Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Oyé Sapapaya
Cavani il revient de blessure, il a peut-être besoin de jouer pour retrouver du rythme..
Kaionedirection
Citation (Mamadieu @ 27/03/2014 22:49) *
Cavani sur le banc neokill@h.gif
Et après ca veut donner des leçons de gestion d'effectif.

+1
Faut pas pousser.

Le seul qui méritait le banc à la rigueur c'était Pocho.

Certains veulent gagner mais aussi contenter tout les joueurs, c'est pas possible ça. Et ça ne veut pas dire pour autant que la concurrence n'est pas saine.
suker57
Si on vous suit on doit faire jouer certains pour retrouver le rythme et quand ils sont mauvais, mais d'autres ne doivent pas enchaîner les matches...

J'ai trollé un peu sur Cavani mais ça montre tout de même que certains pourront sortir des gros matches et d'autres des prestations indignes mais l'équipe type sera toujours la même....
ChosenMilo
Bien sur que tu peux contenter tous les joueurs.

Cavani est surtout indiscutable en champions league, en championnat ,il serait bien de faire une rotation avec Lucas.

le délire d'avoir 2 indiscutables en attaque sur tous les matchs ne me plait pas ,surtout quand on a un entraîneur qui est incapable de les sortir quand on domine largement lyon,Nantes & Sochaux.

c'est hallucinant comment certains entraîneurs se font marcher dessus,Blanc ne gère rien.
Mamadieu
Faut commencer par être performant pour enchainer les matchs. Je vois toujours pas comment vous voulez gérer le problème, Lucas mérite de jouer, Ménez mérite de jouer, Pastore mérite de jouer, (Ongenda mérite aussi de jouer) et faut en plus leur faire enchainer les matchs. Et avec ça tu rajoutes Ibra et Cavani + Lavezzi qui malgré tout à cette capacité spéciale à marquer des buts. C'est un bordel et de toute façon tu pourras jamais satisfaire tout le monde.
La réalité, c'est qu'on a 4 joueurs (Lavezzi, Lucas, Ménez, Pastore) d'un niveau terriblement médiocre depuis le début de la saison, le moins pire des 4 est titulaire et le dernier arrivé est remplacant (avec un temps de jeu très important quand même), mais en vérité aucun de ces 4 joueurs n'a le niveau pour être titulaire au PSG. Et je trouve qu'on est trèèèès patient avec certains d'entre eux.
gerard lambert
Citation (ChosenMilo @ 27/03/2014 23:40) *

Cavani est surtout indiscutable en champions league, en championnat ,il serait bien de faire une rotation avec Lucas.

le délire d'avoir 2 indiscutables en attaque sur tous les matchs ne me plait pas ,surtout quand on a un entraîneur qui est incapable de les sortir quand on domine largement lyon,Nantes & Sochaux.

c'est hallucinant comment certains entraîneurs se font marcher dessus,Blanc ne gère rien.

Et le fait que blanc est incapable de les sortir, qu'il se fait marcher dessus, qu'il ne gère rien, tu le sors de ton chapeau tout ça? Il peut pas avoir une autre vision que toi (sachant qu'il est vraisemblablement plus compétent que toi)?
Personnellement j'aime bien quand il y a un onze types qui se dégagent, d'autant plus que pas un remplaçant n'a montré le quart de ce qu'a montré cavani. Les mecs sortent quand il y'a besoin de les faire souffler sinon les remplaçants ils peuvent juste fermer leur gueule ou se montrer indispensable. C'est pas le cas.

Pour moi le seul poste ou il y a match, c'est celui de lavezzi (match archi perdu pour lavezzi pour moi).
Kaionedirection
Citation (ChosenMilo @ 27/03/2014 23:40) *

N'importe quoi.

Kroos qui sort furax du terrain, ça veut dire quoi ? que Guardiola est un tocard ?
Dans le groupe même le plus sain, ceux qui jouent moins finiront par être frustré. C'est normal, les joueurs (du moins la plupart) sont des compétiteurs. Ce n'est pas possible de contenter tout le monde.

Quant au "Blanc ne gère rien", sans commentaire. L'équipe joue comme il le souhaite, le groupe dans son ensemble vit bien et on a qu'un seul blessé (VDW) alors que l'on est fin mars mais il "gère rien" hein.
Midzack
Citation (Kaionedirection @ 28/03/2014 00:00) *
N'importe quoi.

Kroos qui sort furax du terrain, ça veut dire quoi ? que Guardiola est un tocard ?
Dans le groupe même le plus sain, ceux qui jouent moins finiront par être frustré. C'est normal, les joueurs (du moins la plupart) sont des compétiteurs. Ce n'est pas possible de contenter tout le monde.

Quant au "Blanc ne gère rien", sans commentaire. L'équipe joue comme il le souhaite, le groupe dans son ensemble vit bien et on a qu'un seul blessé (VDW) alors que l'on est fin mars mais il "gère rien" hein.

Guardiola fait un peu plus tourné quand même.
L* L*******
Kroos qui sort furax du terrain, ça veut dire quoi ?

Ca veut déjà dire qu'il est remplacé.
Kaionedirection
Citation (Midzack @ 28/03/2014 00:06) *
Guardiola fait un peu plus tourné quand même.

Justement.
Et pourtant lui aussi peut se retrouver face à des joueurs mécontent.

Dans un effectif composé que d'internationaux tu ne peux pas contenter tout le monde, ce n'est pas possible.
suker57
Citation (Kaionedirection @ 28/03/2014 00:09) *
Justement.
Et pourtant lui aussi peut se retrouver face à des joueurs mécontent.

Dans un effectif composé que d'internationaux tu ne peux pas contenter tout le monde, ce n'est pas possible.

Tu dois pouvoir faire un minimum de rotation tout de même.

Quand les matches sont pliés tu peux sortir Zlatan pour permettre à Cavani de jouer en pointe par exemple.

On a 4 offensifs pour une place car Ibra et Cavani jouent tout le temps, d'ailleurs nos meilleurs matches l'ont été avec Ibra ou Cavani en pointe et 2 ailiers ce n'est pas un hasard...
Hiso
N'importe quoi.

Ca c'est un truc de fou. Y'a aucune histoire, le groupe vit bien, gagne 95% des matches, souvent avec la manière, etc, mais Blanc est un gros tocard qui n'y est pour rien dans tout ça et qui se fait marcher dessus par les joueurs implosion du tibia.gif

On peut parler de certains joueurs qui sont "jamais remplacés"... Même Ibra sort plus que sous Ancelotti. Cavani a déjà été remplacé plusieurs fois également.

(On va éviter de relever les "Blanc a déjà cramé les joueurs et nous sommes qu'en février implosion du tibia.gif" edhelas.gif)
Midzack
Citation (suker57 @ 28/03/2014 00:13) *

Quand les matches sont pliés tu peux sortir Zlatan pour permettre à Cavani de jouer en pointe par exemple.

On a 4 offensifs pour une place car Ibra et Cavani jouent tout le temps, d'ailleurs nos meilleurs matches l'ont été avec Ibra ou Cavani en pointe et 2 ailiers ce n'est pas un hasard...

Il procédait déjà comme ça avec Bordeaux.
Quand tu joues qu'une compétition, ça va. Mais si tu veux jouer sur tous les tableaux (avec les matchs internationaux), il faut faire tourner davantage. Les titulaires soufflent un peu et les remplaçants sont un peu plus "concernés" et en jambe. Quand tu passes une saison sur le banc, c'est pas facile psychologiquement et physiquement de rentrer dans les matchs.
Kaionedirection
Citation (suker57 @ 28/03/2014 00:13) *

Je suis d'accord, d'ailleurs le premier reproche que je fais à Blanc c'est de ne pas avoir assez mis en concurrence Lavezzi. Surtout qu'a un moment il ne réussissait pas grand chose. Et plus globalement il devrait plus faire tourner quand on mène mais ça viendrait avec le temps. Blanc est pas serein et acquière sa légitimité avec le temps. Je pense (et j'espère) que l'année prochaine, il sera déja beaucoup plus souple avec son effectif
D'un côté difficile de lui en vouloir de prendre le moins de risque possible quand on voit tout ceux qui sont prêt à lui faire la peau au moindre faux pas.

De la à dire qu'il "ne gère rien" etc... on peut ne pas l'apprécier quelqu’en soit les raisons mais il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus.
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 28/03/2014 00:21) *
Je suis d'accord, d'ailleurs le premier reproche que je fais à Blanc c'est de ne pas avoir assez mis en concurrence Lavezzi. Surtout qu'a un moment il ne réussissait pas grand chose. Et plus globalement il devrait plus faire tourner quand on mène mais ça viendrait avec le temps. Blanc est pas serein et acquière sa légitimité avec le temps. Je pense (et j'espère) que l'année prochaine, il sera déja beaucoup plus souple avec son effectif
D'un côté difficile de lui en vouloir de prendre le moins de risque possible quand on voit tout ceux qui sont prêt à lui faire la peau au moindre faux pas.

De la à dire qu'il "ne gère rien" etc... on peut ne pas l'apprécier quelqu’en soit les raisons mais il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus.

Je suis d'accord, pendant 5 mois (en étant très gentil) il ne foutait rien mais restait titulaire. Comme la saison dernière où il avait enchaîner la plupart des matches en fin de saison alors qu'il était archi cuit.
ChosenMilo
OK Blanc gère bien son effectif, popcorn.gif c'est vrai que faire 2 remplacements sur 3 ,(les plus prévisibles)

Lavezzi-lucas & Veratti-cabaye , en ne sortant jamais Motta quand il souffre au milieu (Toulouse), et en Laissant Zlatan& cavani tout le match quand c'est plié (Nantes,Sochaux,Anderlecht,Lyon) c'est bien gérer son effectif.

Silva qui lui apprend la tactique face a Olympiakos, ,un grand moment aussi, popcorn.gif moment qui lui a permis de voir que cavani pouvait davantage jouer en pointe et être Utile que Zlatan cramé depuis longtemps.

Si Mercredi il met lavezzi vahid.gif ,alors que lucas peut faire du mal a Azpi, et qu'il est performant dans les petits espaces cool.gif , cela prouverait encore certains faits.
Midzack
Citation (ChosenMilo @ 28/03/2014 00:52) *
OK Blanc gère bien son effectif, popcorn.gif c'est vrai que faire 2 remplacements sur 3 ,(les plus prévisibles)

Lavezzi-lucas & Veratti-cabaye , en ne sortant jamais Motta quand il souffre au milieu (Toulouse), et en Laissant Zlatan& cavani tout le match quand c'est plié (Nantes,Sochaux,Anderlecht,Lyon) c'est bien gérer son effectif.

Silva qui lui apprend la tactique face a Olympiakos, ,un grand moment aussi, popcorn.gif moment qui lui a permis de voir que cavani pouvait davantage jouer en pointe et être Utile que Zlatan cramé depuis longtemps.

Si Mercredi il met lavezzi vahid.gif ,alors que lucas peut faire du mal a Azpi, et qu'il est performant dans les petits espaces cool.gif , cela prouverait encore certains faits.

+1
Ca marche pour l'instant, mais ça va devenir compliqué contre de grosses équipes.
Le Duc

#footballmanager
Cette manière dont certains aiment à démontrer comment le métier d'entraineur est simple...
gerard lambert
Citation (Midzack @ 28/03/2014 00:18) *
Il procédait déjà comme ça avec Bordeaux.
Quand tu joues qu'une compétition, ça va. Mais si tu veux jouer sur tous les tableaux (avec les matchs internationaux), il faut faire tourner davantage. Les titulaires soufflent un peu et les remplaçants sont un peu plus "concernés" et en jambe. Quand tu passes une saison sur le banc, c'est pas facile psychologiquement et physiquement de rentrer dans les matchs.

Les titulaires n'ont pas l'air au bout du rouleau pour l'instant. D'ailleurs les seuls qui n'ont pas beaucoup souffles sont Ibra et vdw. Ibra peut tout a fait être utile sur le terrain tout en jouant à 50% et vdw, bah son remplaçant est jallet, qui en plus a été blessé. Après je trouve que vdw a trop enchainé pendant la blessure de jallet, il aurait dû être sur le banc et remplacé par Maroquinhos un ou deux matchs.

Reste l'implication des remplaçants qui, je te l'avoue ne me paraît pas le plus important quand tu gères un effectif, et le cas lavezzi qui est a mon sens, un mauvais choix.

Sinon chosenmilo, c'est gentil de nous expliquer que blanc c'est une merde et que tu comprends tout mieux que lui.
Midzack
Citation (gerard lambert @ 28/03/2014 01:06) *
Les titulaires n'ont pas l'air au bout du rouleau pour l'instant.

Reste l'implication des remplaçants qui, je te l'avoue m'intéresse some toute assez peu, et le cas lavezzi qui est a mon sens, pas un bon choix.

Sinon chosenmilo, c'est gentil de nous expliquer que blanc c'est une merde et que tu comprends tout mieux que lui.

Je trouve quand même que Cavani, Motta et Ibra (meme Silva) ont l'air moins bien depuis quelques temps.
En ce qui concerne Ibra, on sait pas trop, il peut être transparent 85 mns et être décisif les 5 mns qui restent.
Matuidi a 3 poumons, il peut jouer 70 matchs sans soucis. VDW ne joue plus depuis 3 ou 4 matchs. Le staff était au courant de ses problèmes au genou, il aurait été plus judicieux de se s'occuper de son genou avant la dernière ligne droite et faire jouer Marquinhos sur le côté droit.
Hiso
Citation (Midzack @ 28/03/2014 01:20) *
Je trouve quand même que Cavani, Motta et Ibra (meme Silva) ont l'air moins bien depuis quelques temps.
En ce qui concerne Ibra, on sait pas trop, il peut être transparent 85 mns et être décisif les 5 mns qui restent.
Matuidi a 3 poumons, il peut jouer 70 matchs sans soucis. VDW ne joue plus depuis 3 ou 4 matchs. Le staff était au courant de ses problèmes au genou, il aurait été plus judicieux de se s'occuper de son genou avant la dernière ligne droite et faire jouer Marquinhos sur le côté droit.

Avec Camara sur la carreau tu fais comment ? T'as aucun remplaçant dans l'axe.
gerard lambert

D'accord avec toi sur vdw, j'avais d'ailleurs édité mon post entre temps wink.gif
Mamadieu

Il mettras le joueur performant du moment, donc Lavezzi unsure.gif c'est pas un scandale, puis je vois pas vraiment ce que Lucas pourrait apporter de plus face à Chelsea.
Midzack
Citation (Mamadieu @ 28/03/2014 01:47) *
Il mettras le joueur performant du moment, donc Lavezzi unsure.gif c'est pas un scandale, puis je vois pas vraiment ce que Lucas pourrait apporter de plus face à Chelsea

Chelsea joue le contre et attend l'équipe adversaire dans ses 40 derniers mètres. Avec Lavezzi qui percurte uniquement grace a sa vitesse, aucun interet, il lui faut de l'espace.
Lucas, qui est un dribbleur et qui peut eliminer dans de petits espaces(grâce a son coup de rein) est bien plus intéressant.
Varino

Ah c'est sur, il galere Zlatan depuis quelques temps.
Tonio

Il gère rien, c'est un merde tacticienne, nul en coaching.. et après c'est nous les trolls empêchant la démocratie culture de s'exprimer le plus objectivement du monde bien-sur les fabuleuses qualités de notre cher Laurent Blanc et de notre Blaisou. whistle.gif
NewYorkSup
Ce qui est marrant suite a la mini polemique avec Gourcuff, c'est que sa gestion du groupe, elle me rappelle celle des entraineurs d'il y a 20 ans. Un 11 titulaire, un groupe fige, les meme remplacements eux meme moments du match, etc. Pour moi, c'est vraiment la dessus qu'il peut/doit changer la saison prochaine.
suker57
Citation (NewYorkSup @ 28/03/2014 10:42) *
Ce qui est marrant suite a la mini polemique avec Gourcuff, c'est que sa gestion du groupe, elle me rappelle celle des entraineurs d'il y a 20 ans. Un 11 titulaire, un groupe fige, les meme remplacements eux meme moments du match, etc. Pour moi, c'est vraiment la dessus qu'il peut/doit changer la saison prochaine.

Voilà merci.

D'autant plus que si on recrute encore 1 ou 2 pointures.

Surtout que la qualité elle existe sur le banc...
sukercop
Citation (suker57 @ 28/03/2014 10:48) *
Surtout que la qualité elle existe sur le banc...

Notre 11 type (à l'exception de l'offensif gauche) est bien au-dessus des joueurs pouvant les remplacer. Notre secteur de jeu où le niveau est le plus homogène est le milieu et son roulement entre les 5 joueurs présents est parfaitement cohérent.
gerard lambert
Citation (sukercop @ 28/03/2014 10:52) *
Notre 11 type (à l'exception de l'offensif gauche) est bien au-dessus des joueurs pouvant les remplacer. Notre secteur de jeu où le niveau est le plus homogène est le milieu et son roulement entre les 5 joueurs présents est parfaitement cohérent.

Je suis d'ailleurs curieux de savoir quel forumeur pense, si on excepte lavezzi, qu'un mec du 11 classique ne mérite pas sa place de titulaire pour les gros matchs et même quelle concurrence mériterait d'être plus affirmée.

Après qu'on puisse faire davantage tourner, je ne suis pas d'accord (d'ailleurs a part Ibra et vdw, je trouve que tout le monde tourne pas mal et plutôt intelligemment: on a rarement eu une équipe de coiffeur alignée, mais on a souvent un, deux, trois ou quatre titulaires sur le banc), mais je comprends complètement ce point de vue.
Homer
Citation (Hiso @ 28/03/2014 00:17) *
(On va éviter de relever les "Blanc a déjà cramé les joueurs et nous sommes qu'en février implosion du tibia.gif" edhelas.gif)

Il faut quand meme rappeller que les joueurs peinaient physiquement fin janvier-début février, pouvant faire penser à cette option, connue sous PLG.
gerard lambert
Citation (Homer @ 28/03/2014 11:36) *
Il faut quand meme rappeller que les joueurs peinaient physiquement fin janvier-début février, pouvant faire penser à cette option, connue sous PLG.

On fera les comptes a la fin de la saison mais visiblement, c'était lié a la digestion d'un gros travail foncier et non pas au fait que les titulaires étaient cramés. Vu la différence entre les objectifs du club sous plg et sous blanc, c'est relativement compréhensible que les stages de mi saison poursuivent également des onjectfs différents (même si pour moi, faire du foncier a la mi saison est toujours pertinent).
suker57
Citation (Homer @ 28/03/2014 11:36) *

Motta est bien entamé, VdW s'est cramé à force d'enchaîner, Maxwell est moins bien également.

Ibra c'est difficile à dire

Citation (sukercop @ 28/03/2014 10:52) *

En L1 tous les joueurs du banc auraient leur place dans l'équipe adverse.

Le roulement au milieu n'existe pas c'est toujours Verratti-Cabaye.
Motta même cramé ne sort jamais...
NewYorkSup
Citation (sukercop @ 28/03/2014 09:52) *

Effectivement, je pensais surtout au cas Lavezzi pour le 11 titulaire, mais aussi plus gobalement aux offensifs pour la rotation. T'as le droit de sortir Ibra ou Cavani a la 60eme quand tu geres tom macth tranquillement, c'est pas interdit. Au milieu, la rotation suit d'ailleurs le meme cheminement: Motta ne sort jamais et Matuidi tres rarement.

Faire commencer ses onze meilleurs joueurs, ca me semble pas etre delirant, et effecitvement, a part Lavezzi, le onze titulaire semble etre forme des onze meilleurs joueurs (peut etre que Cabaye remettra ca en cause au milieu aussi) mais j'ai quand meme l'impression qu'on joue avec 13 joueurs, 11 sur le terrain et Lavezzi/Verratti qui sortent pour Lucas/Cabaye, quoi qu'il se passe pendant le match. Alors, c'est dur de donner tort a Blanc vu qu'il gagne tout pour le moment, mais c'est vrai qu'on n'est plus du tout habitue a ce genre de gestion.
Panenka
Citation (gerard lambert @ 28/03/2014 11:44) *
On fera les comptes a la fin de la saison mais visiblement, c'était lié a la digestion d'un gros travail foncier et non pas au fait que les titulaires étaient cramés. Vu la différence entre les objectifs du club sous plg et sous blanc, c'est relativement compréhensible que les stages de mi saison poursuivent également des onjectfs différents (même si pour moi, faire du foncier a la mi saison est toujours pertinent).

En même temps on ne voit rien de ouf non plus physiquement. Ca continue de gérer la L1 tranquillement et sans forcer puisque ça suffit face à la médiocrité ambiante.
Quand je vois l'intensité de certains matches européens, on ne les voit jamais ou presque avec Paris. Alors faut être deux bien sûr mais bon, ça n'empêche que la L1 c'est en pantoufles qu'on la plie tellement y a rien.

Quant au groupe et la gestion de conflits, il est bien consitué aussi ce groupe. Ceux qui pourraient foutre la merde jouent toujours et décident de tout ou presque et puis il n'y a pas pléthore d'idiots je pense. Un mec comme Cavani il est pro, il joue sur son coté et fait son taff.
Qui pourrait gueuler? Jallet? Douchez? Camara? Please...
Alors y a l'autre truffe de Ménez qui a fait son caca nerveux plusieurs fois, mais ça sert tellement à rien dans un effectif de stars. "Crise au PSG: Ménez n'est pas content"? edhelas.gif

Alors Blanc n'est pas con, il sait y faire, mais bon, pas une prouesse non plus tout ça.
Le groupe est fait, a du vécu et des gros boulets sont partis.
gerard lambert
Citation (Panenka @ 28/03/2014 12:39) *
En même temps on ne voit rien de ouf non plus physiquement. Ca continue de gérer la L1 tranquillement et sans forcer puisque ça suffit face à la médiocrité ambiante.
Quand je vois l'intensité de certains matches européens, on ne les voit jamais ou presque avec Paris. Alors faut être deux bien sûr mais bon, ça n'empêche que la L1 c'est en pantoufles qu'on la plie tellement y a rien.

Quant au groupe et la gestion de conflits, il est bien consitué aussi ce groupe. Ceux qui pourraient foutre la merde jouent toujours et décident de tout ou presque et puis il n'y a pas pléthore d'idiots je pense. Un mec comme Cavani il est pro, il joue sur son coté et fait son taff.
Qui pourrait gueuler? Jallet? Douchez? Camara? Please...
Alors y a l'autre truffe de Ménez qui a fait son caca nerveux plusieurs fois, mais ça sert tellement à rien dans un effectif de stars. "Crise au PSG: Ménez n'est pas content"? edhelas.gif

Alors Blanc n'est pas con, il sait y faire, mais bon, pas une prouesse non plus tout ça.
Le groupe est fait, a du vécu et des gros boulets sont partis.

Je suis d'accord sur tout ton post. Mais du coup pourquoi aller chercher midi a quatorze heures? T'as un groupe ultra pro, des titulaires indiscutables qui enchaînent les victoires sans aller puiser dans les réserves. J'ai tendance a penser que pour aller loin en c1, c'est plutôt positif. Blanc fait le taf, rien d'extraordinaire pour toi je comprends. Mais pour moi, d'expérience, atteindre un si haut niveau de performance même contre des brêles, c'est pas forcément systématique.
goldsellers
Citation (NewYorkSup @ 28/03/2014 10:42) *

la plupart des grosses équipes tournent pas des masses, je vois pas ou tu trouves qu'il y a une évolution par rapport a ca
Panenka
Citation (gerard lambert @ 28/03/2014 13:21) *
Je suis d'accord sur tout ton post. Mais du coup pourquoi aller chercher midi a quatorze heures? T'as un groupe ultra pro, des titulaires indiscutables qui enchaînent les victoires sans aller puiser dans les réserves. J'ai tendance a penser que pour aller loin en c1, c'est plutôt positif. Blanc fait le taf, rien d'extraordinaire pour toi je comprends. Mais pour moi, d'expérience, atteindre un si haut niveau de performance même contre des brêles, c'est pas forcément systématique.

C'est là que nos avis divergent. wink.gif
Je continue de ne pas trouver ça dingue, pas intense. Régulier oui et ça se respecte. Après, tu prends Lorient, on se fait bouger et là t'as Zlatan qui se fâche, tape une accélération et flingue tout.
Ca ferait limite sourire.
J'espère qu'on ne subira pas une "Lyonnite", à savoir que le train train national ne soit pas pénalisant à la longue pour des échéances plus élevées.
Ca commence Mercredi.
Malédiction
Citation (Panenka @ 28/03/2014 18:36) *
C'est là que nos avis divergent. wink.gif
Je continue de ne pas trouver ça dingue, pas intense. Régulier oui et ça se respecte. Après, tu prends Lorient, on se fait bouger et là t'as Zlatan qui se fâche, tape une accélération et flingue tout.
Ca ferait limite sourire.
J'espère qu'on ne subira pas une "Lyonnite", à savoir que le train train national ne soit pas pénalisant à la longue pour des échéances plus élevées.
Ca commence Mercredi.

C'est également ma principale crainte.
Contre Chelsea ça pourrait leur faire tout drôle à nos joueurs, par rapport à ce qu'on affronte habituellement ph34r.gif

Je ne suis pas en train de dire que nos joueurs vont prendre le match par-dessus la jambe, mais en L1 on manque de "grosses oppositions" alors qu'en PRL il y a plusieurs équipes qui ont un sérieux répondant.
Hiso
Mouais. Contre Leverkusen (certes) l'équipe a mis pas mal d'intensité en première période et rentre au vestiaire avec un 3-0. Alors ok c'est un club moyen en LDC mais ça reste un mi-temps bien plus intense que ce qu'on fait en L1. En LDC les joueurs savent se surpasser et hausser le niveau.
psycraft
Citation (Malédiction @ 28/03/2014 19:02) *
C'est également ma principale crainte.
Contre Chelsea ça pourrait leur faire tout drôle à nos joueurs, par rapport à ce qu'on affronte habituellement ph34r.gif

Je ne suis pas en train de dire que nos joueurs vont prendre le match par-dessus la jambe, mais en L1 on manque de "grosses oppositions" alors qu'en PRL il y a plusieurs équipes qui ont un sérieux répondant.

C'est sûr qu'en L1 on a un déficit de matchs à forte intensité contrairement à d'autres championnats, ça on pourra difficilement le mettre sur le dos de Laurent Blanc même si ça ne doit pas servir d'excuse. Maintenant la différence avec le Lyon des années 2000 se situe principalement au niveau des munitions, l'OL a souvent pu compter sur un gros milieu de terrain et une défense solide mais jamais sur des attaquants du calibres d'Ibra ou de Cavani pour faire la différence dans ce type de confrontations.
Homer
Ta Lyonnite, tu peux pas la faire quand t'as un concurrent comme Monaco.
Panenka
Citation (psycraft @ 28/03/2014 19:22) *
C'est sûr qu'en L1 on a un déficit de matchs à forte intensité contrairement à d'autres championnats, ça on pourra difficilement le mettre sur le dos de Laurent Blanc même si ça ne doit pas servir d'excuse.

Ca dépend. On reste une équipe qui gère énormément. Encore ce soir.
J'ai toujours cette impression que pour hausser réellement son niveau de jeu et l'intensité, il faut le faire assez régulièrement, enfin beaucoup plus que ce que n'a eu à le faire le PSG cette saison.
Est ce que ce coté "Ca va tranquille, on claque les fesses de tout le monde en marchant" ne va pas se payer au moment où il faudra vraiment se sortir les doigts? ©
Après on a quand même certains gros compétiteurs donc on verra.
jeanmoul
On est train de faire tomber notre moyenne de but là mad.gif

edit : fail, mauvais topic.
giovanni pontano
Citation (jeanmoul @ 28/03/2014 23:28) *
On est train de faire tomber notre moyenne de but là mad.gif

5ème clean sheet de suite en championnat.
9ème victoire d'affilée toute compétitions confondues.
Ca compense.
Midzack
Citation (Panenka @ 28/03/2014 22:30) *
Ca dépend. On reste une équipe qui gère énormément. Encore ce soir.
J'ai toujours cette impression que pour hausser réellement son niveau de jeu et l'intensité, il faut le faire assez régulièrement, enfin beaucoup plus que ce que n'a eu à le faire le PSG cette saison.
Est ce que ce coté "Ca va tranquille, on claque les fesses de tout le monde en marchant" ne va pas se payer au moment où il faudra vraiment se sortir les doigts? ©
Après on a quand même certains gros compétiteurs donc on verra.

On gère quand on mène 2-0. A 1-0 c'est chaud quand même surtout quand tu vois le CF concédé à la 92ième à 17 mètres des buts de Sirigu.
Rjay
Vous voyez pas que vous êtes sur le mauvais topic ?
Crocrodor
Son nom a été sifflé par quelques supporters lors de l'annonce des compos d'équipe.
Va-t-il le supporter ou partir en fin de saison vers un nouveau club de cœur (après avoir annoncé qu'il ne sait pas de quoi sera fait son avenir bien entendu)?
NumeroStar
Personne pour saluer le récent vainqueur de la coupe du roi en finale contre le barça? ph34r.gif

PaRaDoX
Si il faut à chaque fois un joueur à 100 M € pour gagner un trophée ça va devenir compliqué le foot....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.