Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
succo
Citation (ManoCornuta @ 14/05/2013 15:11) *
NON mais faut arrêtez de reprendre les ineptie balancées par tout les torchons . S'il se barre au Réal c'est parce que ça le fait plus bander , et qu'il pense que c'est un accomplissement pour sa carrière et C'EST TOUT ! Aprés je suis le premier a penser qu'il a tord et que pour lui rester a Paris serait >>>>>>>>>>>

Bah c'est exactement ce que je suis entrain de dire. Le manque de soutien est une fausse excuse.
Hâte d'entendre son discours quand son départ sera acté.
HxC
Citation (Axeloo @ 14/05/2013 15:27) *
J'aime bien Carlo mais il n'est pas irremplaçable, franchement combien de fois on a gueulé sur le live quand on voyait le niveau de l'équipe ?

Il est pas irremplaçable mais il connait l'équipe et les besoins de recrutement pour la saison prochaine.
Rien que pour ça, c'est compliqué de repartir avec un nouvel entraîneur.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (HxC @ 14/05/2013 15:34) *
Il est pas irremplaçable mais il connait l'équipe et les besoins de recrutement pour la saison prochaine.
Rien que pour ça, c'est compliqué de repartir avec un nouvel entraîneur.

Pas mieux.
C'est un coup à retenter du Jallet à droite, à garder du Armand et redonner leur chance à des Bodmer ou Sissoko.

Belle connerie et perte de temps.

Et certains joueurs importants seraient saoulés (après si c'est Mourinho) ca passe mais si c'est pour un abruti comme Mancini on est dans la merde.

Je persiste à penser qu'il va rester.
Le Real ca claque mais je trouve qu'on a vraiment une équipe et des moyens pour faire mal.
yo_yo
C'est le meilleur moment pour lui pour reprendre Madrid.

L'équipe est au bord de la crise de nerf, pas de titre, Barcelone est sur une phase qui semble descendante, la possibilité d'être l'entraineur de la 10ème ligue des champions du club.

Il y a beaucoup de chose qui peuvent le décider.
Babou1
Citation (yo_yo @ 14/05/2013 15:47) *
C'est le meilleur moment pour lui pour reprendre Madrid.

L'équipe est au bord de la crise de nerf, pas de titre, Barcelone est sur une phase qui semble descendante, la possibilité d'être l'entraineur de la 10ème ligue des champions du club.

Il y a beaucoup de chose qui peuvent le décider.

Ouais enfin, depuis 3 ans, l’équipe n’a jamais fait pire que 2eme + 1/2 de LDC, avec un titre chaque année (s’ils gagnent la coupe vendredi), et pourtant les supporters petent un cable, il a interet a pas se foirer…
Togn
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/05/2013 14:38) *
Je persiste à penser qu'il va rester.
Le Real ca claque mais je trouve qu'on a vraiment une équipe et des moyens pour faire mal.

Puisse tu dire vrai. En fait je pense comme toi depuis le début de cette histoire, mais tous les médias reprennent l'info avec tellement de certitude affichée, ils commencent à m'avoir à l'usure; parfois je pense que je suis le seul con de l'affaire à croire encore qu'il va rester
Tourista-chan
Nan mais no stress, jamais Carlo ne pourra résister à Marco Verratti en mode
Togn
Citation (Touriste @ 14/05/2013 14:49) *

laugh.gif laugh.gif
c'est bon je suis rassuré
lkae
Citation (Touriste @ 14/05/2013 15:49) *

Si j'en juges par ce que les roumains ramassent dans le métro, on est mal barré. mad.gif
elcuervo
Pour ma part, je considere que Carlo se moque du monde:
- comme deja dit, s'il croit que dans n'importe quel club a haut budget, si on est 4e en novembre en championnat en jouant affreusement mal les supporters et les dirigeants vont garder le sourire, ben il se trompe lourdement
- son bilan est loin d'etre extraordinaire a mon sens, une competition sur 6 disputees remportee c'est vraiment pas top
- on verra bien en juin 14 si le Real est aujourd'hui plus fort que nous

Bref, si je souhaite qu'il reste, son depart couple a l'arrivee d'un Pellegrini ne me tirerait pas une larme.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 14/05/2013 15:49) *
Ouais enfin, depuis 3 ans, l’équipe n’a jamais fait pire que 2eme + 1/2 de LDC, avec un titre chaque année (s’ils gagnent la coupe vendredi), et pourtant les supporters petent un cable, il a interet a pas se foirer…

Non mais là, championnat plié en décembre, il se font une frayeur contre Gala puis se font fesser par Dortmund y a de quoi être en pelote quand tu vois l'équipe qui est sur le terrain et celle sur le banc ou même dans les tribunes...
Rene Boisrond
Citation (elcuervo @ 14/05/2013 16:01) *
Pour ma part, je considere que Carlo se moque du monde:
- comme deja dit, s'il croit que dans n'importe quel club a haut budget, si on est 4e en novembre en championnat en jouant affreusement mal les supporters et les dirigeants vont garder le sourire, ben il se trompe lourdement
- son bilan est loin d'etre extraordinaire a mon sens, une competition sur 6 disputees remportee c'est vraiment pas top
- on verra bien en juin 14 si le Real est aujourd'hui plus fort que nous

Bref, si je souhaite qu'il reste, son depart couple a l'arrivee d'un Pellegrini ne me tirerait pas une larme.

Non mais arrêtez de vous enflammer avec cette histoire , c'est bidon Carlo est pas un gamin et il sait très bien que parfois tu risque de sauter a tout moment

La vérité c'est qu'il n'a plus qu'un an de contrat et pense a son avenir et encore son année qu'il lui reste il vient tout juste de la gagné il était déjà en fin de contrat , la il regarde se qu'il a a disposition et se tate , il tente aussi peut être de prendre un billet de plus par le PSG

Un joueur en fin de contrat ou avec un an de contrat regarde aussi ce qu'on peut lui proposer ailleurs , si le PSG veut le garder ils le garderont

5 et ce qui est intéressant est son bilan en chiffre V N D
Tachyon
Si Ancelotti se barre, on ne pourra pas trop lui en vouloir.

Le mec n'est plus au début de sa carrière et se profile l'opportunité du Real... et tous les challenges qui vont avec :
- prendre les rênes d'un des plus grands clubs au monde.
- gagner un titre de champion dans un 4ème pays différent.
- gagner la decima...

Bref, ça n'a rien de scandaleux et d'illogique d'un point de vue sportif.
DonTornado
Citation (René Boisrond @ 14/05/2013 16:07) *

+1 il est à 61/62% de V avec le PSG je crois et sortait des mêmes chiffres avec Chelsea
Après ok il a pas coaché des équipes de merde mais c'est quand même très bien
elcuervo
Citation (René Boisrond @ 14/05/2013 15:07) *

6: Championnat et CDF en 2012, meme chose en 2013 plus la CDL et la LDC

Citation (DonTornado @ 14/05/2013 15:48) *
+1 il est à 61/62% de V avec le PSG je crois et sortait des mêmes chiffres avec Chelsea
Après ok il a pas coaché des équipes de merde mais c'est quand même très bien

Oui, enfin les % de victoires en coupe on s'en fout un peu. A moins de faire son asaul et de se dire qu'on est meilleur que le Barça parce qu'on a fait plus de 1/8e qu'eux.
Sekor
On s'en bat les couilles de la coupe de la ligue et un peu moins la coupe de france. Arrête avec ça. L'important c'est le championnat. Qu'est ce qu'on s'en tape qu'on se soit fait éliminer de la CDF sérieux. Les deux coupes on en a déjà assez mangé ces 15 dernières années, place au championnat maintenant, j'espère et j'attends une grosse domination sur ses 5 prochaines années, même si Monaco sera puissant financièrement, notre club est BIEN plus stable.
greg_927
Citation (Sekor @ 14/05/2013 18:41) *
On s'en bat les couilles de la coupe de la ligue et un peu moins la coupe de france. Arrête avec ça. L'important c'est le championnat. Qu'est ce qu'on s'en tape qu'on se soit fait éliminer de la CDF sérieux. Les deux coupes on en a déjà assez mangé ces 15 dernières années, place au championnat maintenant, j'espère et j'attends une grosse domination sur ses 5 prochaines années, même si Monaco sera puissant financièrement, notre club est BIEN plus stable.

Tous les trophées sont important à gagner, de l'Emirates Cup, à la Champions League, chaque trophée à son importance dans la vie d'un club!! Le PSG se doit de gagner tous les tableau sur la scène nationale, pour être resepecté, et surtout craint par les adversaires!!
Cara
Citation (greg_927 @ 14/05/2013 18:45) *
Tous les trophées sont important à gagner, de l'Emirates Cup, à la Champions League, chaque trophée à son importance dans la vie d'un club!! Le PSG se doit de gagner tous les tableau sur la scène nationale, pour être resepecté, et surtout craint par les adversaires!!

edhelas.gif
Loveris
Citation (greg_927 @ 14/05/2013 18:45) *

Un peu d'humour ne fait pas de mal, effectivement
metamphete
Marca annonce qu'il y a une clause dans le contrat de Carlo qui stipule que si Carlo ne veut pas faire sa dernière année de contrat, il devra au club 4M d'euros et que le Real ne veut pas payer cette somme.
yo_yo
Citation (metamphete @ 15/05/2013 09:22) *
Marca annonce qu'il y a une clause dans le contrat de Carlo qui stipule que si Carlo ne veut pas faire sa dernière année de contrat, il devra au club 4M d'euros et que le Real ne veut pas payer cette somme.

nozdormu.gif
CL
Faut pas se contenter de le faire rester une année de plus, faut le prolonger kratos77.gif
DonTornado
Citation (metamphete @ 15/05/2013 09:22) *

Genre le Real ne veut pas lacher 4M€ pour sa priorité absolue en tant qu'entraineur ratviere.gif
manovitch
J'avoue. Les ficèles sont un peu grosses.
Hâte que ce feuilleton se termine
Oyé Sapapaya
Y a quand même une vrai hostilité des fans du Real par rapport à Ancelotti...
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/05/2013 10:19) *
Y a quand même une vrai hostilité des fans du Real par rapport à Ancelotti...

Ah ouais ? Ils lui reprochent quoi et ils voudraient qui ?
Caps
D'ailleurs je ne comprend pas que ça ne le rebute pas. Même si Mou est en train de tout cramé la bas et qu'il à de grandes chances de relever l'équipe, il n'aura pas les socios derrière lui.
Ici tous, joueurs, dirigeants et supporters souhaitent qu'il reste et lui disent ouvertement.
Ca sent le bluff pour une grosse renégociation de contrat et des pouvoir sportifs augmenté.
Tachyon
Héritier n°2 de Sacchi va au Real et on récupère C.Ronaldo dans la bataille.
Puis on choppe héritier n°1 de Sacchi aux Russes, voilà le tour est joué.
romano
Citation (Touriste @ 15/05/2013 10:21) *
Ah ouais ? Ils lui reprochent quoi et ils voudraient qui ?

Villas-Boas edhelas.gif
Klopp et Heynches aussi
Homer

Un championnat, une seconde place, sorti de la C1 sans perdre, sorti de la CDF et de la CDL sans perdre ( élimiés au TAB ). Je compte qu'une défaite en CDF l'an dernier au Parc contre l'OL.
Red-Dwarf
Cette année on aurait pu gagner la CDF. Pas forcément la faute uniquement de l'entraineur pour le coup. Mais son boulot va dans le sens de la progression, on sait qu'un groupe de gagnants ne se monte pas en 1an et demi.
Alex177
Citation
Ancelotti et l'ultimatum du Real
Le ton se durcit entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid au sujet de Carlo Ancelotti. Hier dans L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi a demandé au président du Real de se montrer plus respectueux envers le contrat qui lie l'entraîneur italien au club de la capitale . Une sortie médiatique comme ultime recours pour conserver le Mister du côté de la Porte d'Auteuil.

A Madrid, la réponse n'a pas tardé. Selon Marca, les dirigeants madrilènes auraient posé un ultimatum à Ancelotti. Il a désormais 10 jours pour donner une réponse définitive aux Merengue. La Casa Blanca a également fait part de sa volonté de ne pas payer la clause libératoire de 4 millions d'euros pour faire venir l'ancien coach des Blues.

Alors qu'ils avaient lâché 4 millions d'euros pour arracher Pellegrini à Malaga, et 16 pour faire venir Mourinho de l'Inter, les pensionnaires de Bernabeu ne voudraient pas ressortir le chéquier pour se payer leur futur entraîneur. Un drôle de signe envoyé à Carletto, si tant est que tout ne soit pas déjà arrangé depuis longtemps entre les deux parties.

Des deux côtés des Pyrénées, le dénouement de cette affaire commence à se faire attendre.

So Foot
Tsuku
Citation (Homer @ 15/05/2013 11:59) *
Un championnat, une seconde place, sorti de la C1 sans perdre, sorti de la CDF et de la CDL sans perdre ( élimiés au TAB ). Je compte qu'une défaite en CDF l'an dernier au Parc contre l'OL.

Jamais compris cette histoire de "sans perdre", je n'en ai rien à faire de pas perdre techniquement parlant. La réalité est qu'Evian, le Barca et Saint Etienne sont passés.

Un titre, une seconde place, et un bon parcours en C1. Vu les moyens mis en place, c'est ni excellent, ni mauvais en 2 ans.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Tsuku @ 15/05/2013 15:46) *
Jamais compris cette histoire de "sans perdre", je n'en ai rien à faire de pas perdre techniquement parlant. La réalité est qu'Evian, le Barca et Saint Etienne sont passés.

Un titre, une seconde place, et un bon parcours en C1. Vu les moyens mis en place, c'est ni excellent, ni mauvais en 2 ans.

Si c'est un bon parcours quand tu poireautes pendant 19 ans.

Même torché par une DH en coupe cela aurait été un bon parcours.

Même avec des moyens, je persiste à penser qu'être champion avec Paris n'est pas si aisé, surtout après le trou d'air de novembre et les multiples blessures.
Cara
Citation (Alex177 @ 15/05/2013 15:41) *
So Foot

C'est bon signe pour qu'il reste tout ça
Hiso
Reste Ancelotti, on t'aime nous.
Panenka
Poser un ultimatum pour séduire un entraîneur, la méthode est un peu cavalière...
Babou1
Citation (Hiso @ 15/05/2013 15:56) *
Reste Ancelotti, on t'aime nous.

Citation (Hiso @ 17/11/2012 19:58) *
Franchement il gère l'effectif n'importe comment. Y'a aucune cohérence dans ses choix tactiques et on a un niveau de jeu indigne pour une équipe avec des joueurs pareil.

voodoo chile.gif
Tsuku
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/05/2013 15:51) *

Même avec des moyens, je persiste à penser qu'être champion avec Paris n'est pas si aisé, surtout après le trou d'air de novembre et les multiples blessures.

Non tu peux pas me sortir l'excuse du club à pression © . Sans être facile (il est jamais facile de gagner un titre) quand t'as dépensé 300 millions en 2 ans, dans un championnat où sur la même période le 2eme qui a le plus dépensé doit tourner aux alentours des 30 millions (Lille). Le minimum syndical c'est gagner le titre.
Dragosteadintei14
Depuis que l'on "sait" que Pellegrini et Mourinho iront à City et Chelsea, vaudrait mieux garder Carlo...
Nikos B.
Citation (Tsuku @ 15/05/2013 16:02) *
Non tu peux pas me sortir l'excuse du club à pression © . Sans être facile (il est jamais facile de gagner un titre) quand t'as dépensé 300 millions en 2 ans, dans un championnat où sur la même période le 2eme qui a le plus dépensé doit tourner aux alentours des 30 millions (Lille). Le minimum syndical c'est gagner le titre.

Mais avant les deux ans lyon a dépensé 230M sur les 5 dernières années sans titre et l'om 150 M pour un titre.

Ce que tu comprends pas c'est que Paris devait changer 100% de son effectif pour monter d'un palier, donc changer 15-20 joueurs et Paris est plus proche des 240M que de tes 300M.

Ils ont choisi de faire table rase des anciens joueurs. Et le problème c'est que dans un sport collectif il faut un passé ensemble pour être bon. Quand tu changes toute ton équipe c'est quasi sur que tu gagnes rien la premièer année.

Et paris a décidé de ne pas surpayer les transferts sauf les 4-5 plus important, contrairement à ce que chelsea avait fait ou comme monaco se prépare à faire.
Fanfan le conteur
Citation (Babou1 @ 15/05/2013 16:01) *
voodoo chile.gif

Ca me fait penser à L'histoire de LTN, avec le psg en tant que facteur, la meuf en Ancelotti et le real en lyonnais.

Même si on lui propose un nouveau mariage, si on passe par l'espagne pour la champions league, ancelotti nous dira qu'il pense encore au real sad.gif .
DonTornado
Citation (Panenka @ 15/05/2013 16:01) *
Poser un ultimatum pour séduire un entraîneur, la méthode est un peu cavalière...

Surtout si ils ne veulent vraiment pas lâcher les 4M€ neokill@h.gif
Dagoberto
Ouais en gros le Real lui dit t'as 10 jours pour te décider et tu te démerdes pour les 4M€
Panenka
Citation (DonTornado @ 15/05/2013 16:18) *
Surtout si ils ne veulent vraiment pas lâcher les 4M€ neokill@h.gif

Ah ouais, en plus j'avais lu cette phrase de travers croyant qu'ils étaient prêts à payer. edhelas.gif
tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/05/2013 15:51) *

+1

Je partage totalement cet avis.

Le PSG dispose certes de moyens considérables, mais en contrepartie il subit une énorme pression. Durant la période Canal, on a souvent disposé de gros budgets, même si nettement inférieur à ceux d'aujourd'hui, mais il y avait alors beaucoup moins d'argent dans le football. Or, les résultats n'ont pas toujours été au rendez-vous, loin s'en faut. Pour mémoire, un seul de titre de champion entre 1990 et 2006...

Pour toutes ces raisons, le bilan de cette saison me parait très positif tongue.gif . Carlo, on t'aime wub.gif
JCD
Citation (Tsuku @ 15/05/2013 16:02) *

C'est justement pour ça que c'était difficile ph34r.gif
En France c'est une situation inédite qu'un club soit à ce point dans l'obligation absolue de gagner le titre, oui bien sûr qu'on a le meilleur effectif et de loin mais cette saison la pression sur le club était monumentale, et puis il y a le facteur PSG ou tout peut se passer, un effectif qui se connaissait mal, pas mal de blessures ...

Ce titre il était indispensable pour pouvoir enfin travailler sereinement et ne plus être dans une espèce d'urgence permanente.

Il a fait le taf, tactiquement il a su changer son fusil d'épaule quand il le fallait pour enfin proposer quelque chose de clair et cohérent, et il a été calme au milieu des quelques tempêtes médiatiques qu'il y a eu pendant la saison. Son expérience a été précieuse et la victoire va permettre à tout le club de péter un bon coup et de travailler enfin relativement tranquillement et avec confiance. Tout les joueurs saluent son boulot c'est pas pour rien.

Si il part pour le Real je lui en tiendrai pas rigueur, après tout le challenge est tentant.
Mais celui de l'année prochaine au PSG est pas mal non plus, y'a une super base de joueurs, l'effectif va être renforcé et le championnat de l'année prochaine s'annonce vraiment intéressants.
Monaco arrive pour nous concurrencer avec des moyens énormes, l'OM est en LDC et va pouvoir se renforcer, Lyon et Lille seront là aussi plus quelques clubs comme Sainté ou Nice qui commencent à pointer le bout de leur nez et peuvent faire des choses intéressantes si ils font pas de la merde cet été. Si on rajoute à ça que le PSG va commencer à avoir une équipe qui a les moyens de faire de très belles choses en C1, on a quelques arguments pour le convaincre de rester.
Hiso
Citation (Babou1 @ 15/05/2013 16:01) *
voodoo chile.gif

C'était le cas à l'époque avec un mois de Novembre totalement dégueulasse cosmoschtroumpf.gif

Il me semble que ce soit possible de changer d'avis, non ? Je demande cosmoschtroumpf.gif

Il a su redresser la barre avec son 4-4-2 et le quatuor offensif de feu et nous a gratifié d'une excellente saison suite à ça, Que ce soit en LDC ou championnat.

Complétement Hors sujet de ressortir une pensée du moment 7 mois plus tard unsure.gif
Dagoberto
Carlo aurait demandé d'avoir Pirlo au Real.
Il est deg' il peut pas y aller avec Verratti
Hiso
Citation (Dagoberto @ 15/05/2013 16:36) *
Carlo aurait demandé d'avoir Pirlo au Real.
Il est deg' il peut pas y aller avec Verratti

Il peut avoir Verratti, en restant à Paris ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.