ViIleLumière
24/09/2017 20:33
Citation (Yobe @ 24/09/2017 21:29)

Ah bon ?
Pourquoi on se tape Emery alors ???
Simeone était le premier choix à l'époque et Emery avait la côte, réputé pour son coté meneur d’homme et capable de renverser des matchs en Coupe d'Europe. Bien sûr aujourd'hui, ça fait sourire.
Citation (ViIleLumière @ 24/09/2017 21:33)

Simeone était le premier choix à l'époque et Emery avait la côte, réputé pour son coté meneur d’homme et capable de renverser des matchs en Coupe d'Europe. Bien sûr aujourd'hui, ça fait sourire.
C'était il y a deux ans, ça.
Entre temps, il y a eu la saison dernière.
Perez au Real, il ne se serait pas emmerdé, il l'aurait dégagé.
Après, ils ont plus de C1 que nous de coupes de France, c'est peut être ça la différence.

Ah bon ?
Si tu fais fonctionner ton cerveau 2 minutes et que tu regardes l'effectif en juin 2016 tu comprendras tout seul . Enfin je présume peut-être.
SlickRick
24/09/2017 20:38

Ah bon ?

ca fait deux mois qu'on a cet effectif on en reparle en 2018 si Emery n'est pas prolongé.
ViIleLumière
24/09/2017 20:38
Citation (Yobe @ 24/09/2017 21:36)

C'était il y a deux ans, ça.
Entre temps, il y a eu la saison dernière.
Perez au Real, il ne se serait pas emmerdé, il l'aurait dégagé.
Après, ils ont plus de C1 que nous de coupes de France, c'est peut être ça la différence.
La différence, c'est surtout parce que on voulait pas provoquer une nouvelle polémique sur l'indemnité de licenciement.
Il apporterait peut etre un plus en C1, mais pas en L1 ce qui semble etre ce qui soule le forum avec le maestro, et il se plaindra de la pression de Nasser et demissionnera pour prendre la succession de Mourinho a MU a la premiere occasion. Bref, non merci.
Citation (Alucard @ 24/09/2017 21:37)

Si tu fais fonctionner ton cerveau 2 minutes et que tu regardes l'effectif en juin 2016 tu comprendras tout seul . Enfin je présume peut-être.
Putain, mais tu as raison, qu'est ce que je suis con.
Du coup, la saison prochaine, on va carrément pouvoir choisir, vu que Guardiola, Mourinho, Zidane vont se bousculer pour entrainer Neymar.
Mamadieu
24/09/2017 20:42
L'été prochain ça risque d'être le seul "grand" entraineur disponible, il prépare déjà son retour.
Citation (Mamadieu @ 24/09/2017 21:42)

L'été prochain ça risque d'être le seul "grand" entraineur disponible, il prépare déjà son retour.
Nasser le reprendra pas, le cas Léonardo qui a tout fait pour revenir en est le plus bel exemple.
Citation (Vasco @ 24/09/2017 20:39)

Mieux vaut tard que jamais
Il sent que ça chauffe, un premier signe peut être

Nasser à deconné à l'époque bien trop impatient mais Carlo le Real aussi c'était son rêve puis on ne pesait pas bien lourd.
Revient on oublie tout même le jeu de contre, rien à foutre

Citation (Alucard @ 24/09/2017 21:48)

Nasser le reprendra pas, le cas Léonardo qui a tout fait pour revenir en est le plus bel exemple.
Leo à tapé dans la caisse, il n'a d'ailleurs été repris nulle part depuis et Nasser à mûrit puis Antero, qui sais

T'es trop dur Alucard relâche parfois, Paris de base c'est rien et pas son rêve puis Nasser désolé mais ce dernier n'est pas non plus exempt de tout reproche pour le coup même si oui Carlo s'est barré comme une salope, il n'a jamais dit de mal depuis par contre.
Kaionedirection
26/09/2017 07:21
Citation (Zul @ 24/09/2017 20:36)

On se repend bien vite quand ça sent le roussi.
Bon entre lui et l'autre maçon, le choix n'est pas dur à l'instant T.
Citation
"Je n’ai pas eu la bonne attitude car je voulais partir et le club souhaitait que je reste encore à la tête de l’équipe…"
Ah.
Peut être que 5 ans après, certains vont enfin percuter.
"gnagnagna Reims - PSG".
Citation (Mamadieu @ 24/09/2017 21:42)

Ce 343 de folie que ça serait
J'aimerais tellement le voir revenir putain...
En plus on a jamais eu autant besoin d'un profil comme le sien avec notre brochette d'égos cette année
Oyé Sapapaya
26/09/2017 09:17
Citation (Lucarne @ 26/09/2017 09:29)

J'aimerais tellement le voir revenir putain...
En plus on a jamais eu autant besoin d'un profil comme le sien avec notre brochette d'égos cette année
Qu'il reste ou il est.
amphisbaena
26/09/2017 10:18
Il y a quand même un regroupement de faits qui font que c'est amplement possible qu'il revienne si Emery se fait jeter, à la fin ou avant la fin de cette saison: le contact gardé avec Nasser, l'histoire qui tourne mal au Bayern, les attachements qu'il a gardé ici, le message d'amour de Verratti...
Citation (amphisbaena @ 26/09/2017 11:18)

Il y a quand même un regroupement de faits qui font que c'est amplement possible qu'il revienne si Emery se fait jeter, à la fin ou avant la fin de cette saison: le contact gardé avec Nasser, l'histoire qui tourne mal au Bayern, les attachements qu'il a gardé ici, le message d'amour de Verratti...
Ça dépendra de l'amour-propre de Nasser.
Citation (Maboune @ 26/09/2017 11:27)

Ça dépendra de l'amour-propre de Nasser.
Sachant qu'on aurait tenté de faire revenir Coman 6 mois après qu'il nous ait planté...
Par contre pourquoi on le considère partant du Bayern en fin d'année? Il n'est pas apprécié en Allemagne? Parce que le Bayern aura du mal à trouver mieux sur le marché cet été.
Ozzy Ryss
26/09/2017 10:38
Citation (Kaeliss @ 26/09/2017 11:33)

Sachant qu'on aurait tenté de faire revenir Coman 6 mois après qu'il nous ait planté...
Par contre pourquoi on le considère partant du Bayern en fin d'année? Il n'est pas apprécié en Allemagne? Parce que le Bayern aura du mal à trouver mieux sur le marché cet été.
Le Bayern a déjà deux nuls et une défaite en six journées, une défense perméable, un jeu offensif parfois poussif en comparaison de l'époque Guardiola. Carlo ne s'entend pas avec Müller et a eu des problèmes avec Ribéry, Lewandowski a critiqué le recrutement. Les grands anciens façon Effenberg ou Ballack lui chient dessus dans la presse. Bref, c'est bien pire que ce qu'il a vécu à Paris.
Je pense qu'ils vont revenir à un coach Deutsch Qualität, pas forcément un grand nom.
Nagelsmann, le jeune entraineur d'Hoffenheim, par exemple.
Toutes les considérations sur Carlo qui risquent de devenir caduques dès demain soir si on les rouste en mode Barça...
Citation (Kaeliss @ 26/09/2017 11:33)

C'est actuellement bien chaud entre le bayern et le gros, les médias et certains ex du clubs le descende bien comme il faut et le début de saison est pas top non plus.
Carlo
Citation (Mr Charo @ 26/09/2017 11:40)

C'est actuellement bien chaud entre le bayern et le gros, les médias et certains ex du clubs le descende bien comme il faut et le début de saison est pas top non plus.
Carlo

Ils descendaient meme Guardiola ces porcs.
Ils ne meritent vraiment rien ce club de paysans de luxe
Falcacao
26/09/2017 10:59
Donc en résumé,
Le mec est parti comme un salaud (de son propre aveu) de chez nous parce que Môsieur a mal pris des reproches du mec qui le payait, maintenant remis en cause au Bayern et certains veulent encore le voir revenir
Et si dans le pire des cas, il fait juste de la comm pour préparer le terrain, c'est encore pire car il tapine ce connard.
C'est un coach avec beaucoup de charisme auprès des gros vestiaires certes, mais c'est une catin, qu'il dégage. L'institution PSG est en train de grandir partout dans le monde, pour continuer elle se doit de recaler un mec qui avoue qu'à l'époque il a pris les gens pour des cons.
Citation (Falcacao @ 26/09/2017 11:59)

Donc en résumé,
Le mec est parti comme un salaud (de son propre aveu) de chez nous parce que Môsieur a mal pris des reproches du mec qui le payait,
maintenant remis en cause au Bayern et certains veulent encore le voir revenir
Et si dans le pire des cas, il fait juste de la comm pour préparer le terrain, c'est encore pire car il tapine ce connard.
C'est un coach avec beaucoup de charisme auprès des gros vestiaire certes, mais c'est une catin, qu'il dégage. L'institution PSG est en train de grandir partout dans le monde, pour continuer elle se doit de recaler un mec qui avoue qu'à l'époque il a pris les gens pour des cons.
Honnêtement, c'est tout sauf un critère ça. La presse allemande est l'une des plus dures au monde. T'as quand même des types qui ont voulu expliquer la tactique à Guardiola ou le management à Ancelotti.
Falcacao
26/09/2017 11:09
Citation (Philo @ 26/09/2017 12:06)

Honnêtement, c'est tout sauf un critère ça. La presse allemande est l'une des plus dures au monde. T'as quand même des types qui ont voulu expliquer la tactique à Guardiola ou le management à Ancelotti.
C'est sûr et certain même, mais c'est pour souligner que c'est au moment ou il est remis en cause qu'il vient tapiner.
Par pour dire dire qu'il fait de la merde et que les dirigeants ont raison.
Après est-ce qu'il viendrait tapiner s'il n'y avait pas eu des approches de notre côté? Il doit avoir d'autres options pour l'été prochain (Arsenal? Italie?).
JeromeTouboulArnaudHermant
26/09/2017 11:43
Qu’il aille loin de chez nous.
Il ira au Milan.
oui d'ailleurs si demain soir et au retour, le psg d'emery fout une rouste au Bayern de Carlo, on voudra toujours de ce dernier pour remplacer le basque ?
Citation (acetyl @ 26/09/2017 12:59)

oui d'ailleurs si demain soir et au retour, le psg d'emery fout une rouste au Bayern de Carlo, on voudra toujours de ce dernier pour remplacer le basque ?

Moi oui en tout cas.
D'une part parce que le résultat de demain ne voudra pas dire grand chose, et ensuite parce que refuser un triple vainqueur sur le banc, bah voila, quoi.
QUOTE (Houdini @ 26/09/2017 08:59)

toi l'homme de l'emotion et du beau jeu tu vas être déçu
Citation (Zul @ 26/09/2017 13:13)

toi l'homme de l'emotion et du beau jeu tu vas être déçu

sans les cheveux, on dirait Cannavaro
Ozzy Ryss
26/09/2017 12:52
Citation (Falcacao @ 26/09/2017 12:09)

C'est sûr et certain même, mais c'est pour souligner que c'est au moment ou il est remis en cause qu'il vient tapiner.
Par pour dire dire qu'il fait de la merde et que les dirigeants ont raison.
Non ça ne date pas d'aujourd'hui ni de la crise récente. Il a toujours eu des mots sympas envers nous depuis son départ qu'il a toujours expliqué de la même manière : on lui a vendu un projet à long terme et Nasser est venu lui mettre le couteau sous la gorge au bout d'un an, et peu après le Real s'est manifesté...
Il a souvent dit qu'il aimerait revenir en Angleterre plus tard, donc je ne pense pas qu'il "tapine" ouvertement ou alors pour ne pas se fermer de porte plus que pour briguer la place.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/09/2017 13:52)

Non ça ne date pas d'aujourd'hui ni de la crise récente. Il a toujours eu des mots sympas envers nous depuis son départ qu'il a toujours expliqué de la même manière : on lui a vendu un projet à long terme et Nasser est venu lui mettre le couteau sous la gorge au bout d'un an, et peu après le Real s'est manifesté...
Il a souvent dit qu'il aimerait revenir en Angleterre plus tard, donc je ne pense pas qu'il "tapine" ouvertement ou alors pour ne pas se fermer de porte plus que pour briguer la place.
Pas du tout d'accord avec ça. Quand il était au Real il nous crachait régulièrement dessus dans la presse assez gratuitement à chaque fois en changeant sa version des faits (toujours à son avantage bien sur). C'est depuis qu'il est au Bayern qu'il a assez étonnement changé sa communication envers nous.
Allez reste où t'es
metamphete
27/09/2017 21:37
Quelle joie de lui pousser la merde
Il avait déjà perdu Müller depuis un moment, voire Ribéry depuis peu, s'il perd aussi Robben, ça va être très chaud pour lui.
Et sa compo putain

En Allemagne, ils cherchent encore le sens.
giovanni pontano
27/09/2017 23:36
QUOTE (Philo @ 27/09/2017 22:35)

Il avait déjà perdu Müller depuis un moment, voire Ribéry depuis peu, s'il perd aussi Robben, ça va être très chaud pour lui.
Et sa compo putain

Pas compris la compo non plus. Cette défaite le met en première ligne. Ca va être difficile de récupérer son vestiaire.
D'Alessandro
27/09/2017 23:49
Citation (Philo @ 28/09/2017 00:35)

Et sa compo putain

Les centraux, face à Mbappé notamment, pourquoi

? Hummels aussi a des pépins physiques, comme Boateng ?
SlickRick
27/09/2017 23:52
Il va sauter s'il est pas premier à la trêve en Allemagne ce qui peut le sauver c'est que son remplaçant doit finir la saison à Hoffenheim
Personne ne pense comme moi : qu'il s'est sabordé pour se faire virer et se placer pour venir chez nous ?
Non
J'y ai juste pensé tant sa compo était bizarre.
Je n'y crois pas sérieusement.
giovanni pontano
28/09/2017 07:38
QUOTE (Moux @ 27/09/2017 23:07)

Personne ne pense comme moi : qu'il s'est sabordé pour se faire virer et se placer pour venir chez nous ?

En tout cas, sa compo est hyper douteuse.

Le mec est déjà en mauvaise posture mais il se rajoute de la difficulté en mettant sa charnière et ses ailiers sur le banc, soit la majorité de ses leaders. Il est trop roué pour ne pas savoir qu'en cas de défaite avec cette compo, il se met encore plus dans la merde, vu que les historiques vont le désavouer, comme s'il cherchait un quitte ou double ou le point de non retour. Il s'est complètement sabordé par rapport au vestiaire en plus d'avoir aligné une équipe pour le moins discutable.
Quasi impossible qu'il récupère son groupe alors qu'une défaite avec ses leaders aurait été d'une responsabilité commune entre les joueurs et le staff. Il s'est complètement isolé. La défiance au club vis à vis de lui doit être maximale. En alignant une telle équipe, il s'est mis une pression supplémentaire et inutile. Il y a peut être une explication derrière tout ça, en effet même si la tienne paraît farfelue.
le premier truc que je me suis dit en voyant la compo, il tient à nous aider!
Pour sa compo au coup d’envoi ça paraissait débile mais quand on voit le match on comprend que l’objectif était de concentrer la pression sur notre milieu à trois qui est normalement le moteur de notre équipe. Cette partie-là du plan à bien fonctionné mais il avait pas anticipé notre capacité à nous organiser en défense en protégeant bien l’axe et nos avions de chasse qui l’ont puni en contre.
Pari perdu mais pas dénué de sens. A sa décharge le but marqué rapidement nous met dans une situation où il est plus facile de rester en défense.
Par contre là où il pourrait y avoir de la casse bien au dela du résultat, c’est qu’il se prive de cadres (Robben, Ribery, Hummel) pour le match de ce début d’année. Ca le fragilise auprès de son effectif et j’imagine même pas sa direction qui devait être dégoutée de voir notre Paki jubilé à deux sièges d’eux.
Sa compo c'était pour s'excuser pour son comportement au moment de son départ et pour rappeler à Nasser qu'il aura plus besoin de lui.
Plus sérieusement j'ai le même sentiment qu'Azel, l'objectif était clairement de mettre en difficulté notre milieu à 3 mais le but rapide d'Alves a déstabilisé le bayern qui s'est retrouvé à courir immédiatement après le score, ensuite Paris a confirmé que la possession et les stats ne permettaient pas toujours de gagner les matchs en défendant bien et surtout sans prendre beaucoup de carton.
Probablement que le groupe ne va plus le soutenir, on va voir si sa légendaire gestion des cadres lui permettra de sauver les meubles.
Citation (Philo @ 28/09/2017 00:35)

Et sa compo putain

Cest souvent ingrat les transitions. Les papys du Bayern ne font pas tellement mieux depuis la rentrée.
StrikeSc2
28/09/2017 10:16
C'est un peu son défaut j'ai envie de dire, c'était déjà le cas quand il était au psg.
Plutôt qu'à chercher à imposer son jeu, il chercher avant tout à faire déjouer l'adversaire .
Plutôt qu'essayer de nous faire mal sur nos latéraux avec Robben et Ribery il a essayer de nous faire déjouer en renforçant son milieu .
théoriquement j'ai envie de dire que c'est pas bête, si ce n'est que James et Muller ne sont pas fait pour animer les couloirs comme de vrai ailiers.
S'il avait aligné un trio Robben, Ribery, Muller il aurait à ce moment était en infériorité au milieu et du coup, on aurait bénéficier d'une rampe de lancement encore meilleur pour lancer des joueurs comme Neymar, Mbappé ou Cavani.
Ozzy Ryss
28/09/2017 10:20
Plus que Müller/James, je trouve le choix de la charnière beaucoup plus intriguant.
Des mecs lents comme Süle et Martinez pour gérer des mecs aussi vifs que Neymar et Mbappé alors qu'il vise la possession haute, c'était très curieux.
Boateng ça n'aurait pas été forcément mieux mais Hümmels voire Alaba, ça aurait pu se défendre.
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2017 11:20)

Plus que Müller/James, je trouve le choix de la charnière beaucoup plus intriguant.
Des mecs lents comme Süle et Martinez pour gérer des mecs aussi vifs que Neymar et Mbappé alors qu'il vise la possession haute, c'était très curieux.
C'est pas curieux c'est un putain de suicide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.