Citation (Exodius @ 10/05/2013 19:47)

Selon tous les médias et cela n'a jamais été démenti, même par Carlo lui même lors des conférences de presse quand on lui a posé la question de savoir si c'était ça la cause, il bottait en touche. Si ça n'avait pas été vrai, quel est l'intérêt de ne pas nier ?
Mais t'es probablement plus intelligent que lui et que les médias.
Pendant que l'équipe savait de source sure ce qui se passait à doha, la comm du psg disait stop et refusait de rentrer dans ce débat à la con.
Citation
DANS LA FOULÉE de Maxwell, Carlo Ancelotti est apparu, hier soir, dans l’amphithéâtre du Parc des Princes, visage fermé et regard sombre, flanqué de son attaché de presse qui, d’emblée, brandissait le bouclier : « Ne posez que des questions sur le match de demain ! » Évidemment, le sujet de la possible succession de l’Italien au poste d’entraîneur, évoquée par L’Équipe dans son édition du jour, a été avancée, mais Ancelotti n’a pas eu le temps d’ouvrir la bouche que la communication du club dégainait : « Nous avons dit qu’on restait dans le cadre du match. Question suivante. » Ancelotti eut tout de même le temps d’ajouter « ne pas avoir lu les journaux », ce qui lui arrive assez rarement d’habitude.
Je suis juste plus intelligent que ceux qui gobent tout ce que disent degorre et touboul. Ce qui est bien c'est que si carlo était sur la sellette il y avait que leonardo ou nasser qui pouvaient l'y mettre et pas "le qatar".
Relis juste les articles c'était ridicule, après la victoire contre porto le titre était "Ca c'est ce que doha aime"