Citation (gerard lambert @ 28/03/2014 11:44)

On fera les comptes a la fin de la saison mais visiblement, c'était lié a la digestion d'un gros travail foncier et non pas au fait que les titulaires étaient cramés. Vu la différence entre les objectifs du club sous plg et sous blanc, c'est relativement compréhensible que les stages de mi saison poursuivent également des onjectfs différents (même si pour moi, faire du foncier a la mi saison est toujours pertinent).
En même temps on ne voit rien de ouf non plus physiquement. Ca continue de gérer la L1 tranquillement et sans forcer puisque ça suffit face à la médiocrité ambiante.
Quand je vois l'intensité de certains matches européens, on ne les voit jamais ou presque avec Paris. Alors faut être deux bien sûr mais bon, ça n'empêche que la L1 c'est en pantoufles qu'on la plie tellement y a rien.
Quant au groupe et la gestion de conflits, il est bien consitué aussi ce groupe. Ceux qui pourraient foutre la merde jouent toujours et décident de tout ou presque et puis il n'y a pas pléthore d'idiots je pense. Un mec comme Cavani il est pro, il joue sur son coté et fait son taff.
Qui pourrait gueuler? Jallet? Douchez? Camara? Please...
Alors y a l'autre truffe de Ménez qui a fait son caca nerveux plusieurs fois, mais ça sert tellement à rien dans un effectif de stars. "Crise au PSG: Ménez n'est pas content"?

Alors Blanc n'est pas con, il sait y faire, mais bon, pas une prouesse non plus tout ça.
Le groupe est fait, a du vécu et des gros boulets sont partis.