Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
sahara
Citation (gandjao @ 04/06/2014 01:03) *
On se fout de la gueule du foot français quand il n'accepte pas les critiques jutifiées de Leonardo, alors on devrait écouter quand Ancelotti parle.
C'est peut être une catin mais il a suffisamment d'expérience pour savoir si on club progresse ou non, et quand il dit que le projet n'avance pas, c'est surement qu'il a de bonnes raisons de le dire.
On ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne, mais rien que quand tu vois qu'on a pas avancé pour le centre d'entraînement, qu'on laisse partir nos meilleurs jeunes ou qu'on se fait taper un contrat par le FPF alors qu'on était pas du tout inquiet©, on peut se poser des questions.

Mais n'importe quoi, le mec te dit "mais un an après Rien n'avait changé". Désolé, un an après on avait juste recruté Ibrahimovic, Thiago Silva, Lucas, Verratti et Lavezzi.. Je veux bien qu'on ait du mal à écouter les critiques d'autre mais un mec qui te dit qu'après ça, ça n'avance pas, on ne progresse pas ; j'ai du mal à croire que le mec ne cherche pas des moyens de ne pas assumer de s'être barré comme il l'a fait.

Après, Ancelotti est coutumier de la bave sur ses anciens clubs, et on se marrait bien quand il disait "l'argent je l'ai déjà pris à Abramovitch".. Vieille tâche, incapable de gagner le championnat devant Montpellier (oui, ils font une saison de dingue, blabla, mais quand il arrive il a une équipe première du championnat + Alex + Maxwell + Thiago Motta en hiver) ou devant l'atletico (sans H) qui a un budget équivalent à celui de saint Étienne...
Ronan
Citation (L* L******* @ 04/06/2014 00:36) *
Il a toujours fait comprendre que c'est parceque les dirigeants l'avaient saoulé. Apres Reims notamment mais apparemment meme apres la LDC

Le mec change de discours à chaque interview, un coup c'est après Nice, un coup c'est après Reims, un coup c'est à cause du match de coupe à Evian, un coup c'est le 1/4 de C1...il a du mal à assumer son choix d'aller au Real le bonhomme. Real>PSG à tout niveau, point. Qu'il arrête de chialer. C'est normal de partir de Paris si t'as un meilleur club qui te veut.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (L* L******* @ 04/06/2014 00:36) *
Il a toujours fait comprendre que c'est parceque les dirigeants l'avaient saoulé. Apres Reims notamment mais apparemment meme apres la LDC

Il a voulu partir tête haut alors que tel un Luis il a du son sauvetage qu'à un match en milieu de semaine.

Si on joue pas Porto le mardi il est dehors.
Fabrice
Ancelotti a le beau rôle : maintenant qu'il a la decima, il ouvre sa gueule. Pourtant, aux arrêts de jeu près, il finissait sa saison sans rien malgré un effectif de malade. Le foot, ça tient à rien...
Je trouve ça facile de cracher dans la soupe quand on a eu soi-même un bilan contrasté au sein du club (le titre de Montpellier est à ranger aux côtés de celui d'Auxerre 96 selon moi). Encore plus quand on est parti comme un voleur. Qu'il se remette lui-même en question et ensuite seulement je serai prêt à l'écouter personnellement : pas une fois dans une interview je l'ai entendu faire un examen objectif de son propre taf à Paris. Et pourtant il y a beaucoup de choses à redire selon moi.
Pour le reste, oui il y a un certain nombre d'éléments criticables : pas de DS, la politique jeunes, le centre de formation, le centre d'entraînement... Mais il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte : regardons d'où on vient, le chemin parcouru est énorme. Paris est aujourd'hui installé parmi les meilleurs clubs d'Europe et candidat potentiel à la c1, rien que ça. Colony ce n'est pas si loin, il faut aussi avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaître le travail réalisé.
sukercop
Les dirigeants se sont plains parce qu'il avait perdu le championnat la saison d'avant et proposait un jeu absolument dégueulasse 80 % du temps la saison suivante.

Ba oui mon gros, tu avais des objectifs, dingue non?
gerard lambert
Citation (gandjao @ 04/06/2014 01:03) *
On se fout de la gueule du foot français quand il n'accepte pas les critiques jutifiées de Leonardo, alors on devrait écouter quand Ancelotti parle.
C'est peut être une catin mais il a suffisamment d'expérience pour savoir si on club progresse ou non, et quand il dit que le projet n'avance pas, c'est surement qu'il a de bonnes raisons de le dire.
On ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne, mais rien que quand tu vois qu'on a pas avancé pour le centre d'entraînement, qu'on laisse partir nos meilleurs jeunes ou qu'on se fait taper un contrat par le FPF alors qu'on était pas du tout inquiet©, on peut se poser des questions.

C'est peut être aussi pour ça qu'il annonce publiquement son départ le soir de la remise des trophées?

Quant à moi j'ai suffisamment vu le PSG galérer en deuxième partie de classement pour savoir que le PSG a progressé sur le terrain depuis l'arrivée de QSI. Et entre son arrivée et son départ également.

Alors à part s'il était au PSG pour poser des fondations pour dans 10 ans, ce qui m'étonnerait quand même un peu vu son parcours, je vois pas bien ce qu'il voulait de plus.

Alors Carlo merci pour le titre et pour Verratti, mais tes pleurnicheries récurrentes, je vois pas ce qu'elles apportent.

Par contre il me paraît évident que ça doit être chiant de travailler avec Nasser, mais ça c'est vrai avec pas mal de président. Fiorentino Pérez il a pas l'air d'être un mec spécialement tendre ni "football durable compatible" non plus.
Panenka
Citation (gerard lambert @ 04/06/2014 09:12) *
C'est peut être aussi pour ça qu'il annonce publiquement son départ le soir de la remise des trophées?

C'était très tendu ce soir là non? L'impression que le mec pète limite un câble en direct si je me souviens bien.
Il n'annonce pas ça froidement.
Enfin j'ai ce souvenir...
Rjay
Citation (sukercop @ 04/06/2014 08:25) *
Les dirigeants se sont plains parce qu'il avait perdu le championnat la saison d'avant et proposait un jeu absolument dégueulasse 80 % du temps la saison suivante.

Ba oui mon gros, tu avais des objectifs, dingue non?

Coup de pression salutaire d'ailleurs, vu qu'à partir de Porto il a dit lui-même qu'il allait durcir son discours avec les joueurs et il a changé de tactique pour installer le 4-4-2.

Merci Nasser, Carlo aurait été capable de finir 2è en championnat, sa spécialité.

Maintenant le mec est parti, il a réalisé son rêve/but d'aller au Real, il a gagné la C1 avec eux. Tant mieux pour lui, qu'il arrête de chouiner sur le PSG, où il n'a rien montré de spécialement incroyable pour qu'on continue de pleurer son départ.
Jacky Transpi
Citation (Panenka @ 04/06/2014 10:10) *
C'était très tendu ce soir là non? L'impression que le mec pète limite un câble en direct si je me souviens bien.
Il n'annonce pas ça froidement.
Enfin j'ai ce souvenir...

Pour moi c'est Nasser qui l'annonce juste avant la remise des prix, et il est furieux quand le présentateur lui dit à l'antenne.
Tsuku
Mais qu'il ferme sa gueule sérieusement

Le mec fait son cowboy maintenant alors qu'il a failli faire une saison tout pourrie alors qu'il a un effectif de tarés
Vasco
Tel un joueur italien, toujours en train de chialer.

J'ai adoré la personne mais qu'il arrête 2 secondes avec le PSG. A 3 min près, il se faisait déglinguer par la presse madrilène pour une finale complètement ratée, bouffée par le rival local.

S'il est aussi classe qu'il veut le montrer, il ferme sa gueule et il assume sa décision.
L* L*******
Citation (Tsuku @ 04/06/2014 10:33) *
Mais qu'il ferme sa gueule sérieusement

Le mec fait son cowboy maintenant alors qu'il a failli faire une saison tout pourrie alors qu'il a un effectif de tarés

neokill@h.gif

Vous etes marrant a penser que tout es tla faute de Carlo, qu'il n y aucun probleme dans la gestion interne du club, etc.
Si ca vous fait plaisir, c'est un gros mytho. Ou alors il dit pas que des conneries, d'autant plus que ca correspond avec pas mal d'autres choses qu'on peut percevoir.
Babou1
Citation (Jacky Sueur @ 04/06/2014 10:33) *
Pour moi c'est Nasser qui l'annonce juste avant la remise des prix, et il est furieux quand le présentateur lui dit à l'antenne.

Nan Nasser avait pas encore lacher le steak (Leo non plus), en disant qu’on allait le garder qu’il avait un contrat.
Mathoux l’a soulé un moment et il dit que oui « JE VEUX LACHER LE CLUB ».

Quelques jours apres il est au Real.
Humiliation de fou pour Nasser, une de plus a la collection.
Tsuku
Citation (L* L******* @ 04/06/2014 10:41) *
neokill@h.gif

Il y a quoi de drôle ?

Sans ce but de Ramos à quasiment la dernière seconde, c'est ni championnat, ni LDC pour lui cette saison.
Cara
Citation (Tsuku @ 04/06/2014 10:49) *
Il y a quoi de drôle ?

Sans ce but de Ramos à quasiment la dernière seconde, c'est ni championnat, ni LDC pour lui cette saison.

Football fiction.

La LDC, elle est là et c'est même sa 3eme.

Après je ne cautionne pas ses pleurnicheries et il est autant fautif que le club sur la séparation
Tsuku
D'où le "il a failli" pas "il a fait"

Sa 3eme LDC, mais à chaque fois faut voir la gueule des effectifs...

Ca fait bizarre de faire de la mauvaise foi sur un entraîneur, j'ai pas l'habitude.
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif

Vous etes marrant a penser que tout es tla faute de Carlo, qu'il n y aucun probleme dans la gestion interne du club, etc.
Si ca vous fait plaisir, c'est un gros mytho. Ou alors il dit pas que des conneries, d'autant plus que ca correspond avec pas mal d'autres choses qu'on peut percevoir.

Oui on dirait toi avec Laurent Blanc.
Cara
Oui mais au final il l'a gagné. Donc je sais pas ce que t'essayes de prouver en fait.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2014 10:57) *

laugh.gif
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2014 10:57) *

Hahaha bien vu
gerard lambert
neokill@h.gif

Comme gagner des titres par exemple, mais avec un jeu de merde et face à des oppositions de merde, on sait.
Rjay
Citation (Cara @ 04/06/2014 10:57) *
Oui mais au final il l'a gagné. Donc je sais pas ce que t'essayes de prouver en fait.

Que la roche tarpéienne est près du Capitole.
Homer
Citation (Rjay @ 04/06/2014 10:59) *

Carlo signe à la Roma cet été ? miles.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
ikki
Citation (Rjay @ 04/06/2014 10:59) *

implosion du tibia.gif
L* L*******
Citation (Babou1 @ 04/06/2014 10:45) *
Nan Nasser avait pas encore lacher le steak (Leo non plus), en disant qu’on allait le garder qu’il avait un contrat.
Mathoux l’a soulé un moment et il dit que oui « JE VEUX LACHER LE CLUB ».

Quelques jours apres il est au Real.
Humiliation de fou pour Nasser, une de plus a la collection.

Non Babou, ca avait été annoncé sur Bein juste avant la ceremonie. Je crois pas que ce soit Nasser qui le dise, mais BeIn le dit en info exclusive, etc. Autant dire qu'on sait tres bien que ca vient de Nasser.

Quant au "Je veux lacher le club", le mot lacher est maladroit, mais c'est parceque le mot italien est LASCIARE, qui veut dire partir, quitter. La proximité phonétique a fait qu'il a dit "je veux lacher le club" au lieu de la traduction italienne "je veux quitter le club".

edit :

Les trophées UNFP etaient le 19 mai 2013

Babou1
Citation (L* L******* @ 04/06/2014 11:07) *
Non Babou, ca avait été annoncé sur Bein juste avant la ceremonie. Je crois pas que ce soit Nasser qui le dise, mais BeIn le dit en info exclusive, etc. Autant dire qu'on sait tres bien que ca vient de Nasser.

Quant au "Je veux lacher le club", le mot lacher est maladroit, mais c'est parceque le mot italien est LASCIARE, qui veut dire partir, quitter. La proximité phonétique a fait qu'il a dit "je veux lacher le club" au lieu de la traduction italienne "je veux quitter le club".

edit :

Les trophées UNFP etaient le 19 mai 2013

Oui mais apres cette date le PSG ne lachait toujours pas l’affaire, y’avait encore eu des rdv et Leo avait dit il me semble qu’il n’avait pas perdu espoir de retourner la situation à ce moment la.
Shalashaska
Ancelotti, il avait soulé déjà pas mal de monde avec ses tactiques bizarres et l'impression que l'équipe n'était pas très impliquée en championnat. Des matchs ratés, il y en a eu quelques uns.

Son gros point fort, c'est la gestion de groupe, mais tactiquement rien de fou et même s'il était resté je pense pas qu'on aurait vu un changement de style de jeu cette année.

Bon il y avait le personnage aussi comparé a l'autre coach actuel vahid.gif
L* L*******
Citation (Babou1 @ 04/06/2014 11:31) *
Oui mais apres cette date le PSG ne lachait toujours pas l’affaire, y’avait encore eu des rdv et Leo avait dit il me semble qu’il n’avait pas perdu espoir de retourner la situation à ce moment la.

Oui, Nasser expliquait qu'il ne voulait pas le laisser partir, qu'il etait sous contrat encore 1 an, blablabla
Mais ce qui est sur c'est que qq un a balancé la decision d'Ancelotti juste apres la reunion Nasser/Leo/Carlo et donc juste avant les trophées UNFP. Et ce qq un c'est evidemment l'entourage de Nasser ou Nasser lui meme vu que l'info se retrouve en exclusivité sur BeIn.
Tu sens vraiment que c'est annoncé pour bien emmerder Carlo, ca a d'ailleurs pas loupé, il etait super gené pendant toute la ceremonie.

Selon moi Nasser s'est vener a la sortie de la reunion, a base de "tu veux jouer ? Tiens je balance tout dans les medias, tu vas moins fair ele malin ce soir".
Si l'info n'avait pas fuité sur BeIn, jamais Carlo aurait balancé ses intentions sur Canal, et tout se serait regler plus discretement. J'imagine que ca a bien emmerdé Carlo car il aurait voulu regler ca sans escalandre. Nasser le savait bien d'ailleurs, d'ou ce qu'il a fait.
Miles
Je confirme, dans mon souvenir c'est bien Bein qui fout un bandeau défilant juste avant les trophées neokill@h.gif

Ca a obligé le gros porc à assumer et l'a empêché de partir comme un prince, un des meilleurs coups de Nasser justement edhelas.gif
Oni
Citation (L* L******* @ 04/06/2014 11:07) *

T'es sérieux avec tes cours d'italien ? edhelas.gif Tu prends vraiment les gens pour des demeurés.
Amo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2014 07:16) *
Il a voulu partir tête haut alors que tel un Luis il a du son sauvetage qu'à un match en milieu de semaine.

Si on joue pas Porto le mardi il est dehors.

Mais bien sûr.

T'as l'air affirmatif sinon, des contacts au sein de la direction ou lecture du 10 sport?
Citation (Amo @ 04/06/2014 12:49) *
Mais bien sûr.

T'as l'air affirmatif sinon, des contacts au sein de la direction ou lecture du 10 sport?

#lemongolienquimesentlaraie

T'es le plus con du forum toi.
L* L*******
Citation (Oni @ 04/06/2014 12:38) *
T'es sérieux avec tes cours d'italien ? edhelas.gif Tu prends vraiment les gens pour des demeurés.

Ok
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 23:35) *
"je ne donnerai pas les raisons de pourquoi je veux lacher le club" laugh.gif
Ok c'est pas sa langue maternelle mais les mots ont un sens vahid.gif

Citation (VDV#23 @ 19/05/2013 23:39) *
Ça c'est sûr il est malin il sait exactement ce qu'il a dit.
Parisian
Non mais : L*L*****

Si tu te rends meme pas compte du ridicule de ta position. T'es capable de sortir tout et son contraire pour tailler Blanc, ton exercice de grand ecart est digne de JCVD.
ILAG
Citation (Oni @ 04/06/2014 12:38) *

Sur ca en tout cas il a l'air d'avoir bon, vu que c'est pas la premiere fois que CA utilise le verbe lacher : http://www.lequipe.fr/video/football/ligue...b/386586b27f5s/
Jekill
Citation (Miles @ 04/06/2014 12:15) *
Je confirme, dans mon souvenir c'est bien Bein qui fout un bandeau défilant juste avant les trophées neokill@h.gif

Ca a obligé le gros porc à assumer et l'a empêché de partir comme un prince, un des meilleurs coups de Nasser justement edhelas.gif

+1.
Sinon il allait encore nous balader avec une com toute préparée.
L* L*******
Citation (Parisian @ 04/06/2014 15:31) *
Non mais : L*L*****

Si tu te rends meme pas compte du ridicule de ta position. T'es capable de sortir tout et son contraire pour tailler Blanc, ton exercice de grand ecart est digne de JCVD.

unsure.gif
Je vois vraiment pas le rapport.
Je dis juste qu'il faut pas non plus dire qu'il raconte 100% de merde sous pretexte qu'il s'est barré et que ça nous a tous énervé.

Le rapport avec B... ? D'autant plus que j'ai toujours dit la meme chose sur le coach actuel et ca s'est avéré au fil de la saison ...
Abe
Citation
"Avant de quitter Paris, j'ai fait débuter Coman en équipe première, a-t-il lancé. Adrien Rabiot et lui étaient assurément les deux talents les plus intéressants du vivier parisien. Le PSG les a perdus tous les deux : il faut se demander pourquoi."

Interview d'Ancelotti dans un journal Italien.
Cara
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Un putain de troll ce type sous ses airs de petit gros sympa
Surtout quand on se souvient pourquoi il l'a fait débuter le gros lard.

Un sale personnage cet entraineur.

Et Rabiot et son fameux milieu à 3 gauchers contre Bordeaux sans aucune occasion dans le jeu du match.
Philo
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 13/09/2014 00:10) *
Surtout quand on se souvient pourquoi il l'a fait débuter le gros lard.

Un sale personnage cet entraineur.

Et Rabiot et son fameux milieu à 3 gauchers contre Bordeaux sans aucune occasion dans le jeu du match.

C'est lui qui va le chercher en U19 et le lance chez les pros.
5 jours après Valence ou Lucas est absent et où Menez est ecarte pour raisons disciplinaires et pour que Beckham soit le 400eme joueur à porter le maillot.
Ça fait beaucoup de circonstances.

On l'a jamais revu après.

Cet entraineur est un malhonnête.
NiIbraNiLemaitre
Coman avait un an de moins. Rien à voir avec le fait de garder un jeune pendant un an, ne quasiment jamais l'appeler dans le groupe, et quand il y est ne jamais le faire rentrer même quand le match est plié.
Blanc a privilégié Menez en fin de contrat que le club n'allait pas renouveler et le fait qu'ils aient le même agent a sûrement joué...
Dready14
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 13/09/2014 09:55) *
5 jours après Valence ou Lucas est absent et où Menez est ecarte pour raisons disciplinaires et pour que Beckham soit le 400eme joueur à porter le maillot.
Ça fait beaucoup de circonstances.

On l'a jamais revu après.

Cet entraineur est un malhonnête.

Il parle de Rabiot je pense.
Pour Coman on est d'accord, d'ailleurs il le fait rentrer aussi pour empiler les offensifs parce qu'on galérait comme pas possible à Sochaux, mais Rabiot c'est quand même lui qui lui donne sa chance assez vite.
Philo
Oui, je parlais de Rabiot bien sûr, j'ai aucun doute sur le fait que Coman a été instrumentalisé pour l'Anglais.
Kaionedirection
Citation (rekdi @ 12/09/2014 14:59) *
Interview d'Ancelotti dans un journal Italien.

Encore un peu et il se ferait limite passer pour Arsène Wenger. edhelas.gif
giovanni pontano
Déjà 6 points de retard sur le Barca, après trois journées.
cool.gif
gandjao
Si Florentino pouvait venir chercher Blanc pour le remplacer kratos77.gif
VDVisBack

Citation
INCOMPRIS AU PSG, CARLO ANCELOTTI EST PARTI DISPENSER SON SAVOIR LÀ OÙ ON LE DÉSIRAIT VRAIMENT: SUR LE BANC DU REAL MADRID. POUR SA PREMIÈRE SAISON, IL REMPORTE LA FAMEUSE DÉCIMA, LA DIXIÈME LIGUE DES CHAMPIONS DE LA MAISON BLANCHE. L'OCCASION POUR CE FILS DE PAYSAN DE FERMER QUELQUES CLAPETS. ET DE LIVRER UN APERÇU DE SA GRANDE, TRÈS GRANDE, EXPÉRIENCE, DANS UN ENTRETIEN EXCLUSIF DE 12 PAGES !
Amo
Ok Sagnol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.