Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
gandjao
Citation (Bob @ 02/12/2012 13:34) *
Le prochain PSG/Lyon vaudra chère. Si on paume, on pourrait être à 8 points ce soir là, ce qui deviendrait assez compliqué. A contrario, une victoire et on ne serait plus qu'à 2 points de la première place, rien d'alarmant.

J'y crois encore en Ancelotti.

Pareil, et puis j'ai l'impression que certains ne comprennent pas que même avec de l'argent on ne peut pas acheter le temps.
Une équipe qui se met à bien jouer en seulement quelques mois, ça n'existe pas.
Panenka
Citation (BlaiseMan @ 02/12/2012 13:20) *
Par exemple, j'ai énormément de mal avec sa manière d'impliquer certains et d'en exclure d'autres. À trop rechercher la cohésion et ne pas avoir posé des bases claires tout en faisant jouer la concurrence, il a permis la détérioration (invention journalistique ou fait réel) de l'ambiance dans le groupe. À ce niveau là, ne pas savoir 95% de ton 11 de départ c'est impossible. Aucun joueur n'a remis en cause suffisamment profondément la hiérarchie pour espérer passer devant son devancier. J'englobe Douchez, Armand, Jallet ou VDW c'est la même merde, Sissoko, Hoarau ou Gameiro. Je citerais même Lavezzi qui n'a absolument rien montré d'intéressant pour moi si ce n'est des contrôles réussis en première mi temps contre Saint Étienne mardi. Rien ne justifie ses chamboulements incessants alors que le jeu se détériore.

Tu l'as déjà évoquée, "l'implication de tous" mais je la suis pas trop. Pour moi il doit y avoir un 11 type clairement défini et celui qui n'est pas ravi il peut aller voir ailleurs.
Je pense qu'on peut limite le définir ou presque ce 11 type quand même, à part au milieu.
Après il faut que tout le monde soit concerné et là, les remplaçants pour moi ne le sont pas du tout. Les mecs rentrent mais dans leur esprit, ils savent qu'il n'y a aucune concurrence notamment devant.
Franchement Zlatan il sortira jamais. Donc les Gameiro and co faut qu'ils digèrent cela. On leur dit qu'ils vont jouer mais c'est bidon et ils savent qu'on les prend pour des cons.
Le club est donc entre des mecs titulaires qui deviennent des remplaçants et des titulaires indéboulonnables.
Forcément ça pose un problème. Surtout que parfois le club a eu certaines maladresses.
Puis franchement, il y en a que je descends volontiers dans ce groupe mais putain quand on voit la solidarité entre les mecs ça laisse aucune place à l'erreur. mellow.gif
Hier à part Ménez qui vient voir Matuidi lors de l'expulsion, il n'y a rien entre eux. Rien.
Ca n'aide pas à ce que chacun ne perde pas confiance après un raté. Tous ceux qui ont joué au ballon savent que c'est important le relationnel entre coéquipier. Tu rates une passe ou un contrôle, tu dois avoir un signe ou un mot d'un coéquipier pour te remettre dedans.
Hier ça gueulait de partout et pas seulement Zlatan.
Là tout le monde régresse méchamment sur le plan du jeu et sur le moral, pour moi c'est grave et bien ancré.
Il s'agit de bâtir un groupe, et je me demande si Carlo et Leo sont les personnes les plus adaptées pour ce job qui est très difficile.

Après évidemment qu'il faut y croire avec cet effectif, ce championnat.
Mais il va falloir que certains se remettent en questions.

Citation (gandjao @ 02/12/2012 13:55) *

S'il n'y avait que le "jeu" qui déraille, je ne serais pas trop inquiet.
Kaionedirection
Citation (gandjao @ 02/12/2012 13:55) *

Oui, mais une équipe qui a coûté 250 millions et qui perd trois fois en cinq matchs contre Saint Etienne, Rennes et Nice c'est abusé.
gandjao
Citation (Kaione @ 02/12/2012 14:18) *
Oui, mais une équipe qui a coûté 250 millions et qui perd trois fois en cinq matchs contre Saint Etienne, Rennes et Nice c'est abusé.

C'est abusé mais c'est le genre de chose qui arrivent quand tout le monde pense qu'on est le Barça alors qu'on a seulement 2 joueurs de top niveau et un milieu de terrain de milieu de tableau de L1 incapable de maîtriser le jeu.
mest
C'est là qu'on regrette Modric. sad.gif

Sérieusement, à Ancelotti et son staff de créer un esprit de groupe. C'est le début de la clé du succès. Sans cette cohérence, l'équipe n'ira nulle part.
Ronan
Le prochain PSG/Lyon vaudra chère. Si on paume, on pourrait être à 8 points ce soir là, ce qui deviendrait assez compliqué. A contrario, une victoire et on ne serait plus qu'à 2 points de la première place, rien d'alarmant.

J'y crois encore en Ancelotti.

On a cru atteindre le summum du ridicule contre Rennes, mais cette défaite à Nice fait encore plus mal car elle marque une vraie rupture entre le coach et les joueurs.

Je m attends vraiment à autre chose contre Porto.

S il n y a pas de réaction dans le schéma et dans le style de jeu, je pense qu on pourra être pessimiste pour la suite. Là on se dit que sans Ibra personne ne peut marquer. Lavezzi a la 30e sérieux : huh:
Varino
Citation (gandjao @ 02/12/2012 14:20)
1732429[/url]']
C'est abusé mais c'est le genre de chose qui arrivent quand tout le monde pense qu'on est le Barça alors qu'on a seulement 2 joueurs de top niveau et un milieu de terrain de milieu de tableau de L1 incapable de maîtriser le jeu.

Nene, Pastore, Matuidi, Verratti milieu de tableau de L1? On parle d'un championnat où Malbranque en pre-retraite est entrain de passer pour un cador...
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 02/12/2012 14:14) *
Tu l'as déjà évoquée, "l'implication de tous" mais je la suis pas trop. Pour moi il doit y avoir un 11 type clairement défini et celui qui n'est pas ravi il peut aller voir ailleurs.
Je pense qu'on peut limite le définir ou presque ce 11 type quand même, à part au milieu.
Après il faut que tout le monde soit concerné et là, les remplaçants pour moi ne le sont pas du tout. Les mecs rentrent mais dans leur esprit, ils savent qu'il n'y a aucune concurrence notamment devant.
Franchement Zlatan il sortira jamais. Donc les Gameiro and co faut qu'ils digèrent cela. On leur dit qu'ils vont jouer mais c'est bidon et ils savent qu'on les prend pour des cons.
Le club est donc entre des mecs titulaires qui deviennent des remplaçants et des titulaires indéboulonnables.
Forcément ça pose un problème. Surtout que parfois le club a eu certaines maladresses.
Puis franchement, il y en a que je descends volontiers dans ce groupe mais putain quand on voit la solidarité entre les mecs ça laisse aucune place à l'erreur. mellow.gif
Hier à part Ménez qui vient voir Matuidi lors de l'expulsion, il n'y a rien entre eux. Rien.
Ca n'aide pas à ce que chacun ne perde pas confiance après un raté. Tous ceux qui ont joué au ballon savent que c'est important le relationnel entre coéquipier. Tu rates une passe ou un contrôle, tu dois avoir un signe ou un mot d'un coéquipier pour te remettre dedans.
Hier ça gueulait de partout et pas seulement Zlatan.
Là tout le monde régresse méchamment sur le plan du jeu et sur le moral, pour moi c'est grave et bien ancré.
Il s'agit de bâtir un groupe, et je me demande si Carlo et Leo sont les personnes les plus adaptées pour ce job qui est très difficile.

Après évidemment qu'il faut y croire avec cet effectif, ce championnat.
Mais il va falloir que certains se remettent en questions.

S'il n'y avait que le "jeu" qui déraille, je ne serais pas trop inquiet.

Je suis d'accord avec toi sauf que je ne le vois pas ce 11. Dans l'imaginaire oui nous avons 11 joueurs qui se dégagent à un ou deux éléments près mais ce n'est pas le cas pour le staff. Armand joue beaucoup trop, Bodmer a sa chance quand il n'est pas blessé, Hoarau pense qu'il a un rôle à jouer dans la rotation. S'ils ne sont pas au niveau, ce n'est pas pour moi parce qu'ils ont lâché mais plutôt car on ne peut plus compter sur ces joueurs pour faire la différence. La seule ligne conductrice claire du coach est une défense à 4 et un milieu à 3. Le reste c'est n'importe quoi, il ne tient même pas compte du profil des joueurs. On ne peut pas réclamer au 3 milieux d'hier de faire le liant entre l'attaque et la défense. C'est impossible. Alors quand Menez est dans un bon jour, tout passe mais la il va falloir trouver autre chose.
gandjao
Citation (Varino @ 02/12/2012 14:43) *
Nene, Pastore, Matuidi, Verratti milieu de tableau de L1? On parle d'un championnat où Malbranque en pre-retraite est entrain de passer pour un cador...

Verratti je l'adore mais il a tout juste 20 ans le gamin et n'avait jamais joué autre part qu'en serie B.
Pastore pareil mais en ce moment il n'y arrive pas.
Quant à Néné et Matuidi, ce sont de bons joueurs, c'est tout.
Ce sont pas des joueurs comme ça qui vont tirer l'équipe vers le haut et faire de nous le grand club qu'on veut devenir.
JCD
Citation (BlaiseMan @ 02/12/2012 14:46) *
Je suis d'accord avec toi sauf que je ne le vois pas ce 11. Dans l'imaginaire oui nous avons 11 joueurs qui se dégagent à un ou deux éléments près mais ce n'est pas le cas pour le staff. Armand joue beaucoup trop, Bodmer a sa chance quand il n'est pas blessé, Hoarau pense qu'il a un rôle à jouer dans la rotation. S'ils ne sont pas au niveau, ce n'est pas pour moi parce qu'ils ont lâché mais plutôt car on ne peut plus compter sur ces joueurs pour faire la différence. La seule ligne conductrice claire du coach est une défense à 4 et un milieu à 3. Le reste c'est n'importe quoi, il ne tient même pas compte du profil des joueurs. On ne peut pas réclamer au 3 milieux d'hier de faire le liant entre l'attaque et la défense. C'est impossible. Alors quand Menez est dans un bon jour, tout passe mais la il va falloir trouver autre chose.

Tout à fait d'accord avec toi, bon déjà qu'il s'entête dans son système c'est une chose. Mais au moins on pourrait avoir une évolution dans l'état d'esprit et dans le rôle de ses joueurs dans ce système c'est ça qui m'inquiète vraiment.

Avoir 3 joueurs offensif ( hier Zlatan, Menez et Lavezzi donc ) qui ne participent absolument pas au jeu sans ballon en phase défensive ce n'est tout simplement pas possible à ce niveau, notre premier rideau est systématiquement passé avec une facilité déconcertante par l'adversaire qui est à chaque fois en surnombre au milieu de terrain. Dans tout les matchs c'est pareil, et rien en change mellow.gif Quand Menez et Lavezzi se replacent c'est pour la forme il ne cherchent pas du tout à perturber les transmission de balle adverse de manière régulière. Zlatan n'en parlons pas si il y en a un qui peut se le permettre c'est lui mais bon il pourrait tout de même en faire un minimum.

Pourtant si il y a bien une secteur de jeu ou on peut faire tourner c'est celui ci avec Nene, Pastore, Menez et Lavezzi ce n'est donc pas la fatigue on devrait avoir des joueurs qui s'arrachent sur chaque match.

Je ne comprend pas comment c'est possible que cela continue comme ça depuis tout ce temps, j'imagine bien qu'il l'a remarqué aussi Carlo, après le match il charge les joueurs en disant qu'ils ne prennent pas leur responsabilités, alors peut être que les mecs s'en fichent complètement au final et n'en font qu'à leur tête je sais pas ... mais si c'est le cas c'est franchement inquiétant si les mecs se branlent complètement des consignes.

Il a annoncé des changements radicaux dans le management, on va voir cette fois ci, j'espère qu'on va vite redresser la barre car si on dévisse avec un tel effectif et un entraineur de ce pédigrée quel gâchis ...
elcuervo
Citation (Ronan @ 02/12/2012 15:30) *
On a cru atteindre le summum du ridicule contre Rennes, mais cette défaite à Nice fait encore plus mal car elle marque une vraie rupture entre le coach et les joueurs.

Je m attends vraiment à autre chose contre Porto.

S il n y a pas de réaction dans le schéma et dans le style de jeu, je pense qu on pourra être pessimiste pour la suite. Là on se dit que sans Ibra personne ne peut marquer. Lavezzi a la 30e sérieux : huh:

Le pire serait une victoire contre Porto. Les vrais tests c'est a VA et contre Lyon. La on verra. Parce que le changement radical, on nous l'a deja promis et on a vu.
Zul
Citation (mest @ 02/12/2012 14:26) *
C'est là qu'on regrette Modric. sad.gif

Sérieusement, à Ancelotti et son staff de créer un esprit de groupe. C'est le début de la clé du succès. Sans cette cohérence, l'équipe n'ira nulle part.

Moi je regrette Motta et sissoko version avant blessure.

Les blessures au milieu ont vraiment foutu le bordel dans la tactique actuelle, sans compter les replacement de pastore et autre.

Modric aurait fait comme les autres, il aurait perdu une balle au milieu et but.
VDV#23
Citation (Zul @ 02/12/2012 17:44) *
Modric aurait fait comme les autres, il aurait perdu une balle au milieu et but.

Ah bon ? Depuis quand ?
sukercop
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/12/2012 16:32) *
Il a annoncé des changements radicaux dans le management, on va voir cette fois ci, j'espère qu'on va vite redresser la barre car si on dévisse avec un tel effectif et un entraineur de ce pédigrée quel gâchis ...

C'est déjà un gâchis énorme. A postériori, tu vires l'année dernière un entraîneur premier en cours de saison pour préparer sereinement la saison suivante.

Résultat, non seulement tu te fait soufler le titre par des clodos mais en plus tu fais une saison dégueu par la suite. Avec le recrutement et l'effectif qu'on se tape, personne aurait pu croire qu'on sortirait des matchs aussi atroces.
Vaudou
Le prochain PSG/Lyon vaudra chère.

Faudra déjà gagner à Valenciennes avant ça.
Sakavomi
Citation (Vaudou @ 02/12/2012 22:45) *
Faudra déjà gagner à Valenciennes avant ça.

ça parait compliqué. neokill@h.gif
Vaudou
On va se faire sodom' par l'infernal Gael Danic, ça va être un grand moment de gloire encore. edhelas.gif
Ronan
Citation (Saka14 @ 02/12/2012 21:49) *
ça parait compliqué. neokill@h.gif

Oui enfin faut bienr attraper les points perdus. Rien n'est facile pour le PSG. Gagner contre une équipe 17e à domicile, batte une équipe à 11 contre 9, marquer dans un but à 2 bleus contre 1 vert, ne serait ce que prendre 1 point contre le roi du match nul...

Si on n'a pas minimum 35points à Noël, on peut revoir notre copie.
JeromeTouboulArnaudHermant
35 points ce serait le même nombre de points qu'a la trêve en 2003-2004 et c'était d'un autre niveau en L1.
SuperThug
Citation (Ronan @ 02/12/2012 21:54) *
Si on n'a pas minimum 35points à Noël, on peut revoir notre copie.

On va battre Evian et Brest (et encore) et c'est tout, je ne vois pas comment on irait gagner à VA et si on s'en tire avec un nul face à Lyon on s'estimera heureux vu la forme du moment.
alcaponej
Citation (SuperThug @ 02/12/2012 22:07) *
On va battre Evian et Brest (et encore) et c'est tout, je ne vois pas comment on irait gagner à VA et si on s'en tire avec un nul face à Lyon on s'estimera heureux vu la forme du moment.

Sur un malentendu on peut gagner contre Lyon
suker57
Il va encore faire moins bien que Le Guen laugh.gif
VDV#23
Grand moment de Madame Irma ce topic implosion du tibia.gif
Xbi29
Citation (suker57 @ 02/12/2012 22:09) *
Il va encore faire moins bien que Le Guen laugh.gif

Il y a eu bien pire que PLG quand même ces dernières années...
Ronan
Citation (SuperThug @ 02/12/2012 22:07) *

Comment ? Et bien faudra bien montrer un jour qu'on veut le titre? On va bien finir par se réveiller. Si on arrive pas à se réveiller après avoir fait une série de 4/15 + 1 élimination en CDL, je pense qu'on peut tirer un trait.
rolalu
Citation (Xbi29 @ 02/12/2012 22:21) *
Il y a eu bien pire que PLG quand même ces dernières années...

On a surtout pas eu mieux depuis...
JeromeTouboulArnaudHermant
ALLEZ CARLO

Tu me saoûles un peu avec ton coaching mais je crois en toi jusqu'en juin 2016.

NIQUE LES avec la manière demain, prends ce qu'il y a à prendre jusqu'à la trêve et après 19 matchs de coupe, et STOP les sentiments, les merdes dehors.
giovanni pontano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2012 09:18) *
ALLEZ CARLO

NIQUE LES avec la manière demain, prends ce qu'il y a à prendre jusqu'à la trêve et après 19 matchs de coupe, et STOP les sentiments, les merdes dehors.

Ce serait dément qu'on vire encore le coach en étant premier à la trève. Et c'est encore possible!
Cara
Je le vois bien finir champion à l'arrache mais se faire virer pour mettre Mourinho car ça sera déjà acté
Panenka
Citation (Cara @ 03/12/2012 12:38) *
Je le vois bien finir champion à l'arrache mais se faire virer pour mettre Mourinho car ça sera déjà acté

Et s'il y a doublé avec la C1? ph34r.gif
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2012 09:18) *
ALLEZ CARLO

+1

Autant avant on ne s'inquiétait pas maintenant c'est dans l'autre sens.

Si même lui se plante je crois qu'on peut abandonner.
Miles
Citation (Panenka @ 03/12/2012 12:42) *
Et s'il y a triplé avec la C1 et la Coupe ? ph34r.gif

cool.gif
Bob
Soutien à Carlo, le coach parfait pour cette équipe. Avec lui, on a du caviar et certains souhaitent s'en débarrasser, incompréhensible.

5 points de la tête, qualifié en huitième de C1, il est dans ses temps de passage. On fera les comptes en fin de saison.
Babou1
Citation (Bob @ 03/12/2012 16:26) *
Soutien à Carlo, le coach parfait pour cette équipe. Avec lui, on a du caviar et certains souhaitent s'en débarrasser, incompréhensible.

5 points de la tête, qualifié en huitième de C1, il est dans ses temps de passage. On fera les comptes en fin de saison.

Bob wub.gif
Miles
Citation (Bob @ 03/12/2012 16:26) *

Complètement d'accord smile.gif
Cara
Vous me redonnez espoir, arrêtez mad.gif
L'index de Dante
Je suis peut etre a coté de la plaque, mais j'ai l'impression qu'a part les depressifs habituels, personne ici ne veut se debarasser serieusement de Ancelotti. Ou alors c'etait sous le coup du match mais deux jours apres, quand meme pas
Cara
Bah oui là maintenant ça serait quand même une grosse connerie. Au moins lui laisser les commandes jusqu'à la trêve.
LTN
le comparatif made in l'equipe par rapport a l'année derniere et Kombouaré neokill@h.gif

L'année derniere a la meme periode,aucune equipe n'avait le niveau L1 , on etait sorti comme des merde de l'europa league.
La on est qualifié en C1 ,on est pas loin de la tete du championnat, et vu les adversaire qu'on va avoir pendant que les autres vont se tirer la bourre entre eux dans 1 mois on est loin devant et on fait fermé la gueule a la france du foot.

Alors oui, in Carlo I trust book2.gif
super-mario
A part les cas désespérés, personne ne veux voir partir Ancelotti maintenant.
J'espère vraiment qu'il fera fermer certaines bouches d'ici la fin de la saison.
ManoCornuta
Non mais svp me dites pas que vous avez besoin de ce Topic pour vous rassurer du torrent de merde versé par la presse ?

C'est bon du calme!

On a un grand coach , Léo est suffisamment langue de Pute politique pour contrôler la situation auprès du management qatari et ce n'est surtout pas en 3/4 mois que l'on va reussir à monter une équipe qui va terroriser l'Europe edhelas.gif

Un peu de patience , ce genre de mini "crise" est une étape nécessaire pour souder ce groupe, virer/griller les derniers profiteurs made in Colony et préparer un futur sans doute des plus radieux !
Parisian
Le seul doute qu'on peut avoir sur Carlo, c'est sur sa capacite a gerer ce genre d'effectif, avec des tirs au flanc, des egoistes, des taupes, sans reel relais... Ca doit pas etre dans sa culture. Le mec il a entraine le grand Milan et Chelsea avec des joueurs cadre qui tenaient aussi le vestiaire quelque part. La t'as toujours cette impression de bordel perpetuel dans le vestiaire Parisien. Ibra est ce qu'il est mais c'est un peu gogole, Thiago Silva a est tout nouveau au club, Thiago Motta est tout le temps blesse, Menez fait aussi un peu les efforts quand il veut, Pastore est en depression et a 0 couilles, Nene boude surement dans son coin. Et ensuite y a le gang imprime de la lose totale... et personne pour federer tout ca. Y a quasiment que Sirigu qui a vraiment un standing et un vecu dans cette equipe.
witchfinder
Citation (Parisian @ 03/12/2012 17:29) *
Le seul doute qu'on peut avoir sur Carlo, c'est sur sa capacite a gerer ce genre d'effectif, avec des tirs au flanc, des egoistes, des taupes, sans reel relais... Ca doit pas etre dans sa culture. Le mec il a entraine le grand Milan et Chelsea avec des joueurs cadre qui tenaient aussi le vestiaire quelque part. La t'as toujours cette impression de bordel perpetuel dans le vestiaire Parisien. Ibra est ce qu'il est mais c'est un peu gogole, Thiago Silva a est tout nouveau au club, Thiago Motta est tout le temps blesse, Menez fait aussi un peu les efforts quand il veut, Pastore est en depression et a 0 couilles, Nene boude surement dans son coin. Et ensuite y a le gang imprime de la lose totale... et personne pour federer tout ca. Y a quasiment que Sirigu qui a vraiment un standing et un vecu dans cette equipe.

Très vrai. Mais qui ferait mieux ? Peut-on faire mieux ? Je veux dire dans la gestion de CE groupe et pas d'un autre, avec tout ce qu'il a de très imparfait sur le plan mental.

Et on m'enlèvera pas de l'idée que la gestion du cas Nenê cet été a été catastrophique alors que si on avait su le prendre dans le sens du poil, aujourd'hui il suppléerait Pastore facile (même s'ils n'ont pas du tout le même profil, ok).
JCD
En même temps personne n'a jamais dit que ça allait être facile, mais malgré ça quand on analyse le truc à froid on se dit que putain c'est quand même Ancelotti avec le pédigrée qu'il a il va bien arriver à faire quelque chose.

Le problème c'est que quand tu vois la bouillie qu'on produit à Nice et globalement sur beaucoup de matchs depuis le début de saison tu es obligé de te poser des questions sur le management, ne serait ce que sur le comportement des joueurs. Depuis qu'on est devenu le PSG version QSi qui peut tout s'acheter faut être honnête avec soi même les mecs comme Ibra and co ils viennent pour quoi ?

La ville, et l'argent. Le club ils s'en branlent royalement on avait complètement disparu du radar au niveau européen.
Carlo dit qu'il ne sent pas les joueurs impliqués dans le projet, bah il est là pour là aussi avec son staff, pour créer un groupe qui va de l'avant et fédérer. Hors on voit des trucs limites sur le terrain et on sent un malaise, c'est pas évident de créer un groupe avec tant de nouveaux joueurs, mais là ça pue le vide quand même.

Après tout a tellement changer dans le club que c'est loin d'être facile. Les mecs savent pas bien ou ils sont, le club ne sait pas trop qui il est. Il y a un truc qui m'a choqué après la victoire à Kiev, à la fin du match aucune effusion de joie, aucun bras levé ou mecs vraiment heureux, pourtant au PSG c'est pas standard de se qualifier en LDC, putain on est en huitèmes , et là rien ... mellow.gif
Rjay
Citation (Jean Claude Dusse @ 03/12/2012 18:00) *
Il y a un truc qui m'a choqué après la victoire à Kiev, à la fin du match aucune effusion de joie, aucun bras levé ou mecs vraiment heureux, pourtant au PSG c'est pas standard de se qualifier en LDC, putain on est en huitèmes , et là rien ... mellow.gif

Comme dans la presse et sur le forum. ph34r.gif
Master-Exploder
Citation (L'index de Dante @ 03/12/2012 16:43) *
Je suis peut etre a coté de la plaque, mais j'ai l'impression qu'a part les depressifs habituels, personne ici ne veut se debarasser serieusement de Ancelotti. Ou alors c'etait sous le coup du match mais deux jours apres, quand meme pas

Même moi je ne veux pas qu'on se débarrasse d'Ancelotti, c'est dire.
*non me suis pas reconnu dans ta description popcorn.gif *

Qu'on arrête les conneries à ce niveau, ce sont les joueurs qu'il faut recadrer avec 2-3 recrues au mercato (milieu relayeur, lateral gauche et attaquant plus compétant / sans compter Lucas qu'on a déjà), en virant si possible la "taupe" (donc Armand) à Nancy.
elcuervo
Citation (L'index de Dante @ 03/12/2012 17:43) *

Assez d'accord. J'ai ecrit ici Carlo dehors juste apres le match, apres avoir active mon neurone il doit evidemment terminer la saison.
Mais, non, les temps de passage ne sont pas bons.
wakabayashi
Moi je suis pour le maintien de Carlo parce que changer de coach voudrait dire retourner au niveau où l'on était il y a un an avec AK, on se retrouverait donc encore une fois dans la situation du coach en apprentissage du championnat avec aucune garantie de finir champion, en tout cas pas plus qu'en gardant Ancelotti. Il faut le laisser finir la saison, on fera le bilan au soir de la 38 ème journée, si il loupe une seconde fois le titre, dans ce cas là, il faudra en tirer la conséquence qu'il n'est pas forcément le meilleur choix pour le club.

C'est pas parce que l'on traverse une période compliquée en terme de résultat que l'on doit forcément tout chambouler, j'ai confiance en Ancelotti qui n'est pas un débutant, pour trouver la solution quitte à attendre la trêve et prendre des décisions radicales à ce moment là. Faut surtout pas tomber dans l'affolement général décrété par les médias, il y a des changements à faire, c'est certains, Ancelotti doit trouver les solutions, c'est maintenant que l'on va voir sa véritable valeur en tant que coach, dans un moment plus compliqué.
psycraft
Citation (wakabayashi @ 03/12/2012 19:16) *
Moi je suis pour le maintien de Carlo parce que changer de coach voudrait dire retourner au niveau où l'on était il y a un an avec AK

Pas certain qu'on y soit perdant. ph34r.gif
suker57
Si on juge Carlo sur son aura, sa prestance, sa classe, son palmarès, c'est le coach qu'il faut.

Par contre si on le juge sur ses choix tactiques et son staff c'est catastrophique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.