dire de Matuidi jouant une bonne partie de la seconde MT Milieux droit ?
Déjà qu'il est limité avec ses pieds mais en plus sur le droit
Bah vous voulez Luyindula et Armand?
C'est pas lui sur le terrain qui ne cadre pas les frappes
Popolsky
17/11/2012 19:08
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 19:07)

De toute façon il revenait a chaque fois sur son pied gauche.
Citation (sylvain @ 17/11/2012 19:07)

Oh oui l'effectif est juste pour la Ligue 1...
Non mais Haorau-Gameiro et Matuidi-Chantome ça gagne pas la L1 j'suis désolé.
Les mauvais du soir, et même de cette équipe on les connaît.
super-mario
17/11/2012 19:09
Il doit comprendre que la L1 est plus importante que la LdC cette année. Son palmares parle pour lui, il a largement les moyens de terminer champion de L1, mais il faut vraiment qu'il se rende compte que ce sera tout sauf facile.
Kaionedirection
17/11/2012 19:09
Citation (gandjao @ 17/11/2012 19:07)

Le problème c'est juste notre milieu qui n'est pas au niveau. Tu peux rien faire avec ça.
Si, on pouvait recruter un milieu expérimenté au lieu de recruter un énième milieu offensif.
C'est pas faute d'avoir espéré cet été pourtant.
Citation (gandjao @ 17/11/2012 19:07)

Mais pourquoi tu parles de milieu, on a joué 40 minutes dans les 35m rennais. C'est juste un problème de joueurs décisifs. Lavezzi, Hoarau, Gameiro, Nenê et Pastore plus nul les un que les autres ce soir.
Sakavomi
17/11/2012 19:10
Citation (laleto @ 17/11/2012 20:08)

Bah vous voulez Luyindula et Armand?
C'est pas lui sur le terrain qui ne cadre pas les frappes
Ouais c'est pas lui qui doit faire travailler les automatismes, ouais c'est pas lui qui met 15 attaquants histoire qu'ils soient collés aux golgoths du stade rennais et qu'il n'y ait plus que des centres moisis. Oui c'est pas lui qui fait tourner l'effectif mais oublie qu'il a trop de tocards dans son groupe. Il brise les couilles. HONTEUX.
Citation (super-mario @ 17/11/2012 19:09)

Il doit comprendre que la L1 est plus importante que la LdC cette année. Son palmares parle pour lui, il a largement les moyens de terminer champion de L1, mais il faut vraiment qu'il se rende compte que ce sera tout sauf facile.
Non mais il ne vise pas la LDC, il vise la sortie du groupe, tout ira mieux après Noël. Il doit avoir une pression monstre et ne veut pas se rater, il reste 2 matchs quand il en reste une grosse vingtaine en championnat, normal qu'il fasse de tel choix actuellement.
Popolsky
17/11/2012 19:11
Citation (VDV#23 @ 17/11/2012 19:09)

Mais t'es bien au courant qu'il y avait une tonne d'absents? Petit à petit tout ces joueurs vont disparaître mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Citation (D'Alessandro @ 17/11/2012 19:01)

Youssouf te passe le bonjour, incapable.

mais clairement quoi, Camara et en plus avec le brassard, j'ai vomi
Citation (Saka14 @ 17/11/2012 19:10)

Ouais c'est pas lui qui doit faire travailler les automatismes, ouais c'est pas lui qui met 15 attaquants histoire qu'ils soient collés aux golgoths du stade rennais et qu'il n'y ait plus que des centres moisis. Oui c'est pas lui qui fait tourner l'effectif mais oublie qu'il a trop de tocards dans son groupe. Il brise les couilles. HONTEUX.
Non mais nos attaquants ce sont Hoarau et Gameiro, tu leurs met Mourinho ils resteront cons comme leurs pieds.
Il fait tourner car une sortie de groupe en LDC est juste vitale pour l'image du club et pour lui.
super-mario
17/11/2012 19:12
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:11)

Non mais il ne vise pas la LDC, il vise la sortie du groupe, tout ira mieux après Noël. Il doit avoir une pression monstre et ne veut pas se rater, il reste 2 matchs quand il en reste une grosse vingtaine en championnat, normal qu'il fasse de tel choix actuellement.
Je n'en suis vraiment pas sûr, le pire c'est que je suis persuadé qu'on va faire un bon parcours en C1, genre quart ou demi. Mais si on se ramasse en championnat ça sert à rien.
Citation (VDV#23 @ 17/11/2012 19:09)

Donc il faut qu'Ancelotti ait 11 joueurs de classe mondiale sur le terrain pour que son équipe pratique un minimum de foot en Ligue 1 et ne nous livre pas trop souvent des prestations dégueulasses?
Je dis pas que tout est de sa faute, mais il a pas l'immunité non plus...
Je pense qu'avec Tevez, Falcao, Moutinho, Hummels, Ashley Cole, Dany Alves, Gotze, De Rossi, on verra enfin Carlo dans ses oeuvres.
Là la L1 c'est trop relevé pour ce groupe relativement faible.
Franchement j'ai kiffé de voir enfin un nom se pointer au PSG, de voir AK dégager.
Et je vois qu'en fait, ben y a rien, et pas seulement ce soir. J'attendais de voir un système sérieux, du collectif, de voir des joueurs évoluer.
J'avoue rester méchamment sur ma faim.
Puis même niveau état d'esprit, tu chopes une pointure du calcio, du Milan AC et ça pue encore la lose.
J'apprécie le bonhomme mais ça ne fait pas tout.
Décu.
Citation (Popolsky @ 17/11/2012 19:11)

Mais t'es bien au courant qu'il y avait une tonne d'absents? Petit à petit tout ces joueurs vont disparaître mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Oui mais qu'ils disparaissent entièrement de l'effectif.
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 19:12)

Non mais nos attaquants ce sont Hoarau et Gameiro, tu leurs met Mourinho ils resteront cons comme leurs pieds.
Il fait tourner car une sortie de groupe en LDC est juste vitale pour l'image du club et pour lui.
Ah bon? Faut croire que Le Guen et Gourcuff sont meilleurs que Mourinho alors.
Enfin je suis d'accord sur le fond, notre effectif reste juste pour la L1, ca ira mieux quand les blessés reviendront, Carlo gère tranquillement.
Citation (super-mario @ 17/11/2012 19:12)

Je n'en suis vraiment pas sûr, le pire c'est que je suis persuadé qu'on va faire un bon parcours en C1, genre quart ou demi. Mais si on se ramasse en championnat ça sert à rien.
Mais on n'est pas à la ramasse putain. On est leader, à 6 points au pire du pire de l'OM et il reste plus d'une demie saison. Nous avons le temps alors qu'en LDC il faut être bon immédiatement.
Citation (Panenka @ 17/11/2012 19:13)

Je pense qu'avec Tevez, Falcao, Moutinho, Hummels, Ashley Cole, Dany Alves, Gotze, De Rossi, on verra enfin Carlo dans ses oeuvres.
Là la L1 c'est trop relevé pour ce groupe relativement faible.
Pas mieux.
Citation (Varino @ 17/11/2012 19:14)

Ah bon? Faut croire que Le Guen et Gourcuff sont meilleurs que Mourinho alors.
Le Guen est meilleur que Mourinho oui, il n'a juste pas eu la confiance de grands clubs.
Non mais sérieusement Gameiro a besoin d'espace, difficile ce soir vu la configuration.
Et Hoarau était clairement en surrégime.
17/11/2012 19:15
Non mais quand tu vois son palmares et ce qu'il y a sur le terrain tu te dis que c'est pas possible, ça dépasse toute logique.
On risque de tout défoncer au printemps, mais si on a trop de retard, ça craint
Citation (sylvain @ 17/11/2012 19:13)

Donc il faut qu'Ancelotti ait 11 joueurs de classe mondiale sur le terrain pour que son équipe pratique un minimum de foot en Ligue 1 et ne nous livre pas trop souvent des prestations dégueulasses?
Je dis pas que tout est de sa faute, mais il a pas l'immunité non plus...
Maxwell n'est pas un joueur de classe mondiale mais il assure. Menez ,classe mondiale pour moi

, lui aussi assure. C'est un problème de mentalité. Quand tu vois les entrées de Hoarau et Gameiro pleines d'envie et de rage

Les autres sont juste trop limités pour le haut niveau. Tu verrais Matuidi ou Chantome ne serait ce que dans la rotation d'un club top 5 ailleurs qu'en France ?
Ces mecs sont mauvais, faut taper le niveau au dessus.
Razul le Bezendjas
17/11/2012 19:16
Citation (super-mario @ 17/11/2012 20:09)

+1 Léonardo et lui sous-estiment la ligue 1 et son pouvoir de nuisance ...
Il va falloir en finir avec le mister qui bouffe du foie gras et "aime" la France. Il faut sortir le martinet et cesser de faire du social.
Bienvenue en ligue 1
DonTornado
17/11/2012 19:17
Citation (Razul le Bezendjas @ 17/11/2012 19:16)

Il va falloir en finir avec le mister qui bouffe du foie gras et "aime" la France. Il faut sortir le martinet et cesser de faire du social.
Bienvenue en ligue 1
Ou ils sur-estiment certains joueurs
Antonetti : "On les a bien enculé ces arabes et ces ritals".
filet-o-fish
17/11/2012 19:19
Citation (suker57 @ 17/11/2012 19:07)

Juste ce soir:
- Verratti en tribunes
- Matuidi qui finit le match
- Rabiot en ARG
- Maxwell à droite
Ok bah relis les post's aprés la signature de VDW "ouais on a doublé les postes", "ouais on va jouer sur tout les tableaux" "ouais on a une équipe de fou furieux".
Wesh sur le terrain t'avais Menez, Lavezzi, Silva, Pastore a eu 4 t'as le budget de Rennes+ le tarpé à Salma Ayek,
Les mecs ils étaient 9 en face

Le plus drôle c'est qu'en plus de voir les mêmes match que sous C+ ou CC, mais en plus on voit les même réactions :/
Les mecs sont pas motivé à l'idée de jouer pour ce club et ceux qui le sont un tantinet sont nuls

Bienvenue en ligue 1
Y'a pas que lui, l'effectif dois penser pareil
17/11/2012 19:20

Bienvenue en ligue 1
C'est ça en fait. Le mec croit qu'il peut se permettre de faire de la gestion de grand club où chaque joueur est interchangeable. Fais ça quand t'as l'effectif pour.
Tu peux pas t'étonner de voir une différence quand tu remplaces Motta par Chantome, Verratti par Matuidi ou pire encore Zlatan par Hoarau.
NewYorkSup
17/11/2012 19:20
Force est de constater qu'il y a un probleme. Je pensais qu'on jouait comme une equipe du calcio des annees 90, tout lentement mais sans jamais de pression, qui mettait son but et gagnait son match mais c'est clairement pas le cas. Certes il a ramene une assise defensive serieuse mais c'est le neant en phase offensive. Y a pas de mouvement, le jeu sans ballon est ridicule, y a pas d'idee directrice et le milieu et l'attaque sont totalement dissocies. On se faoutait de Kombouare avec son "balance aux 4 de devant ils se demerdent" (et a raison) mais pour le moment on joue vraiment comme ca. Une fois qu'un des trois de devant a la balle, c'est eux trois contre le reste du monde. Les milieux ne proposent aucune solution vers l'avant, ils ne se projettent jamais (allez, Matuidi le fait 2 ou 3 fois par match, c'est dire l'angoisse). Et ca s'ameliore pas. On a joue un tiers du championnat et je vois aucun signe d'evolution dans ce sens. Ce soir, certes c'est pas lui qui rate les frappes ou les tetes mais jouer presque une mi-temps a 11 contre 9 et ne pas prendre le pas tactiquement sur l'autre equipe, ca craint. Ca commence quand meme a etre un peu inquietant.
Citation (VDV#23 @ 17/11/2012 19:16)

Maxwell n'est pas un joueur de classe mondiale mais il assure. Menez ,classe mondiale pour moi

, lui aussi assure. C'est un problème de mentalité. Quand tu vois les entrées de Hoarau et Gameiro pleines d'envie et de rage

Les autres sont juste trop limités pour le haut niveau.
Tu verrais Matuidi ou Chantome ne serait ce que dans la rotation d'un club top 5 ailleurs qu'en France ?Ces mecs sont mauvais, faut taper le niveau au dessus.
C'est la Ligue 1, pas la PL ou la Liga.
Le PSG a quand même un effectif bien supérieur aux 19 autres clubs de Ligue 1, même avec les quiches que tu cites. Si il lui faut 11 joueurs de classe mondiale sur le terrain pour sortir un truc correct en Ligue 1 (je parle pas de la LDC j'insiste), elle est où sa plus value?
Je suis globalement d'accord avec le post de Panenka pour grossir un peu le trait.
Après, la saison est longue, et paris a encore de grandes chances d'être champion, mais c'est quand même globalement décevant ce que propose Ancelotti.
Razul le Bezendjas
17/11/2012 19:21
Citation (DonTornado @ 17/11/2012 20:17)

Ou ils sur-estiment certains joueurs

Je pensais surtout au pouvoir de nuisance et au TSP (tout sauf Paris ) qui débutera après la trève (le temps qu'ils se mettent tous d'accord sur le nom du club champion

)
Benitez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.