@Sneijder : je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis, après il y a quand même des trucs bizarre dans ce qu'il fait. Par exemple quand il dit a VDW de plus monter et à Lucas de rester en pointe alors que l'adversaire est à 10 et qu'il reste 15-20 minutes j'ai du mal à capter. La logique quand t'es en supériorité numérique c'est au contraire d'essayer d'étirer l'adversaire notamment sur la largeur pour trouver des espaces, et ca passe entre autres par des dédoublement du latéral, impossible s'il peut pas monter, et c'est encore plus pénalisant quand t'as Armand à l'opposé. Et le 2e truc que je comprends pas c'est justement de se priver de ses dédoublements pour tenter des longs ballons alors qu'on a offensivement aucun bon joueur de tête.
Par contre, oui, les joueurs ont été nul dans leur utilisation du ballon et leur intelligence de jeu, notamment à insisté dans l'axe betement, à multiplier les touches et à oublier régulièrement les joueurs de couloirs qui proposaient des solutions ouverte à l'opposé et régulièrement seul, surtout VDW.
Faut aussi tirer un peu son chapeau à Reims qui a imposé un gros combat physique en sortant avec énormément d'agressivité sur le porteur du ballon et couplé au terrain de merde ont provoqué beaucoup d'erreur technique et de frustration chez nos joueurs, Ibra en tête. Ils ont aussi su parfaitement géré la profondeur et les contres ce que peu d'équipe avait aussi bien fait cette saison.
Par contre, oui, les joueurs ont été nul dans leur utilisation du ballon et leur intelligence de jeu, notamment à insisté dans l'axe betement, à multiplier les touches et à oublier régulièrement les joueurs de couloirs qui proposaient des solutions ouverte à l'opposé et régulièrement seul, surtout VDW.
Faut aussi tirer un peu son chapeau à Reims qui a imposé un gros combat physique en sortant avec énormément d'agressivité sur le porteur du ballon et couplé au terrain de merde ont provoqué beaucoup d'erreur technique et de frustration chez nos joueurs, Ibra en tête. Ils ont aussi su parfaitement géré la profondeur et les contres ce que peu d'équipe avait aussi bien fait cette saison.
Cette consigne donnée à Van Der Wiel est confirmée ou non ? J'ai l'impression que c'est seulement l'interprétation de Tallaron. J'ai vu Van Der Wiel continuer à monter par la suite.