Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
manovitch
Ok wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 13:22) *
Selon El Confidencial, Ferguson lui même c'est déplacé à Paris pour lui proposer son poste à MU.
Ancelotti aurait gentiment refusé pour aller au Real ...

L'annonce du transfert au Real est prévu des que le titre de L1 sera acquis et que le Real aura joué sa finale de coupe

Ok je range donc El confidencial (que je ne connaissais pas ) dans la case "media de merde "
lkae
Citation (René Boisrond @ 09/05/2013 22:04) *
Ok je range donc El confidencial (que je ne connaissais pas ) dans la case "media de merde "

A part le monde diplomatique, il reste quoi ? ph34r.gif
CL
Citation (lkae @ 09/05/2013 22:09) *
A part le monde diplomatique, il reste quoi ? ph34r.gif

Le très sérieux CulturePSG ©
Tchoune
Citation
There’s also a secret to his long experience on the bench (and the bench at United is certainly one that carries pressure): no director or president has ever questioned him. This should be a lesson to those in the world of football, since far too often you find a lack of patience in this environment. Coaches need time to convey their thoughts, to make themselves understood and to give shape to their ideas of the game.

Il fait passer ses messages...
:10sport:
HHA
Un bel enculé le vieux Guy Roux à propos de Carlo.
Panenka
Citation (HHA @ 10/05/2013 12:06) *
Un bel enculé le vieux Guy Roux.

FYP
Vasco
Citation (HHA @ 10/05/2013 12:06) *
Un bel enculé le vieux Guy Roux à propos de Carlo.

Le vieux gateux oublie que si Blanc est nommé au PSG, il aura du mal cracher sur le club. Gros dilemne en vue pour un paquet de rageux s'il remplace Carlo.
Bred
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 17:23) *

J'aime beaucoup la phrase : "For us coaches, Ferguson’s adventure is a model to be followed".

Fait pas le con Carlo ! Ici c'est Paris, l'endroit rêvé pour devenir notre Ferguson.
Tu tiendra jamais 27 ans au Réal.

En plus tu parles aussi bien français que l'autre écossais parle anglais.
A MU c'est Matt Busby qui a inauguré la lignée des coach écossais et avec Moyes ils resignent un gars de Glasgow.
Moi je rêve d'une généalogie centenaire de tacticiens italiens à Paris.
Exodius
Citation (Bred @ 10/05/2013 13:45) *
Fait pas le con Carlo ! Ici c'est Paris, l'endroit rêvé pour devenir notre Ferguson.
Tu tiendra jamais 27 ans au Réal.

C'est clair. A la première mini crise en novembre, il a failli être viré. Tenir deux ans à Paris déjà, c'est bien. whistle.gif
Cara
Citation (Dagoberto @ 10/05/2013 17:35) *

L'équipe est sur les nerfs ©
Panenka
Citation (Cara @ 10/05/2013 17:58) *
L'équipe est sur les nerfs ©

Zlatan aurait pu lui mettre un high kick mine de rien edhelas.gif
Nikos B.
Citation (Exodius @ 10/05/2013 17:39) *
C'est clair. A la première mini crise en novembre, il a failli être viré. Tenir deux ans à Paris déjà, c'est bien. whistle.gif

Selon l'équipe, en vrai t'en sait rien.
Xamoth
Citation (Dagoberto @ 10/05/2013 15:35) *

T'es plus joueur, Carlo.

C'est moche Alzheimer. :crowley:
Exodius
Citation (nico @ 10/05/2013 18:38) *
Selon l'équipe, en vrai t'en sait rien.

Selon tous les médias et cela n'a jamais été démenti, même par Carlo lui même lors des conférences de presse quand on lui a posé la question de savoir si c'était ça la cause, il bottait en touche. Si ça n'avait pas été vrai, quel est l'intérêt de ne pas nier ?
Mais t'es probablement plus intelligent que lui et que les médias.
Parisian
Citation (Exodius @ 10/05/2013 19:47) *
Selon tous les médias et cela n'a jamais été démenti, même par Carlo lui même lors des conférences de presse quand on lui a posé la question de savoir si c'était ça la cause, il bottait en touche. Si ça n'avait pas été vrai, quel est l'intérêt de ne pas nier ?

Le probleme c'est que les medias se reprennent les uns les autres edhelas.gif

Et c'est pas une question d'intelligence de leur part, le problem c'est l'honnetete intellectuelle et l'ethique, et ils en sont sacrement depourvus.

Ce qui ne veut pas dire que c'est vrai ou faux, juste que l'argument ne tient pas debout.
Nikos B.
Citation (Exodius @ 10/05/2013 19:47) *

Pendant que l'équipe savait de source sure ce qui se passait à doha, la comm du psg disait stop et refusait de rentrer dans ce débat à la con.

Citation
DANS LA FOULÉE de Maxwell, Carlo Ancelotti est apparu, hier soir, dans l’amphithéâtre du Parc des Princes, visage fermé et regard sombre, flanqué de son attaché de presse qui, d’emblée, brandissait le bouclier : « Ne posez que des questions sur le match de demain ! » Évidemment, le sujet de la possible succession de l’Italien au poste d’entraîneur, évoquée par L’Équipe dans son édition du jour, a été avancée, mais Ancelotti n’a pas eu le temps d’ouvrir la bouche que la communication du club dégainait : « Nous avons dit qu’on restait dans le cadre du match. Question suivante. » Ancelotti eut tout de même le temps d’ajouter « ne pas avoir lu les journaux », ce qui lui arrive assez rarement d’habitude.

Je suis juste plus intelligent que ceux qui gobent tout ce que disent degorre et touboul. Ce qui est bien c'est que si carlo était sur la sellette il y avait que leonardo ou nasser qui pouvaient l'y mettre et pas "le qatar".

Relis juste les articles c'était ridicule, après la victoire contre porto le titre était "Ca c'est ce que doha aime"
Exodius
Citation (nico @ 10/05/2013 20:35) *
Pendant que l'équipe savait de source sure ce qui se passait à doha, la comm du psg disait stop et refusait de rentrer dans ce débat à la con.

Je suis juste plus intelligent que ceux qui gobent tout ce que disent degorre et touboul. Ce qui est bien c'est que si carlo était sur la sellette il y avait que leonardo ou nasser qui pouvaient l'y mettre et pas "le qatar".

Relis juste les articles c'était ridicule, après la victoire contre porto le titre était "Ca c'est ce que doha aime"

Je suis d'accord. Sauf que depuis, y a eu des conf de presse récentes où Ancelotti a délibérement botter en touche.
Les médias étaient aussi les premiers à dire Ancelotti intéressé par le Real (ou l'inverse)...et on voit qu'ils avaient raison.

Ils ont tort sur plein de choses, c'est sûr, vu toutes les conneries qu'ils balancent.
Cela dit, si vous croyez sincèrement qu'Ancelotti, s'il n'était pas champion cette année, serait gardé par les dirigeants, vous vous trompez. Le traitement de Kombouaré montre qu'ils s'en foutent.
metamphete
Le traitement de Kombouaré montre justement que le projet c'est Ancelotti. Si il ne dement pas la rumeur du Real c'est que soit c'est vrai, soit il ne veut pas rentrer dans le jeu des journalistes, soit il s'en sert pour mieux négocier sa prolongation.
Parisian
Citation (Exodius @ 10/05/2013 20:59) *
Je suis d'accord. Sauf que depuis, y a eu des conf de presse récentes où Ancelotti a délibérement botter en touche.
Les médias étaient aussi les premiers à dire Ancelotti intéressé par le Real (ou l'inverse)...et on voit qu'ils avaient raison.

Ils ont tort sur plein de choses, c'est sûr, vu toutes les conneries qu'ils balancent.
Cela dit, si vous croyez sincèrement qu'Ancelotti, s'il n'était pas champion cette année, serait gardé par les dirigeants, vous vous trompez. Le traitement de Kombouaré montre qu'ils s'en foutent.

Arrete toi serieux, tu t'enfonces dans une argumentation de plus en plus ridicule.

Le rapport entre Kombouare et Ancelotti.... non mais tu crois que si y a pas un entraineur avec une aura suffisante pour continuer a attirer des stars, ils auraient virer Ancelotti pour recruter Blanc ou Garcia ? C'est pour ca que le Kanak a ete vire, il ne correspondait pas au projet. Maintenant, si Ancelotti n'etait pas champion et Mourinho etait dispose a venir a Paris, effectivement, ils l'auraient vire a coup de pied au cul meme... mais faire un parallele entre les deux situations et coachs edhelas.gif

Sinon botter en touche veux forcement dire qu'on a un truc a cacher selon toi ? Super raisonnement, ca peut jamais etre parce que tu en as marre qu'on te repose 25 fois les memes questions de merde a ton avis ?
Exodius
Citation (Parisian @ 10/05/2013 21:06) *
Arrete toi serieux, tu t'enfonces dans une argumentation de plus en plus ridicule.

Le rapport entre Kombouare et Ancelotti.... non mais tu crois que si y a pas un entraineur avec une aura suffisante pour continuer a attirer des stars, ils auraient virer Ancelotti pour recruiter Blanc ou Garcia ? C'est pour ca que le Kanak a ete vire, il ne correspondait pas au projet. Maintenant, si Ancelotti n'etait pas champion et Mourinho etait dispoe a venir a Paris, effectivement, ils l'auraient vire a coup de pied au cul meme... mais faire un parallele entre les deux situations et coachs edhelas.gif

Sinon botter en touche ceux forcement dire qu'on a un truc a cacher selon toi ? Super raisonnement, ca peut jamais etre parce que tu en as marre qu'on te repose 25 fois les memes questions de merde a ton avis ?

Mon argumentation n'est pas de comparer Ancelotti et Kombouaré, mais de démontrer qu'Ancelotti au PSG, ça n'a pas plus de chance d'être gardé 10 ans comme entraineur qu'au Real. Les qataris se fichent de ça. Ancelotti, c'est le projet, mais ça l'est pas tant que ça en fait, puisque toi même tu dis que si Mourinho voulait venir, Carlo ne serait plus au club.
En fait, tu es d'accord avec moi sur le fond, pas forcément sur les arguments qui le démontrent. Mais l'essentiel est là.
Panenka
Citation (metamphete @ 10/05/2013 21:03) *
Le traitement de Kombouaré montre justement que le projet c'est Ancelotti. Si il ne dement pas la rumeur du Real c'est que soit c'est vrai, soit il ne veut pas rentrer dans le jeu des journalistes, soit il s'en sert pour mieux négocier sa prolongation.

Non mais qu'Ancelotti soit le projet du PSG pourquoi pas, mais le PSG n'est peut être pas le projet de Carlo si le Real se pointe...
Après cela se passera entre gentlemen, Carlo respecte le club et les dirigeants et réciproquement.
A voir qui va être plus enclin à respecter l'autre.
Dagoberto
Selon le Parisien, Carlo voudrait les pleins pouvoir pour rester au PSG.
En gors il veut faire sauter Leonardo.
Bob
Citation (Dagoberto @ 11/05/2013 10:12) *
Vu les problèmes que se traîne Leo, ça serait pas impossible ...
Crocop
Citation (Dagoberto @ 11/05/2013 08:12) *
Selon le Parisien, Carlo voudrait les pleins pouvoir pour rester au PSG.

Il n'y pas d'animosité entre Carlo et Léo c'est des conneries ils s'aiment bien et c'est Léo qui va au charbon pour négocier à chaque fois, il n'y a aucune raison pour que Carlo veuille s'en séparer.
Dagoberto
J'ai foutu l'article.
En gros il veut pas s'en séparer mais prendre la main sur le recrutement.
lkae
Pas tres convaincant cet article....
Dubdadda
Les journalistes vont bientôt épuiser leur stock de scénario possible sad.gif
Je pense réellement que ni Le Parisien, ni L'Equipe ne savent quoi que ce soit donc cela brode...
Kaionedirection
Citation (Bob @ 11/05/2013 10:22) *
Vu les problèmes que se traîne Leo, ça serait pas impossible ...

Pas impossible oui.
Mais vu qu'ils avaient estimé que le départ d'Ancelotti était acté, je doute fortement de leur crédibilité.

Si on écoute le parisien, il y a toujours deux personnes au PSG qui ne peuvent plus se voir.
Panenka
Citation (Dubdadda @ 11/05/2013 10:31) *
Je pense réellement que ni Le Parisien, ni L'Equipe ne savent quoi que ce soit donc cela brode...

C'est ce que je me disais, comme ça ils sont certains d'avoir raison au final.
Evidemment qu'il doit y avoir des négociations, des choses à modifier comme dans n'importe quel taff.
J'imagine que Carlo n'a pas trop eu droit de regard sur le recrutement par exemple, ça ne veut pas dire que Leonardo va sauter pour autant.
Rene Boisrond
Citation (Dubdadda @ 11/05/2013 10:31) *

Alors qu'en vérité c'est tout con , Carlo a une possibilité au Réal , mais attends de voir si le Qatar porte ses couilles et sort son chèque

Les mecs aiment bien partir dans des explications de merde pour brasser du vent
Cara
Tiens donc, finalement Carlo pourrait rester. Le parisien qui n'est plus aussi affirmatif qu'avant pour retomber sur ses pattes quoiqu'il arrive.

Sinon je doute que Léo lui imposait réellement les joueurs importants sans même le consulter.
Je pense plutôt aux transferts style Beckham qu'il ne voudrait plus voir.
Fulgrim
Il est en conf tout de suite.
Teichi
Citation (Fulgrim @ 11/05/2013 13:21) *
Il est en conf tout de suite.

Lien ?
Alexiel
Citation (Teichi @ 11/05/2013 13:33) *
Lien ?

http://www.dailymotion.com/video/xky9un_ps...rt#.UY4qTbXIZNU
DonTornado
Citation (Teichi @ 11/05/2013 13:33) *
Lien ?

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
Teichi
Merci
DonTornado
Il répond Matuidi pour le titre de meilleur joueur de L1 parce que c'est celui qui a le plus progressé

"Beckham je pense qu'il va rester"
Alexiel
"Je n'ai pas encore décidé. J'hésite encore".

Concernant une année supplémentaire à Paris cry.gif
Fulgrim
"demain, le plus important pas parler a l'arbitre et pas le toucher"
Ashura
Citation (Panenka @ 11/05/2013 10:35) *
C'est ce que je me disais, comme ça ils sont certains d'avoir raison au final.

Ce qui les place au même niveau intellectuel que IBR et compagnie, beau métier.
JCD
Quid de Sakho pour ceux ont vu la conf ? Disponible pour Lyon ?
Dagoberto
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/05/2013 14:28) *
Quid de Sakho pour ceux ont vu la conf ? Disponible pour Lyon ?

Oui mais pas Lucas
JCD
Citation (Dagoberto @ 11/05/2013 14:29) *
Oui mais pas Lucas

Ok merci.
Lucas c'est bizarre son problème au côtes il dort par terre au quoi mellow.gif
Panenka
Citation (Fulgrim @ 11/05/2013 13:50) *
"demain, le plus important pas parler a l'arbitre et pas le toucher"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

A leur place je le lui serrerais même pas la main, même pendant le protocole. On sait jamais...
"Je l'ai expulsé parce qu'il a vraiment serré très fort ma main, c'est une agression."
Miles
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/05/2013 14:30) *
Ok merci.

Oui ph34r.gif
Jayjay
Ok merci.

L'hiver qui dure 10 mois en France, il est dégouté
Another
Ok merci.

Lizzy
#TrueStory cerveau dawa noel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.