Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/05/2013 17:08) *
Le con sad.gif Bon j'espère que le club va rapidement annoncer son successeur histoire de pas donner d'autres envies d'ailleurs dans l'effectif.

C'est plus une rumeur de merde ? whistle.gif
DonTornado
Citation (elcuervo @ 19/05/2013 17:09) *
Si Carlo veut partir, qu'il parte.
Les joueurs l'adoraient ? On l'a vu a Evian.
Je doute qu'Artur Jorge etait adore par ses joueurs, ca ne fait pas un grand coach.
Bref, j'ai du mal a avoir une larme.

Etre adoré par ses joueurs ça ne fait pas un grand coach mais ça veut dire que tu es excellent manager, ça permet d'avoir une stabilité et une vision de jeu et d'effectif à long terme, pas envie de changer de coach tous les 2 ans même si c'est pour avoir Bénitez/Mourinho/Pellegrini etc
Jayjay
le mec lache le club et les supporters
Il a fait sa mijo pendant des semaines ...avec ses "je ne sais pas" etc...genre j'apprécie que les supporters m'aiment et blabla

c'est bon casse toi ; 1 titre en 2 ans...il a mit une plombe à se rendre compte que son sapin ne marchait pas en Ligue 1 , incapable de battre des équipes de daubes comme Valenciennes ou Evian

j'aurais préféré la stabilité certes....mais il se casse comme un lache donc bon vent
Zorglub
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:11) *

Info exclusive beIN... on est malheureusement plusieurs à ne pas douter des infos qu'ils pourraient avoir en rapport avec Nasser Al-Khelaïfi.
Oyé Sapapaya
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2013 17:09) *
Ca sent le deal avec CR7 smoke2.gif

Ou que Thiago Silva, Verratti... partent
Next
Putain de club... On ne pourra donc jamais avoir une bonne journée sans qu'elle soit gâchée dans la foulée par autre chose ? kratos77.gif

Ca va être dur de passer derrière lui en tout cas. Il avait quand même une aura particulière et attirait la sympathie.
Effectivement on peut le voir comme un coup de pute de sa part, et en même temps je peux comprendre que le Real se refuse difficilement. Après on ne connait pas non plus tous les dessous ni le discours réel de Nasser.

J'espère juste qu'on ne va pas perdre Verratti et quelques autres peut-être venus aussi en partie grâce à Ancelotti. Là ce serait vraiment un gros coup.
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:12) *

Vu ce qu'il se dit sur Silva ça m'étonnerait. Verratti par contre... Faut vraiment que le prochain coach lui dise qu'il compte sur lui..
Lizzy
Ce qui me fait doublement de la peine, c'est que je sais qu'il va se faire virer au bout d'un an au Real... Les socios sont beaucoup moins patient que les lynxs.
Sakavomi

"CARLO VA TE FAIRE ENCULE, CARLO VA TE FAIRE ENCULEEEER ..." Le psg qu'on aime ça. wub.gif
Jekill
Si on prend Mancini neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2013 17:10) *
S'il vient ça me va cool.gif

Pareil cosmoschtroumpf.gif
Alucard

Ca j'y crois pas du tout, les mecs ont des contrats super long et vu le manège de Carlo je doute que Nasser laisse partir qui que ce soit.
ZéroQuatorze

Ca voudrait dire tout recommencer à 0, je n'y crois pas une seconde. Même si je dis ça assis sur un canapé.
Dagoberto
J'y crois pas à la fuite des joueurs si le départ de Carlo se confirme.
Les gars sont la que depuis 1 an voir 2 max.
Ce serait la fin d'un cycle je dit pas mais la franchement
Panenka
Je vais faire comme si je n'avais rien lu et attendre un truc officiel... sleep.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:11) *

Quand c'est la maison mère qui annonce, plus tellement ph34r.gif Leurs précédentes "infos exclusives" elles se sont avérées ou pas ?
JCD
Citation (Saka14 @ 19/05/2013 17:14) *

"CARLO VA TE FAIRE ENCULE, CARLO VA TE FAIRE ENCULEEEER ..." Le psg qu'on aime ça. wub.gif

En l'occurrence si il se barre c'est plutôt lui qui encule tout le monde là ph34r.gif
Jekill
Citation (Panenka @ 19/05/2013 17:17) *
Je vais faire comme si je n'avais rien lu et attendre un truc officiel... sleep.gif

BeIn c'est pas loin d'être un truc officiel hein edhelas.gif
ZéroQuatorze
Rmc reprend l'info cry.gif
Panenka
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/05/2013 17:18) *
En l'occurrence si il se barre c'est plutôt lui qui encule tout le monde là ph34r.gif

Il a un contrat d'un an, Nasser l'a répété. D'un coup Nasser lâcherait l'affaire? Il ne donnait franchement pas cette impression après Lyon ou il y a encore quelques jours.
A moins qu'ils aient eu de leur coté une opportunité très intéressante pour un autre coach et que tout le monde s'y retrouve...
Next
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2013 17:19) *

L'espoir renait !
Cara
Citation (Dagoberto @ 19/05/2013 17:16) *
J'y crois pas à la fuite des joueurs si le départ de Carlo se confirme.
Les gars sont la que depuis 1 an voir 2 max.
Ce serait la fin d'un cycle je dit pas mais la franchement

Ouais je pense pareil. Nasser sait ce qu'il fait je pense. Ça sent l'annonce du prochain coach très rapidement pour calmer les joueurs direct
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 19/05/2013 17:20) *
Il a un contrat d'un an, Nasser l'a répété. D'un coup Nasser lâcherait l'affaire? Il ne donnait franchement pas cette impression après Lyon ou il y a encore quelques jours.

Sisi il l'a dit dans une itw à la gazzeta cette semaine wink.gif
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2013 17:19) *

A la limite tant mieux, ils disent n'imp 90% du temps laugh.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:21) *
Sisi il l'a dit dans une itw à la gazzeta cette semaine wink.gif

Il a dit quoi? unsure.gif
Zul
Citation (Panenka @ 19/05/2013 17:20) *
A moins qu'ils aient eu de leur coté une opportunité très intéressante pour un autre coach et que tout le monde s'y retrouve...

Ca semble en effet très envisageable, je ne vais pas dire un échange avec le Mou, mais ça serait surprenant que son remplaçant ne soit pas déjà dans les valises.
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 19/05/2013 17:22) *
Il a dit quoi? unsure.gif

Que le départ de Carlo ne serait pas un problème pour le club.
fatb0y
dégoûté
Crocop
Carlo est incohérent, il parle de projet et se casse.
Madi$kwale
Citation (Zul @ 19/05/2013 17:22) *
Ca semble en effet très envisageable, je ne vais pas dire un échange avec le Mou, mais ça serait surprenant que son remplaçant ne soit pas déjà dans les valises.

Cramé que c'est Benitez...
Lizzy
Et Fred Hermel qui se lance dans une séance d'auto-masturbation à base de "moi j'avais l'info avant les autres" et de retweets. edhelas.gif
Panenka
S'il se barre je serai dégoûté quelqu'un soit la raison: soit lui qui se barre comme une merde même si c'est le Real, soit le PSG qui ne le garde pas et va choper du Bénitez ou Mancini.
Merde quoi. sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Si c'est vrai le projet en prend une belle dans la gueule.
Pas classe ni du cote de Carlo, et encore moins intelligent de la part des dirigeants.

18 mois de perdu et tout a recommence en août.

Mauvaise gestion si ça s'avère vrai.
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2013 17:23) *

Son itw après la finale de C3 m'a laissé le croire mais Carlo me faisait espérer le contraire... sad.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 19/05/2013 17:24) *
S'il se barre je serai dégoûté quelqu'un soit la raison: soit lui qui se barre comme une merde même si c'est le Real, soit le PSG qui ne le garde pas et va choper du Bénitez ou Mancini.
Merde quoi. sad.gif

Ca parait quand même assez clair que c'est lui qui se barre
Zorglub
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2013 17:23) *

Pourquoi c'est cramé? quels sont les indices?
Panenka
Citation (DonTornado @ 19/05/2013 17:25) *

Bof.
J'insiste mais Nasser après Lyon a bien dit qu'un contrat se respectait. Si le PSG veut se montrer puissant et donne son cul même au Real je ne capte pas trop.
Après c'est quoi? T.Silva qui veut aller au Barça? Verratti à la Juve? Zlatan à Monaco? Jallet à l'OM?
J'ose espérer qu'il y a un truc derrière et que ce n'est pas juste Bénitez.

Citation (Zorglub @ 19/05/2013 17:26) *
Pourquoi c'est cramé? quels sont les indices?

Sa dernière itw en C3, il s'amusait à parler français à la fin quand on lui parlait de la saison prochaine. Je ne sais pas ça m'a fait tiquer. sad.gif
Cara
J'espère fort Capello
Mammouth
C'est pas un secret Nasser attend que Wenger vienne donc à l'été 2014. En attendant on va se taper Benitez une saison je le sens.
PsgVolcano
Citation (DonTornado @ 19/05/2013 17:25) *

Il a peut être saoulé Nasser avec son changement de discours depuis 2 ou 3 semaines.

Il est pas sûr d'atterrir au Real et s'il y va, il risque de sauter au bout d'un an.

Wenger je comprends pas qu'on déroule le tapis rouge à ce FDP.
DonTornado
Citation (Panenka @ 19/05/2013 17:28) *
Bof.
J'insiste mais Nasser après Lyon a bien dit qu'un contrat se respectait. Si le PSG veut se montrer puissant et donne son cul même au Real je ne capte pas trop.
Après c'est quoi? T.Silva qui veut aller au Barça? Verratti à la Juve? Zlatan à Monaco? Jallet à l'OM?

Quel intérêt alors de clamer partout depuis une semaine que tout le club veut que Carlo reste ?
Quel intérêt de garder un coach qui veut se barrer ?
Comment empêcher Carlo de démissionner et de s'arranger ensuite avec le Real ?
Panenka
Citation (Mammouth @ 19/05/2013 17:28) *
C'est pas un secret Nasser attend que Wenger vienne donc à l'été 2014. En attendant on va se taper Benitez une saison je le sens.

Cette gestion de merde si c'est pour avoir la cigogne et son Sanogo dans 1 an. Putain l'ascenseur émotionnel après hier soir. Violent.
Alucard
Bof.

Il suffit que le Real rachète sa dernière année de contrat et Nasser ne peut rien faire ça n'a rien d'un donnage de cul ou autre .

Les joueurs eux ont des contrats longs et si ils font les cons c'est direct en CFA popcorn.gif

Jallet à l'OM je suis pour cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (Lizzy @ 19/05/2013 15:24) *
Et Fred Hermel qui se lance dans une séance d'auto-masturbation à base de "moi j'avais l'info avant les autres" et de retweets. edhelas.gif

On sait il est souvent dans le bureau avec Florentino qui est son grand ami etc qu'il brûle.
HHA
Je lui en veux pas car il a surement des raisons valables (manque de confiance des dirigeants comme sa dernière itw a pu le faire remarquer,...).
Mais je trouverais ça vraiment dommage, il y a aucun nom cité qui me fait envie sleep.gif
Zorglub
Sa dernière itw en C3, il s'amusait à parler français à la fin quand on lui parlait de la saison prochaine. Je ne sais pas ça m'a fait tiquer. sad.gif

mbia.gif
Si c'est Benitez le futur entraîneur il va tellement manger sur son image de "loser" ou "intérimaire" par les charognes de journalistes...
J'aimerai tellement que ça soit Wenger qui vienne si jamais Carlo partait réellement.
metamphete
Ca se sentait que Nasser ne voulait pas le prolonger " Carlo est sous contrat et chez nous on respecte ses contrats".
Nasser faut pas le prendre pour un con et lui faire du chantage, c'est lui qui paye, si Carlo avait envie d'aller au Real ca ne sert à rien de le prolonger, si Carlo s'est servi de l'interet du Real pour mettre la pression au club afin de prolonger, Nasser n'accepte pas et c'est normale.
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2013 17:25) *
Si c'est vrai le projet en prend une belle dans la gueule.
Pas classe ni du cote de Carlo, et encore moins intelligent de la part des dirigeants.

18 mois de perdu et tout a recommence en août.

Mauvaise gestion si ça s'avère vrai.

On ne pouvait pas penser qu'il recevrait une proposition et que celle ci lui ferait tourner la tête. Après la seule petite erreur est de lui avoir fait signer un contrat finalement assez court. Parce que 18 mois + 12 en cas de qualification en C1, c'est somme toute assez peu.

Moi plus que la faute des dirigeants, je vois un comportement pas forcément très classe de la part de Carlo. Il y a un mois et demi, il mendiait une prolongation. Le retour face à Barcelone, la série de victoires nous ayant entraîné jusqu'au titre lui a fait prendre une trop grande confiance en lui et il en est même arrivé à demander si la défiance dans les moments difficiles de la saison pouvait se reproduire. Mais il omet que le Real sera pire à ce niveau là. Et surtout qu'il a toujours affirmé que cela allait de pair avec la profession. Déçu mais je ne pense pas que le projet soit freiné par ce départ si cela se confirmait. Au prochain entraîneur de s'adapter le plus rapidement possible.
Sekor
Je suis dégouté. Pour moi, il n'a aucune raison de partir. Il est la ou il faut être.
CL
Je l'aimais bien sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.