Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2017 11:20) *
Plus que Müller/James, je trouve le choix de la charnière beaucoup plus intriguant.

Des mecs lents comme Süle et Martinez pour gérer des mecs aussi vifs que Neymar et Mbappé alors qu'il vise la possession haute, c'était très curieux.

Il avait l'air de sous entendre que c'est le but de Alves qui a changé la donne. Je ne suis vraiment pas sûr qu'il visait la possession haute dans son plan de départ.
Vasco
Citation (StrikeSc2 @ 28/09/2017 11:16) *
C'est un peu son défaut j'ai envie de dire, c'était déjà le cas quand il était au psg.
Plutôt qu'à chercher à imposer son jeu, il chercher avant tout à faire déjouer l'adversaire .
Plutôt qu'essayer de nous faire mal sur nos latéraux avec Robben et Ribery il a essayer de nous faire déjouer en renforçant son milieu .
théoriquement j'ai envie de dire que c'est pas bête, si ce n'est que James et Muller ne sont pas fait pour animer les couloirs comme de vrai ailiers.
S'il avait aligné un trio Robben, Ribery, Muller il aurait à ce moment était en infériorité au milieu et du coup, on aurait bénéficier d'une rampe de lancement encore meilleur pour lancer des joueurs comme Neymar, Mbappé ou Cavani.

On reprochait l'inverse à Blanc neokill@h.gif
StrikeSc2
J'avoue que c'est intriguant, comme charnière.
Boateng ça peut se à la rigueur se comprendre encore vu qu'il revient de blessure , pas envie de prendre de risque et de le faire rechuté , mais hummels sachant que c'est lui qui s'est présenté à l'avant match il me semble.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 28/09/2017 11:22) *
Il avait l'air de sous entendre que c'est le but de Alves qui a changé la donne. Je ne suis vraiment pas sûr qu'il visait la possession haute dans son plan de départ.

Dans la mesure où il aligne James et Müller, deux joueurs plutôt axiaux, en plus d'un milieu à trois Vidal-Tolisso-Thiago Alcantara, c'est forcément pour nous disputer la possession de balle.

Si il avait voulu partir sur le plan inverse (défense basse et stratégie de contre), il aurait mieux valu garder des flèches sur les ailes et là à la limite, le choix d'un Süle en défense centrale aurait été plus justifié.

Vasco
Sa compo était peut-être débile mais on a eu du mal à exister dans ce match. Notre milieu s'est fait marcher dessus.

Je trouve le score hyper flatteur par rapport à la physionomie du match (même si on aurait pu en mettre un ou deux de plus et faut avouer que les teutons n'ont pas eu tant d'occasions que ça).
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2017 11:26) *
Dans la mesure où il aligne James et Müller, deux joueurs plutôt axiaux, en plus d'un milieu à trois Vidal-Tolisso-Thiago Alcantara, c'est forcément pour nous disputer la possession de balle.

Si il avait voulu partir sur le plan inverse (défense basse et stratégie de contre), il aurait mieux valu garder des flèches sur les ailes et là à la limite, le choix d'un Süle en défense centrale aurait été plus justifié.

Alors il a peut etre voulu dire que c'est le PSG qui avait pas prévu de jouer en contre. En tout cas il a dit que le plan de jeu a êé changé par le.but. apres est ce qu'il parlait de son plan de jeu ou celui du PSG, j'en sais rien.
Maboune
Citation (Vasco @ 28/09/2017 11:26) *
Sa compo était peut-être débile mais on a eu du mal à exister dans ce match. Notre milieu s'est fait marcher dessus.

Je trouve le score hyper flatteur par rapport à la physionomie du match (même si on aurait pu en mettre un ou deux de plus et faut avouer que les teutons n'ont pas eu tant d'occasions que ça).

Si tu regardes seulement les occasions franches (car c'est bien ce qui nous intéresse), le score n'a rien de flatteur, il est plutôt logique.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 28/09/2017 11:28) *
Alors il a peut etre voulu dire que c'est le PSG qui avait pas prévu de jouer en contre. En tout cas il a dit que le plan de jeu a êé changé par le.but. apres est ce qu'il parlait de son plan de jeu ou celui du PSG, j'en sais rien.

Après le plan de la possession haute face à nous c'est pas con, puisque c'est comme ça qu'on a explosé au Nou Camp. Tabler sur le fait qu'on ne sache pas trop défendre quand on est acculés c'est loin d'être idiot, sauf qu'on a plutôt bien défendu hier et surtout les offensifs bavarois n'ont pas été très inspirés.
florian
La rumeur enfle d'un possible licenciement dans l'après-midi et d'un remplacement par Willy Sagnol...
Homer
Citation (Philo @ 26/09/2017 12:06) *
Honnêtement, c'est tout sauf un critère ça. La presse allemande est l'une des plus dures au monde. T'as quand même des types qui ont voulu expliquer la tactique à Guardiola ou le management à Ancelotti.

Putain, et dire qu'on leur file du caviar à ces gros porcs. fenston (1).gif

Citation (florian @ 28/09/2017 12:23) *
La rumeur enfle d'un possible licenciement dans l'après-midi et d'un remplacement par Willy Sagnol...

C'est sérieux çà ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Axylxys
Remplacer Ancelotti par Sagnol. Ils sont fous ces teutons.

Ronan
Citation (florian @ 28/09/2017 12:23) *

Tant mieux, qu'il finisse en Turquie ou en Russie, le gros.
acetyl
Sagnol c'est vraiment pas mieux vahid.gif vraiment des consanguins ces teutons... ph34r.gif
Ozzy Ryss
Sagnol ça peut être un intérim jusqu'à la trêve ou jusqu'à l'année prochaine. Au moins il connait très bien la boutique.

Quelle savoureuse ironie si jamais un match contre nous venait à précipiter le licenciement de Carlo...
eezer
Citation (Vasco @ 28/09/2017 11:26) *

Ils ont eu aucune vraie occasion quand nous en avons eu 6 ou 7 énormes...

Si on pouvait exister aussi mal que ça plus souvent...
NiIbraNiLemaitre
Son plan de jeu était de nous pousser à la faute, notamment au milieu. Mais il n'y a eu aucune erreur défensive hier du PSG.
Et on a des phénomènes devant.
Je pense que les bavarois sont surtout frustrés de ne pas avoir tous leurs meilleurs joueurs sur la pelouse pour faire meilleure figure. L'absence de Neuer n'est pas anodine...

Il n'a pas grand chose à se reprocher, sa tactique n'était pas mauvaise, mais l'état de forme de son effectif ne permettait pas beaucoup mieux face à ce PSG.
Ca ne condamne pas la saison du Bayern, loin de là. Mais les allemands sont très durs, pas sûr que Carlo aillent au-delà de cette saison. Et la question de le reprendre à Paris se posera forcément. Il a prouvé beaucoup de choses dans sa carrière, impossible de l'ignorer.
Zul
QUOTE (eezer @ 28/09/2017 13:42) *

Si on pouvait exister aussi mal que ça plus souvent...

TS qui repousse sur la ligne, vidal un poil HJ plus quelques autres situations où ils ne cadrent pas. C'est loin d'aucune vraie occasion.

On a bien défendu mais on a pris cher quand même, 18 corners à 1 c'est pas anodin.

On peut aussi conserver le score en cassant le rythme en prenant le ballon c'est pas interdit, le truc c'est qu'on en a été incapable notamment en première.
nappy
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2017 13:44) *
Et la question de le reprendre à Paris se posera forcément. Il a prouvé beaucoup de choses dans sa carrière, impossible de l'ignorer.

J'ai des souvenirs de match horrible avec lui, je me rappelle que pendant les premiers matchs de Blanc tout le monde kiffait voir du jeux ph34r.gif
Après oui, c'est pas un grand tacticien pour moi, mais il a une aura (justifié ou non) qui le placerai peut être au dessus de nos jours, contrairement au basque.
Mais wallah j'en veux pas de Carlo.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 28/09/2017 13:53) *
18 corners à 1 c'est pas anodin.

Dire qu'on se plaint du manque d'efficacité sur CPA ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2017 13:44) *
Et la question de le reprendre à Paris se posera forcément. Il a prouvé beaucoup de choses dans sa carrière, impossible de l'ignorer.

La question se posera si jamais on ne dépasse pas les 1/4 où là c'est sûr qu'on ne gardera pas Emery.

Houdini
Le Bayern si tu laisses le lead au vestiaire ça se gère tout seul. Sagnol foutra les cadres sur le terrain et vu le niveau de ceux ci cela roulera sans problème et Nagelsmann arrivera en fin de saison.
Loveris
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2017 13:41) *
Quelle savoureuse ironie si jamais un match contre nous venait à précipiter le licenciement de Carlo...

C'est même un putain de kiff pour le coup.

Cela parait quand même super chaud pour lui, la presse étant assez redoutable là bas et les anciens joueurs se montrent en plus carrément impitoyables.

Après, pas sur que Sagnol (si c'est son remplaçant) soit une bonne idée.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2017 14:00) *
La question se posera si jamais on ne dépasse pas les 1/4 où là c'est sûr qu'on ne gardera pas Emery.

Franchement, je ne vois pas Emery continuer, sauf si il gagne la champion's league.
Sa gestion de groupe est compliquée, trop politique pour lui. Sans une totale adhésion du groupe qui ne peut venir que de la victoire en LdC, il n'arrivera à rien.

Pour moi, les remplacements d'Emery sont médiocres, toujours, et notamment dans le timing.
Ancelotti pouvait se tromper dans les compos de départ (encore qu'il n'avait pas autant de bons choix), mais il faisait des changements en cours de jeu très marquants, qui changeait vraiment la face du jeu. Pour ce qui est de son histoire avec le bayern, nul doute que si il a encore deux-trois mois, Munich sera à nouveau une machine malgré le vieillissement de ses cadres.
Lucarne
Remplacer Ancelotti par Sagnol, à part à 3h du mat en pleine fête de la bière, je vois pas comment tu peux penser à un truc pareil edhelas2.gif
eezer
Citation (Zul @ 28/09/2017 13:53) *
TS qui repousse sur la ligne, vidal un poil HJ plus quelques autres situations où ils ne cadrent pas. C'est loin d'aucune vraie occasion.

On a bien défendu mais on a pris cher quand même, 18 corners à 1 c'est pas anodin.

On peut aussi conserver le score en cassant le rythme en prenant le ballon c'est pas interdit, le truc c'est qu'on en a été incapable notamment en première.

A la limite l'action de TS oui sinon non rien de flagrant, surtout comparé à nos occasions énormes; une occase contre 6-7 au final on est bien au dessus.

Les corners quand on en fait rien ça sert pas à grand chose d'en avoir 20.

On attendait qu'ils se livrent trop et qu'on leur prenne la balle, on a gagné 3-0 sans se fatiguer et le score aurait pu être bien pire, ça peut être frustrant pour ceux qui veulent absolument qu'on fasse le jeu sauf que le résultat est là, une belle victoire.
Maboune
Citation (Lucarne @ 28/09/2017 14:11) *
Remplacer Ancelotti par Sagnol, à part à 3h du mat en pleine fête de la bière, je vois pas comment tu peux penser à un truc pareil edhelas2.gif

Si le message ne passe plus entre un coach et ses joueurs, c'est pas forcément idiot de le remplacer, même par un coach moins compétent.
Ozzy Ryss
Citation (Lucarne @ 28/09/2017 14:11) *

Le Real a bien remplacé Benitez par Zidane. cosmoschtroumpf.gif
Masika
Citation (eezer @ 28/09/2017 13:42) *

Thiago Silva sauve une tête sur notre ligne quand même, et Aréola sort une belle frappe. Clairement on a les occasions les plus franches, mais les allemands auraient pu marquer aussi.
Tonio
Citation (Azel @ 28/09/2017 09:22) *
j’imagine même pas sa direction qui devait être dégoutée de voir notre Paki jubilé à deux sièges d’eux.

J'ai pas encore checké mais il doit avoir quelques images succulentes kratos77.gif wub.gif
Beuzech

NiIbraNiLemaitre
edhelas2.gif
Bob
Reviens et on oublie tout ton passé de déserteur.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 28/09/2017 14:32) *
Reviens et on oublie tout ton passé de déserteur.

Vous êtes pas sérieux. vahid.gif
Tourista-chan
nozdormu.gif
JCD
Savoureux qu'il se fasse lourder comme un merde après un match chez nous quand on se souvient de son départ popcorn.gif
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2017 14:32) *

Si.

Quand tu veut Carlo kratos77.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2017 14:32) *

Range ton vahid.
Tu ne vois vraiment pas la différence entre Carlo et Emery? edhelas2.gif
Loveris
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2017 14:34) *
Range ton vahid.

Ha oui, quand même...
Tourista-chan
J'ai rien contre son retour.
On doit bien avoir un poste de larbin à lui filer.
Miles
Ça traîne pas laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2017 14:34) *
Range ton vahid.

Un génie hier c'est vrai.

Non mais le mec est parti comme une petite salope pour le Real, j'en veux pas.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Loveris @ 28/09/2017 14:35) *
Ha oui, quand même...

C'est comme si j'avais à choir entre Zidane et Joel Cantona.
iscfa
J'ai beau avoir beaucoup de mal avec Unay en ce moment, le mec nous a laissé tomber comme une merde, s'il s'est vraiment fait virer suite au match au Parc ça n'est qu'un doux retour des choses.
Qu'il kiffe le chômage maintenant...
Yessod
Vous craquez complètement.
Loveris
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2017 14:38) *
C'est comme si j'avais à choir entre Zidane et Joel Cantona.

Je sens que j'ai mordu à l'appât.

Je n'ai jamais été doué pour voir le troll.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2017 14:38) *
Non mais le mec est parti comme une petite salope pour le Real, j'en veux pas.
Comme Neymar qui a fait sa salope le 8 mars au Nou Camp avec Marquinhos et on l'adule aujourd’hui. ph34r.gif

Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2017 14:10) *
Franchement, je ne vois pas Emery continuer, sauf si il gagne la champion's league.
Sa gestion de groupe est compliquée, trop politique pour lui. Sans une totale adhésion du groupe qui ne peut venir que de la victoire en LdC, il n'arrivera à rien.

Tout dépendra du parcours mais si on va en demi voire finale (ce qui signifierait qu'on aurait sorti un ou deux gros clubs), je vois mal comment on ne pourrait pas lui filer sa troisième année.
brafon
Citation (Loveris @ 28/09/2017 14:35) *
Ha oui, quand même...

Un peu de fierté svp!!! Il est parti comme une sale chocolatine!! Et en + avec les medias qui lui lechaient le cul, du genre oui mais le Qatar lui a mis la pression apres la defaite a Reims. Svp, lui ça ne lui a pas dérangé de prendre la place d'un gars qui etait 1er du championnat. Encore heureux qu'il ait la.pression.apres un.titre perdu et des defaites à Sochaux et Reims.

C'est un super coach mais la vérité est que si c'etait pas le Real, il serait resté au PSG. Il a retourné la situation à son avantage. Son bilan au PSG est moyen. Seul truc positif, la.double.confrontation face au Barça mais meme là il y a de quoi discuter de la titu de Beckham.
Loveris
Citation (Brafon @ 28/09/2017 14:42) *
Un peu de fierté svp!!! Il est parti comme une sale chocolatine!! Et en + avec les medias qui lui lechaient le cul, du genre oui mais le Qatar lui a mis la pression apres la defaite a Reims. Svp, lui ça ne lui a pas dérangé de prendre la place d'un gars qui etait 1er du championnat. Encore heureux qu'il ait la.pression.apres un.titre perdu et des defaites à Sochaux et Reims.

C'est un super coach mais la vérité est que si c'etait pas le Real, il serait resté au PSG. Il a retourné la situation à son avantage. Son bilan au PSG est moyen. Seul truc positif, la.double.confrontation face au Barça mais meme là il y a de quoi discuter de la titu de Beckham.

Brafon, je ne souhaite absolument pas le retour de CA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.