On se fout de la gueule du foot français quand il n'accepte pas les critiques jutifiées de Leonardo, alors on devrait écouter quand Ancelotti parle.
C'est peut être une catin mais il a suffisamment d'expérience pour savoir si on club progresse ou non, et quand il dit que le projet n'avance pas, c'est surement qu'il a de bonnes raisons de le dire.
On ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne, mais rien que quand tu vois qu'on a pas avancé pour le centre d'entraînement, qu'on laisse partir nos meilleurs jeunes ou qu'on se fait taper un contrat par le FPF alors qu'on était pas du tout inquiet©, on peut se poser des questions.
C'est peut être une catin mais il a suffisamment d'expérience pour savoir si on club progresse ou non, et quand il dit que le projet n'avance pas, c'est surement qu'il a de bonnes raisons de le dire.
On ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne, mais rien que quand tu vois qu'on a pas avancé pour le centre d'entraînement, qu'on laisse partir nos meilleurs jeunes ou qu'on se fait taper un contrat par le FPF alors qu'on était pas du tout inquiet©, on peut se poser des questions.
Mais n'importe quoi, le mec te dit "mais un an après Rien n'avait changé". Désolé, un an après on avait juste recruté Ibrahimovic, Thiago Silva, Lucas, Verratti et Lavezzi.. Je veux bien qu'on ait du mal à écouter les critiques d'autre mais un mec qui te dit qu'après ça, ça n'avance pas, on ne progresse pas ; j'ai du mal à croire que le mec ne cherche pas des moyens de ne pas assumer de s'être barré comme il l'a fait.
Après, Ancelotti est coutumier de la bave sur ses anciens clubs, et on se marrait bien quand il disait "l'argent je l'ai déjà pris à Abramovitch".. Vieille tâche, incapable de gagner le championnat devant Montpellier (oui, ils font une saison de dingue, blabla, mais quand il arrive il a une équipe première du championnat + Alex + Maxwell + Thiago Motta en hiver) ou devant l'atletico (sans H) qui a un budget équivalent à celui de saint Étienne...