Parisian
25/04/2013 15:30
Citation (DonTornado @ 25/04/2013 14:58)

Non, certains disaient que c'était abusé de le virer en hiver alors qu'il était premier (et c'était vrai), mais je ne pense pas que tu trouves quelqu'un qui préférait AK à Carlo quand même

C'est la manière qui était jugée, pas AK/Carlo
Jose Caster

OldParis trouve qu'il a fait un chouya mieux avec tellement plus de moyens re
Oyé Sapapaya
25/04/2013 15:51
Citation (Ashura @ 25/04/2013 16:14)

Topic twitter pour les mythomanes on a déjà dit

rien que pour te faire chier j'ai mis un article rmcsport en revue de presse
Kaionedirection
25/04/2013 15:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2013 16:51)

Ta trop fait le thug, le stagiaire d'Ashura va te tomber dessus.

J'ai vu RMC je croyais que c’était dans un topic lambda alors j'ai répondu
Carlo grand gagnant, et Leonardo bolossé par le départ de Mourinho (pourtant bien que guech c’est pas 1.80m et le quintal).
ManoCornuta
25/04/2013 16:14
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 16:59)

Carlo grand gagnant, et Leonardo bolossé par le départ de Mourinho (pourtant bien que guech c’est pas 1.80m et le quintal).
Putain ça y est je dois etre vieux

j'ai rien compris à ton Post
Citation (ManoCornuta @ 25/04/2013 17:14)

Putain ça y est je dois etre vieux

j'ai rien compris à ton Post

C'est parce que tu ne vois pas les choses d'assez bas
Citation (Babou1 @ 25/04/2013 16:59)

Carlo grand gagnant
Oui tout à fait, et cela quelque soit son choix au final.
- Si il s'en va, il part vers un plus grand club que le PSG en ayant accompli sa mission, un titre de champion attendu depuis une vingtaine d'années et un beau parcours en C1 pour un retour à la compétition.
- Si il reste il est en position de force pour négocier les bases de fonctionnement du sportif dans les années a venir, ne plus se faire imposer des joueurs qu'il désire pas ( exemple typique le cas Beckham , Leonardo dit qu'il veut qu'il reste la saison prochaine les Qataris niveau com/marketing évidement aussi mais je pense qu'Ancelotti préfèrerai un joueur avec un réel apport sportif à la place de l'anglais ).
En quelque mois il a totalement retourné la situation et tient tout le monde par les couilles.
Don Carlo
RMC qui envoie du rêve

Pour les contrevenants à la charte des topics RDP c'est directement géré par Philo, et en principe il a la main lourde
Si Carlo venait à partir je préférerais que ça soit cette saison. Pour l'instant au niveau du jeu il a rien construit encore, il a ramené un titre et donné au club le sentiment qu'il pouvait le faire en LDC. C'est la saison prochaine que vraiment la construction du collectif-PSG commencera. Pas envie qu'il nous plante après avoir justement commencé à bâtir.
Et Dieu seul sait à quel point j'aime l'homme et l'entraineur. Mais quitte à partir soit c'est maintenant, soit c'est dans 3 ans mais qu'il nous lâche pas en plein milieu.
sukercop
25/04/2013 17:17
Citation (Tsuku @ 25/04/2013 16:53)

Si Carlo venait à partir je préférerais que ça soit cette saison. Pour l'instant au niveau du jeu il a rien construit encore,
Si, l'effectif est rôdé et nous l'a déjà montré cette année car à chaque fois que l'on attendait les joueurs, et ceci quelque soit l'adversaire, l'équipe a répondu présent. Et elle a répondu présent avec un collectif qui s'améliorait à chaque fois. Les derniers matchs face au Barça ou contre Nice étaient exemplaires.
C'est dans l'état d'esprit et la régularité que l'on doit s'améliorer.
giovanni pontano
25/04/2013 17:32
"....Avec plus d'implication dans les décisions concernant le recrutement....."
Bof, ça doit bien faire 10 ans qu'il a pas recruté lui même

De toute façon le meilleur recrutement c'est Leo qui le fait
DonTornado
25/04/2013 20:07
Un point auquel je n'avais pas pensé (merci Luis

) c'est que Carlo possède un sacré staff élargi, des hommes de confiance, et qu'il est acquis qu'il ne pourra pas tous les prendre avec lui en signant au Real. Mine de rien je pense que c'est un argument important en faveur de son maintien au club.
Je commence à reprendre espoir, putain je flippe comme une pucelle de perdre Carlo en vrai
Se dire que notre entraineur est voulu par le Real, c'est quand même exceptionnel...

Les dirigeants devraient le prolonger encore quelques années, avec le Real qui fait le forcing, ils doivent penser qu'avoir Ancelotti est quelque chose de rare...
Master-Exploder
26/04/2013 06:28
Me réveille avec iTélé et qu'entends-je?
Selon eux le départ d'Ancelotti est quasi acté, et Wenger grand favori pour le remplacer. Le cauchemar que ce serait
giovanni pontano
26/04/2013 06:39
Citation (Master-Exploder @ 26/04/2013 05:28)

Me réveille avec iTélé et qu'entends-je?
Selon eux le départ d'Ancelotti est quasi acté, et Wenger grand favori pour le remplacer. Le cauchemar que ce serait

Avec Larqué qui finirait par nous soutenir en plus...
metamphete
26/04/2013 06:56
C'est quoi le problème avec Wenger ?
Putain si Carlo bouge, enfin nous abandonne pour aller au Real, il baissera beaucoup dans mon estime, j'aurais le sentiment finalement que le club n'était pour lui qu'une bonne affaire financière en attendant que la place au Real se libère
Enfin Le Parisien c'est un torchon comme les autres, donc c'est surement faux une fois de plus, ou alors c'est une feinte pour que le club démente dans la foulée et annonce la prolongation de contrat de Carlo.
Ancelotti va rester, c'est une connerie du Parisien comme d'hab.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/04/2013 07:14
Si c'est vrai belle gestion.
Entre les joueurs qui sont venus pour lui et tout j'applaudis.
Si c'est Wenger je dégueule.
Cool on va acheter des mecs de 12 piges qui gagneront jamais rien.
Wenger si il achète que des prépuberes c'est aussi parce que les juifs du board d'Arsenal lâchent pas de thunes. :larqué:
Au PSG il refera pas les mêmes erreurs, et puis avec le nombres de pépites en IDF il va se faire plaisir niveau formation.
Par contre je vois pas Arsene bosser avec Léonardo.
giovanni pontano
26/04/2013 07:21
Citation (metamphete @ 26/04/2013 05:56)

C'est quoi le problème avec Wenger ?
Putain si Carlo bouge, enfin nous abandonne pour aller au Real, il baissera beaucoup dans mon estime, j'aurais le sentiment finalement que le club n'était pour lui qu'une bonne affaire financière en attendant que la place au Real se libère
Enfin Le Parisien c'est un torchon comme les autres, donc c'est surement faux une fois de plus, ou alors c'est une feinte pour que le club démente dans la foulée et annonce la prolongation de contrat de Carlo.
On-dit 1: Ancelotti a failli se faire jeter fin 2012. Il aurait pas du tout apprécier la pression et le ton des qataris. Il ne s'est pas senti soutenu à ce moment là. Quelque chose s'est cassé.
On-dit 2: Ancelotti et le Real, ça devait se faire à un moment ou un autre. Une clause dans son contrat avec le PSG lui permettrait de partir si c'est pour rejoindre le Real.
On-dit 3: Ancelotti a été dégoûté par l'attitude de ses joueurs en coupe contre Evian. Quelque chose s'est cassé.
Le Real se refuse t il? C'est évident qu'il va y aller.
morad1980
26/04/2013 07:27
Belle gueule de bois avec cette nouvelle. Et sports journal Catalan annonce que le Barca va commencer les négociations pour T.Silva.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/04/2013 07:29
On reste globalement l'un des clubs les plus bordéliques du monde ça m'a toujours plu mais c'est fatiguant a la longue.
metamphete
26/04/2013 07:29
Citation (giovanni pontano @ 26/04/2013 08:21)

On-dit 1: Ancelotti a failli se faire jeter fin 2012. Il aurait pas du tout apprécier la pression et le ton des qataris. Il ne s'est pas senti soutenu à ce moment là. Quelque chose s'est cassé.
Lorsque le proprio lâche 13.5M annuel , il a le droit de te mettre la pression, ça fait parti du deal, non ?On-dit 2: Ancelotti et le Real, ça devait se faire à un moment ou un autre. Une clause dans son contrat avec le PSG lui permettrait de partir si c'est pour rejoindre le Real.
J'ai jamais cru à cette histoire, genre "je signe avec toi mais si intel me veut, je me casse ok"On-dit 3: Ancelotti a été dégoûté par l'attitude de ses joueurs en coupe contre Evian. Quelque chose s'est cassé.
Genre l'élimination d'une coupe casse quelque chose
Le Real se refuse t il? C'est évident qu'il va y aller.
Le Real ne se refuse pas si tu est libre, quitter un club sous contrat pour aller ailleurs, Real ou autre c'est pas classe.
Pauleta75
26/04/2013 07:31
C'te sinistrose, et BambieJournal a dit que les Quataris allaient se barrer et Colony revenir avec encore moins de tune qu'avant.
Le Parisien, pour soutenir leur thèse, ils s'appuient sur leurs propres merdes, sur une défaite à Evian en Coupe de France quand Carlo est allé jusqu'en 1/4 de LdC.
Putain mais le Parisien irait jusqu'à dire que Carlo voudrait partir car il a mal mangé à midi, quand il n'y a rien a dire, ces journaux ont toujours une belle merde à poser sur la table.
Alors oui l'avenir de Carlo est incertain, mais je ne crois pas du tout que la Parisien ai une queconque info à ce niveau.
On dirait plus une reprise de l'article de L'Equipe d'hier, histoire de pas se faire doubler. Le tout se base sur une réunion qui aurait eu lieu mercredi. Belle réactivité. Leur indic était en RTT avant ?
morad1980
26/04/2013 07:36
En cas de départ de Carlo, je sent la solution interne avec Leonardo en manager général à l'anglaise. Il a avait annoncé il n'y a pas longtemps que un poste comme cela pourrais l'intéresser.
metamphete
26/04/2013 07:37
Citation (Picollo @ 26/04/2013 08:20)

Wenger si il achète que des prépuberes c'est aussi parce que les juifs du board d'Arsenal lâchent pas de thunes. :larqué:
C'est exactement ça, lorsque United prend RVP, Arsenal lui prend Giroud, on va pas lui demander de gagner la LDC non plus.
Les dirigeants ont fait le choix de gagner de l'argent, pas des titres, de l'argent. Arsenal n'investit plus d'argent frais dans les transferts, ils achetent avec l'argent de leur ventes et Wenger arrive a finir toujours dans les 4 et à passer le 1er tour de la LDC.
Arsenal gagne de l'argent dans un monde ou c'est très difficile d'en gagner, Chelsea à mis 100M cet été, je pense que les dirigeants sont très content de Wenger, un entraineur qui te fait gagner de l'argent c'est très rare dans le football.
Si Wenger débarque un jour chez nous avec une black card et Leo comme VRP, ça peut donner du bon boulot.
Biz Markie
26/04/2013 07:38
Non mais c est bidon...pas de panique
Touboul qui avance le nom de Gerets pour prendre la suite d'Ancelotti.
Djamel Belmadi pour remplacer Léo aussi. Et on relance Taraabt pour 50m.
Biz Markie
26/04/2013 07:43
Houiller qu'on vous dit

:Infosport:
giovanni pontano
26/04/2013 07:48
Citation (Biz Markie @ 26/04/2013 06:38)

Non mais c est bidon...pas de panique

Ah bon, tu me rassures, merci.
C'est quand la prochaine conférence de presse du mister qu'on rigole ?
Michel Michel michel
26/04/2013 07:58
Citation (Picollo @ 26/04/2013 07:20)

Au PSG il referait pas les mêmes erreurs, et puis avec le nombres de pépites en IDF il va se faire plaisir niveau formation.
Par contre je vois pas Arsene bosser avec Léonardo.
+1
Wenger + Beckham : Combo parfait pour le marché asiatique > le Mou
manovitch
26/04/2013 08:02
je crois avoir lu que sa clause de depart court jusqu'au 28/04.. A mon avis pour ca que tout le monde s'emballe.. Attendons encore 3,4 jours.
De maniere generale Ouf les proportions que prennent certains sujets pas que football dans les media ces derniers temps. Hysterie quand tu nous tient
Citation (lkae @ 26/04/2013 08:53)

C'est quand la prochaine conférence de presse du mister qu'on rigole ?
Demain après midi
Rien que pour faire chier Carlo devrait répondre par oui ou par non à toutes les questions en conférence de presse pour bien leur montrer son mépris.
Putain s'il part vraiment
calderaro's not dead
26/04/2013 08:13
J'apprécie beaucoup Carlo et souhaiterais qu'il reste mais il prolonge s'il le souhaite.
Je pense que le club veut qu'il reste mais comme l'à dit Léo tout dépend de lui ! Point barre !
Alors s'il veut aller au réal qu'il y aille , je serai juste un peu déçu mais il gagne bien sa vie et il a un putain de projet ici , ce sera son choix et puis on va pas se mettre à 4 pattes le boule en l'air pour qu'il reste putain !
après quoi on va pas se taper Guy Lacombe , elie Baup et consorts , il y a pas que carlo qui sait entrainer:
José , lippi , hiddink , rijkaard , wenger bref.....
Dans le foot tout s'achète ou se détourne , je fais confiance à Doha.
Tourista-chan
26/04/2013 08:15
No stress, Nasser, Léo et Carlo continuent à jouer avec la presse.
each_one
26/04/2013 08:33
Citation (Touriste @ 26/04/2013 08:15)

No stress, Nasser, Léo et Carlo continuent à jouer avec la presse.

En fait il y'a quelque chose que je ne saisi pas, on est d'accord, si le PSG termine dans les 3 premiers le contrat de Carlo est automatiquement prolongé ?
Alors pourquoi on se pose la question de savoir s'il reste ou pas?
Et si même il décide de partir, le real doit payer le prix d'un transfert ou non?
ça fait des semaines qu'il dit "je veux rester", qu'il voudrait être coach l'année prochaine, que c'était mieux d'avoir de la continuité et qu'il fallait le garder, il disait même en rigolant en conf avant le passage de léo au CFC que pour son avenir il fallait demander a léo car lui voulait rester... Et maintenant on apprend qu'il s'est mis d'accord avec le Real depuis decembre? y a un soucis...
Citation (Hiso @ 26/04/2013 09:11)

Putain s'il part vraiment

Bah ça fera plaisir à tous ceux qui l'ont descendu ici, et ils sont nombreux. On verra leur tête quand on se tapera Wenger chaque semaine avec un recrutement de clochard.
Citation (each_one @ 26/04/2013 09:33)

En fait il y'a quelque chose que je ne saisi pas, on est d'accord, si le PSG termine dans les 3 premiers le contrat de Carlo est automatiquement prolongé ?
Alors pourquoi on se pose la question de savoir s'il reste ou pas?
Et si même il décide de partir, le real doit payer le prix d'un transfert ou non?
Je me pose la question a savoir si il est automatique cette prolongation ou si c'est l’entraîneur qui peut décider ou non de la lever
ManoCornuta
26/04/2013 08:42
Citation (Fulgrim @ 26/04/2013 09:35)

ça fait des semaines qu'il dit "je veux rester", qu'il voudrait être coach l'année prochaine, que c'était mieux d'avoir de la continuité et qu'il fallait le garder, il disait même en rigolant en conf avant le passage de léo au CFC que pour son avenir il fallait demander a léo car lui voulait rester... Et maintenant on apprend qu'il s'est mis d'accord avec le Real depuis decembre? y a un soucis...
Mais j'y crois pas une seconde .. De plus niveau timing cela n'a aucune logique non plus... Mourinho est quasi a Chelsea si on connaissait le risque d'un départ de Carlo on aurait bloqué le Portos depuis un bail .
Ancelotti n'a pas décidé de claquer la porte du jour au lendemain , il négocie dur à juste titre sa réeval et Amaury brode tant qu'ils peuvent le faire...
C'est de la méthode coué les gars. Qu'il parte ou non ca dépend de sa décision et on ne saura pas tant que ce sera officiel, mais nier qu'il y a sans doute une forte possibilité de départ au Real...
Je regretterais mais ne pleurerais pas un départ d'Ancelotti. Il a une personnalité attachante, ca oui. Maintenant coté résultats:
- 1 titre "perdu"
- 1 titre de champion
- 0 coupes nationales sur 3 possibles
- une campagne européenne efficace contre les budgets inférieurs et qui s'arrête face au 1er cador affronté
- un jeu souvent indigent
Au vu des moyens mis en oeuvre, on est presque tenté de dire que c'était le strict minimum? allez je le pense pas complètement moi-même, mais permettez moi de commencer à rager pour passer plus vite à autre chose le cas échéant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.